Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Un démon me suit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 22

MessageSujet: Un démon me suit ?   Dim 5 Nov 2017 - 8:19

Je n'aime pas le terme démon, mais je ne sais pas comment l'appeler autrement. Cela fait longtemps que je dois écrire ce poste mais jusqu'à aujourd'hui j'étais assez réticente à cette idée, peut-être par appréhension, par crainte, comme si l'écrire allait lui donner de l'importance. Mais si j'écris aujourd'hui c'est pour une bonne raison, je vais t'expliquer pourquoi.

La première fois que j'ai rêvé de "lui" c'était il y a quelques mois, peut-être deux ? Je ne sais plus mais Chantara pourra me donner la date exacte plus tard, elle doit s'en souvenir. Dans mon rêve, j'étais dans une pièce que je me suis inventé, j'aime m'imaginer dans cette pièce, elle m'apaise quand j'ai envie de me mettre en état de transe. Il n'y a rien dedans, seulement des murs gris, très sombres et aucun son, pas même celui de ma respiration, c'est vide, c'est calme.
Hors cette fois-là, j'ai eu la sensation que quelque chose n'allait pas. J'étais pourtant toujours en sécurité dans cette pièce. Je me suis précipité vers la porte pour la fermer et au moment où j'ai lâché la poignée de la porte, c'était trop tard. Je me souviens m'être murmuré "Il est déjà là." Qui ? Je ne sais pas. Quoi ? Je ne sais pas. Je me suis retourné, lentement et il était là.

Une silhouette humaine, immense. Il a des bras et des jambes de tailles démesurées (les mains arrives à ses genoux), une peau pâle et des cheveux bruns mais ce qui m'a le plus marqué c'est son sourire. Il portait sur ses lèvres un sourire immense, lui bouffant la moitié du visage, un sourire monstrueux et machiavélique avec des yeux ouverts en grands, il me fixe, il me dévisage.

Plus rien depuis des semaines jusqu'à la nuit dernière.
Ai-je rêvé, ai-je fait une terreur nocturne ou est-ce réellement arrivé ? Je suis incapable de le dire clairement mais j'ai senti mon drap aux bout du lit (à mes pieds) être tiré, comme si quelqu'un s'agrippait aux couettes pour pouvoir monter sur le matelas et me rejoindre sur mon lit. J'ai levé ma tête hors de la couverture pour voir de quoi il s'agit et il était là. Lui et son sourire atroce. Il était en train de ramper contre mes jambes, par-dessus la couverture, il s'approche de moi en me bouffant encore du regard.

Et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 0:04

Ce genre de chose, c'est angoissant à vivre, terrifiant même.
Les terreurs nocturnes, c'est peut-être un point à creuser, mais si c'est un démon, ou un esprit malveillant, il faudrait tenter une purification, pas un exorcisme, du moins je ne pense pas.
Tu sais, il y a plusieurs sorte d'esprit, et certains ont une aura noire, avec, comme tu le décris, un visage qui semble vraiment sortir des pires cauchemars.
Il me semble, d'après ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire, qu'un démon est reconnaissable par les marques qu'il laisse, parce qu'ils griffent, et laissent trois griffures (la trinité, je sais plus trop quoi). Peut-être que c'est un cauchemars? Je pense que si c'était un démon, tu le sentirais près de toi, durant la journée, ou tu remarquerais quelque chose, ça t'arrive la journée ? Ou c'est uniquement dans tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 0:12

Maintenant que tu le dis il m'arrive d'avoir des marques sur les jambes et Chantara pourra en témoigner, comme des traces rouges près des genoux, sur les cuisses, comme si quelqu'un m'avait frappé à cet endroit. Mais ça n'est arrivé qu'une fois ou deux.

Cela m'arrive aussi la journée, d'ailleurs il est plus souvent là en plein jour qu'en pleine nuit.

Ma mère et son copain sont partis en vacances un peu plus de dix jours je crois, et j'ai gardé la maison toute seule, j'avais seulement mon chien pour me tenir compagnie. Et ce fut les jours les plus pénibles que j'ai eu à vivre.
Je ne pouvais pas m'endormir avant 4h du matin parce que mon chien pleurait désespérément, il aboyait contre qui, contre quoi, j'en sais rien il n'y avais jamais personne. Mais il refusait de rester seul et me courait après pour me suivre.
Ou encore le téléphone fixe qui sonne à répétition au milieu de la nuit et quand je décroche, rien, pas un son, personne ne me parle.
Je peux aussi l'entendre courir (le "démon") au rez-de-chaussée quand je suis à l'étage, dans ma chambre. Le bruit de ses pas se précipite sur le parquet et sur le carrelage, il va, il vient, fait des allers-retours.

Et je l'ai vu deux fois à mon appartement (je ne vis plus chez mes parents). Une fois en me réveillant au milieu de la nuit car j'avais soif, il était penché au-dessus de moi à côté de mon lit, il me fixait droit dans les yeux.
Et l'autre fois c'était un matin, sûrement 11h. Je n'avais pas cours et j'ai traîné au lit, les volets étaient à moitié fermée (je ne plonge jamais ma chambre dans le noir complet, ça me fait peur) et il était là, à quelques mètres de moi, debout à côté de mon bureau, toujours en train de me fixer.


Dernière édition par Okcoral le Mar 21 Nov 2017 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 0:23

Ah quand même, tu n'as pas peur?
Il y a pleins de choses, des techniques disons, pour purifier un intérieur où un démon réside, ou un esprit malveillant, avec des herbes, mais il faut faire appel à des professionnels pour ça. Je te conseille fortement de prendre contact avec un membre de l'église, il saura quoi faire, où il se renseignera pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 19:50

absolument d'accord avec intuitive.
il faut purifier ton appartement.
voici comment;

Citation :
Purifier son appartement ou sa maison est parfois nécessaire. Des esprits de bas astral peuvent y entrer ou y élire domicile, des personnes négatives que vous y avez fait entrer peuvent, par contact y avoir laisser des empreintes négatives, les occupants précédents peuvent y laisser aussi des ondes négatives.
Vous pouvez faire brûler de l'encens, benjoin, oliban, vatican, par exemple ou de la sauge qui marche très bien aussi et passer dans chaque pièce en récitant une prière, en voici quelques unes.

la neuvaine de Saint Benoît, a réciter pendant neuf jours avec sel, sauge ou encens

Saint BENOIT toi a qui Dieu à donné le pouvoir de chasser les démons vient a notre secours dans ce monde ou triomphe le mal semé répandu attisé part les ennemis du Christ pour lui arracher des ames rachetées au prix du sang divin.
Saint BENOIT nous te prions par la grace de dieu reveille la concience des responsables: qu'ils respectent et defendent la vie et la dignité humaine
Demande pour nous la conversion de nos coeurs afin que nous comprenions la malice du pêché. Protège nous contre les ruses et les piéges de satan et de ses suppôts
Protège ô grand saint , les agneaux les brebis, le pasteur de l'église du Christ. Prie afin que renaisse, dans l'esprit et le coeur de l'homme, un peu de vrai sagesse et le respect de la loi d'amour du père.
Avec la vierge Marie que tu as tellement honoré et prié sur cette terre intercède pour nous aupres du tout puissant
Que vienne enfin l'heure de la purification et le salut du moine Saint BENOIT prie pour nous ! Amen !


Avec le sel :

Vous pouvez purifier votre lieu d'habitation par le sel, le mieux étant du sel consacré (demandez au prêtre de votre village de consacrer un kilo de gros sel). Vous en mettez sur une petite assiette, dans une coupelle, dans toutes les pièces de la maison, y compris sous les lits. Attention à éviter si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, bien sûr.

Il faut le changer tous les trois jours et le jeter dans les toilettes, jamais dans la poubelle. A renouveler jusqu'à ce que vous sentiez que votre maison est purifiée. 3 semaines à un mois sont nécessaires souvent.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Jeu 23 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 21:34

Je vais faire ce qu'il faut alors.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 21:38

si tu remarques encore des choses, n'hésite pas a les retranscrire ici , car grace au partage
on pourra trouver une solution tous ensemble, ou un membre pourra t'orienter vers une délivrance.
fait attention à toi Okcoral

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 21 Nov 2017 - 21:46

Ne t'en fais pas pour moi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 23 Nov 2017 - 15:06

d'ailleurs, je ne l'ai pas dit, mais je confirme que Okcoral a eu une ou deux fois des marques rouges , sans aucune raison apparente, qui se sont imprimés sur ses jambes et y sont restés jusqu'a plusieurs jours.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 23 Nov 2017 - 15:14

J’ai cherché un peu les signes qui montres qu’un démon nous suit :
« Voici les différents symptômes que peuvent avoir à subir les personnes possédées ou infestées par des esprits impurs :

- Voix dans la tête, maux de tête persistant, sensation de pression ou de chaleur dans le crâne,
- Sensation de brûlure, d’électricité à la surface de la peau et de palpation,
- Sensation de grande fatigue sans cause,
- Sensations d'angoisses qui peuvent se propager dans tout le corps,
- Apparition de Kystes, de verrues, de boules étranges (là où les démons sont positionnés), de grosseurs dans le cou qui se déplacent, œdèmes...
- Apparition d'hématomes sans raison, de marques...
- Vibrations qui se déplacent dans le corps et au niveau des organes, réflexes des membres inférieurs (jambes qui sautent dans le lit durant la nuit par exemple)...
- Troubles respiratoires, hoquet persistant (boire de l'eau bénite et manger un bout de pain avec dessus de l'huile d'olive exorcisée), respiration caverneuse (surtout quand quelque chose dérange le démon), sinusite chronique, maux de gorge, glaires abondantes...
- Troubles hormonaux, pour les femmes disparition des règles pendant plusieurs mois ou, au contraire, apparition des règles plus d'une fois dans le mois.
- Sensation de gonflements au niveau du sternum, de l'estomac, de la gorge, impression que quelque chose bouge, remonte.»

Je dois avouer que c’est assez inquiétant pour Okcoral, purifier son intérieur est pour l’instant l’une des meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 23 Nov 2017 - 15:19

oui je me charge de trouver du gros sel , de l'ensens et de la sauge.
pour le lui apporter.
mais pas de panique. les manifestations restent limitée.
Mais c'est justement maintenant qu'il faut agir.
merci intuitive pour ton aide
tres interessant !

okcoral à plusieurs de ces symptomes

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Intuitive
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 23 Nov 2017 - 15:34

J'ai lu quelque part que les pierres d'oeil de tigre sont bonnes pour purifier un habitat elles sont à placer au dessus des portes, l'énergie des pierre est apparemment très puissante pour ce genre de choses !
J'espère de tout coeur qu'elle sera débarrassée de cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 23 Nov 2017 - 16:44

je ne savais pas. OK
j'en ai une je vais la lui donner.
Merci

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mar 5 Déc 2017 - 22:05

Tu as fais quelque chose Okcoral ?
Je n'y connais rien en mauvais esprit mais je suppose que si l'un te suit, c'est qu'il a trouvé une faille là où il y en avait une, souvent créée par soi même. Ou bien qu'il te trouve intéressante ?

J'avais ici posté un partage de méditation poussée diront nous (je suis fatiguée j'ai pas tous mes mots) où un monsieur en gris cherchait à m'entraîner, tandis qu'un homme en blanc est venu me chercher pour m'éloigner du premier.
Demande une protection si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mer 6 Déc 2017 - 9:48

Pour préciser dans ce post okcoral est ma fille (en IRL) et non elle n a pas invoqué d esprit ni joué àvec une table de ouija . Juste , elle a decouvert sa mediumnite et elle a communiquer avec des defunts qui la poursuivaient pour certains depuis l age de 9 ans....
Il est possible que l incursion dans le monde les morts est pu susciter de la part d un démon un intérêt quelconque.

Oeil du tigre
Sel de protection
Et prières.

Voilà notre ordonnance
Elle ne vit plus sous mon toit. Mais seule. Et elle perçois toujours ça présence (discrete) dans son studio me semble t il.
Eau bénite et image sainte dans ton l appart la protège.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Mer 6 Déc 2017 - 20:24

Ah bah oui voilà il doit la trouver intéressante... Vous êtes toutes les deux consciente de ce monde, ça doit renforcer leur intérêt, ils auraient moins d'impact sur une famille totalement hermétique.
Vous le vivez "bien" ? Je salue votre sang-froid.
J'espère que vous aurez une aide viable et que ça ne perdurera pas.
Personnellement j'ai un mauvais souvenir de l’œil du tigre, je l'ai porté une nuit sans connaître cette pierre, j'ai fait l'un des pires cauchemars de ma vie, le seul fait à l'âge adulte d'ailleurs. Depuis je m'en méfie, à tord peut-être...



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   Jeu 7 Déc 2017 - 9:39

Oui possible qu'il y trouve interet a cause de ses pouvoirs
Il faut etre impassible face a ses manifestations car ils se nourrissent de nos peurs.
C'est important de ne pas alimenter son pouvoir déja grand.

On prendra soin d'energiser la pierre à la lune avant de l'utiliser.
et elle l'accrochera sur sa porte d'entrée.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un démon me suit ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon me suit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...
» n>30, on considère toujours que ça suit une loi normale ?
» peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire?
» [Help] Quelqu'un suit ma mere
» Une entité qui me suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Témoignages/Expériences vécues-
Sauter vers: