Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [etude] Recherche et analyse des vies passées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:22

Recherche et analyse des vies passées



article compilé et rédigé par chantara



Il y a longtemps qu'on a constaté que la psychogénéalogie était importante dans le profil d'un individu.
Qu'est ce que la psychogénéalogie ?
C'est l'étude des troubles, évènements, traumatismes, conflits et secrets de nos ancetres pour expliquer les faiblesses, comportement, maladies d'un individu aujourd'hui.
c'est donc un profil psychologique et physique qui est établi.
Mais je pense que pour avoir un profil vraiment complet d'une personne, il faut aller encore plus loin et tenir compte également de ses vies antérieures et parler de karmathérapie.
Car tout en ce monde répond à la loi de causalité, Comme un écho venant du passé.

C'est un démarche issue de la philosophie bouddhiste, et la tradition indienne.
il faut prendre conscience de nos différents personnages karmiques.

Les difficultés existentielles pourraient trouver leur source dans des vies antérieures.
En explorant notre inconscient et notre mémoire cellulaire on peut retrouver le passé.
Engrammes traumatiques enkystés dans la mémoire cellulaire. S’appuyant notamment sur les fondements bouddhistes d’un continuum de conscience, la karmathérapie ou thérapie par régression, nous transforme en voyageurs du temps.
cela permettrait de faire la paix avec nos parts d'ombre . cette solution, permet de nous reconnecter avec une mémoire ancienne : karmique, transgénérationnelle, puisée à l’inconscient collectif.

Il n'y a pas de limite aux regressions, on peut en faire autant qu'on a eu de vies passées.
et meme (plus rarement il est vrai) on peut revivre ses vies d'homme préhistorique ou de Dieux.
Il y a des recherches qui sont menées en ce sens.

en voici une interessante....

Citation :
HISTOIRE D’UNE INCARNATION EN HOMME PRÉHISTORIQUE

Si l’on remonte encore plus loin dans le temps et que l’on demande aux personnes qui régressent dans leur vie passée d’aller à leur première incarnation terrestre (en général parce qu’elles même en ont manifesté le désir) on retrouve le plus souvent des vies qui renvoient à des notions classiques sur la préhistoire ou l’Antiquité ou alors -on l’a vu- à des civilisations dont on ne sait plus rien. Mais parfois, par un étrange phénomène, la personne se retrouve dans une existence où elle ne se perçoit plus incarnée dans un corps mais sous la forme d’une énergie tourbillonnante, d’un « être de lumière », ainsi qu’elle se décrit elle-même. J’ai fait allusion dans « Nous sommes tous immortels » à ces êtres de lumière, ces « light beings », pour reprendre le terme sous lequel les Américains ont classé ce type d’expériences vécue en régression. Il n’est pas rare que ces voyageurs décrivent ensuite une descente dans la matière, dans notre monde physique.
Voici à cet égard, l’étrange récit de Christian à qui j’avais demandé d’aller vers sa première incarnation terrestre :

« –Je ressemble à un gorille hirsute, à l’homme des cavernes, me dit-il dès qu’il sort du tunnel temporel. Je me sens stupide dans ce corps. J’ai des poux dans les poils. Je sens des tas de petites bestioles qui courent. Je me gratte. Il y a d’autres personnes avec moi. Je suis dans une grotte. Nous ressemblons tous à des singes… Mais nous savons tracer des signes sur les parois.

–Dans quel environnement vivez-vous ?

–Près d’un lac. Dans des espèces de cahutes sur pilotis. Le climat est chaud. Nous savons utiliser le feu.

L’image bascula.

–Voilà maintenant que je participe à une sorte de cérémonie. C’est la nuit. Je fais cuire des herbes. Nous sommes plusieurs à surveiller le feu. En même temps nous regardons le ciel. Il y a une lune magnifique. Je crois que nous adorons la lune. Pour nous c‘est le pays des dieux.

–Que savez-vous des dieux ?

–Nous sommes les enfants des dieux, les enfants de la lune.

Et comme il disait cela, l’être qui s’exprimait en cet instant à travers Christian semblait fasciné.

–Un vieil homme de la tribu a déjà vu les dieux. Ils sont différents de nous, ajouta-t-il avec force.

–Comment sont-ils ? À quoi ressemblent–ils ?

–Je ne sais pas comment dire. Je ne sais pas expliquer.

–En avez-vous déjà vus?

–Jamais. Seulement le vieil homme. Je crois que ce sont eux qui m’ont appris à faire cuire les herbes. Ce sont des enseignants. Ils sont brillants comme le soleil.

–Comment viennent-ils ?

–Je ne sais pas. Ils viennent et ils disparaissent. Ils chevauchent la lumière. Nous sommes très tristes lorsqu’ils s’en vont et nous prions en pensant a eux.

–Que leur demandez-vous ?

–De nous protéger. De protéger nos familles de la faim et des maladies.

Je demandais à Christian, l’homme des cavernes, jusqu’au moment où il lui était donné de percevoir l’un de ces dieux. Christian sur divan se mit à pleurer doucement.

–Je pleure, me dit-il, je suis dans une grotte. Je suis seul, mais l’un des dieux est là.

–Comment est-il venu ?

–Je ne sais pas. Il est là. Il flotte. Il est brillant. Je prie comme je peux, la tête entre les mains.

–Comment est-il vêtu ?

–C’est quelque chose de bleu ciel… Je ne sais pas. Il me parle mais il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche : je le comprends directement dans ma tête, comme par télépathie. Je suis effrayé. Pourtant il ne fait aucun geste vif. Il m’explique que j’ai quelque chose à faire. Il essaye de m’expliquer… Il me fait un signe et me donne des petites baies rouges. Je ne comprends pas. (...) Je crois que je dois les écraser et en boire le jus. Le dieu a disparu. Je me sens stupide. Je retourne au village. C’est la pleine lune. Je mets les baies rouges à cuire sur le feu et je bois le liquide qu’elles donnent. Il se passe en moi quelque chose d’étrange. Je me sens partir. Je vois la Lune se rapprocher. Je vois aussi un aigle et un cheval blanc. Je n’avais jamais vu de cheval blanc : c’est beau. J’entends aussi de merveilleuses musiques. En fait, je crois que nos dieux ne vivent pas sur la lune. Ils vivent sur un plan différent, supérieur. Maintenant je vois de l’herbe et un temple blanc magnifique. Les dieux sont là mais je ne suis pas effrayé : ils ne rayonnent pas de la même lumière que lorsqu’ils sont en bas. Ils sont vêtus de teintes claires. Ils parlent. Je suis tout proche d’eux.

Que se passe-t-il maintenant ?

–Je suis à l’intérieur de temple avec cinq ou six d’entre eux. Ils m’expliquent comment ils vivent. C’est étrange, j’ai l’impression que cela soulève au fond de ma mémoire des souvenirs très lointains.

–Comment communiquent-ils ?

–Ils n’émettent pas de son. En fait, ils m’expliquent rien. Ils me montrent seulement la juste manière de vivre. Ils disent que nous devons nous traiter les uns les autres avec respect, prendre soin de nos femmes et de nos enfants. Là encore, j’ai la sensation diffuse d’avoir déjà su tout cela avant et de l’avoir oublié parce que je suis dans le monde d’en bas… Qu’est-ce que c’est beau ici ! … C’est fini. Tout a disparu. Me voilà dans l’herbe. Je suis revenu dans le village. Je crois que j’ai rêvé. Je parle de ce rêve au vieil homme qui a déjà vu les dieux et il me dit qu’il a fait le même.

–Comment vivez-vous depuis ce rêve ? Votre vie a-t-elle changé ?

–Je crois que je suis devenu une sorte de rêveur dans le village. J’essaie d’expliquer aux autres comment nous devrions vivre, qu’il nous faut nous traiter avec respect, que cette vie nous a été donnée par ceux d’en haut. Le vieil homme m’aide. J’essaie d’utiliser aussi les plantes. J’ai une conscience rudimentaire, mais les autres semblent encore plus bornés que moi.

–Allons au dernier jour de votre vie d’homme des cavernes, ou plutôt d’homme du lac.

–j’ai un violent mal de ventre. Ça doit être une espèce d’appendicite ou de péritonite. Je sens que je vais mourir.

–Les être de lumière se sont-ils encore manifesté à vous durant votre vie?

–Non, je ne les ai jamais revus mais je ne les ai jamais oubliés.

–Passons à la mort. Que ressentez-vous maintenant ?

–Je flotte. C’est agréable. Je vois le lac en bas, le village. Tout devient sombre maintenant, mais je me sens attiré par une lumière. Je vais vers elle. C’est agréable. Je vois le lac en bas, le village. Tout devient sombre maintenant, mais je me sens attiré par une lumière. Je vais vers elle. C’est incroyable ! Je suis revenu au temple! Les dieux sont là. Ils jouent. Je n’ai plus de corps mais je crois que mon âme a atteint le monde des dieux. Je me demande ce que je vais faire. Je me souviens de la première fois que je les ai vus. J’ai eu honte de ma laideur, face à eux, si lumineux. Je me suis senti stupide face à leur intelligence, brutal comparé à leur douceur, et il me semble que comprendre que ce sont des gens comme nous. Mais ils sont si beaux ! Tiens, ils me voient ! J’ai un corps ?

–Comment réagissent-ils ?

–Ils me disent bonjour. Ce n’est pas le même corps que celui que j’avais en bas. Je ne ressemble pas tout à fait aux dieux non plus mais c’est bien comme ça. Je marche légèrement sur l’herbe, près d’un petit lac. Il y a là une femme.

–Une femme ou une déesse ?

–J’ai honte d’être si laid devant toi. Elle répond que mon âme n’est pas laide. Tout cela me parait bien incroyable. Je me demande combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai quitté le monde d’en bas. Je n’ai plus la notion du temps. Par moments je vois des objets dans le ciel. On dirait des ballons des disques. Ils restent un moment puis ils disparaissent. Ce sont peut-être des moyens de transport ? Ils sont faits de lumière, de glaise et de soleil. Oui, c’est ça. Ce sont des moyens de transports. Ils prennent un morceau de soleil. Ils l’arrondissent, entre dedans et vont ailleurs. Mon corps se modèle peu à peu sur le leur. Je ne leur ressemble pas encore tout à fait mais je sens que je me transforme. Je viens d’ici. Je le sais maintenant. C’est comme si ma conscience s’ouvrait. J’ai été l’un d’eux avant. J’ai l’impression de sortir d’un long, long sommeil. Et je ressens un puissant sentiment d’amour pour ceux d’en bas. Il me semble, là, que j’avais moi-même choisi de descendre dans un corps primitif pour montrer à ceux d’en bas ce qu’est la vie. Et malgré cette laideur que j’ai toujours ressentie, j’ai aimé prendre un corps de chair. Peut-être d’autres parmi nous descendent-ils ainsi de temps en temps dans un corps humain ? Je crois qu’alors leur conscience se ferme volontairement pour que l’épreuve ne soit pas trop dure. Pourtant subsistent encore quelques impressions fugitives du m‘en haut : quelques principes, des pensées fugitives, un sentiment d’amour pour les êtres et les choses… »

Ainsi s’achevait l’étrange, l’invraisemblable récit de Christian sur l’incarnation dans la Terre préhistorique d’une entité venu d’un monde non physique. Ce n’est pourtant pas le seul témoignage de ce type que j’ai recueilli et je ne suis pas le seul non plus à l’avoir fait. Dans ces récits on retrouve, semble-t-il, des secrets véhiculés à travers les âges et qui font tous allusion à la venue sur terre d’êtres issus d’autres mondes ou d’autres plan vibratoire pour « donner un coup de pouce » à l’humanité. Certains, conscients de ce qu’ils sont, auraient donné de grands penseurs, des philosophes, des inventeurs de génie. D’autres, moins conscients, œuvreraient dans l’ombre de manière plus discrète mais tout aussi puissante. Certains courants actuels affirment même que des êtres de cette sorte viennent, en cette période charnière qui est la nôtre, s’incarner dans des corps de chair pour faire passer à l’humanité la porte d’entrée de l’ère du Verseau. Toutes choses qui peuvent paraitres bien folles et dont je ne fait ici que l’écho.
Que ce qui doit s’accomplir s’accomplisse !

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un deuxième témoignage sous forme audio

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 20 Nov 2017 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:33

voici une regression dans une civilisation disparue l'Atlantide


Bien évidement vous etes libre de croire ou de ne pas croire ses témoignages.
mais pour se faire une idée, il vous faut prendre connaissance de la totalité des faits.
Donc a vous de voir...

Croire aux vies anterieures. Réalité ou imagination ?
pour les adeptes, il ne peut en etre autrement, outre les images, les "patients" ressentent également les sensations et les émotions de cette ancienne vie. Donc , point de fabulation.
Alors que pour les autres, les opposants, tout vient de l'imaginaire. rien n'est vrai.
Y croire ou ne pas y croire n’offre vraiment aucun intérêt , j'ai envie de dire. A chacun son opinion.
Mais ce qui est important , c'est de percevoir les messages envoyés pour notre vie d'aujourd'hui. Prendre conscience de certains comportements, ou de verbaliser ce que notre coprs nous dit. L’inconscient envoie du matériel et c’est sur ce matériel que nous devons travailler. Psychologiquement parlant.

Moi personnellement , j'y crois, pour avoir moi même fait des régressions. Le netteté des informations, les sensations physiques de l'époque ressentit dans mon corps d'aujourd'hui, des flots incontrôlables d'émotions qui remontent pendant une séance. Je ne crois pas a la simulation. et je rappelle qu'on ne peut pas mentir sous hypnose.

Pourtant croire en une vie antérieure ne correspond pas à ce que nous a appris la logique.
Et vous vous en pensez quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:35

Oups j'ai du mal à croire aux vies dans les mondes parallèles ou dans d'ancienne civilisation. Comment sait on qu'on est chez les atlantes. sensation ? ressentie ? un dessin, une marque, une conversation ?
je reste dubitative et j'attends d'avoir plus de témoignages pour comprendre et intégrer.

Mais cette vie de "Dieux" est interpellante ! je n'ose espérer que ca existe....
fascinant témoignage.


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:49

Mais si pourquoi pas. Si nous sommes éternels a travers notre ame.
On peut tres bien s'incarner ici et ailleurs pour notre évolution.
la, un chien, ici, un Dieu, la encore, un atlante, ou bien, un cheval ?
les bouddhistes pensent que l'on peut s'incarner indifféremment en humain ou en n'importe qu'elle espèce vivante. c'est pour cela qui n'ont pas le droit de tuer un "animal" (même les insectes beurk)
Et si Dieu n'était pas comme l'église catholique le croit , au ciel.
Mais sur un autre plan vibratoire plus élevé ?
rien ne l'empeche.
tres interessant


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:42

evidemment ! pourquoi pas...
comme disait ma grand mère,
- avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes d’abord un Être spirituel incarné dans un corps physique, vivant des expériences sur terre. Le but de nos nombreuses incarnations est l’évolution de notre âme. Chaque nouvelle vie nous apporte des occasions de grandir, d’apprendre et de tirer des leçons.

La réincarnation est basée sur la loi de cause à effet. En d’autres termes, nous récoltons ce que nous semons. Quand nous changeons de vie, nos bonnes et mauvaises actions nous accompagnent dans la nouvelle incarnation, afin que nous puissions progresser sur le plan spirituel  mais jamais dans le but de nous punir. Lorsque nous atteignons un certain degré de développement et de conscience, nous évoluons vers une autre dimension. La roue de la réincarnation se termine donc sur le plan terrestre.
Est ce à dire que nous devenons des Dieux ?
C'est en cela que je m'interroge.

Quelles que soient les croyances d’un individu, chacun peut accéder aux mémoires de ses vies antérieures. L’information provient des profondeurs de l’inconscient et amène des réponses a nos questions.

Donc, on peut visiter nos vies anterieures, mais bien évidemment également l'entre deux vies. Lorsque nous nous sommes pas encore réincarnés.

out d’abord, qu’est-ce que l’entre-vie? Il s’agit de l’endroit où notre âme retourne après la mort de notre corps physique. Cet endroit, cet état intermédiaire est appelé Bardo. Ce terme tibétain désigne l’état de l’esprit durant la période entre la mort et la renaissance dans un autre corps.

La thérapie de régression dans l’entre-vie ( Life Between Lives en anglais ), d’où l’abréviation LBL, a été développée et mise au point par le Dr Michael Newton. Auteur de plusieurs livres à succès, telles Journées dans l’au-delà et Un autre corps pour mon âme, cet hypnothérapeute fut l’un des premiers à livrer l’expérience de ses patients dans l’entre-vie. Avec plus de 7000 régressions effectuées, il en conclut que la thérapie de régression dans l’entre-vie permet d’accéder aux mémoires de l’âme.

Les buts d’une séance de régression LBL sont quelque peu différents d’une séance de régression dans les vies antérieures.

connaitre sa mission de vie
rencontrer son guide spirituel
rencontrer notre famille d'ame
répondre a des questions que nous nous posons sur notre vie
apprendre à pardonner
etc

les connections a l'entre 2 vies apportent des bienfaits comme :

Sentiment de bien-être profond
Certitude d’être au bon endroit,
-Connaissance accrue des vérités universelles concernant l’Amour, la Paix
Connexion plus profonde envers ses guides spirituels
Acceptation de sa mission de vie, permet de se centrer et de s’aligner sur elle
-Ancrage plus profond de ses croyances
-Vision de la vie élargie, élévation de son niveau de conscience

Les régressions dans l’entre-vie est une expérience marquante, touchante et profonde. Grâce à la connexion établie avec notre âme éternelle, nous sommes capables de voir l’entière évolution de notre karma. Nous comprenons avec une plus grande acuité notre vie actuelle ainsi que les leçons que nous sommes venus apprendre. Une telle expérience amène des changements durables et positifs dans notre vie et procure une meilleure compréhension de notre propre existence.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[etude] Recherche et analyse des vies passées Empty
MessageSujet: Re: [etude] Recherche et analyse des vies passées   [etude] Recherche et analyse des vies passées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[etude] Recherche et analyse des vies passées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: