Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Pour purifier et consacrer du sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Pour purifier et consacrer du sel    Jeu 4 Jan 2018 - 15:36

purification et consécration du sel

PURIFICATION
Consécration du Sel

Voici une bonne méthode afin de consacrer du sel. Ce sel pourra ensuite servir à purifier et à créer le cercle de protection. Cette méthode est en général utilisée en magie blanche, mais peut servir pour toute pratique. Le sel peut aussi être utilisé tel quel afin de purifier une pièce.
Pour ce faire, vous aurez besoin de gros sel, de 4 bougies blanches ainsi que d'un récipient pour le sel. Ce récipient peut être rond, carré, en terre, en verre, en bois ou en cristal. Il ne faut cependant jamais qu'il soit en fer.
L'autel devra être orienté vers l’ouest (une simple table peut être utilisé). Placez les bougies aux quatre coins de la table, donc pas en direction des points cardinaux. Mettez au centre de la table le récipient avec le sel.

Procédure :

Trempez votre pouce dans le sel, puis avec ce doigt tracez une croix au niveau du ventre devant vous et dites : « Par la terre qui est corps, je vis! »
Trempez à nouveau votre pouce dans le sel et tracez une croix au niveau du cœur et dites : « Par l’eau qui est l’Âme, je crois! »
Puis faite de même au niveau des lèvres et dites : « Par l’air qui est le mental, je sais! »
Encore de même au niveau du front et dites : « Par la flamme qui est l’Esprit, je m’initie! »
Placez les deux mains au-dessus du sel. Sentez votre énergie maintenant pure s'écouler en lui et dites : «Sel, roche née de la terre et de l’eau, je te consacre et te bénis! »
Avec l’index et le majeur de la main droite, tracer une croix (+) dans le sel en commençant de l'ouest a l'est et du sud au nord en disant : « Par les quatre vents, sois béni! »
Ensuite toujours de la même manière, faire une croix de St-André (X) en commençant par le sud-ouest vers nord-est puis du sud-est vers nord-ouest en disant : « Par les quatre flammes, sois béni! »
Il est important que les croix soient faite de façon visible, de bord en bord du récipient.
Vous pouvez maintenant éteindre les bougies. Le sel est maintenant consacré et prêt à être utilisé. Si vous ne l'utilisez pas dans les 3 heures qui suivent la consécration, placez dessus un mouchoir blanc afin d'en protéger la pureté.


_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Pour purifier et consacrer du sel    Jeu 4 Jan 2018 - 15:37

PROTECTION

Liste des techniques pour se protéger contre les entités négatives.

Méditation, prière, visualisation, sont des techniques de connexion efficaces, mais encore faut-il veiller à la pureté des lieux… Certaines personnes n’ont absolument besoin de rien, force, zenitude, capacités accrues de concentration …Certaines sont au-dessus de tout cela et deviennent « intouchables », Et d’autres, la plupart, ont besoin d’aide et de supports….

Le sel :
———-

Le sel est un puissant protecteur. Il sera d’autant plus efficace s’il est consacré. Le sel de Guérande ou le sel gemme sont particulièrement utilisés, mais on peut également utiliser du gros sel de cuisine.

Afin de lutter contre les mauvais esprits, les maléfices, les ondes négatives, ou encore les personnes mal intentionnées, il est de coutume de répandre du sel consacré en barrière sur toute la longueur des fenêtres et de la porte d’entrée d’une maison. Il sera à changer tous les 7 jours, s’il est placé à titre préventif, et tous les 3 jours, voire tous les jours en cas d’attaques ou de gros problèmes de hantises. Dans ce cas, on placera des soucoupes de sel aux quatre coins de la pièce à protéger, ou dans toutes les pièces de la maison.
Il est conseillé de faire au préalable un grand ménage et une purification de la pièce (fumigation d’oliban par exemple), avant de déposer le sel, afin de renforcer son efficacité.

Toujours jeter le sel usagé dans les toilettes ou un dans un cours d’eau non stagnant. Ne pas le garder dans votre poubelle, car les énergies nocives amassées par celui-ci continueraient à stagner chez vous.

Bain de purification :
——————————

Si vous souhaitez vous protéger avant un rituel, ou si vous avez affaire à des entités négatives, un bain de purification peut s’avérer utile.

Jetez trois poignées de sel consacré dans l’eau de votre bain en faisant le signe de croix. Etendez les mains au dessus de l’eau et dites la bénédiction du sel.

Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez prendre une douche de sel.
Il vous suffit de mettre trois poignées de sel consacré dans une bouteille d’eau. Mélangez le tout et versez le contenu de la bouteille en partant du sommet du crâne, et en laissant s’écouler le long du corps. Visualisez l’eau chargée de négativité s’écouler dans le siphon de la douche.

Attendez quelques minutes, puis rincez-vous abondamment.

On peut également utiliser de l’eau bénite.

Les encens :
——————-

De tous temps l’encens a été utilisé dans le monde occulte ou de la voyance. Aussi bien en Amérique pré-colombienne, en Égypte Ancienne, en Inde, chez les Juifs, chez les Musulmans, les prêtres et magiciens de toutes confessions ont utilisé l’encens, que ce soit lors de pratiques religieuses ou magiques.

Il élève les vibrations et établit le lien entre la Terre et les forces cosmiques.
Il est déconseillé d’utiliser des encens en bâtonnêts, parfaits pour parfumer votre intérieur, mais inefficaces pour vous protéger. Mieux vaut utiliser des encens en grain ou en morceaux, à faire brûler sur de charbon.
Quelques encens de protection et purification :

L’oliban :
————-

On utilise l’oliban pour chasser les influences négatives, assainir les tensions nerveuses. On s’en sert également dans les rituels de purification, de protection et de consécration en particulier dans les églises.
Il demeure un des encens les plus utilisé et est un puissant protecteur et purificateur. On l’utilisera également pour consacrer des objets ou des cristaux, ou pour les exorcismes.

La myrrhe :
—————-

Elle protège des mauvais esprits et purifie les lieux.Elle favorise la méditaion et restaure la sérénité d’un lieu.

Le copal :
—————
On l’utilise pour purifier les énergies négatives, pour purifier les pierres et les cristaux avant de les charger.
Il est idéal pour les consécrations personnelles et pour se purifier soi-même lors d’une déprime ou de pensées négatives.

La sauge :
—————-
Après un nettoyage en règle de votre maison, c’est un excellent purificateur.
Elle est l’élément de base dans les rituels magiques.

Le benjoin :
—————-
C’est un excellent purificateur et protecteur pour la maison. Il favorise l’évolution personnelle et le développement spirituel.

Le camphre :
——————-
C’est un puissant purificateur. Il permet de détruire les larves, les entités négatives et les déchets psychiques qui imprègnent un lieu. Il purifie la mémoire des murs.

L’eau Bénite :
———————
L’eau bénite est très efficace en cas d’attaque, ou tout simplement si vous souhaitez vous purifier.
Vous pouvez, en plus du sel consacré, mélanger de l’eau bénite à votre bain de purification.
Vous pouvez également en rajouter dans l’eau que vous utilisez pour nettoyer les sols et les murs.
Elle sera également efficace pour protéger vos chakras en cas d’attaque d’entités.
Les entités négatives s’attaquent souvent aux chakras pour nous atteindre. Appliquer de l’eau bénite sur les chakras, en particulier ceux du cœur, de la gorge et du troisième œil, vous apportera une protection temporaire de ceux-ci. Vous pouvez également utiliser de l’huile d’amande douce mélangée à quelques gouttes d’huile d’essentielle de santal. Les huiles peuvent être consacrées.
Vous pouvez boire aussi de l’eau bénite si vous vous sentez parasité.

La bulle de protection :
———————————-
Elle permet de nous protéger lors d’attaques d’entités ou d’attaques psychiques. Il s’agit ici d’un exercice de visualisation qui mérite tout de même un peu d’entraînement. Vous pouvez répéter cet exercice chaque jour.
Concentrez-vous, adoptez une position confortable et fermez les yeux. Respirez lentement en prenant bien conscience de votre respiration. Imaginez une bulle de lumière entourer tout votre corps. Elle doit être hermétique et ne laisser passer que les énergies positives. Vous devez être convaincu que rien ne peut la détruire.
Vous pouvez également vous imaginer entouré d’un halo de lumière éblouissant et dire : « Je suis dans la lumière, je suis protégé, je suis lumière, rien ni personne ne peut m’atteindre. »

La force mentale :
————————-

Plus facile à dire qu’à faire, il s’agit là de renforcer son mental afin de se rendre imperméable à toute attaque occulte, qu’il s’agisse d’attaques astrales ou encore d’envoûtements. Il faut être convaincu d’être invulnérable et que rien ni personne ne peut nous atteindre.Un esprit pur et fort sera une protection efficace et une barrière infranchissable, même au plus expérimenté des magiciens occultes.

La peur ou le doute vous rendront faciles à atteindre et vulnérables. Il ne s’agit pas là d’ignorer le problème, mais d’y faire face en adoptant une attitude qui vous rendra consciemment imperméable à toute attaque ou influence négative.
Les personnes spirituellement élevées ne peuvent pas être envoûtées.

Minéraux.
—————-
• labradorite
• nuummite
• lapis-lazuli
• obsidienne
• œil de tigre
Et bien d’autre.

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Pour purifier et consacrer du sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pierres précieuses pour purifier l'eau
» purifier une maison
» Purification et consécration pour un marteau de Thor
» Le Pranayama pour purifier les nadis
» purifier une maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUMS :: ANGES ET DEMONS-
Sauter vers: