| | Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chantara Founder & Team Manager

Messages: 4964 Date d'inscription: 09/05/2009 Age: 50 Localisation: entre ciel et terre
 | Sujet: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Lun 22 Aoû 2011 - 3:47 | |
| Voici une technique simple pour faire remonter des résurgences de vos vies anterieures.
ATTENTION, il y a toujours le risque d'etre Choqué par les images que vous verrez de votre vie anterieure.
Tu essayes de relâcher chaque partie de ton corps...en commençant avec la tête...les mains...en effet...tout ton corps. Tu vas te trouver dans un état de relaxation totale...puis, tu t'imagines une boite ou tu jettes toutes tes problèmes...et tu jettes la boite...Maintenant tu est complètement relâché et tu penses a rien. Ensuite tu t'imagines sur un champ...tu essayes de voir les herbes...le soleil...et plus loin tu vois une forêt. Tu vas dans cette direction en essayant de trouver ton arbre. Au bout d'un moment tu vas te trouver en face d'un arbre...tu cherches une petite porte dans l'arbre (a la base de l'arbre), tu entres dedans. Tu vas être guidé par quelqu'un qui te fait descendre sur les escaliers. En fin, tu vas te trouver dans une petite cave ou il y a plusieurs portes (chaque porte représente une vie antérieure. Quelques portes seront fermés...d'autres seront ouvertes) Avant de choisir une porte tu dois visualiser ce que tu cherches...une personne (tu cherches à la trouver en fonction de sa signature énergétique) ou un lien que tu as eu avec l'occultisme (par exemple). A ce point-ci, tu dois être exacte et tu dois visualiser très bien ce que tu cherches. Puis, tu vas voir une petite lumière en face d'une certaine porte...tu y entres et tu vas te trouver en milieu d'une vie antérieure.
Quand tu veux en sortir...tu dois simplement ouvrir tes yeux.
Je dois préciser: 1. Si tu n'arrives a suivre tous les pas...tu peux essayer plus tard...mais tu as besoin de silence. 2. Tu vas sûrement trouver ton arbre...cherche encore si tu ne le trouves si vite. 3. Ce que tu vas voir dés que tu entres par la porte est un fragment représentatif en fonction de ce que tu cherches. (Moi, j'ai cherché des amis de cette vie...et je les ai retrouvés dans d'autres vies antérieures) 4. Disons que tu n'est pas conçu, tu peux faire l'exercice de nouveau en cherchant la même chose...mais...il y a la possibilité que tu ne vas pas voir la même chose...ou peut être pas la même vie. 5. Tu dois être vraiment relâché pour pouvoir entrer dans l’état de demi-transe.
pour l'instant, c'est tout...je vais y revenir si je me souviens de qqch d'autre. mais, tout dépend de toi... bonne chance...
_________________ trimballe un morceau de météorite dans son sac a main.... et rêve en secret de voir un OVNI. Chut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 4964 Date d'inscription: 09/05/2009 Age: 50 Localisation: entre ciel et terre
 | Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Lun 22 Aoû 2011 - 4:10 | |
| En voici une deuxième, si la première n'a pas marché.
Ingrédients - 1 chandelle mauve - De l'encens de lilas ou de chèvrefeuille - De l'huile de lilas ou de chèvrefeuille
Rituel Allumez la chandelle et faites brûler l'encens. Avant de méditer et de vous endormir, frottez vos mains et vos pieds d'un peu huile en disant:
"Perséphone, toi qui descends en Hadès Conduis-moi sur le chemin du passé Afin que je découvre qui j'étais Et que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il."
Éteignez la chandelle avant de méditer ou de vous endormir tout simplement. cela favorise le reve et ce n'est pas dangereux.
_________________ trimballe un morceau de météorite dans son sac a main.... et rêve en secret de voir un OVNI. Chut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Lun 22 Aoû 2011 - 4:13 | |
| Une petite précision
Il est difficile de se souvenir de ses vies antérieures car elles sont gardées par notre inconscient pour la bonne raison que nous ne pouvons peut-être pas supporter de voir nos erreurs, nos echecs et nos morts passés. Il est possible de voir ses vies antérieures juste avant de se réveiller et lors de rêves éveillés durant la journée.
Les méthodes pour se souvenir de ses vies antérieures : - il s'agit par une méthode de relaxation d'arriver à un état profond de concentration - en utilisant l'hypnose pour faire une régression. (Assurez-vous de le faire avec une personne expérimentée et sachez qu'il est possible que vos souvenirs ne persistent pas) dans ces conditions n'insistez pas.
|
 | |
Okcoral Modérateur

Messages: 208 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: Rue des étoiles.
 | Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Mar 1 Nov 2011 - 22:59 | |
| Il faudra que j'essaye un jour, histoire de voir si mon hypothèse sur ma possible vie antérieur s'avère réelle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Mer 2 Nov 2011 - 21:24 | |
|  oui car il me semble que certaines "impressions" sont récurrentes et profondément incrustées en toi _________________ trimballe un morceau de météorite dans son sac a main.... et rêve en secret de voir un OVNI. Chut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Triskel Accrédité PENTAGONE

Messages: 811 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: Avalon
 | Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Jeu 23 Fév 2012 - 4:36 | |
| Toutes les méthodes que tu indiques sont bonnes Chantara, personnellement j'ai retrouvé plusieurs de mes vies antérieures dans mes rêves en le demandant fortement avant de m'endormir, après une décontraction totale comme tu le préconises et en visualisant un tourbillon qui m'emporte dans le sommeil. Mais il est vrai qu'il faut être prêt à accepter que dans nos vies précédentes nous n'avons pas toujours été des personnes gentilles, et il faut être prêt à l'accepter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Jeu 23 Fév 2012 - 5:14 | |
| Absolument, la mise en souvenir peut même être traumatisante si l'on n'est pas prêt a accepter ce que l'on a été... Prudence donc. _________________ trimballe un morceau de météorite dans son sac a main.... et rêve en secret de voir un OVNI. Chut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Triskel Accrédité PENTAGONE

Messages: 811 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: Avalon
 | Sujet: Re: Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures Jeu 12 Avr 2012 - 0:12 | |
| Voici encore une autre méthode:
RITUEL POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
Voici un petit rituel qui vous permettra de remonter le temps pendant votre sommeil pour aller chercher la connaissance de votre vie antérieure afin de connaitre le pourquoi de votre vie présente.
Tout d'abord, préparez une potion avec les ingrédients suivants : 5 gr de marjolaine, de thym, de cannelle, de gingembre et de romarin que vous laissez infuser pendant quelques minutes. Passez ensuite les herbes et buvez la potion comme une tisane.
Puis allongez-vous de façon confortable en étant certain de ne pas être dérangé. Vous allez vous endormir ou somnoler dès que vous serez au calme (le mieux est de le faire juste au moment de vous endormir le soir). Lorsque vous serez bien préparé, avant de sentir le sommeil vous envahir récitez ceci :
" A travers l'espace et le temps mon âme se déplace dans le temps. Esprits de l'au-delà, saisissez mon âme qui s'en va ! afin que pendant mon sommeil je puisse voir l'essentiel de ma vie passée dans une autre antériorité".
Vous allez ressentir un grand bien être, une paix totale dans votre esprit. Laissez vous aller vous ne craignez rien qu'une bonne nuit de sommeil.
Il se peut que vous ne voyez que quelques passages de votre vie antérieure. Si c'est le cas et si vous souhaitez en connaitre davantage, alors recommencez.
Mais attention ! il est important que vous vous sentiez en pleine forme avant d'entreprendre votre excusions dans le temps car il peut y avoir des évènements passés que vous pourriez avoir du mal à accepter. Vous avez pu subir des souffrances ou même en occasionner à d‘autres. Etre conscient de cela vous permettra de mieux gérer la situation. |
|
 | |
| | Méthode pour se souvenir de ses vies anterieures | |
|