Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 le WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: le WONDERLAND   Sam 2 Déc 2017 - 13:41

Le Wonderland

*Wonderland: Inspiré d'Alice au pays des merveilles, c’est un monde imaginaire créé uniquement par la visualisation, dans lequel vit votre tulpa lorsque vous n’y pensez pas. Vous pouvez y aller juste en fermant les yeux et en le visualisant, pour y rencontrer/discuter/jouer avec votre tulpa.

Un wonderland c’est donc un peu la maison de votre tulpa, là où elle va passer la majorité de son temps, pendant que vous ne la visualisez pas (par exemple, lors de la narration).
C’est vous qui créez votre wonderland, pour cela il suffit juste de s’asseoir et de fermer les yeux, puis d’imaginer un paysage ou un endroit qui vous plaît particulièrement. Il faut que cet endroit vous donne envie d'y aller, et d'y retourner.
Cela peut très bien être une plage, un chalet dans une montagne, ou une maison à la lisière d’une forêt, ou bien juste une petite chambre blanche, pour ceux qui voudraient faire au plus simple.
Un wonderland peut être également basé sur vos souvenirs, par exemple ceux de l’ancienne maison de vos parents; voir même votre chambre elle-même.

Vous devez visualiser ce paysage du mieux que vous le pouvez, au début ce ne sera pas forcément très coloré et un peu flou, mais à force de travailler votre visualisation (cf le guide de visualisation) le résultat n’en sera que meilleur.
Une fois que votre paysage est en place, et quel que soit la qualité de votre visualisation, surimprimez l’image de votre tulpa par dessus le décor.
Intégrez simplement la forme de votre tulpa dans le wonderland.
N'oubliez pas de rajouter toutes les sensations possibles et imaginables dans votre wonderland. Cela ne doit pas seulement se résumer à un film qui se déroule devant vos yeux. La chaleur du soleil, le bruissement des feuilles sur les arbres, le chant des oiseaux, une légère brise qui passe sur votre visage... Tout ces petits détails doivent faire partie de votre wonderland, et ainsi créer une seconde réalité, rien qu'à vous.
Chaque fois que vous ajouter l'une de ces sensations ou un objet, n'hésitez pas à venir et revenir dans votre wonderland pour bien ancrer cela en vous.

Vous remarquerez d'ailleurs assez vite que le wonderland est un lieu très stable, vous et votre tulpa pouvez rajouter/enlever des éléments dans cet univers à part entière, et ils resteront ainsi. Il va sans dire que c'est aussi un endroit assez important pour entraîner votre visualisation, la visualisation du mouvement plus particulièrement.
Car oui, vous vous êtes sans doute entraîné à visualiser votre tulpa, mais il faudra aussi que vous puissiez la voir se déplacer d’elle-même et ne pas être limitée seulement qu’à une image fixe.
Dans votre wonderland vous devez tout d’abord visualiser sous plusieurs angles votre tulpa en vous aidant des éléments du décor pour vous positionner. Passez devant, derrière, au dessus, en dessous de votre tulpa. Faites-en le tour plusieurs fois.
Personnellement des schémas anatomiques m’ont bien aidé à visualiser ma tulpa en 3D, bien sûr ce n’est pas vraiment évident au début, mais à force le cerveau arrive peu à peu à s'habituer à reconstituer une image 3D de votre tulpa.

Pour réussir cette visualisation de mouvement, cela nécessite de faire du “puppeting”.
Et donc, le “puppeting”, c’est simplement le fait de faire bouger votre tulpa en la visualisant en train de bouger, c’est à dire que c’est vous qui lui faites faire des mouvements de base... tout comme un marionnettiste avec une marionnette, d’où le terme.
Comme le “parroting”, il est impossible de faire bouger sa tulpa inconsciemment. Donc si elle bouge sans que vous l’ayez fait bouger, c’est que cela vient d’elle.
Et toujours comme je l'avais décrit dans le guide sur la narration, le parroting, l’excès de “puppeting” est très néfaste pour le développement de votre tulpa.
Le but du puppeting est seulement d’apprendre à votre tulpa à se mouvoir d’elle-même en la faisant bouger nous-même consciemment.
Souvent c’est aussi à ce stade que les tulpae peuvent changer légèrement ou drastiquement de forme, pour en prendre une qui leur convient mieux.
Si cela arrive, vous n’avez qu’à discuter avec elle de ce changement, pour que vous puissiez tous deux mieux l’accepter.
Bien entendu, si votre tulpa n’est toujours pas vocale (ce n’est pas un soucis en soit, car chaque chose arrive en son temps), vous pouvez tentez une technique que j’ai utilisée pour accélérer le processus. Pour moi, au départ si ma tulpa n’était pas vocale c’était parce que justement je ne lui avait pas donné de cordes vocales lors de ma visualisation.

Bien sûr, la plupart du temps il n’est pas nécessaire d’aller dans de tels détails anatomiques pour que votre tulpa se mette à parler mais il faut voir ici l’aspect symbolique de la chose, ayant un esprit très scientifique pour moi si ma tulpa ne parlait pas c’était parce qu’elle n’avait pas de cordes vocales.
J’ai donc visualisé ma tulpa et je lui ai ajouté des cordes vocales après lui avoir fait ouvrir la bouche. Et là comme par magie, elle s’est mise à me parler.
Vous pouvez également utiliser cette technique si votre tulpa a du mal à bouger, en imaginant la forme de ses muscles ou des nerfs en elle, en visualisant bien le mouvement de chacun de ses membres. Bref, tout est affaire de visualisation et d’entraînement.

Comme vous l’avez constaté jusqu’ici, je n’ai parlé que du sens visuel concernant votre tulpa. Le wonderland vous permet également de communiquer avec votre tulpa via vos autres sens, comme le toucher, l’ouïe, l’odorat et le goût.
Vous pouvez goûter de la nourriture que vous visualisez, toucher des objets ou votre tulpa et entendre des sons ou sentir des odeurs. Pour vous mieux vous imprégner de vos autres sens, le travail sur la visualisation seule ne suffit plus.
Il vous faut enregistrer ces autres sensations, vous ne pourrez de toute façon pas sentir quelque chose dans votre wonderland, que vous n’avez jamais senti dans votre vie.
Pour cela un exemple simple, si vous voulez imprégner quelque chose dans votre wonderland d’une odeur de rose, il vous suffit de sentir une rose en fermant les yeux, et vous concentrer mentalement à intégrer cette odeur dans votre mémoire.

Puis, vous visualisez votre wonderland et vous assignez cette odeur à un objet en utilisant donc votre mémoire olfactive.
Je cite aussi en exemple ma tulpa qui possédait une fourrure à ce moment-là.
Pour mieux imaginer la sensation de toucher avec elle, je caressais mon chat en me concentrant sur la sensation que cela faisait de toucher ainsi une fourrure. Par la suite, il m’a juste suffit de repenser à ma tulpa et de refaire appel à cette même sensation lorsque je caressais mon chat. Bref, utilisez votre mémoire ou des objets réels pour rendre votre wonderland plus vivant.
Lorsque j’ai voulu ajouté une plage dans mon wonderland, il m’a juste fallu regarder sur internet des images de plages puis fermer les yeux en intégrant cette image.
Bien sûr vous n’y arriverez pas forcément du premier coup ou bien les sensations ne seront pas aussi réelles que vous le souhaiteriez, il faut juste s’entraîner et ne pas avoir peur de recommencer jusqu'à atteindre le résultat désiré.

Pour finir, je dirais que votre wonderland est votre imagination qui est par là-même sans limite, c’est votre boîte à outils et votre maison à vous et à votre tulpa, faites-en donc ce que bon vous semble et n’hésitez pas même à y faire vos séances de forcing pour travailler la visualisation et les autres sens en plus de la personnalité.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: le WONDERLAND   Jeu 7 Déc 2017 - 17:41

on a tous un wonderland. on a tous un tulpa (ami imaginaire).
malheureusement il disparait peu à peu avec l'age adulte.
mais sinon on est tous des enfants


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: le WONDERLAND   Ven 8 Déc 2017 - 0:49

Certaines personnes il y a un monde immense qui s ouvre de par leur esprit. Et il y passé tout leur loisir. Des forums sont dédiés à l épanouissement des tympan et de leur wonderland.

Fuite de la réalité ou gymnastique de l esprit ?
Je ne sais pas

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le WONDERLAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
le WONDERLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Tulpa et son Wonderland
» étudier Alice au pays des merveilles de Burton?
» PENSIONNAT WONDERLAND
» Un teste avant la création de la Tulpa et du Wonderland
» [Lothdraen] Guide pour le Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND-
Sauter vers: