Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Dim 19 Nov 2017 - 17:48

le principe

La réincarnation est une doctrine controversée pour certains et très mal comprise par d'autres. Des lois spirituelles bien précises gèrent ce processus de transmigration de l'esprit qui nous concerne tous.

vous êtes un humain, ce n'est ni la première fois que vous vous incarnez dans la chair ni la dernière. Vous qui souffrez, dont les malheurs et les épreuves vous tombent sur la tête sans que vous le demandiez, ces difficultés n'arrivent jamais par hasard, sans but précis. Ils ont une signification profonde liée à votre plan d'incarnation terrestre.

La réincarnation nous permet de vivre de multiples vies, de multiples expérience, mais aussi elle permet d'améliorer notre moralité, c'est-à-dire le désir sincère de ne faire que du bien et de ne pas faire de mal à quiconque. Sur le plan moral, cette perfection est possible.



le voyage de l'âme dans le monde matériel, ou "monde manifesté". C'est ce qu'on appelle "la vie". le voyage de l'âme dans le monde immatériel, ou monde "non-manifesté". C'est le monde dans lequel se trouve l'âme avant et après "la vie".La mort dans un monde est simultanément une naissance dans l'autre monde. Et réciproquement. Ainsi, notre naissance dans le monde matériel fut aussi notre mort à la fin de notre voyage dans le monde immatériel. Et à la fin de notre "vie", notre "mort" est aussi une naissance "de l'autre côté".


Au point des deux passages se trouve la Lumière. Une fois passé cette Lumière, le passage dans "l'autre monde" est irréversible. C'est cette Lumière que voient les personnes qui ont vécu une NDE. Et nous revoyons probablement cette Lumière avant de nous incarner à nouveau.

évolution spirituelle

Lorsqu’un esprit est créé, il n’est pourvu que d’archétypes vides, c’est-à-dire sans aucunes données expérientielles. Il s’incarne d'abord dans des formes de vie primitives. Il expérimente la vie de diverses manières. Ne possédant pas encore la conscience requise pour choisir ses conditions d’existence, il s'en remet aveuglément aux esprits-guides qui choisissent pour lui les meilleures conditions d’existence à son développement psychique.



Plus ses vies se succèdent, plus il acquiert des données expérientielles qui enrichissent sa psyché tel un enfant en plein dans son développement cognitif.



À partir des formes de vie primitives, il s’incarne dans des formes de vie de plus en plus sophistiquées. Puis vient le moment où l’esprit acquiert la conscience de lui-même: il devient "humain". C'est à partir de là qu'il s’incarne sur Terre.

L’évolution humaine n’est pas le dernier et ultime palier de l'évolution. L’évolution spirituelle est le prolongement de l'évolution biologique parce que l'esprit est le prolongement de la chair.




Les phases du cycle


La vie dans le "monde manifesté" comporte plusieurs phases: enfance et jeunesse, âge adulte, maturité et vieillesse. A chacune de ces phases correspondent des expériences, des enseignements, et aussi des tonalités émotionnelles dominantes. De même, notre parcours dans le "monde non-manifesté" comporte aussi plusieurs phases.

au-delà la lumière, on trouve tout d'abord un ensemble de bulles qui symbolise la "mémoire de l'univers" à laquelle l'âme accède après "la mort". Nous commençons par y consulter les informations qui concernent l'ensemble de nos vies ou incarnations terrestres. C'est alors que nous nous connaissons réellement nous mêmes, intégralement et à travers les Temps.

Le symbole suivant au sommet du cycle représente la "conscience de l'univers" ou "Dieu" que l'âme rencontre, après avoir acquis la pleine connaissance d'elle-même.

L'étape suivante dans le "monde non-manifesté" demeure un mystère, situé trop loin au-delà de l'horizon de l'existence incarnée. D'où le point d'interrogation.
On peut cependant imaginer que c'est à ce moment-là que l'âme élabore sa prochaine vie incarnée, en parfaite conscience de ses besoins d'évolution.

Le Bouddhisme et la théorie du "karma" suggèrent que l'âme peut se libérer du cycle des naissances et des morts après avoir atteint la sagesse. Lorsqu'elle est détachée des désirs terrestres et que les expériences matérielles ne sont plus nécessaires à son évolution, l'âme renonce à de futures incarnations, pour se fondre dans la conscience de l'univers et rejoidre la lumière originelle qui anime l'ensemble du cycle

On retrouve la réincarnation dans de multiples traditions religieuses. On peut citer chronologiquement l'Egypte ancienne, l'Hindouisme, le Judaïsme et la Kabbale, le Bouddhisme, les Esséniens et les premiers Chrétiens, avant son rejet par l'Eglise catholique en l'an 537.


le plan de vie


Lorsque nous naissons sur Terre, il est essentiel de comprendre que notre existence terrestre n'est pas soumise aux caprices du hasard. Une minutieuse planification a eut lieu dans l'au-delà.



Chaque esprit doit développer son potentiel relatif à son avancement spirituel. Pour accomplir cela, il participe à l'élaboration de ses conditions d'existence avec le soutien d'esprits plus expérimentés que lui: les esprits-guides, semblables à des enseignants ou des maîtres de sagesse.

Les principales étapes sont planifiées de la naissance jusqu'à la mort. En prévision des acquis qu'il désire obtenir, l'esprit choisit en premier lieu ses parents qui devront lui transmettre une éducation adéquate. Par extension, il choisit aussi sa classe sociale, le sexe, l'orientation sexuelle, ses études, son travail, etc.



S'ils le désirent, des esprits peuvent choisir d'orienter leur plan de vie dans une direction commune afin que leur chemin se croise sur Terre. Ils deviendront des amis. L'esprit doit choisir celui ou celle qui deviendra son partenaire de vie.



Imaginez toutes les combinaisons possibles ! Voilà pourquoi l'élaboration du plan de vie peut s'échelonner sur plusieurs années dans l'au-delà lors de la période de désincarnation.


lien karmique


En gros quand nous mourrons, notre âme (sorte de lumière/fumée colorée suivant son avancement) va donc dans un endroit au ciel où elle est receuillie par son "éducateur". Une âme prof en gros, un guide, avec qui elle revoit sa vie défiler et ensemble ils voient les choses bien accomplies et les choses un peu moins.
Suite aux échecs & réussites, elles décident ensemble des nouveaux objectifs à atteindre dans la prochaine vie. L'âme choisit ainsi sa nouvelle vie, ses parents, ses proches, l'esquisse de son chemin de vie qu'elle devra tracer en accomplissant les objectifs fixés.

L'âme passe même devant des "juges". 3 âmes très avancées qui jugent si le nouveau projet est viable, si l'âme progresse.

L'âme a aussi son groupe "d'âmes soeurs". Un petit groupe qui peut être petit à assez grand. C'est son "groupe de travail" , elles se retrouvent toujours dans leurs réincarnation mais avec des relations différentes : une fois la mère, ou la soeur, le grand père etc C'est comme ça qu'elles s'entraident dans leurs vies humaines pour avancer spirituellement.
Elles ne sont pas forcément au ciel au même moment, donc celles qui sont déjà ré-incarnées sont dans le goupe mais en mode "veille"

L'âme va donc se ré-incarner. Elle a choisi ses parents, ses objectifs, les embûches qu'elle devra traverser pour "grandir". Mais pour se rappeler de ses objectifs, des gens clés qu'elle doit rencontrer le guide va lui donner des "codes". Car quand elle se ré-incarne, l'âme oublie tout, mais grâce à ses signes elle saura au fond d'elle si elle est sur le droit de chemin etc. Ca peut être n'importe quoi, mais à ce moment précis l'âme reconnaît le signe et au plus profond d'elle même, elle SAIT que c'est important.


Lorsqu'il emprunte un nouveau corps, l'esprit ne se souviens pas de ses vies antérieures parce que sa mémoire spirituelle a été bloquée par ce que nous appelons une ''amnésie charnelle''.



Dans son nouveau véhicule corporel, l'esprit passe de nouveau par l'étape de l'enfance. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'il retrouve sa personnalité et son caractère à l'image de son cheminement spirituel.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Mar 5 Déc 2017 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Ven 1 Déc 2017 - 14:29

les questions

Peut-on se réincarner dans le corps d’une plante ou d’un animal autre que l’être humain ?

Oui selon que notre esprit est évolué ou pas. Au début de ces incarnations il prend la forme primitive du minéral puis ensuite du végétal pour arriver a l'animal et commencer son évolution d'etres vivants intégrés a la chaine alimentaire.

le règne animal et la nature dans son ensemble sont amoraux, c'est-à-dire qu'ils n'obéissent à aucun code moral conventionnel ou du moins ils ne répondent pas à la logique de nos critères humains.

Un lion qui attrape et tue un humain n'est pas responsable d'un acte immoral, car le lion ne s'attaque pas à sa proie par cruauté.

Les animaux obéissent à leur instinct naturel: ils chassent pour se nourrir et nourrir leur progéniture.

Ils se battent pour se défendre d'une menace, pour protéger leur territoire ou pour préserver leur autorité.

Existe-t-il une limite au nombre de renaissances ?

L'ame renait tant qu'elle n'a pas atteint la "perfection morale" et la sagesse pour lui permettre de rester dans le monde immatériel et devenir esprit-guide.

Puis-je me réincarner en homme ou en femme ?

Bien sur selon l'expérience a apprendre dans cette vie, l'enveloppe est choisie par l'ame avant sa venue sur terre.

Jésus a-t-il enseigné la réincarnation à ses disciples ?

Pour les catholiques, trois jours après sa mort, le christ est ressuscité en reprenant possession de son corps charnel. C'est la réincarnation; Le terme ''réincarnation'' n'ayant jamais existé à son époque, Jésus utilisait le terme ''résurrection''.

La réincarnation est évoquée dans le mythe biblique de manière subtile: Adam et Ève sont à l'origine des immortels vivant dans un paradis fait sur mesure pour eux dans lequel tous leurs besoins sont comblés.

Ils commettent une erreur, celle d'avoir mangé le fruit défendu. La conséquence est l'expulsion du jardin d'Éden, c'est-à-dire l'incarnation: ils doivent payer le prix de la mortalité et des difficultés de la vie terrestre.

C'est l'erreur que commet aussi Caïn en tuant son frère Abel par orgueil.

Dans le mythe biblique, Caïn symbolise l'orgueil et Abel symbolise l'humilité.

L'humilité est l'une des plus belles qualités aux yeux de Dieu parce que toutes les autres qualités prennent racine en elle.

À l'opposé, l'orgueil est l'un des pires défauts parce que tous les autres défauts prennent racine en lui.

c'est le bien et le mal.

Pourquoi ne puis-je me souvenir de mes vies antérieures ?'

'Premièrement au stade peu avancé où se trouve l'homme de la Terre, celui-ci a bien souvent des dettes à rencontrer et bien d'autres efforts d'épuration à fournir pour accéder à des mondes meilleurs.''

''S'il voyait tout le chemin qui peut lui rester à faire, il pourrait se décourager et ne jamais parvenir à atteindre les buts qu'il s'est fixés.''

''De plus, sans ce voile, l'homme verrait tous les échecs de son passé. Il aurait alors une bien piètre opinion de lui-même et le découragement deviendrait vite sa loi.''

''Le voile de l'incarnation lui permet donc de ne voir qu'une étape à la fois et cela facilite grandement la route.''

''De plus, il permet d'ignorer le fardeau réel à porter, que l'homme est souvent mieux de ne pas connaître.''

''Deuxièmement [...] les Esprits reviennent souvent s'incarner avec ceux qu'ils ont déjà connus dans des vies antérieures, que ce soit par affection, par devoir ou par épreuve.''

''Essayons d'imaginer celui qui saurait que son propre enfant est celui-là même qui fut déjà son père au coeur dur et froid.''

''Comment pourrait-il remplir adéquatement sa mission de parent formateur de son enfant ? Et si, au contraire, ce fils était celui qui fut déjà sa victime ?''

''Pour plusieurs, reconnaître ceux qui leur ont déjà fait du mal, ou encore ceux qu'eux-mêmes ont déjà fait souffrir, pourrait leur rendre l'incarnation insupportable.''

''Remords, colère ou chagrin deviendraient des obstacles au plein développement de chacun et chacune. Grâce au voile qui fait oublier, l'Esprit recommence un peu comme à neuf [...]''

''Troisièmement comme nous le savons, l'homme doit se grandir dans une chaîne successive d'incarnations, et à chaque incarnation, il peut y accumuler des acquis qui le rendent plus élevé en intelligence ou en moralité.''

''Or, c'est encore grâce au voile qu'il peut y parvenir. En naissant, l'homme arrive avec un certain bagage d'acquis, mais il doit en développer encore davantage.''

''En oubliant ce en quoi il est déjà passé maître, il suit son plan de vie en s'efforçant de développer le potentiel qui dort en lui et qui doit être découvert.''

''Par exemple, s'il n'a jamais fait de musique et qu'il doive développer cet aspect, il s'y mettra avec l'ardeur nécessaire à la réussite.''

''Mais si le voile n'existait pas, il verrait ce en quoi il est déjà bon et, son faible niveau d'avancement aidant, il abandonnerait vite l'effort pour se tourner vers la facilité.''

''Il recommencerait ce qu'il connaît déjà et, de vie en vie, il ne ferait que tourner en rond sans se grandir dans les acquis nouveaux.''

''Quatrièmement si l'homme voyait clairement les immenses récompenses que fournissent les gains effectués dans les incarnations, son infériorité spirituelle pourrait le faire tomber dans une course aux profits qui ne provoquerait que l'effet contraire.''

''Il pourrait dangereusement confondre les nobles lois qui régissent les acquis spirituels avec les règles vulgaires que plusieurs hommes appliquent dans leur recherche des biens matériels.''

''Ainsi, il pourrait chercher à aider ses frères, non pas par amour, mais pour en retirer des bonnes grâces.''

''Il pourrait pardonner aux autres non pas par bonté de cœur, mais simplement pour augmenter son actif.''

''Il pourrait prier Dieu, non pas pour lui rendre hommage, mais pour tenter d'en soutirer des avantages personnels. Par le voile de l'incarnation, l'homme doit vivre selon l'élévation de son coeur.'' (Serge Girard, Messages de l'au-delà)



Si le but de l'esprit est d'évoluer, comment peut-il se servir de ses acquis de ses vies précédentes ?

Les possibilités de notre plan de vie que nous choisissons à l'état d'esprit demeurent latentes dans l'inconscient individuel lorsque l'esprit s'incarne dans son véhicule charnel. Ce n'est que par l'intuition qu'elles nous parviennent au moment propice.

Vivre c'est choisir. Beaucoup de possibilités se présentent à nous durant une seule existence, bien qu'elles soient limitées. Certains de ces choix peuvent être bénéfiques pour notre vie tandis que d'autres peuvent être néfastes.
L'intuition est la faculté psychique la plus répandue chez tous les incarnés. À la différence que certains l'écoutent bien et que d'autres l'écoutent peu ou pas du tout.

'A l'état errant, et avant de prendre une nouvelle existence corporelle, l'Esprit a-t-il la conscience et la prévision des choses qui lui arriveront pendant la vie ?''

''Il choisit lui-même le genre d'épreuves qu'il veut subir, et c'est en cela que consiste son libre arbitre.''

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Mar 5 Déc 2017 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Mar 5 Déc 2017 - 19:47

la loi de la réincarnation


1. La Loi de la Réincarnation est une grande Loi naturelle sur notre planète.

2. C'est un processus, institué et poursuivi selon la Loi d'Evolution.

3. Elle est intimement reliée a la Loi de Cause et Effet et conditionnée par elle.

4. C'est un processus de développement progressif, permettant à l'homme de passer de la forme la plus grossière du matérialisme irréfléchi à une perfection spirituelle et à une perception intelligente qui le rendront apte à devenir membre du Royaume de Dieu.

5. Elle explique les différences qui existent entre les hommes et – en relation avec la Loi de Cause et Effet (appelée en Orient la Loi du Karma) – elle fait comprendre les différences de circonstances et d'attitudes devant la vie.

6. Elle est l'expression de l'aspect volonté de l'âme, et non le résultat d'une décision de la forme. C'est l'âme, en toutes les formes, qui se réincarne, qui choisit et construit les véhicules physiques, affectifs (ou des émotions) et mentaux, grâce auxquels elle pourra apprendre les prochaines leçons nécessaires à son évolution.

7. La Loi de la Réincarnation – en ce qui concerne l'humanité – entre en activité sur le plan de l'âme. L'incarnation est motivée et dirigée du niveau de l'âme, sur le plan mental.

8. Les âmes s'incarnent en groupe, cycliquement, selon la Loi, dans le but de parvenir à de justes relations avec Dieu et avec les hommes.

9. Le développement progressif, suivant la Loi de la Réincarnation, est largement conditionné par le principe mental, car ''selon ce qu'un homme pense dans son coeur, c'est là ce qu'il est''. Ces quelques paroles méritent d'être considérées avec la plus grande attention.

10. Sous l'effet de la Loi de la Réincarnation, l'homme développe lentement son intelligence, ensuite, l'esprit commence à dominer la nature affective et, finalement, révèle à l'homme l'âme, sa nature et sa sphère d'existence.

11. A ce point de son développement, l'homme commence à parcourir le "Chemin du Retour" et s'oriente graduellement (après de nombreuses vies) vers le Royaume de Dieu.

12. Lorsque – grâce au développement de l'intelligence, grâce à la sagesse, au service pratique et à la compréhension – l'homme a appris à ne rien demander pour le moi individuel, il renonce alors au désir de vivre dans les trois mondes [minéral, végétal, animal], et il n'est plus soumis à la Loi de la Réincarnation.

13. Il est maintenant conscient du groupe ; il connaît le groupe auquel appartient son âme et il perçoit l'âme dans toutes les formes. Il a atteint – conformément aux paroles du Christ – un degré de perfection semblable à la Sienne, et est parvenu "à la mesure de la stature parfaite du Christ".

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Mar 5 Déc 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Mar 5 Déc 2017 - 19:52

philosophons un peu :

Considérant que l'âge de l'humanité est évaluée à environ 200 000 ans et que la première civilisation remonte à environ 6 000 ans, que beaucoup d'humains sont morts et que beaucoup d'autres sont nés, il est probable que ce soit les mêmes âmes qui ont occupé des corps différents et vécu à des époques différentes.

Mais alors, a l'aube de l'humanité il y avait peu d'homme sur terre donc peu d'ames, Aujourd'hui nous sommes plus de 7 milliards avec autant d'ames réincarnées en meme temps, d'ou viennent telles ?
Les ames naissent telles ? ou y a t il un nombre incommensurable d'ames en attente de réincarnation dans le monde immatériel ?

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Guillaume_D
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 42
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Mar 5 Déc 2017 - 23:21

D'abord bravo pour ce travail de synthèse. C'est assez complet, clair et concis.

Ensuite pour la dernière question sur la population humaine, c'est une réflexion que j'ai déjà eue.
Pour ma part je pense qu'il y a un réservoir de quelques milliards d'âmes. Ce qui fait qu'il y a quelques milliers d'années chacune devait attendre son tour, qu'il y ait un corps physique disponible pour se réincarner. Ca pouvait prendre plusieurs siècles. Avec l'augmentation de la population humaine ces délais se sont raccourcis. C'est quelque chose que j'ai constaté à l'expérience de mes propres vies. Il y a une nette accélération des réincarnations sur les derniers siècles. Aujourd'hui il n'y a parfois que quelques années entre une mort et une nouvelle naissance.
Ajoutons à ça qu'il doit y avoir un peu de turnover dans le réservoir d'âmes entre celles qui quittent le cycle des réincarnations terrestres, et celles qui y entrent juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   Mer 6 Déc 2017 - 9:55

Oui merci. Ca m a pris un peu plus d une semaine.  Mais je voulais faire le point sur ce qu' on peu lire, ce que j ai appris par mes propre régressions et mes questionnements.

Je dois préciser que ce texte même s il aborde le ressenti chrétien.  Il est tout aussi valable pour les autres religions ou les athée. C était juste pour montrer aux lecteurs que les VIES ANTERIEURES et la réincarnation peuvent être compatible. C est moins évident en Occident qu' en Asie.


Maintenant je suis désolée pour le pavé. Mais le concepte des vies anterieures est assez complexité et vaste je n ai pas pu faire plus court.

Maintenant cette histoire de quantité d âmes me tracasse.
Ton explication d attente et de turnover me plait bien. Car j ai également constater qu' il y a moins d attente entre les réincarnation. Je n ai pas encore de certitude car je dois encore explorer 4/6 vies en attentes , mais justement si je ne sais qui je suis dans ces vies j en ai la période donc en l intégrant à ma frise chronologique actuelle déjà en place j ai pu noter le recoucissement des période non matérielle.

A suivre

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe des Vies antérieures. Quand ? Comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaitre ses vies antérieures ?
» comment vivre et comprendre les épreuves des vies antérieures?
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
» Pacte(s) & vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Débats philosophiques et études de cas-
Sauter vers: