Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

L’affaire mystérieuse d’une fille qui a disparu pour 50 ans…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: L’affaire mystérieuse d’une fille qui a disparu pour 50 ans…   Lun 1 Jan 2018 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l’on dit les légendes, la plupart des gens savent que les histoires transmises oralement ne sont pas vraies, mais un grand nombre de personnes en croient. Dans le cas de l’histoire d’un jeune couple vivant dans une forêt éloignée de la civilisation. Il est difficile de croire a`la situation qui a eu lieu. L’histoire parle d’une fille qui voulait aller à la forêt chercher des baies dont elle voulait préparer un dessert délicieux.

Les parents étaient tres inquiets que leur petite ne revenait toujours pas et a` l’aube, ils ont commence a`la chercher dans le quartier. Tout d’abord ils sont allés chercher un voisin a` proximité qui s’est également inquiété pour cette disparition. Les parents avec leurs voisins sont allés la chercher mais ils n’ont trouve aucune trace qui pouvait les emmener vers elle.

Les parents, les voisins et les amis ont fouillé la forêt mais après quelques jours, ils ont perdu l’espoir de retrouver un enfant vivant. La raison est bien que c’est tres difficile pour la petite fille de rester dans la forêt. La fille était un enfant unique alors la tristesse et le désespoir de ses parents étaient énormes. Particulièrement en prenant en considération qu’ils étaient responsables de cette tragédie d’une certaine façon. Qu’est-ce qui s’est passe en effet avec l’enfant perdu ?

Apres plusieurs semaines les parents ont du accepter le départ de son enfant unique. Les conjoints se sentaient coupables et se sont accuses longtemps eux- mêmes. Le corps n’a jamais été retrouvé ce qui a agrandit le sentiment de la tristesse. Malheureusement avec le temps, les parents étaient surs que sa fille est partie.

Chaque nuit la mère priait pour le repos eternel et de l’âme de sa fille bien-aimée. Les années passaient et les époux ont pu se réconcilier avec le départ de leur enfant. Apres 50 ans de vivre ensemble, le couple était âgé. Un jour pour leur surprise énorme, ils ont vu une petite silhouette s’approchant de leur maison. Qui était la personne qui a visite le vieux mariage ?

Quand la personne s’est approchée de leur maison, les époux ne pouvaient ne pas croire qu’ils ont vu une femme ressemblant a` sa fille disparue. La femme portait les mêmes vêtements que leur fille disparue il y a 50 ans. Cette femme avait l’air exactement comme leur fille ce jour ou` elle avait quitte leur maison pour aller dans la foret dont elle n’est pas revenue. La fille qui s’est trouvée devant leur maison, elle avait très peur parce qu’elle ne savait pas que les personnes en face d’elle c’étaient leurs parents.

Apres une longue conversation, la jeune fille s’est finalement calmée et elle a compris que ces personnes âgées aux cheveux gris étaient vraiment ses parents. La fille a raconté a ses parents qu’elle était allée chercher les bais et elle était revenue après en avoir ramassé un panier plain. Apparemment elle pensait que cela prenait cinq heures, mais en fait cela a pris 50ans. De plus, après son retour, la fille avait l’air exactement le même qu’avant. Qu’est ce qui est arrive a cette fille perdue ?

Les voisins du couple âgé ont suggère que cet enfant pouvait insinuer et ne pas être leur fille disparue. Mais la fille a rapidement prouve qu’elle était leur fille disparue parce ce qu’elle connaissait tous les secrets de sa famille. Les commérages se sont immédiatement répandus dans le quartier et de plus en plus des gens connaissaient la situation mystérieuse qui est arrivée a la famille.

Personne n’a pu expliquer comment la fille s’est retrouvée. Même la police n’a pas été en mesure de confirmer ou nier si la personne retrouvée c est effectivement la même. Ce qui est sur c’est qu’il y a des situations ou` les gens quittent consciemment leurs familles pour vivre seules. Les organes de l’application de la loi recherchent toujours des centaines de milliers de personnes disparues. Qui a encore disparu dans des circonstances mystérieuses ?

Lieutenant Félix Moncla
Le 23 novembre1953, le pilot expérimenté, le lieutenant Félix Moncla a rapporté que son chasseur F-89C ‘’Scorpio’’ vole en parallèle avec une autre machine non identifiée. Le radar a capturé le signal de deux machines volantes qui après un moment ont fusionné en un et ont disparu du radar. Ni aucun morceau n’a été trouve dans l’avion, ni le pilot. On n’a jamais découvert ce qui s’est vraiment passe avec l’avion.

arold Holt
Un autre exemple d’une personne perdue est aussi fascinant. Comment le premier ministre australien Harold Holt a-t-il mystérieusement disparu sans laisser aucune trace ? On n’a trouvé aucune preuve disant que le premier ministre a été tue ou enlevé. La recherche n’a donne aucune explication qui pouvait confirmer que le premier ministre a été enlevé. On voit que certains événements, on ne peut pas les expliquer d’une manière logique. On espère seulement qu’un jour, nous ne disparaitrons pas dans ces circonstances mystérieuses.

Source: Starstock/ Imgur / Pixabay / Wikimedia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1