Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé   Jeu 14 Déc 2017 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurassic Park dans la réalité. Les tiques festoyaient de sang de dinosaures bien avant de devenir le cauchemar des marcheurs et de tout ce qui a des poils et des plumes. Une équipe de chercheurs espagnols et britanniques a trouvé en Birmanie quatre tiques parfaitement conservées dans de l'ambre vieille de 99 millions d'années, rapporte une étude publiée dans la revue Nature Communications (lien en anglais).

Parmi ces quatre parasites surgis du passé, l'un, de la famille des "tiques terribles de Dracula", était "gorgé de sang", un autre avait une patte "empêtrée" dans une plume, appartenant immanquablement à un dinosaure puisque les oiseaux n'existaient pas encore. Cette dernière, représentante d'une espèce éteinte, mesurait un millimètre et avait huit pattes, mais pas d'œil.

"Il est rare de découvrir des fossiles de parasites"
"Il est extrêmement rare de découvrir des fossiles de parasites hématophages directement liés aux restes de leurs hôtes", explique Xavier Delclòs de l'université de Barcelone, coauteur de l'étude. "Alors que les oiseaux sont les uniques descendants des dinosaures théropodes à avoir survécu à l'extinction de masse de la fin du crétacé il y a 66 millions d'années, les tiques ne se sont pas juste accrochées à la vie, elles se sont développées", disent les chercheurs.

La découverte peut faire penser au film Jurassic Park dans lequel des chercheurs découvrent de l'ADN de dinosaure dans un moustique fossilisé dans de l'ambre. Mais cela ne sera pas encore pour cette fois : "Toutes les tentatives pour extraire l'ADN des échantillons d'ambre se sont révélées infructueuses", précise dans un communiqué le musée d'histoire naturelle de l'université d'Oxford, qui publie également sur Twitter une photo de l'une des tiques.

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé   Jeu 14 Déc 2017 - 17:31

Ouf ! Avant d'essayer de ressusciter des animaux du passé, ils feraient mieux d'essayer de préserver ceux qu'on a déjà.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé   Ven 15 Déc 2017 - 10:49

Very Happy complétement d'accord .

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

Nom : Agent Fox Mulder

MessageSujet: Re: En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé   Mar 26 Déc 2017 - 9:03

Il est certain que le sciences va repousser les limites et tester ce genre de manipulations génétiques
comme faire revivre les mammouths avec de ADN et le faire porter par une éléphante.
et comme , bien sur, de l'ADN de dinosaure. L'homme a toujours repoussé les limites, il n'y a pas de barrière a ses recherches , meme l'éthique ne freinera pas ces envies de jouer à Dieu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé   

En Birmanie, un tique de 100.000.000 années plein de sang a ete retrouvé
Page 1 sur 1