Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Les Walk -ins et les Walk -out

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Les Walk -ins et les Walk -out    Dim 31 Déc 2017 - 16:16

les walk -ins et les walk - out

Je vais maintenant vous parler d’une chose qui va grandement défier votre perception de la « collectivité ». Nous abordons le sujet complexe du partage de l’âme ou du partage des âmes, selon votre libre choix des mots.




Nous allons commencer par le plus simple, puis nous passerons au plus complexe. Le partage de l’âme ! Avez-vous déjà entendu parler d’un walk-in ? Beaucoup d’entre vous en ont entendu parler ou lu des articles sur ce sujet. Parlons de ce qu’est un walk-in, de ce que vous pensez, de ce que vous avez appris et de ce que l’on vous enseigné à leur sujet. Ajoutons-y les problèmes de logique et de singularité qui existent, à cause de ce sujet.

Voici une notion ou un concept qui vous a souvent été enseigné. Un Être Humain décède et revient. Mais, pour revenir rapidement et éviter de passer par la prime enfance et/ou l’enfance [NDIT - Prime enfance = 0 (naissance) à 7 ans, et enfance = 7 à 12 ans], cette entité entre dans le corps physique d’un Être Humain dont l’âge varie, généralement, de 7 à 15 ans. Donc, il y a un corps physique qui est habité par deux âmes ou entités, pour ainsi dire.

Afin d’accomplir des choses spirituelles plus rapidement, il y aurait un accord commun pour ce partage d’âmes, pour cette entrée d’une autre âme, dans le même véhicule biologique d’une âme déjà en incarnation qui a, généralement 13 ans. Maintenant, vous avez, soi-disant, deux âmes dans le même corps physique. Me suivez-vous, jusqu’à maintenant ?

Maintenant, imaginons cette situation. L’âme walk-in est-elle aux commandes ou non ? Qui est aux commandes ? Si une âme s’appelle Marie et que l’autre s’appelle Jean, que feront-elles ? Quel cheminement spirituel Marie veut-elle poursuivre et quel est celui de Jean ? Ceci porte à confusion, n’est-ce pas ? Qui va progresser et qui va stagner ? Qui va s’asseoir sur la banquette arrière ? Quelle est la raison d’être, quel est le processus de cette situation ?

Vous êtes devant un imbroglio, et toutes les machinations de votre logique révèlent que votre limitation humaine 3D vous place dans un état de perception faussée. Marie et Jean sont bien à l’aise, dans cette situation. Voyez-vous, ce que vous ne savez pas et n’avez pas compris, c’est qu’il n’y a pas deux âmes dans un même corps physique. Il y en a seulement une, et elle est appelée Dieu.

Marie et Jean ne font qu’un partage d’âme [non pas de Divinité Intérieure]. C’est seulement votre mental humain, qui voit une séparation. Une âme qui se réunit et partage avec une autre, est comme Dieu avec Dieu. C’est vous avec vous. Vous êtes simplement plus gros, puisque vous avez réuni vos « soupes individuelles ».

Les situations dites « Walk-ins » sont très fréquentes, surtout avec une ancienne âme ou âme expérimentée qui revient rapidement dans une âme en incarnation qui a déjà atteint un certain âge biologique. Il s’agit d’un système de bienveillance et d’un système accéléré qui permettent que les expériences de vie se réalisent mieux que si elles s’étaient effectuées autrement. Cela prend moins de temps, selon la notion de temps linéaire. C’était la partie facile de notre message.

_________________


Dernière édition par chantara le Dim 31 Déc 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les Walk -ins et les Walk -out    Dim 31 Déc 2017 - 16:21

La suite sera peut-être plus « abracadabrante » !

Parlons maintenant de l’âme-sœur. Ce n’est pas toujours ce que vous pensez. Voici un exemple. Vous rencontrez une personne étrangère et il s’établit rapidement une connexion impulsive, sans raisons apparentes. Peu importe que ce soit une connexion romantique ou non. Cela crée parfois un sentiment de confusion. Cela provient peut-être d’une vie dite antérieure, où vous jouiez le rôle de sœur ou frère, de mère ou père, mais vos pensez ne pas vous connaître. Pourtant vous ressentez que vous avez des « atomes crochus », des affinités avec cette personne. Vous êtes sur la « même longueur d’ondes », selon vos propres termes ou expressions. Un simple regard entre « 4 zieux » en dit long. C’est abracadabrant. Vous devez avoir passé, ensemble, une foule de vies en incarnation, puisque vous avez les mêmes pensées, les mêmes idées et les mêmes passions. Vous vous sentez attirés par cette personne. Vous aimez la présence de cette personne, car elle représente des choses spéciales. Donc, vous pensez qu’il s’agit peut-être de votre propre « âme sœur ».

i je vous disais que vous venez de rencontrer une partie de vous-mêmes, me croiriez-vous ? Je vous ai dit que ce sujet sera « spooky/abracadabrant ». Se pourrait-il que le partage d’âme soit simplement une partie de vous-mêmes avec un autre Être Humain ? C’est là que plusieurs d’entre vous vont décrocher et dire : « Ceci n’est pas pour moi ! Cela me semble impossible ! » Chers Êtres Humains, en ce moment, je vous demande d’utiliser votre discernement et votre logique spirituelle. Si dieu n’est pas une entité à part de vous, s’il n’est pas une entité singulière, donc, vous faites partie du « tout-en-un », avec votre propre Divinité Intérieure.

Ceci n’est que l’une des manières du fonctionnement du partage d’âmes. Au lieu de voir Dieu, à travers ces entités, c’est plutôt vous-mêmes que vous voyez. C’est ce que vous appelez parfois « le jeu du miroir ». Pourtant, vous avez souvent l’impression d’être devant une chose ou une situation où vous avez parfois l’impression d’être inférieurs, n’est-ce pas ? Qui sait ? Vous avez peut-être été ensemble, à titre de walk-ins, dans l’une ou quelques-unes de vos vies dites « antérieures », à titre d’Être Humain. Si oui, donc, vous êtes de retour dans une situation similaire. Vous êtes deux, dans le même corps physique. Voilà ce qu’est une « âme-sœur » ! L’attraction mutuelle n’est pas étonnante, puisque l’une et l’autre se complètent.

Le partage de l’âme ne peut pas être expliqué de façon satisfaisante, à cause de la limitation humaine 3D. Si je vais plus loin, je risque de rendre ces choses encore plus compliquées.










Le lien entre les réincarnations et les partages d’âme

Je vais vous parler d’une situation très difficile à comprendre. Voilà pourquoi je me servirai d’exemples, afin d’illustrer mon enseignement. Je vous ai dit qu’il y a un système de réincarnation qui honore la famille, et que, la plupart du temps, ce système vous incite à laisser passer une génération ou plus, avant de choisir de vous réincarner dans votre famille. Habituellement ou généralement, vous attendez deux générations ou plus [une génération = 25 années de temps linéaire humain]. Ceci permet à des âmes qui ne se sont pas encore incarnées sur la planète Terre, de faire ce choix d’apprentissage, avec leur nouvelle parenté génétique humaine. C’est un partenariat qui aide tout le monde, pour ainsi dire. Si vous êtes une âme expérimentée, il est très possible que votre ou que vos enfants ne soient pas tous des âmes expérimentées. Cependant, vos petits-enfants le seront – probablement. Ces situations sont très fréquentes.

Certains d’entre vous savent ce que je veux dire, puisque vous dites que vous connaissez très bien vos enfants, mais quand vous devenez grands-parents, vous remarquez ou reconnaissez parfois des choses inhabituelles chez vos petits-enfants. J’essaie d’être le plus explicite possible, dans ce domaine qui ne vous est pas familier. Mes enseignements au sujet de la réincarnation et du saut des générations ne sont pas tellement difficile à comprendre, dans le cas où vos grands-parents ne sont plus là. Cependant, s’ils sont encore en incarnation, il y a un problème. Vos parents peuvent-ils être vos petits-enfants, s’ils sont encore en incarnation ? Que pensez-vous de cela ? Vous regardez dans les yeux de vos enfants ou petits-enfants et vous savez qui ils sont, mais cela vous semble impossible ! Se pourrait-il que ce soit le cas ? [NDIT - J'ai interprété et traduit du mieux que je peux, mais je suis confus. Je ne comprends pas vraiment.]

Si je vous dis que c’est possible, avec le système du partage de l’âme, me croirez-vous ? Que ces entités soient en incarnation ou non, il y a un système qui permet ces manifestations, sauf que cela crée parfois un casse-tête, dans votre linéarité humaine. Dois-je mentionner que ces situations incroyables ne sont pas du tout un problème, selon votre divinité intérieure ou selon dieu ? Avez-vous déjà entendu dire que – dans la physique quantique – la lumière peut être à deux endroits en même temps ? Oui ? Alors, je vous souhaite la bienvenue, dans une nouvelle réalité ! Ce n’est pas si compliqué que ça, lorsque vous sortez de votre zone ou boîte 3D.

Attention, il y a plus ! Je vais maintenant vous parler de la différence entre l’héritage, l’akashique et la chimie de demain. Nous allons vraiment mélanger le tout. Je commence par quelques petites questions, un tantinet, embarrassantes. Qui êtes-vous vraiment ? Que vous a-t-on dit de mélanger ensemble ? Est-il possible que, plus vous apprenez à connaître les autres, plus vous commencez à voir, entrevoir ou percevoir votre divinité intérieure, plus vous voyez dieu en chacun de vous ? La connexion des âmes en incarnation est ce qui résout tous les problèmes, entre les variétés d’âmes en incarnation… Enfants, parents et grands-parents, sexes, croyances et religions, couleurs de peau, âges, etc., etc. C’est ce qui a constitué une sorte de mésentente, au cours de vos multiples vies en dite réincarnation.

source : Extrait de l’ Interprétation et traduction québécoise de ; JM – lire la suite sur le Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
et http://francesca1.unblog.fr/2014/07/26/que-dire-du-partage-dame-ou-des-ames/

_________________


Dernière édition par chantara le Sam 17 Fév 2018 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les Walk -ins et les Walk -out    Dim 31 Déc 2017 - 16:31

L'échange d'âme est très fréquent, cela s'appelle le "walk-in", (marcher "dedans"), en fait il s'agit de vivre "corps et âme" avec un corps qui n'est pas fait pour nous, mais qui a été laissé  par  une âme qui en est partie, qui s'est dissoute ou s'est tellement transformée intérieurement que le corps est resté seul. Alors une autre âme s'en empare pour continuer d'évoluer, par contre elle doit assumer un "décalage" entre ce que les gens perçoivent d'elle et ce qu'elle SAIT être.

Donc dans le meilleur des cas un pacte spirituel  (enregistré au niveau cellulaire) est conclu entre une âme de bonne volonté et une âme déjà ascensionnée plusieurs fois. L’âme de bonne volonté est en fin d’évolution, elle sait qu’elle ne pourra pas grimper plus haut sans l’aide d’un tuteur spirituel. Alors elle vit la première partie de la vie du corps -de la naissance jusqu'à l'adolescence. Ensuite il se produit un accident grave, une opération ou un traumatisme physique suffisamment grand pour être hospitalisé, c’est à ce moment-là que l'échange d'âme a lieu (dans des lieux standards : églises, hôpitaux, sanctuaires, les échanges dans d’autres lieux ne sont pas forcément des accords tacites mais peuvent être des vols à l’arrachée !)



L'âme ascensionnée descend ses vibrations et prend la place de l'âme de bonne volonté qui utilise l'énergie de "descension" pour ascensionner ses vibrations internes et augmenter son niveau de conscience.  Cet échange facilite la mise au travail des semences d'étoiles qui n'ont pas besoin de subir l'éducation humaine rétrograde, en échange, elles doivent supporter le karma énergétique de leur hôte, ce qui n'est pas toujours facile.

Des âmes ascensionnées sont entrées dans des corps humains afin d’y vivre et d’agir auprès des populations. Leur objectif est de les aider à s'uniformiser pour aller vers la Paix. Le problème des humains est qu'ils sont tellement soumis que lorsqu'ils s'éveillent à leur identité galactique ils deviennent révoltés contre toute autorité, l’énergie qu’ils reçoivent les amène à s’insurger contre tout projet collectif d'envergure. Leur "liberté" nouvellement retrouvée leur fait croire que l'ensemble du monde est peuplé de gens qui désirent les soumettre. En réalité, se soumettre à l’Univers peut être une solution pour arrêter de vivre dans des conditions d'isolement acide pour l'âme et la Conscience. Ceux qui sont plus élevés en conscience se placent naturellement "au-dessus" de l'humain en connaissances et en énergie, se révolter contre cela ne sert à rien d'autre que retarder notre propre évolution globale.

La liberté d'être des sauvages nous ramène au fil du temps à des comportements barbares et violents qui peuvent à tout moment rouvrir sur des guerres internationales et destructrices au niveau de l'ensemble de la planète incluant toutes les espèces par la contamination de l'air et de l'eau. Ainsi "faire ce que l'on veut" entraîne à l'échelle de milliers de gens, le chaos social et les comportements immoraux (trafics d'organes, de drogues, d'humains ou d’animaux, pornographie et vices associés, comportements violents et barbares).

Les Walk-In choisissent la voie du rêve conscient. Une énergisation accélérée des cellules de leur corps pour obtenir une pensée lumière,  ils la posent dans la Matrice énergétique planétaire afin d'obtenir son grossissement avec l'énergie collective puis tente de l'incarner ou la laisse s'incarner à travers la vie d’une âme qui a les possibilités de les réaliser. Si nos rêves ne nous appartiennent pas, nous sommes néanmoins heureux de les voir se réaliser.

Ceux qui obtiennent des vies « rêvées » d’un point de vue humain se sentent souvent prisonniers d’un modèle de fonctionnement planétaire et humain limité, en relation à leurs rêves Intérieurs plus éthérés et universels. L’impossible est placé plus loin que pour les personnes placées plus bas dans la conscience et l’énergie.

