Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1 - Aria ou les forces emotionnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

1 - Aria ou les forces emotionnelles Empty
MessageSujet: 1 - Aria ou les forces emotionnelles   1 - Aria ou les forces emotionnelles Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 1:30

1 - Aria ou les forces émotionnelles.

Cette vie est la première que je visiterai sous hypnose. C est la vie d une jeune fille novice celte. Elle a environ 18 ans et s appelle Aria.

Ce qu' il m à le plus marquée est le ressenti sensitif et émotionnel de mes visions.
La lumière du soleil, la fraîcheur du matin, la brise dans mes cheveux, l odeur de l herbe, la force de la présence animale à cote de moi, quelques soient les rêves , aussi intenses soient ils. Ils ne peuvent etre aussi "vrais"  que pendant les regressions.

La différence est évidente dans les rêves: on vit par procuration des fantasmes ou des souvenirs modifiés symboliquement pour que notre inconscient nous fasses passer un message. Compris ou pas. Dans les régressions: On accède à une partie de notre cerveau ou est stocké nos souvenirs de cette vie ancienne et on revit ce qu' on a déjà vécu par le passé.
Ce sont nos souvenirs enfouis auxquels on a acces.
C est la toute la différence. On se rappelle avec le lot d émotions et de sensations qui accompagnent ce souvenir.
Notre cerveau ne l invente pas il le revit. La puissance des ressentis est extraordinaire.
De plus, on a aucune interaction sur nos visions . On ne voit pas ce qu' on a envie de voir, mais ce qui s est passé. Comme si on regardait un film.

Lors de la séance,  assise confortablement dans le canapé de la thérapeute je m entendais raconter mes visions d une voix calme et monocorde. Parfois, elle me posait une question sa laquelle je répondais
Les images étaient tellement intenses, les sens aiguisés en alerte, j ai pu capter la moindre des forces émotionnelles qui s imprimaient en moi. A tel point que la psychologue à pu voir lors du passage ou je raconte mon arrestation chez ma mère par des gardes armés , des marques bleues s imprimer sur mes poignets ! Elle m à rapporter ensuite que c était stupéfiant.

Cette puissance émotionnelle ne peut pas être jouée. Pour avoir un impact dans le présent avec les larmes et les rires qui l accompagnent il faut que l origine se trouve en nous , dans notre inconscient.
Le souvenir nous appartient il fait partie intégrante de nous.

Selon la croyance hindoue nous sommes une âme et le corps que nous empruntons est notre véhicule provisoire. Donc lorsqu'on revit une vie passée, on la revoit a travers nos yeux et les émotions sont pleines puissances. Sous hypnose, le thérapeute nous fait nous décorporer pour se voir avec les yeux de notre ames, et pas avec ceux de notre corps physique, donc les émotions sont filtrées. C'est beaucoup plus supportable à revivre.

Certaines personnes qui font des regressions seule, arrive a ce meme résultat. Moi par exemple, je passe de l'un a l'autre sans savoir trop comment d'ailleurs, et pour moi les émotions en regression seule sont totalement inexistantes. Par contre, c'est pendant les recherches historiques ultérieures que les émotions m e submergent lorsque je tombe sur la bonne personne. je suis alors prise de frissons, et des fourmis me courrent sur la nuque, le dos, les bras et tras souvent ma gorge se serre et les larmes coulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
1 - Aria ou les forces emotionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-
» Forces Interieures
» Les dix codes qui n'ont jamais été forcés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: