Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour alimenter le forum :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

les prévisions péssimistes de l'agence Bloomberg pour 2018

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: les prévisions péssimistes de l'agence Bloomberg pour 2018    Ven 29 Déc 2017 - 19:41

Trump réelu en 2020

En 2018, Donald Trump, fort de sa première grande réforme sur la fiscalité, dérégule l'économie américaine. Bien aidé par une enquête à son égard conduite par le procureur Robert Mueller à propos de son élection (sous influence russe), car ce dernier ne retrouve aucune charge contre lui. Ainsi, le milliardaire se situe sur une voie royale en vue de l'élection de 2020 qu'il remporte face à Kamala Harris, une sénatrice démocrate de Californie et Bernie Sanders. Dans la foulée, il supprime définitivement l'Obamacare laissant pour mort le système de santé américain tandis que la bulle spéculative éclate et plonge l'Amérique dans une profonde récession marquant ainsi la fin de l'ère Trump scénarise le site américain.

Et Jimmy Kimmel lui succède en 2024

Une grosse surprise. L'animateur très populaire Jimmy Kimmel, candidat démocrate remporte la présidentielle 2024, après avoir séduit les électeurs en promettant une couverture santé à l'échelle nationale. Quatre ans plus tard, les partis classiques (républicain et démocrate) sont en perte de vitesse et les Américains se tournent vers des partis alternatifs. Un fiasco puisque parmi les candidats potentiels aucun ne remportera les 270 électeurs.

La Corée du nord s'en prend aux Etats-Unis

a colère sera maximale. Le royaume ermite du despote Kim-Jong un lance en 2018 une bombe qui va atterrir tout près des côtes américaines. Une attaque à laquelle Donald Trump réplique puis rencontre le président chinois Xi Jinping à Honolulu. Coup de théâtre, en 2019, la télévision nord-coréenne annonce la mort soudaine de Kim Jong un après une crise cardiaque. Son successeur accepte de dénucléariser la Corée du Nord ce qui donne un sacré coup de fouet au baromètre de popularité du dirigeant américain imagine donc Bloomberg.

Mélenchon 2022

Quid de l'Europe dans tout cela ? Et bien figurez-vous que, toujours selon les prédicateurs, Emmanuel Macron va vouloir réformer le système de retraites en 2018 et de nombreuses manifestations auront lieu en France. En 2022, Jean-Luc Mélenchon est élu à la présidentielle française d'après Bloomberg.

De l'autre coté des Alpes, en Italie, les élections met en lumière une fracture générationnelle. Une situation qui profitera à Silvio Berlusconi grâce à sa popularité chez les plus de 50 ans.

Enfin, la Belgique se divise en trois entre la Flandre, la Wallonie et Bruxelles, seule reste de l'Union européenne.

Que valent finalement ces prévisions pessimistes de Bloomberg ? En 2015, l'agence avait quand même prévu le Brexit et la victoire de Trump et ce, contre toute attente. Les scénarios de l'agence écrits en 2016 ne sont, en revanche, pas réalisés notamment la victoire de Marine Le Pen à la présidentielle française et la chute en Bourse de Google.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

Nom : Agent Fox Mulder

MessageSujet: Re: les prévisions péssimistes de l'agence Bloomberg pour 2018    Sam 30 Déc 2017 - 9:41

Ouais !
pas trop réaliste tout ca...
mais on verra bien

Page 1 sur 1