La dissonance entre les strates énergétiques crée des distorsions et des blocages. Lorsque l’on dégage une énergie différente, on n’entre pas en relation avec l’environnement ou cela n’est pas compris, c’est pourquoi les Walk-In conservent de meilleures relations avec les Etres des étoiles qu’avec des humains normaux. Il ne suffit pas de parler pour communiquer, encore faut-il parler le même langage, être écouté et compris pour réellement "s'entendre".




source : http://www.lilaluz.net/article-les-walk-in-lorsque-notre-sensibilite-d-ame-ne-correspond-pas-a-notre-histoire-corporelle-et-energ-120119176.html

_________________


Dernière édition par chantara le Dim 31 Déc 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les Walk -ins et les Walk -out    Dim 31 Déc 2017 - 16:39

Je comprends que se soit difficile a comprendre, alors essayons une autre méthode
source : http://www.centrelauviah.com/pernin9.htm

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission. Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place.
Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in :
- pour commencer une nouvelle vie
- pour mourir
- pour quitter leurs corps parce qu'ils ne peuvent plus y maintenir l'étincelle de vie ou parce qu'ils sont si découragés qu'ils désirent le quitter à tout prix. (...)
L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu. Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre. Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait pas contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.
La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement. La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant. Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.
Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-in puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avant le transfert final. Avant qu’un transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires. Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. Ils sont comme les médecins qui subissent l’opération.
La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu. Le walk-in peut se faire dans le corps pendant la nuit ou pendant une séance de méditation. Par contre, on remarque que de plus en plus de personnes sont conscientes du transfert d’âme. Cela dit, il y a de plus en plus d’expériences de walk-in sur la terre présentement. À l’heure actuelle, il y a plus d’un million de personnes qui sont des walk-ins étant donné leur mission dans la collaboration de l’ascension planétaire.
Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :
Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain. Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage. Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne. Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu’elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant. De plus, elle peut changer d’emploi soudainement. La personnalité est complètement différente. Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc. Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser. Avant le transfert d’âmes, les deux âmes peuvent exister dans le même corps. De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de bataille d’ego. Les walk-ins sont plus éveillés spirituellement. Ils peuvent être de la 4e dimension au lieu de la 3e comme le walk-out.
Il y a aussi des transferts d’âmes (walk-ins) qui se font d’une âme extraterrestre à un humain. Il paraît qu’il y a plusieurs walk-ins extraterrestres sur la terre présentement en vue des changements planétaires pour l’ascension. Étant donné que les entités extraterrestres sont plus évoluées que les humains, leur présence est très importante pour favoriser le processus de l’ascension. Certaines personnes présentes sur terre savent qu’elles sont un walk-in extraterrestre. Mais, en observant cette personne, vous ne pourriez pas imaginer qu’elle est une entité extraterrestre.

Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes. Ils sont comme des maîtres de la 5e dimension.

Les Walk-ins sont dans tout les cas, des âmes très avancées mais non parfaites, qui, ayant grandi spirituellement lors d'incarnations antérieures, ont mérité le droit d'occuper des corps que les occupants actuels ne désirent plus, dans le seul but d'aider l'humanité.

Même la profession médicale ordinairement matérialiste commence à reconnaître la possibilité d'un transfert d'âme pour expliquer les changements étonnants de caractère et de personnalité à la suite de plusieurs expériences de mort apparente .

Ce sont des entités très élevées qui ont accepté volontairement le défi de remettre en ordre des corps endommagés ou de guérir la psyché de personnes perturbées émotionnellement et qui désirent fuir le labyrinthe dans lequel elles se trouvent. Les Walk-ins remplacent les Walk-outs, non pas par simple plaisir d'assumer des corps de seconde main, mais pour aider l'humanité à se préparer aux temps difficiles qui, semble-t-il, nous attendent tous.

Nous courons contre la montre, et ces âmes illuminées ont reçu la permission d'éviter le processus temporel de la naissance, de l'enfance et de l'âge scolaire afin de mettre leur projet à exécution pour le bénéfice de l'humanité, et de nous sauver de nous-mêmes.

Les traits communs des Walkins

Tous croient en une force créative qu'on appelle Dieu, et parlent de lui tout naturellement et sans embarras. Ils sont modestes, sans prétention et serviables. Ils semblent aimer tous les êtres humains, même les plus intransigeants, et parlent tendrement de l'amour inconditionnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Walk -ins et les Walk -out    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Walk -ins et les Walk -out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un walk in
» "Fire walk with me"
» le temps d'un automne (walk to remember)
» Walk-in
» LIVRE - Les Anges terrestres > Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: