Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Vies antérieures ou vies parallèles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Vies antérieures ou vies parallèles?   Jeu 30 Nov 2017 - 13:48

Vies antérieures ou vies parallèles?

Comment modifier son futur et son passé?

On a commencé par me dire qu'il y avait des vies antérieures et je savais que cela était possible, ensuite, on m'a dit que j'aurai des vies futures, c'était logique, qu'en faisant attention à ce que je faisais dans le présent, je pouvais changer mon futur, puis, on m'a dit que le temps était une illusion, que le passé et le futur ainsi que le présent ne faisait qu'un...

On me dit, alors, que je pouvais agir sur mon passé.

Les existences sont des hologrammes placés dans un programme temporel. On peut y accéder, y naviguer et les modifier constamment. Le passé linéaire est rarement tel que vous vous le rappelez. En fait, vous réarrangez sans cesse vos souvenirs par l'expérience de chaque instant nouveau, de chaque évènement nouveau. Il y a métamorphose constante lors de chaque évènement vécu. Il s'ensuit logiquement que le futur, le présent, le passé sont toujours recréés par l'individu à mesure que ses croyances , ses attitudes et ses relations changent et évoluent. En conséquence, saisissez le pouvoir de l'instant présent pour modifier votre passé...

(source : extrait du livre "2012, le grand rassemblement" de Martine Vallée)

Voudrais-tu élaborer sur le sujet des vies parallèles que nous percevons comme antérieures ?

Antérieur veut dire avant. Avant quoi ? C'est une très bonne question.

Sur certains plans et dimensions vous expérimentez le temps. Mais sachez que le temps n'est pas le même partout. Le temps est séquencé. Les séquences sont différentes d'une dimension à une autre, tout dépendant de l'expérience à vivre et de la dimension. Au-delà du temps, il y a l'espace. Mais là aussi, c'est un repère futile. Futile, car il n'existe pas nécessairement.




Vos vies parallèles sont des vies superposées. Ce qui veut dire que vous n'avez pas de vie "antérieure". Elles ne cessent de se rajouter les unes aux autres. Concept bien étrange lorsque l'on vit sur Terre.

Appréhendez la chose suivante : Le passé, le présent et le futur ne représentent qu'un même instant. Certains l'ont écrit car ils l'ont reçu par canalisation. C'est une chose vraie. C'est pour cette raison que l'on vous énonce très souvent de vivre "ici et maintenant" !

Votre croyance en des vies antérieures n'est qu'une incompréhension de ce qui est et du fonctionnement de l'autre coté du voile.

Il n'y a pas de minimum ni de maximum de possibilités de vies parallèles. Vous avez des expériences à vivre et décidées par votre Etre Divin. Ce dernier dépend d'un Etre divin supérieur. N'oubliez pas le principe de la division pour pouvoir expérimentez dans la matière.

Si vous partez du principe que vos vies se superposent et se vivent en simultané, vous aurez l'impression par l'intermédiaire de vos rêves d'avoir accès à des vies antérieures sur Terre ou ailleurs. C'est une approche erronée. Vous avez accès à des vies parallèles.

Ces expériences de vies parallèles sont infinies ou limitées ?

Y-a-t-il un nombre maximum de vies simultanées possibles sur cette planète par exemple ?

Vos expériences de vies parallèles sont infinies, sont comme tout Univers en éternelle expansion. La Source, Dieu, ou autre, s'est divisée encore et encore afin d'avoir toujours plus d'expériences. L'expérience de l'amour peut être infinie. Il y a une multitude de variantes avec une multitude d'émotions, de pensées et de vécus. Car un Etre éthéré doit se diviser pour pouvoir expérimenter dans la matière. Ce qui est à l'inverse possible : ne plus expérimentez dans la matière pour vivre dans l'éthéré, il faut se réunifier !!

Quand un être se nettoye il purifie aussi toutes ces expériences de vies parallèles ?

Il commence par se nettoyer et se purifier lui. Une fois qu'une partie de lui est "pure", il se peut que des vies parallèles lui demandent de l'aide ! Car il a l'expérience, la partie purifiée est surtout comprise ! C'est bien souvent le cas dans vos rêves. Car vos rêves sont des états de conscience modifiée qui vous permettent de prendre contact avec ses autres vies parallèles pour vous demander de l'aide ou vous demandez à être aider.

Vous comprendrez aisément que le nettoyage est infini !

Ne vous découragez pas à la lecture de mon verbe, sachez simplement qu’à un certain stade, vous avez plus de facilité, plus d'aide pour poursuivre ce nettoyage et cette purification : pour vous emmener vers l'ascension.

Demandez à vos guides de vous apporter la compréhension de ce que je viens de vous expliquer, car ce qui est essentiel, c'est de se donner la priorité puis ensuite vient celles de vos vies superposées (d’en haut, d'en bas, des cotés également).

Qu'appelles-tu vies d'en haut, d'en bas et des cotés ?

Vos vies évoluent comme une bulle de savon. Plus vous insufflez de l'air, plus la bulle de savon grandit, éclate. Mais il faut savoir que votre bulle de savon éclatera dans un réceptacle plus grand, qui est aussi une bulle de savon plus grande.

Sur votre plan, les vies des cotés peuvent représenter les vies de votre passé, et de votre futur. Les vies d'en bas et d'en haut représentent vos vies de la matière (du minéral) jusqu'à la lumière consciente. Je devrais même dire jusqu'à cette intelligence insondable, non palpable, Qui Est. Jusqu’à votre reliance au grand tout.

Donc nous pouvons être pierre, végétal, animal, humanoïde en même temps

Bien sur !

Sur Mère Gaia et ailleurs ! Tout dépend du plan divin pour votre famille d'âmes. Mais je ne m'engagerais pas dans ces explications complexes.

Quand certains d'entre vous, humains, êtes attirés très fortement vers les animaux ou vers les végétaux. Qu'ils ont l'impression qu'à chaque violation de ces mondes, ils se sentent touchés. Ils ont plusieurs parties d'eux incarnés dans ces mondes (minéraux, végétaux, animaux).

(source : anges.forumsactifs)

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Vies antérieures ou vies parallèles?   Jeu 7 Déc 2017 - 17:38

hum... c'est perché. je ne suis pas sure d'avoir suivi.
je vais relire pour comprendre le principe.
pas de passé, pas de présent, pas de futur !
a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 42
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vies antérieures ou vies parallèles?   Jeu 7 Déc 2017 - 21:46

J'ai un peu de mal avec ça aussi. Je ne pense pas que ce soit faux, mais c'est au-delà de ma compréhension pour le moment.
Par contre il est clair que le temps et l'espace sont liés. L'un n'existe pas sans l'autre. Donc si le temps est illusion, l'espace l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Vies antérieures ou vies parallèles?   Ven 8 Déc 2017 - 0:43

La matrice ?
J avoue que je n ai pas tout saisie non plus.
Mais c est intéressant d avoir ce point de vue

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vies antérieures ou vies parallèles?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies antérieures ou vies parallèles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne
» Illusion et/ou Réalité: Les Vies Antérieures [Vidéos 1-5]
» [Help] Vies antérieures.
» Comment connaitre ses vies antérieures ?
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES-
Sauter vers: