Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Past Lives Project

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:02

9- vos vies passées

Guillaume_D a écrit:
Tout ce que j'ai écrit dans mes précédents articles, je l'ai mis à disposition de tous pour éveiller la curiosité et susciter une réflexion. Mais je ne demande surtout pas qu'on me croie sur parole ! Le plus important sera toujours votre expérience personnelle. Rien ne pourra vous convaincre davantage que ce que vous aurez expérimenté par vous-même.


Je suis d'accord avec toi, il faut expérimenter de tels voyages pour en ressentir la véracité au plus profond de soi. et ce n'est qu'ainsi que l'on peut croire aux récits qui sont fait de vies antérieures.
Car le lire et en avoir fait soi meme l'expérience c'est totalement différent;

Comment convaincre les autres que nos histoires de vies sont réelles. Pour nous c'est notre ressenti les emotions vécues, ce film qui se déroule sous nos yeux sans qu'on puisse agir qui en confére la réalité.
Mais sans ce vécu à la simple lecture comment faire passer le message.
j'ai le sentiment qu'il ne parle qu'aux convaincus.
ce sne sont que tous ces autres "voyageurs" qui nous croient parce qu'on partager la meme expérience. Rien que pour cela j'apprécie ton blog et ton livre qui me rassure sur mes propres voyages. Car sans partage je finirai par douter.
merci pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:12

Merci aussi pour le partage de ta méthode.
Je vais l'expérimenter pour essayer, car comme je l'ai dit sur minuit, j'ai des problèmes de visualisation qui sont tres tres courte (quelques secondes) et sans gout, odorat, toucher, couleurs.... ce qui me posent des problèmes d'analyse à postériori. c'est donc par l'intermédiaire de ma fille méduim que je découvre certaines de mes vies puisque nous faisons parties du meme groupe d'ames.
Le principe ? elle va voir une de ses vies antérieures avec un éléments de support (des cartes) et elle me cherche dans les images qu'elle voit. Lorsque qu'ensuite elle me raconte je ressens des frisson sur la nuque sur le cuir chevelu et je "sais" que j'ai la un élement qui m'appartient. Donc la je pratique sur cet élément de la visualisation par méditation, mais c'est difficile 30 mn de dpréparation pour 4 à 5 secondes de visuel...

Donc, je ne perdrai rien a essayer ta méthode.
J'espère que nous aurons la possibilité de lire la suite de tes expériences dans un prochain tome de Past Lives Project 2 ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:21

Je continue de poster des articles tous les 15 jours en gros, car je continue mes régressions et j'enrichis la mémoire de mes vies. Donc j'aurai de la matière pour sortir un 2ème livre. J'attends de voir déjà comment est perçu celui-là mais ça démarre pas mal. Ca ne parle pas qu'aux convaincus, je ne crois pas. De ce que je vois il y a des curieux, qui n'ont pas encore de certitudes mais qui sont intéressés par le sujet, qui lisent mon blog ou achètent mon livre. De toute façon ça ne sert à rien d'essayer de convaincre de manière rationnelle, ça ne marchera pas. Parce qu'il faut être clair, on n'a aucune preuve matérielle de ce qu'on avance. Pour ma part j'ai juste une accumulation de coïncidences, un faisceau d'indices qui me semble convaincant. Pris à part, chacun de ces indices ou coïncidences est contestable. Pris tous ensemble, ça devient trop gros pour être juste des coïncidences.

Moi aussi j'ai eu des moments de doute, des visions que j'avais mises par écrit mais laissées de côté parce que trop vagues. Puis d'autres visions ou des éléments de documentation m'ont faire revenir dessus et les valider. En fait je n'élimine quasiment rien de ce que je vois en régression car tout finit par prendre un sens, même des choses dont je trouvais qu'elles "ne collaient pas" au début.

Et puis il ne faut pas se décourager si on ne voit que de courtes séquences. Moi-même je fais des régressions qui me prennent 45 mn à 1 heure. Là-dedans il y a plus de 30 mn de préparation pour à peine 5 à 10 mn de véritables souvenirs. Et parfois c'est moins. C'est assez frustrant parce qu'il y a des périodes où je vais enchaîner les régressions très efficaces, puis d'autres périodes où ça va être plus laborieux et où je n'en retirerai que des bribes d'informations. Mais c'est comme ça.

Ce qui est passionnant, c'est que cette aventure me fait rencontrer et discuter avec des gens que je n'aurai jamais croisés autrement. Ou alors d'autres proches de moi à qui je n'aurais jamais oser parler de ça avant. Et les réactions sont souvent positives et plus enrichissantes que je ne l'aurais cru. A peine hier soir je discutais avec un prêtre catholique de mon entourage à qui je n'aurais jamais parlé de réincarnation volontairement. C'est ma femme qui a mis les pieds dans le plat en lui parlant de mon livre. Et bien j'ai été surpris par l'ouverture d'esprit de ce gars-là. Je lui ai même prêté mon livre parce qu'il tient à le lire.
Comme quoi, il était vraiment temps que je libère ma parole, je crois que c'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:32

c'est évident que ce n'est pas le genre de sujet que l'on peut évoquer en société.
En tout cas, moi je ne le ferai pas, il me faut des circonstances bien particulieres qui me font sentir une ouverture, pour que j'entame le sujet.
Bien sur que l'on ne peut rien prouver, toi , moi et d'autres, sommes convaincus parce qu'on croit a ce qu'on a vu et les recherches menées nous prouvent qu'on a raison. Mais , il n'y a pas de preuves tangibles. Pourtant , je suis persuadée également qu'il faut continuer d'en parler et de porter le message.

je suis contente que ton livre marche et j'ai hate de voir le 2ème sortir :irbt:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:51

10 - les civilisations disparue

Je n ai pas encore visité de civilisation disparue.
Comment peux tu savoir que tu te trouve en Atlantide plutôt qu' à Ys ou à Mu ?
N as tu que ton ressenti, tes certitudes pour te guider et pouvoir affirmer ce que tu dis?
Comme leurs noms l indiquent elles sont disparues , alors qu' elle point de comparaison.
Des images de paysages inconnus pourraient aussi bien être du futur ?



Dernière édition par chantara le Dim 17 Déc 2017 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:55

11 - du passé à l'avenir

Voir son avenir a un instant T, qui de toute facon ne verra pas le jour car comme tu le dis nos decisions, ou pas, vont nous faire changer de chemin....

et c'est également pour cela que les voyants n'ont pas la science exacte, car nous avons pleins d'avenir; Un seul deviendra le notre.
Mais alors a quoi cela sert il ?
Personnellement je ne suis pas intéressée par l'avenir. Effectivement comme il n'est pas figé, l’intérêt est moindre.


Maintenant d'un point de vue purement scientifique, c'est fascinant.
Lorsque tu dis :
guillaume_D a écrit:
Ca semblait se situer dans un futur tout proche car l'environnement urbain que je vis ressemblait beaucoup à ce que je connaissais. J'étais une jeune fille noire, ou plutôt métissée, mince et avec une coiffure de longues tresses. J'étais habillée de manière moderne, plutôt sexy je dois avouer. Je vivais encore avec ma mère, une doudou bien en chair à la peau café au lait. On était dans un petit appartement. Je faisais de la peinture, de l'art moderne plutôt abstrait. J'ai vu une exposition dans une galerie d'art, j'essayais de démarrer une carrière.

cela se pourrait il que se soit ta prochaine vie ?
Prenons un exemple :
Disons que tu disparaisses a un age avancé. Disons 85 ans. Ca ferait une possibilité de nouvel avenir a partir de 2060.
cela ne me parait pas possible à partir d'aujourd'hui.
D'ailleurs comme tu le dis le paysage urbain te parait identique. Alors qu'en 2060 notre environement aura considérablement changé c'est sur....
voiture qui roule seule, mode futuriste, drone de ville qui livre des paquets, immeuble en verre etc
Car je pense qu'un evenement antérieur dans ta vie quotidienne à modifié ta vie, donc cet avenir que tu n'auras jamais....

Par contre si tu avais du mourir jeune tu serai probablement revenu dans cette jeune fille.
Mais du coup ,Cela ne sera pas.
Longue vie a toi mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:09

Concernant l'Atlantide, si je me base uniquement sur ce que j'ai vu, effectivement ça pourrait être n'importe quelle civilisation disparue ou même une vision du futur. Sauf qu'il y a ce ressenti assez clair, le nom Atlantide m'est venu clairement pendant la régression. Et j'ai eu cette sensation de fraîcheur comme si c'était une de mes premières incarnations, donc pour moi c'est plutôt un passé ancien.

Et pour la vision de mon incarnation future, c'est tout à fait ce que tu dis. J'ai vu la vie de cette jeune fille à un moment où je n'étais pas sensé vivre vieux si je continuais à vivre tel que je le faisais. Puis j'ai traversé des épreuves qui m'ont changé, j'ai pris des décisions et une voie différente. Et mon avenir en a été modifié. Comme tu le dis l'avenir n'est pas figé, il est multiple. Il ne dépend que de nous, de ce qu'on fait de notre présent. Il n'y a vraiment pas d'intérêt à chercher à le voir à l'avance, je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 8:54

Evidemment du fait de ses nombreuses facettes.
Merci a bientot pour le suite de nos réflexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 9:20

12- le moine et les normands, les liens entre les vies

guillaume_D a écrit:
Thorbjörn a péri lors de l'assaut sur St Lô, semble-t-il, mais il a sûrement aussi participé à des pillages d'abbayes. C'était au 9ème siècle. Et voilà que moins de deux siècles plus tard, il se réincarne dans la peau d'un moine bénédictin. Et celui-ci se retrouve victime d'une attaque de normands, descendants des vikings. Souvenez-vous du parallèle que j'avais fait précédemment entre la vie du centurion romain Gracius et celle du druide gaulois Loïc (voir l'article 3- le romain et le druide). Le centurion avait participé à la conquête de la Gaule par César, et avait persécuté les gaulois. Puis il s'était réincarné en druide gaulois et s'était retrouvé lui-même victime de la persécution romaine. J'avais expliqué ça par la loi du karma, œil pour œil, dent pour dent, par laquelle tout ce qu'on fait finit par nous revenir en pleine figure.

Bien sur , le grand equilibre de la vie ce que tu fais aujourd’hui, on te le refera demain.
Par contre guillaume, tu noteras que l'évolution vers laquelle on tend. Te fait d'abord etre bourreau :
romain puis druide et viking puis moine ! et pas l'inverse. Lorsque tu es bon et juste dans une vie, tu passes a autre chose qui n'est pas en lien avec les vies précédentes, mais le sera peut etre avec les vies suivantes (toujours pour apprendre).


guillaume_D a écrit:

un large groupe de population qui influence l'histoire par son karma collectif. La tribu d'âmes qui s'est incarnée pendant la Guerre des Gaules était originaire d'Italie et a vécu une période chaotique de conquêtes. Lorsqu'elle s'est incarnée après l'an mille, c'était de nouveau en Italie où elle s'est retrouvée dans une terre de conquêtes
On peut aussi faire le parallèle entre l'Angleterre du 18ème siècle et la France du 19ème siècle. C'étaient toutes deux des périodes qui suivaient des révolutions et où il fallait réinventer une société.

On le voit, l'histoire semble parfois bégayer et finalement ça peut s'expliquer par la réincarnation de groupes. Je rêverais de pouvoir analyser toute l'histoire à travers le prisme des réincarnations de groupes. Ca demanderait un travail de titan, mais l'intérêt serait de comprendre alors les forces qui agissent dans notre monde actuel et voir vers quoi on se dirige.

en ayant connaissance de son passé on peut avoir une influence sur son présent et donc son avenir. Ce qui est vrai pour sa propre vie l'est aussi de manière plus globale pour des régions, des pays, ou l'humanité entière. C'est utopique mais ça fait rêver, non ?

en cela , il y a un article ecrit par Jean57 qui est tres interessant. Dans ses recherches sur l'histoire il a trouvé quelque chose. Attend je le retrouve !
voila ici : https://minuit.forum-actif.net/t1059-etude-l-histoire-symetrique-ou-comment-prevoir-l-avenir-a-partir-du-passe
il entend par passé, l'histoire du monde (écrit par nos différentes réincarnations) et étudié par le petit bout de la lorgnette. Quand penses tu ?

c'est une ananlyse de la France et du monde, coupé en tranches.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:34

Intéressant cet article de jean57 ! Sa théorie me semble un peu tirée par les cheveux, surtout parce qu'il ne prend que 2 ou 3 éléments assez précis par décennies pour les mettre en relation. Je ne suis pas convaincu par cette symétrie.
Mais l'idée globale que l'histoire peut se répéter de manière cyclique est en accord avec la réincarnation. Les karmas individuels se conjuguent pour créer des karmas de groupes, et lorsque les groupes d'âmes se réincarnent ils influencent donc l'histoire de leur lieu d'incarnation en fonction de leurs vies communes passées. C'est comme ça que je vois les choses mais je ne sais pas si je suis très clair. lol
Par exemple je suis persuadé qu'on a chez nous en ce moment beaucoup d'âmes incarnées qui l'étaient aussi au 19e siècle et début 20e siècle. Je vois beaucoup de similitudes entre cette période et le monde d'aujourd'hui: la montée des nationalismes, le développement technologique ultra-rapide... et je me fie aussi à la mode vestimentaire, capillaire, les prénoms en vogue, etc.
Je fréquente aussi un forum anglophone sur la réincarnation. Sur ce forum c'est étonnant le nombre de personnes comme nous qui ont connaissance de leurs vies passées. Et bien j'ai constaté qu'il y a beaucoup d'américains qui ont eu des vies de soldats pendant la 2e guerre mondiale, puis à la guerre du Vietnam. Encore une séquence historique qui se répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:19

Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle expérience. J'ai fait une régression pour voir comment je suis mort dans une vie antérieure, celle de Giovanni Castrioto à Venise. Mais au lieu de m'arrêter à sa mort, j'ai cherché à voir ce qui se passait après, voir l'entre deux vies. Et bien dans les grandes lignes rien de vraiment nouveau. J'ai retrouvé ce que j'avais lu par-ci par là: la sortie du corps avec vue du lieu de décès, élévation dans un tunnel avec lumière blanche au bout, entrée dans la lumière où l'on retrouve les âmes de personnes disparues. C'est après que c'est devenu un peu étrange, j'ai eu de vagues visions comme d'un autre monde où j'étais avec des proches: un paysage herbeux, des vaisseaux dans le ciel... j'ai eu la sensation d'être moi-même à un moment dans une sorte de vaisseau. Je n'y comprenais rien et j'ai avancé dans le temps pour voir quelque chose de plus clair. Et je suis arrivé au moment de l'incarnation suivante. J'ai vu la descente, l'arrivée près du foetus qui m'attendait, la compression de l'âme pour y entrer (je ne sais pas si le terme est bien choisi mais c'est la sensation que j'ai eu). Et après j'ai vu le début de la vie d'une petite fille indienne, la future devadasi (voir ma chronologie plus haut).

Cette expérience m'a au moins servi à reclasser ces vies chronologiquement, car auparavant je pensais que la devadasi se situait avant Giovanni Castrioto. J'ai donc corrigé la chronologie un peu plus haut.
A part ça, je détaillerai cette expérience plus en détails dans un article de mon blog plus tard. Il faut que je digère ça parce qu'il y a des choses que je ne saisis pas bien encore. Il me faut des explications, peut-être que je retenterai l'expérience mais pas tout de suite. Je ne veux pas me précipiter et prendre le temps de faire chaque pas sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:45

Incroyable ! Magnifique expérience j ai lu une expérience du même genre il y a très peu de temps.
Il faut que je retrouve où. La personne avait expérimenté l entre deux vie ou elle était un Dieu parmi d autres dieux.
C était assez étonnant.
Je vais essayé de retrouver l article.

le voila : https://minuit.forum-actif.net/t6681-etude-recherche-et-analyse-des-vies-passees
ici ... HISTOIRE D’UNE INCARNATION EN HOMME PRÉHISTORIQUE

Qu' as tu ressenti dans cette expérience incorporelles?
Et Dieu dans tout ça?  
Je ne suis pas croyante particulièrement mais justement qu' en est il de ton expérience as tu ramené qq chose de tàngible ?


Dernière édition par chantara le Sam 30 Déc 2017 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:46

13 la danseuse et le yogi et les energies interieures

guillaume D. a écrit:
J'ai ressenti comme un courant d'énergie vertical qui traversait mon corps de haut en bas. Et cette image de trait de feu est apparue dans mon esprit, comme si c'était une sorte de colonne vertébrale énergétique. C'était bref mais intense.

J ai découvert depuis peu la kundalini ou le serpent de feu. J ai pratiqué le tai chi pendant 3 ans et demi et le qi gong pendant 2 ans. On ressent les énergies circuler mais rien de semblable à ce que tu décris. J avoue que je suis curieuse de voir par moi même de quoi il s agit.

Merci pour ta formidable analyse d expérience c est un complément très intéressant de tes régressions.


Dernière édition par chantara le Ven 29 Déc 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:59

Cette expérience énergétique se rapproche de celle dont je parlais juste au-dessus, quand on commence à toucher du doigt une autre réalité, un autre monde. Mais je n'en ai rien ramené de tangible. J'ai juste eu la sensation de passer d'un monde à l'autre au moment de la mort. Le passage du tunnel et de la lumière n'est que la transition entre les deux. Après on se retrouve dans un ailleurs qui semble aussi réel que notre monde. Mais ce que j'ai vu est resté trop vague pour que je puisse le décrire avec précision. Pas de sensation de dieu ou d'êtres supérieurs, juste l'impression de retrouver les miens. Il faudra vraiment que je renouvelle l'expérience pour mieux comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:17

J ai fait une EMI en 1981 et j ai ramené des images et des sensations inachevée. Pourquoi parce que je me rappelle que j ai compris qq chose au moment des faits , je me souviens que c était important et que je devais le transmettre au reste du monde.
Malheureusement comme pour les réincarnation les sorties de coma nous font perdre la mémoire partiellement pour moi.
Je me souviens d un message important à transmettre mis pas le contenu.
Je n ai pas de souvenir de Dieu par contre j ai le souvenir d une connaissance universelle qq "chose" qui nous fait comprendre le monde qui nous entoure... qq chose qui explique tout...
Mais quoi ? Ça je ne me rappelle pas. Je pense au fond de moi , et avec les années d expériences que c est justement cela que chacun doit s employer à toucher du doigt pour évoluer et devenir un "Dieu c est à dire un esprit pure qui n a plus besoin de ce réincarnée.
Je crois que c est ca la réponse que je cherchais.
C est en tout cas comme ca que je l interprète.

Ton expérience me conforte dans mon hypothèse.
Le parallèle est fait avec les symboles religieux . C est l au-delà qui est le paradis lorsque l on quitte le monde terrestre et qu' on passe de l autre côté : le noir , le tunnel, la lumière puis l étendue verte et paisible ou l on reste avant de se reincarner.

C'est la que l'on comprend que la religion (livres sacrés) ne doit pas etre pris au pied de la lettre. vie eternelle, paradis, enfer, Dieu...
tout a un sens si on lit entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:50

le voila l'article sur les Dieux.... : https://minuit.forum-actif.net/t6681-etude-recherche-et-analyse-des-vies-passees
ici ... HISTOIRE D’UNE INCARNATION EN HOMME PRÉHISTORIQUE

quand il dit : ca réveille en moi comme des souvenirs !
serions nous tous des Dieux potentiels (sous certaines conditions d'evolution ? )
je me pose la quesiton
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:21

Ha ! Je connais ce témoignage de l'homme préhistorique. Il est tiré d'un livre de Patrick Drouot.

Après, "dieu", ça dépend ce qu'on met derrière ce mot. Si par dieu on entend un être spirituel complet qui a pris conscience de sa nature et de ses possibilités, alors oui, nous sommes sûrement tous des dieux en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:44

Oui Je mets derrière ce terme de "Dieu" : des etres spirituels élevés qui restent désincarnés car de niveau très élevés.
Ce pourrait il que ce terme de dieu puisse cacher ces êtres supérieurs ?

Car il me semble que la religion , prenons la catholique, met derrière les mots des symboles qui doivent être interprétés au second ou même au troisième degré.
les livres sacrés ne doivent pas etre lu dans leur sens propre, mais etre compris au figuré.

si l'on compare a la religion bouddhiste.
Bouddha etait un homme sa spiritualité la élevé assez dhaut pour qu'il devienne un Dieu.
N'est ce pas ce schema que pourrait reproduire les autres religions monothéiste, sans verbaliser l'acte en occident.
Peut etre est ce plus difficile pour nous , que pour les asiatiques ?


article : https://minuit.forum-actif.net/t6681-etude-recherche-et-analyse-des-vies-passees#62990 a écrit:
Tout d’abord, qu’est-ce que l’entre-vie? Il s’agit de l’endroit où notre âme retourne après la mort de notre corps physique. Cet endroit, cet état intermédiaire est appelé Bardo. Ce terme tibétain désigne l’état de l’esprit durant la période entre la mort et la renaissance dans un autre corps.

La thérapie de régression dans l’entre-vie ( Life Between Lives en anglais ), d’où l’abréviation LBL, a été développée et mise au point par le Dr Michael Newton. Auteur de plusieurs livres à succès, telles Journées dans l’au-delà et Un autre corps pour mon âme, cet hypnothérapeute fut l’un des premiers à livrer l’expérience de ses patients dans l’entre-vie. Avec plus de 7000 régressions effectuées, il en conclut que la thérapie de régression dans l’entre-vie permet d’accéder aux mémoires de l’âme.

Les buts d’une séance de régression LBL sont quelque peu différents d’une séance de régression dans les vies antérieures.

connaitre sa mission de vie
rencontrer son guide spirituel
rencontrer notre famille d'ame
répondre a des questions que nous nous posons sur notre vie
apprendre à pardonner
etc

les connections a l'entre 2 vies apportent des bienfaits comme :

Sentiment de bien-être profond
Certitude d’être au bon endroit,
-Connaissance accrue des vérités universelles concernant l’Amour, la Paix
Connexion plus profonde envers ses guides spirituels
Acceptation de sa mission de vie, permet de se centrer et de s’aligner sur elle
-Ancrage plus profond de ses croyances
-Vision de la vie élargie, élévation de son niveau de conscience

Les régressions dans l’entre-vie est une expérience marquante, touchante et profonde. Grâce à la connexion établie avec notre âme éternelle, nous sommes capables de voir l’entière évolution de notre karma. Nous comprenons avec une plus grande acuité notre vie actuelle ainsi que les leçons que nous sommes venus apprendre. Une telle expérience amène des changements durables et positifs dans notre vie et procure une meilleure compréhension de notre propre existence.


Et donc ce pourrait etre notre mission final de devenir ces Dieux/guides qui, désincarnés ,vivraient dans cet espace paisible et conseilleraient les futurs incarnés pour leur choix de vie. J'aimerai expérimenter ces voyages.

Donc je vous dis a bientot , les minuiteurs et les minuiteuses, pour de nouvelles expériences que je relaterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:33

14 - le philosophe grec

guillaume_D a écrit:
Les êtres d'exception dont je parlais sont sans doute des âmes très avancées dans ce cycle, voire même toutes proches de la fin et qui n'ont plus grand chose à apprendre d'une existence terrestre. Peut-être certaines d'entre elles se réincarnent-elles uniquement pour apporter quelque chose à l'humanité, l'aider à avancer.

je le pense aussi le fait d'etre une "vieille ame", ne veut peut etre pas dire que c'est un mauvais élève, mais un etre dévoué a la transmission de messages pour l'humanité.
Comme les infirmères se dévouent pour leurs patients...  et ca ne veut pas dire qu'elles auraient ratés leur vie en ne devenant pas médecin, mais juste qu'elles ont envie d'aider leur prochain.

Si l'on prend ta vie de philosophe grec, on note aujourd'hui que tu manies le discours sur les vies antérieures de manière fort agréable et que le message passe. tu n'as donc pas régressé.
Tu continues dans la meme voie. comme pour ta vie en jean baptiste corot ou tu en as rapporté la maitrise de l'art, tu as aujourd'hui la maitrise du texte.


comme nous l'évoquions dans l'autre post ou je soulevais que tu avais vécu 1.000 ans sur terre.

guillaume_D a écrit:
les personnages influents d'aujourd'hui, présidents, hommes politiques, auraient souvent déjà eu des rôles prépondérants auparavant : rois, reines, aristocrates, etc. Et c'est valable pour les artistes d'exception. Ils auraient souvent déjà brillé dans leur art dans au moins une vie précédente

c'est également mon point de vue, un personnage comme : Napoléon, par exemple,  ne peut pas se réincarner comme un etre banal, sans arriver a nouveau dans le haut de l'échelle  (presque sans le vouloir) un tel esprit ne peut etre que brillant.
et c'est valable pour tous les grands personnages.
en cela je suis complément d'accord avec toi guillaume_D
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:42

J'aurais gardé un peu du philosophe dans ma façon d'écrire ? Ca fait plaisir, c'est flatteur, merci.

Donc si je comprends bien, je ne suis peut-être pas complètement un mauvais élève alors. Comme tout le monde je pense, je m'interroge sur ce que j'ai à faire dans cette vie. Un rôle de messager ? J'y ai déjà pensé et c'est un peu ce que je fais. Est-ce que c'est ma mission ? Peut-être, mais je n'aime pas trop cette idée d'avoir une mission, comme si on avait un travail forcé à faire dans notre vie.
J'espère que l'exploration des vies passées et des mondes subtils me permettra de comprendre un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:55

On à tous une mission de vie me semble t il . Un travail à faire. Souvent on cherche , on s interroge et ce n est que bien tard souvent qu' on découvre ce qu' on avait à faire...
Qu' importé. On vit comme on doit vivre avec générosité et bonté et on finira par trouver.

Oui pour moi tu racontes ton histoire avec beaucoup d éloquence et tu abordés le sujet de vies anterieures avec objectivité.  T'es écris sont plaisants à lire.
Alors merci pour le message du coup.
Est ce ta mission . Je ne sais pas. Je ne te connais pas assez pour le dire.
Mais personnellement tu m apporté beaucoup.
Et je suis sûre qu' à d autres personnes aussi même si elles ne s expriment pas spécialement.


Envoyé depuis mon smartphone
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:49

15 - la jeunesse de Sir Hogton

guillaume_D a écrit:
La leçon a peut-être été comprise finalement, même inconsciemment. Donc attention à la manière dont vous menez votre vie, car tout acte peut avoir des conséquences qui peuvent vous suivre au-delà de votre existence actuelle.

Meme en dehors de ces schémas de vie, on peut arriver à trouver des similitudes entre plusieurs vies.
Des choses qui se repètent inlassablement. Et il se trouve que moi non plus je ne crois plus au coïncidences.

Per exemple :
Ma vie en tant qu'Aria  ou je meure de tuberculose
celle d'Anne Neville ou je meure de tuberculose
et ma vie d'aujourd'hui ou faisant de la bronchite chronique, de l'asme, j'ai de grave problèmes au poumon.

vous voyez le parralèle.
Mais en cherchant bien on en trouve bien d'autres.

Nitocris et Tiyi dans l'égypte ancienne sont de grande manipulatrice ne reculant devant rien pour arriver à leur fin (meurtres)
mais Anne neville est également manipulatrice. Elle aime profondément son mari le roi richard III , mais c'est elle qui , a la place de richard, va faire disparaitre (tuer) ses neveux . Elle va tuer des enfants ....
aussi il n'est pas étonnant que dans ma vie de Gisèle Bardet pendant la 2ème guerre mondiale, je meure brulée vive dans l'église d'Oradour sur glane, 8 ans .


La vie est un grand équilibre. les asiatiques l'appellent le Karma. Ce qu'on fait en bien , nous est rendu en positif. Nos actes négatifs nous sont rendus en mal. C'est le Yin et le Yang.
la grande balance de la justice du monde.
Un schéma de vie qui se répète (en mal) car la lecon n'a pas été intégrée, se repétera jusqu'a ce qu'il y est prise de conscience.


Dernière édition par chantara le Sam 17 Fév 2018 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:34

C'est tragique, ce rapport entre une tueuse d'enfants et le fait de mourir encore enfant dans une autre vie, mais c'est bien vu et ça montre bien comment fonctionne le karma. Tu fais les bonnes analyses. Je pense vraiment que comprendre ces éléments qui nous suivent et se répètent sur plusieurs vies (Patrick Drouot appelle ça des patterns) a un effet sur notre conscience. C'est un travail sur soi-même qui nous fait forcément évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:43

Et c'est en cela que je trouve important de faire passer le message du voyage des vies antérieures, car si plus de gens pratiquaient les régressions et les analyses qui vont avec, aux incarnations suivantes il y aurait plus de personnes positives et de meilleures vibrations pour l'avenir.
Puisque les prises de consciences s'impriment profondément dans notre mémoire et le schéma negatif ne se repetera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:01

Un peu de nouvelles sur mes expériences... Je continue régulièrement les régressions, et je continue d'alimenter mon blog. Même si dernièrement c'est un peu laborieux, je retire assez souvent des informations intéressantes de mes régressions, et j'affine la connaissance de mes vies passées. Ce que je n'arrive pas à retrouver par contre, ce sont les dates. Autant pour les noms j'ai progressé et ça vient plus facilement qu'avant, autant pour les dates il n'y a rien qui vient.
J'ai eu l'occasion de savoir que certains mediums ou chercheurs utilisent le pendule pour capter des informations, par radiesthésie. Je ne connaissais rien au pendule, mais comme à mon habitude j'ai voulu expérimenter, il n'y a que comme ça qu'on apprend. Wink
Des premiers tests sur des dates de personnes du présent que je pouvais vérifier ont été plutôt concluants. Je ne sais pas comment ça marche, j'ai l'impression que le pendule permet de matérialiser clairement une information que l'esprit capte sans pouvoir la conscientiser. Pas simple à expliquer. Je ne sais pas s'il y a un sujet là-dessus dans le forum, s'il y en a un ça m'intéresse.
Bref, j'ai donc poursuivi le travail avec le pendule pour déterminer des dates qui me manquaient pour certaines de mes vies passées. Ca devient plus précis. J'ai mis à jour la chronologie que j'avais donnée au début de ce sujet pour montrer où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:10

cool ! c'est bien que tu nous donnes des nouvelles, car justement je continue egalement mes regressions meme si ce n'est pas intensifs, et je me demandais ou tu en etais.
comme toi, je n'arrive pas à dater mes vies lorsque je n'ai pas la chance d'avoir une vie "connue".
Pour les noms et bien j'ai envie de dire que c'est beaucoup mieux aussi.
lorsque je suis dans une autre vie, j'ai juste à me demande : Qui suis je ?
et un nom me vient. Je dois nuancer car parfois il est phonétique ou légèrement erroné.
comm epar exemple une vie au japon ou j'ai entendu :
MAZURO et ou mon nom doit etre : MATSUKO (à confirmer encore)

mais le fond y est.  donc tu travailles avec le pendule. Interessant !
je ne l'utilise pas beaucoup , mais pour trouver des canalisations , de l'eau, ou situer un lieu sur une carte , ou le sexe d'une grossesse, etc
Pour les dates, comme t'y prends tu ?  tu utilises une frise pour passer le pendule dessus et la concentration et la mémorisation de ta vie fait le reste ?
j'avoue que je suis dubitative et que j'aimerai plus de détail sur ta méthode de travail.

Citation :
1975 à aujourd'hui : Guillaume
1880 - 1904/1905 : Joe ou Jos, trappeur au Québec sur la côte nord
1796 – 1875 : Jean-Baptiste Corot, peintre français
1679 – 1768 : Sir Henry Hoghton 5th, baronnet anglais et membre du Parlement
1628-1651 : Joanito, paysan en Catalogne pendant la Guerre des Faucheurs
1547-1586 : Lakshmika, danseuse devadasi dans un temple de Lakshmi en Inde, peut-être au Bengale
1450/1452 – 1524/1525 : Giovanni Castrioto, aristocrate à Venise, alchimiste et membre d'une société secrète
1346-1414 : Salim, pêcheur à Tunis
1208/1210 - 1270 : Gabriel, écuyer d'un chevalier près de Liège en Belgique
1147/1148 - 1200/1203 : Hardouin, pauvre hère et voleur peut-être en France ou en Belgique
1019 - 1069 : Pragmatus, moine copiste dans une abbaye italienne
921/922 - 992 : Samihan, sadhu indien adepte de yoga, dans le Maharashtra
863/864 – 889 : Thorbjörn, viking dans les raids de Normandie
4e ou 5e siècle : Chingis, guerrier nomade hun
à peu près entre 10 et 80 ap JC : Loïk, druide gaulois
à peu près entre 80 av JC et 0 : Gracius, centurion romain pendant la Guerre des Gaules
à peu près entre 360 et 290 av JC : Eudemos, philosophe grec à Rhodes et Athènes
à peu près entre 480 et 400 av JC : laveur de statues en Grèce, peut-être à Athènes
environ -1400 - environ -1325 : Tcheya, guérisseuse-herboriste en Afrique de l'ouest
quelque part entre le 8e et le 1er millénaire av JC : Toloth, olmèque en méso-Amérique
quelque part entre le 4e et le 3e millénaire av JC : Elkil, habitant de Babylone
quelque part entre le 9e et le 3e millénaire av JC : Gaerl, pêcheur du néolithique en Europe
avant le 10e millénaire av JC : Giaelamian, femme en Atlantide
Effectivement les dates sont plus precises. J'en suis meme tres étonnée, à l'année pres ? donc je renouvelle ma demande, comment pratiques tu concretement .

Merci guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:11

L'exemple de ton prénom japonais, c'est exactement ça pour moi aussi. Je perçois vaguement des sonorités qu'il faut retranscrire ensuite. Il peut y avoir confusion entre des syllabes proches ou des sonorités similaires, surtout si la langue entendue est éloignée de la nôtre.

Sinon pour le pendule c'est tout à fait ça, j'utilise des frises. Je procède en plusieurs étapes. D'abord je trace une frise au crayon avec une échelle de dates assez large couvrant la période que j'ai estimée dans un premier temps. En passant le pendule dessus et en me concentrant sur la date recherchée (naissance ou mort d'un individu), je regarde où le pendule réagit. Parfois la réaction est légère, d'autres fois c'est plus net, et je fais plusieurs passages pour être sûr de moi.
Je trace alors une autre frise avec une échelle plus réduite sur la zone indiquée par le pendule, et je réitère le procédé. Je réalise comme ça 3, 4, ou 5 étapes jusqu'à arriver à déterminer une année précise. Parfois je reste sur une période à 2 ou 3 années près car le pendule n'a pas été plus précis.
Mais sinon après il est même possible de déterminer le mois sur un calendrier. Je l'ai testé au début en recherchant la date d'anniversaire d'une de mes nièces car je ne m'en souvenais plus. Et après vérification, j'ai vu que je suis tombé juste. Un autre test du même type a été concluant aussi.

A l'occasion, il faudra sans doute que je revérifie les dates trouvées pour mes vies antérieures pour être définitivement convaincu, mais j'ai déjà été bluffé par les tests du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:39

D'accord. cela parait logique. je pratique ainsi avec la détermination de lieux.
sur la carte. continents, pays, region, ville.... pour arriver à un lieux précis à quelques kilomètres. recherche de personnes disparues, recherche de rivières souterraines, de sources, etc
au fur et à mesure on reduit le champs d'action pour cibler juste, tout au moins au plus juste.

Ok il faudra que j'essaie par rapport à mes périodes de vies indéterminées.
je procéderai également par comparatif avec des dates de personnes que je connais dans mon entourage pour vérification.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





 Past Lives Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past Lives Project    Past Lives Project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Past Lives Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAST LIVES PROJECT par Guillaume_D
» PAST LIVES PROJECT II par Guillaume_D
» L'entre deux vies - Past lives project
» livre : Past lives project de Guillaume Delacour
» les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: