Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Âme et suicide : que ce passe t il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Âme et suicide : que ce passe t il ?  Empty
MessageSujet: Âme et suicide : que ce passe t il ?    Âme et suicide : que ce passe t il ?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:20

Âme et suicide : que ce passe t il ?

Le suicide et ce que deviennent ces âmes une fois qu'elles ont quitter leur corps physique.



J'ai eu à faire deux fois, il me semble à ses âmes tourmentées. Celle dont je me souviens parfaitement est l'histoire d'un homme qui avait décidé de s'immoler, je ne peux toujours pas aller sur le lieu de l'incident car ses hurlements, ses tourments, ses regrets me sont insuportable, à part lui envoyer de la lumière, le travail pour que cette âme retrouve la paix ne peut pas venir de moi.

Le suicide est un drame qui déchire les familles car grande est la douleur et le désespoir, quand un suicide est commis. Le suicide sert pour certains d'échappatoire mais c'est une grave erreur car l'âme est immortelle et que rien n'efface les actes dans l'au delà. Au contraire, les actes poursuivent le suicidé et de façon terrible. La vie ne s'éteint pas avec la mort du corps physique. Elle s'ouvre à lui plus grande, plus vaste et est martelée par les tourments qui l'ont conduit vers cette rébellion contre l'incarnation. Les suicidés continuent à souffrir et revivent sans cesse la dernière scène de leur instants terrestres. Le détachement de l'âme du corps physique se fait dans la douleur car le cordon d'argent qui le reliait est rompu précipitamment ( car rien n'était prévu). Le traumatisme est donc grand et, à cela, vient s'ajouter la présence des esprits du bas astral, qui tournent autour du suicidé. Les guides et Esprits protecteurs veillent cependant mais doivent attendre le moment propice pour le dégager. Ses esprits désespérés se retrouvent dans des espaces de grandes souffrance. Ils peuvent y rester un temps indéterminé. Suivant son attitude, le suicidé peut être en proie au désespoir, à la révolte et rester ainsi longtemps dans ces lieux. Mais si il manifeste l'envie d'être aidé, il sera accompagné dans l'au-delà ou des esprits bienveillants s'occuperont de lui. Ainsi certains ne resterons que quelques heures, d'autres des mois, d'autres encore des années, puis après avoir compris sa situation l'esprit devra se réincarner. Le suicidé est responsable des douleurs qu'il occasionnera à sa famille, aux difficultés auxquelles elle aura à faire face. Il ne prendra connaissance de ses responsabilités que lorsqu'il sera capable, dans l'au-delà, de mesurer ses erreurs. Dans le Ciel et L'Enfer, Allan Kardec parle d'un athée qui s'est tué à cause de l'ennui qu'il éprouvait dans sa vie sans espoir. Dans l'au-delà, il a prit conscience que le néant n'existait pas et il sentait horriblement tourmenté. Certains esprits du bas astral dirigent les personnes vers le suicide par le tourment, en s'infiltrant dans ses pensées. Si la personne n'est plus maitre de ses actes, la responsabilité est différente. L'esprit est complice et devra en assurer la responsabilité.

extrait d'un passage d'écriture inspirée qui m'a été transmis par un défunt


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Âme et suicide : que ce passe t il ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme et suicide : que ce passe t il ?    Âme et suicide : que ce passe t il ?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:25

rien ne sera donc réglé.

Il y a des choses importantes concernant le suicide que les personnes en cheminement spirituel doivent absolument connaître. C'est l'ignorance des conséquences du suicide qui amène la souffrance. Lorsque les gens ont une meilleure compréhension du problème spirituel du suicide alors ils peuvent aider une personne à éviter de tomber dans le piège du suicide.

Il y a des choses réelles ou crues que je dois mentionner ou aborder ici qui peuvent vous choquer ou perturber vos croyances.

Voici les points clés ou facteurs importants concernant le suicide que je vais vous soumettre :

1- Les gens qui se suicident ne peuvent jamais atteindre leurs buts .

2- La croyance commune chrétienne que les gens qui se suicident vont en enfer est incorrecte pour la plupart des âmes.

3- Il y a 4 raisons principales pourquoi les âmes commettent le suicide.

4- Il y a 4 facteurs principaux ou éléments qui peuvent aider une personne à s'échapper de la spirale descendante du suicide.


1- Les gens qui se suicident ne peuvent jamais atteindre leurs buts visés.

Peu importe ce qui motive les suicideurs , il n'y a pas de meilleure fin après le suicide qu'avant le suicide.Ce qu'il faut comprendre ici c'est que le suicide ne signifie pas la cessation de la conscience.Vous pouvez enlever la vie du corps physique mais votre âme est plus que le corps. Vous êtes vivants parce que vous êtes un être conscient càd que vous avez la conscience de soi. Et cette conscience de soi ne dépend pas du corps physique, ce qui signifie qu'elle ne disparaîtra pas après la mort du corps.

La plupart des personnes qui commettent le suicide le font parce que les choses ou les pressions intérieures sont devenues trop intenses


2- La croyance commune chrétienne que les gens qui se suicident vont en enfer est incorrecte pour la plupart des âmes.

En réalité la plupart des âmes qui se suicident reviennent en incarnation le plus tôt possible selon la première opportunité qui se présente. Elles doivent souvent faire face aux mêmes conditions exactes qui les ont amenées au suicide , parce que c'est la seule façon pour l'âme de surmonter les problèmes psychologiques qui l'empêchent d'évoluer. Vous pouvez être sûr que le retour à la même situation est souvent sinon le propre choix de l'âme. Lorsque l'âme est rendue l'autre côté, elle peut examiner la situation de façon plus objective et la plupart des âmes choisissent de s'incarner dans les mêmes situations qui leur donnent le maximun d'opportunités pour leur croissance spirituelle



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Âme et suicide : que ce passe t il ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme et suicide : que ce passe t il ?    Âme et suicide : que ce passe t il ?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:27

3- Il y a 4 raisons principales pourquoi les âmes commettent le suicide.

3-1 - La rebellion

La vie est un cadeau de Dieu aussi s'enlever la vie est l'ultime rebellion contre le Créateur. Quelques âmes se suicident parce qu'elles sont devenues si en colère contre Dieu qu'elles rejettent le cadeau de la vie. Ces âmes sont très difficiles à rejoindre avec un message spirituel.Elles vont littéralement passer à travers le processus du suicide afin d'expérimenter qu'elles ne peuvent en aucun cas s'échapper de leur état de rebellion en tuant le corps.

3-2 - La vengeance

Une âme peut se suicider par désir de vengeance. Ultimement, dans les profondeurs de sa psychologie, il y a ce qu'on appelle une tentative de chercher à se venger de Dieu. Mais ceci est souvent perçu par l'âme comme un désir de se venger de ses parents ou de la société. Une telle âme pourrait être aidée par la prise de conscience que le suicide fait plus de mal à soi-même que n'importe qui et que cela n'affecte pas Dieu.Cependant, il peut être difficile de donner à une âme colérique cette compréhension.

3-3 - Un désir d'échappatoire

Quelques âmes sont dans une situation littéralement intense qu'elles ne peuvent pas la contrôler émotionnellement ou mentalement.Elles ressentent comme coincées et ne peuvent pas voir aucune issue pour changer la situation en une autre meilleure. Par conséquent, les énergies de cette situation peuvent éventuellement devenir tellement intenables que l'âme n'arrive pas à la maîtriser et cherche à s'échapper en se suicidant. De telles âmes pourraient être aidées si elles pouvaient prendre conscience qu'elles n'échapperaient pas à leur état de conscience en tuant le corps. Il serait utile que l'âme puisse voir qu'il y a toujours une façon d'améliorer sa situation peu importe combien c'est difficile extérieurement. Mais lorsque l'âme s'est engouffrée dans la spirale descendante du suicide, il peut être très difficile à la faire prendre conscience de ces faits.

3-4 - Un appel à l'aide

De nombreuses âmes sont devenues surchargées par des conditions variées qui sont des lourds fardeaux dans leurs vies , elles savent qu'elles ne peuvent pas s'en sortir par elles-mêmes. Quelques personnes ne sont pas capables de demander de l'aide alors que d'autres ressentent qu'elles n'ont personne pour demander de l'aide. Ces personnes se sentent seules , elles se sentent non aiméés et elles ressentent comme si personne ne prend soin d'elles peu importe qu'elles vivent ou non. Par conséquent, elles sont incapables de demander de l'aide de la manière conventionnelle et éventuellement, elles en viennent à être tellement écrasées qu'elles essaient de se suicider. Elles ne veulent pas se suicider réellement car leur tentative de suicide laquelle est souvent un échec , est en fait un cri à l'aide du subconscient. Incidemment, ces âmes sont les plus faciles à aider parce qu'elles peuvent changer d'intention lorsqu'elles réalisent que quelqu'un prend soin d'elles.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Âme et suicide : que ce passe t il ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme et suicide : que ce passe t il ?    Âme et suicide : que ce passe t il ?  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:33

c'est la fuite des problèmes. Et ca n'a jamais rien résolu.
surtout si l'ame est éternel, le problème resurgira encore e encore jusqu'a resolution , dans cette vie ou dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme et suicide : que ce passe t il ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme et suicide : que ce passe t il ?    Âme et suicide : que ce passe t il ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme et suicide : que ce passe t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide
» le suicide
» Une première: Un robot se suicide
» Enquête au château du suicide
» comment se vit un suicide pour une âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: