Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:40

3ème VIE : ANNE NEVILLE, Grande-Bretagne, 1456-1485

Je rappelle que je n'ai pas les capacité d'Okcoral. Mais lorsque je suis face à des photos/images j'ai des flashs et en faisant des recherches sur la dernière regression d'Okcoral, je me suis interessée à Anne neville. Or, dans la nuit suivante, j'ai fait un reve....
Le voila :

Anne Neville discute avec Richard son époux, en parlant de ses neveux
- tu ne peux pas faire cela ?
- Arrete !

Les images s'effacent , puis Richard est dans un endroit sombre dans une pièce ou se trouvent deux enfants de 13 et 8 ans environ. Il reste à les observer , puis fait un signe de tete....


Je me reveille alors en sursaut et j'ai la certitude que je suis Anne Neville la femme de Richard III alias Okcoral et qu'il/elle à comploté contre ses 2 neveux richard et Edouard V  

les images que je vois son plate et pale sans couleur. Pas d'odeur, pas de gout, pas de toucher.
une suite vidéo de 4 à 5 secondes complétement sans relief. ses cours et difficile.

Par contre, okcoral n'a pas encore vu son épouse Anne Neville dans sa régression , mais je n'ai pas de doute qu'elle va ME reconnaitre si elle me voit avec les yeux de Richard.
(cf : mes vies antérieures 2 Okcoral https://minuit.forum-actif.net/t6676-mes-vies-anterieures-2-okcoral)
comme elle reconnaitra son frere Fleuryan lorsqu'elle plongera ses yeux dans les siens.
à vérifer


Dernière édition par chantara le Ven 7 Sep 2018 - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:13

source : wikipédia

Anne Neville (11 juin 1456 - 16 mars 1485) est une noble anglaise, fille de Richard Neville (dit « faiseur de rois »). Elle devient princesse de Galles en épousant Édouard de Westminster, puis reine d'Angleterre en tant qu'épouse et consort du roi Richard III.

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- A892 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Jl4e

En tant que membre de la puissante famille Neville, elle prend part malgré elle, lors de la guerre des Deux-Roses, à la bataille entre la maison d'York et la maison de Lancastre pour la conquête du trône d'Angleterre. Son père Warwick la fiance enfant à Richard, le plus jeune frère du roi Édouard IV, puis, par la suite, arrange son mariage avec Édouard, le fils du roi Henri VI. Sa sœur Isabelle Neville a épousé de son côté George, duc de Clarence, frère d'Édouard IV.

Après la mort d'Édouard de Westminster et de Warwick, elle se marie à Richard. Elle devient ainsi reine quand Richard récupère la couronne, en juin 1483.
Son fils, Édouard de Middleham, également connu sous le nom d'Édouard Plantagenêt (vers 1473 – 9 avril 1484), fut comte de Salisbury, duc de Cornouailles et prince de Galles.

Il était le fils unique de Richard III, roi d'Angleterre, et d'Anne Neville.

L'année exacte de la naissance d'Édouard est incertaine, mais on sait qu'il est né au château de Middleham, une possession de son grand-père maternel, Richard Neville, comte de Warwick. En 1478, à la suite de l'exécution de George, duc de Clarence pour trahison, le titre de comte de Salisbury, fut donné à Édouard. Après sa mort, il passera à son cousin Édouard, fils du duc de Clarence, puis reviendra à la couronne à la mort de ce dernier.
Sa mort soudaine à l'age de 10 ans laissa son père sans héritier.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:29

en ce qui concerne ses neveux voila ce qu'on trouve :
source : wikipédia
...
Le sort de ses neveux n'est pas connu avec certitude, mais il est probable qu'ils aient été assassinés dès l'été 1483 : Richard, principal bénéficiaire de leur disparition, ne peut guère se permettre de laisser survivre des rivaux potentiels.


(conf. article complémentaire dans l'Enigme de l'Histoire : https://minuit.forum-actif.net/t6682-mais-ou-est-donc-passe-edouard-v#62412)

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:06

suite des régressions d'Okcoral
voici ce qu'elle a vu et qui vient compléter mes "reves"

Vision d'Okcoral a écrit:
Richard ouvre une porte précipitamment et elle est là, Anne Neville. C'est une jeune femme frêle et petite avec de longs cheveux tombant derrière ses épaules. Lorsqu'elle voit Richard, elle se courbe en baissant la tête pour le saluer avec les honneurs qu'il mérite.
Mais la robe qu'elle porte est sale, laide, pauvre, pourquoi une fille de sa noblesse porte-t-elle un torchon pareil ? Richard est persuadé qu'elle crève de froid alors il retire son manteau (chaud et épais) et il le pose sur les épaules maigrelettes de la blondinette. C'est à cet instant qu'elle relève la tête pour regarder en direction de Richard, c'est la première fois que je (=okcoral) vois Anne Neville, les yeux dans les yeux.

Aimez-vous quelqu'un démesurément ? Je ne vous demande ni pourquoi, ni qui, ma question c'est, aimez-vous quelqu'un démesurément ? Peu m'importe comment, votre conjoint(e), votre enfant, votre mère/père, peut-être même un(e) ami(e), avez connaissance de cet amour et de cette reconnaissance qui n'épousera jamais aucune limite puisqu'il est plus fort qu'aimer vivre, c'est inconditionnel.
Moi, Okcoral, j'aime ma mère de cette façon et lui, Richard, aimait Anne de cette façon. C'est pourquoi avec conviction, j'ose dire que ma mère était aussi près de moi dans cette vie antérieure. La seule différence c'est que cette fois il s'agit d'un amour d'un homme à une femme, et non d'un enfant à sa mère mais, j'ai reconnu dans cet amour les retrouvailles des deux âmes sœurs.


Richard ouvre la capuche de son manteau et couvre le haut du crâne d'Anne mais celle-ci est tellement grande qu'elle cache pratiquement la jeune femme qui est emmitouflée dans l'habit de Richard.
Il se permet de lui prendre la main et il l'emmène avec lui, loin d'ici. Mais ici, où est-ce ? Je n'en sais rien. J'ai seulement le sentiment qu'il s'agit d'un endroit mêler de près ou de loin à la religion.


puis une autre vision :

vision d'Okcoral a écrit:
Richard vient de s'asseoir à côté d'Anne, elle a découvert son visage de la capuche, il s'autorise à la regarder encore une fois. Et pendant toute sa vie, Richard ne s'est jamais lassé de regarder avec admiration cette jeune femme.
Il le peut enfin alors Richard lui avoue qu'il l'aime, "I love you, I always have" ("je t'aime, je t'aime depuis toujours") ce à quoi elle répond "Now we belong to each other" ("maintenant nous nous appartenons") dans un murmure comme si ces deux-là avaient attendu des années avant d'avoir enfin le droit d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:37

J'adore ces témoignages, c'est excitant ! comment de quelques visions on peut en déduire qui on a été.
Vous partez sur une enquete policière ou a la lecture on a envie de connaitre la suite.
en tout cas merci du partage chantara
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:33

Une précision qui a son importance. J ai dit que dans cette vie mon fils ÉDOUARD de Middleham pourrait être mon ex mari (le père de mes enfants) je n ai eu qu une impression nullement etayée par une preuve ou une sensation dans une vision et okcoral non plus car elle n a vu son fils en tant que Richard 3 , mort. Donc pas d échange de regard pour déceler l âme de la personne.
C est important car dans mon tableau de concordance des dates en ce qui concerne B. Des dates se chevauchent dans une autre vie .


Dernière édition par chantara le Mer 3 Juil 2019 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:34

Cela dit certains disent que c'est possible, que l'âme peut se partager pour vivre deux vies (voire plus) en même temps. D'ailleurs le film de Bertolucci "Little Buddha" reprend cette idée. Dans le film des moines tibétains recherchent la nouvelle incarnation de leur lama décédé. Trois enfants sont repérés. On leur fait passer des tests pour savoir lequel est le bon. Et il s'avère que les trois sont bien la réincarnation du lama.

J'avoue que j'ai un peu de mal moi-même à accepter cette idée, et je n'ai rien vu de tel dans mes propres vies passées. Mais pourquoi pas ? Il y a tant de choses étranges, on ne peut pas écarter complètement cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:56

HA je n ai pas vu le film.
C est possible ça?
Il me semble qu' une âme est unique et entière.
C est tibétain cette théorie?
Je crois qu' on dit aussi que les âmes jumelles viennent d une âme coupée en deux...
Ça me semble tout de même étrange.
De tout façon je dois étudier cette vie plus avant
Avant de refermer les portes du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:01

J ai egalement du mal a penser que des caractere comme cleopatre napoleon leonard de vinci puissent ce reincarner dans un individu banal et de condition modeste a l esprit province.
Désolée pour mon  ex mari que je respecte mais j ai beaucoup de mal a accepter et comprendre le samsara
Une vie de riche une vie de pauvre
Une vie de roi une vie ordinaire
Une vie d homme une vie de femme
Etc

Passer de Léonard de Vinci à un employé dessinateur en bureau d étude ça m interpelle
S il y a évolution de notre âme, l expérience de la normalité peut être un complément mais alors notre esprit, l essence même de notre être? Quand est il de cette richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:36

Les vies peuvent alterner entre des existences très spirituelles ou tournées vers l'art ou les sciences, et des vies très simples. J'en ai fait l'expérience.
Mais l'évolution de l'âme, elle, va toujours dans le même sens. Elle ne peut pas régresser. On peut avoir une vie simple et être très avancé spirituellement. Normalement ça doit se ressentir dans la manière d'être de la personne. Quelqu'un comme Leonard de Vinci, s'il est réincarné aujourd'hui, doit à mon avis être quelqu'un d'assez remarquable, par son intelligence ou sa créativité, même s'il a une vie simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:55

Je suis tout à fait d accord et justement sans vouloir manquer de respect père de mes enfants . Il n est pas à la hauteur du Maître. Car ce n est pas la vie ordinaire mais le manque de rayonnement. Bref B. Ne correspond pas la l image que je me fais de l esprit de Léonard.

Je vais donc explorer plus avant la vie de Francesco...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 9:07

Il pourrait etre interessant de filmer les séances de regressions de ta fille Chantara.
les gestes, le minutage, les petites perceptions pourraient etre analysées a postériori
Penses y !
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:07

Nous avons retrouvé Fleuryan mon frère IRL
c'est Edouard de Wesminster.

1453 à 1471 en Angleterre
a verifier avec une nouvelle regression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Empty
MessageSujet: Re: 3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-    3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ANNE - Mes vies antérieures -Reine d'angleterre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» une de mes vies antérieures ..
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: