Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TRAVAIL] Journal de mes régressions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:04

Journal de mes regressionspour lire la totalité de mes vies retrouvées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme je l'ai deja dit, n'etant pas medium , les regressions sont la , mais plus laborieuse que pour ma fille par exemple. Je vais donc retranscrire ce qu'il m'arrive pendant mes séances pour que vous profitiez de mes recherches et de mon évolution a travailler.


J'y mettrai ce qu'il se passe, mes sensations et mon analyse de ce qui se passe avec objectivité comme toujours.
Alors au travail.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 30 Avr 2018 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:20

4 janvier 2018

15:56    :violon: pluie et orage chez grand mère :violon:
Bien allongée/assise dans un canapé droit. Seule à l'étage. Pas de lumière, mon casque sur les oreilles. Je ferme les yeux.
Je suis étonnée de la différence entre le temps qui s'écoule dans la réalité et les scenes que je vois . C'est un temps à deux vitesse. Les minutes s'égrennent moins vite dans mes regressions et 1h15 sur ma montre, me fait apparaitre des séquences d'une vingtaine de minutes !


...
j'ai vu une pièce pavée en bas d'un escalier, en angle avec de grandes fenètres sur la gauche et des chevalets debut et contre le mur. Au fond de la pièce une grande table en bois et un banc avec dessus des pots et des mortiers.  Léonard porte un pantalon de toile marron et une cheminse de lin ample qui lui tombe jusqu'au genoux. il se tient vouté et traine des savates aux pieds. il fait des allées et venues entre la table et sa toile sur son chevalet , face à moi.
Je suis derrière assis à une autre table plus petite et j'écris sous sa dictée. Je me demande si ce n'est pas un traité  ou une étude sur la peinture  et les couleurs ? J écris à la plus d'oie sans relache toute la journée, Léonard à beau etre vieux et affaibli, il est infatiguable.

...


Cette vision me repasse en boucle, lorsquelle est finie elle reprend, et d'un coup une autre vision qui n'a rien a voir. c'est perturbant , je m'en rends compte et essaie de revenir sur Léonard.

...

je suis dans le haut d'un grand escalier de bois précieux avec une rambarde en fer forgé noire. Je ne me vois pas , juste comme lorsque l'on est soi et qu'on ce regarde , simplement le bas de mes vetements je porte une robe beige longue et etroite le long du corps qui souligne ma taille et on voit le bout de mes souliers , des escarpins beiges. J'ai des gants beiges qui remontent jusqu'au coude.  Il y a du brouhaha et un immence lustre de cristal au plafond, des dizaines d'hommes et de femmes en tenue de soirée discutent.
avant de descendre, je porte mes deux mains à mon chignon une rose de tissu claire est piquée sur le coté gauche et sur la droite un peigne en corneque je rajuste.
Puis je pose ma main gauche gantée sur la rambard et je descent lentement. J'entends comme un bruit de musique pardessus la pluie et l orage.

un prénom me vient : éléonore ! est ce le mien ? ou celui de quelqu un ? je crois que je cherche quelqu'un(e) des yeux.

...


je n'y arrive pas , les deux visions s'intercalent encore et encore. Puis plus rien.

17 : 12

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:30

La séance a été laborieuse. Je suis frustrée, car je crois savoir ou se passe la scene avec léonard de vinci.
L'atelier se trouve au Clos Lucé pres d'Amboise . Or,il se trouve que je l'ai visité 2 fois. et que du coup je ne sais pas si je viens de faire une regression ou si j'ai revé/imaginé cette scene ?
j'aurai tres bien pu etre influencée par mes souvenirs.
et puis c'est autre vision que vient elle faire ici.
des vetements des années 1900. Un décor de reve reservé aux riches....
qu'est ce que ca vient faire en pleine renaissance. toutes mes regressions sont comme ca, brouillon et peu claires.
Est ce que je n'en fait pas assez pour aiguiser mon inconscient ou jusque je n'ai pas la bonne approche ou que tout simplement c'est pas mon truc.
Les regressions sont accéssibles a tout le monde, donc je ne crois pas à la dernière option.
je vais refaire et refaire encore. Pour voir si les images s'améliorent.
A bientot

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:05

Pas de quoi s'inquiéter. Ce que tu racontes m'arrive souvent: des images qui se téléscopent, des visions plutôt vagues, une scène de quelques secondes sur laquelle je reste bloqué, etc.
Je crois que certaines périodes sont plus propices à une expérience de régression. J'ai remarqué avoir eu au moins 3 mois d'affilée où les régressions étaient très efficaces. Puis depuis 3 autres mois c'est plus laborieux. Je peux me tromper, mais j'associe ça à la lumière du jour. Ma bonne période était en été et automne quand on avait un soleil radieux, et ma mauvaise période correspond à l'arrivée de la grisaille et du temps hivernal. Ce n'est pas un secret que la lumière du soleil a des effets positifs sur nous.
Il ne faut pas se décourager et prendre ça avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:36

je ne m'inquiete pas, je vais recommencer a nouveau. Je veux continuer mes expériences seule ou avec l'aide en parrallèle de ma fille, pour croiser nos visions avec un meme focus.
Mon focus pour la renaissance italienne etait Léonard de vinci que j'ai vu vieux et a priori a Amboise en France, donc a la fin de sa vie. Mais ce qui m'étonne c'est qu en me concentrant sur lui , je vois ce lustre et les fastes d'une soirée du xxème siècle ?
alors qu'a chaque fois je me recentrais sur le Maitre...

Ca t'arrive souvent. Ce qui m'interpelle, c'est que Okcoral n'a jamais ce genre de problème, lorsqu'elle se "connecte" a lune vie qu'elle a choisi, elle a plusieurs visions mais de cette meme vie. C'est pour cela que je m'interroge.
Je suppose que la différence, c'est que elle, est médium.
Confirmes moi guillaume tu n'es pas médium ?

Mais bon comme tu le dis peut etre l'hiver est il plus difficile, je verrai bien lorsqu 'on en sera au printemps et a l'été. justement en notant dans mon journal mes seances et leur déroulement, je verrai bien au fil du temps comment les choses progressent  ou pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 13 Fév 2018 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:51

Non je ne suis pas medium. Quand je dis que ça m'arrive souvent, je veux dire les régressions laborieuses où les informations n'arrivent pas clairement. Mais sauter d'une vie à l'autre dans la même régression, ça ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:30

Ok oui j'avais compris.  Guillaume.  Mais je remarquai la différence entre les regressions de ma fille .
propres, nettes et dirigées et  les miennes ou les tiennes comme il m'avait semblé avec des regressions de vies différentes qui se chevauchent. c'est pour ca qu'a un moment je t'ai dit (je sais plus dans quelle discussion):
ce n'est pas trop difficile de "retrouver ses petits" ?*

quelle est la différence ? je pense que c'est le fait que Okcoral est médium tout simplement, donc je voulais m'assurer que tu ne l'etais pas.
Pour entériner ma réflexion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 13 Fév 2018 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:23

29 janvier 2018

19h25  acordeon pluie et orage chez grand-mère   acordeon
bien allongé sur le canapé de chez ma fille, je me mets en condition, casque sur les oreilles et yeux fermés. Focus : Titanic.

...
Je me promène sur le pont promenade au bras de mon fils Harry (Okcoral). Il fait tres froid, je sers un étole de fourrure autour  de moi, nous longeons le coté tribord du navire et nous nous dirigeons vers la proue du bateau. A l'avant le vent est encore plus glaciale. Il est tard il fait nuit noire, surement a cause des lumières des hublots du titanic. Je serre le bras de harry et lui demande de faire demi-tour, j'ai froid, Harry jette sa cigarette par dessus bord. On reprend le meme chemin en sens inverse lorsqu'on entend hurler dans la nuit. On s'approche de la rambarde, il y a comme du remue ménage au pont inférieur, mais on ne voit rien.
- Rentrons dis-je !
On approche de la porte et au moment d'enjamber les rails de la porte  

...  


Une lumière incroyable sur un marché bruyant en Egypte, on assassine un homme. Il y a un mouvement de foule et elle crie a tue tete : Nitocris ! Nitocris ! Nitocris ! la foule est compacte, elle scande mon nom, je suis au milieu. je suis une tres belle femme habillée de blanc , mes cheveux sont étonnants, mi-long coupés au carré et ils ne sont pas noirs, mais blonds  avec des perles sur la frange. J'ai peur que l'on s'en prenne à moi, je fais demi -tour et je m'enfuie.

...


J'ai sur sursauté dans le canapé lorsque cette vision c'est incrusté dans ma regression sur le titanic.
cela m'a sorti un instant de ma transe, dans laquelle je suis retournée immédiatement. Comme la dernière fois j'ai eu une vision parasite qui s'est invitée.


fin de la séance 20 h 19.
j'arrete , je sais que je n'arriverai plus a rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:33

séance difficile. Dès le début , allongée sur le canapé alors qu'il y a du chauffage, j'ai froid. Je pense que c'est a cause de mon intrusion en avril 1912 sur la bateau Titanic en ce jour ou Il fait froid et ou le navire longe des icebergs.

ma séance, comme la précédente a ete parasitée par une nouvelle vision d'une autre vie antérieure. Celle d'une égyptienne : Nitocris.
Voici donc du travail a faire , pour rechercher des informations sur ce nouveau personnage.
Qui est elle ? a quelle époque vit elle ? qu'a t elle fait ?
etc

Maintenant sur le fond , je suis contente car contrairement à d'habitude ou cc'est Okcoral qui découvre par ses régressions ses vies l'une après l'autre et ou elle ma rencontre en sachant que c'est moi.
Pour les 2 dernières regressions que j'ai faite, c'est moi qui lui dit , qui elle a été !

Pour notre vie au temps du naufrage du Titanic , j'ai été : Eléonor et elle était mon fils : Harry. D'ailleurs, je SAIS que j'avais un autre fils : George et que c'est Fleuryan ;
et pour ma nouvelle vie en tant que Nitocris, les quelques recherches rapides que j'ai effectuées m'ont indiquées que ce personnage que j'ai été , haut en couleur , a bien existé et je SAIS qui est Okcoral et qui est Fleuryan.

Alors a tres bientot pour de nouvelles aventures hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:23

Moi les cheveux blonds pour l'égyptienne me font plutôt penser à la période hellénistique, où la teinture des cheveux en blond était à la mode. Même si Nitocris est un nom de reine il pouvait être porté par beaucoup d'autres personnes. Comme aujourd'hui quand on s'appelle Louis ou Charles ou Elisabeth, ce sont des noms de monarques. Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:53

Oui. je suis en pleines recherches sur cette "Nitocris"...
Plusieurs choses, historiquement parlant, me disent que c'est la bonne, mais je continue de fouiller.
je posterai bientot mes découvertes pour les partager avec les lecteurs. Okcoral et moi iront voir en regression pour plus de details .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Sam 17 Mar 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:29

J'ai eu d'autres resenti notamment a cause du travail que j'ai éffectué pour Simple demoiselle sur le forum, sur plusieurs de ses vies.

- femme de chambre de la Brinvilliers, l'affaire des poisons
- naufrage du titanic
- sous napoléon

en effet, c'est 3 périodes me parlent, se sont des événements ou personnages que je suis persuadée d'avoir côtoyé, vu, vécu au delà de ce que tout le monde peut en connaitre.
donc j'ai eu plusieurs début de vies antérieures me concernant, mais trop fouillis et brouillon pour que je retranscrive quoi que ce soit pour le moment.

Chose étonnante, si les faits se confirment, simple demoiselle et moi, aurions vecu plusieurs vis dans le même groupe d’âmes Very Happy

a bientôt pour la suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Sam 17 Mar 2018 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:54

Aujourd'hui je suis à orléans avec Okcoral (ma fille) je vais resté 2 jours et demi chez elle et nous allons travailler les vies antérieures pour mettre des certitudes sur certains points flous.

on commence par notre vie avec le Maitre Léonard de vinci.
je suis donc Francesco = chantara, salaî = Okcoral  et Fleuryan est GIOVANNI AGOSTINO DI LODI
c'est un leonardeschi comme nous, mais moins connu ou plutot plus affranchi de léonard que nous pouvions l'etre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:25

deuxième vie passée au crible.
Richard III (Okcoral)
anne Neville (chantara)

Dans cette vie nous avions un certitude , je me suis réveillée un matin en me disant Fleuryan est Edouard ! mais é cette époque des édouard il y en a beaucoup.
Donc le premier que j'ai cru etre lui etait Edouard IV le frère de Richard III , Okcoral c'est concentrée et à revisualisé la première vision qu'elle avait.
rappelez vous !

Richard boitait et il entre dans une pièce avec une grande table , à la suite de deux hommes qui semblent etre ses frères. George Plantagenet, et edouard IV actuel roi d'angleterre. Ils se disputent, richard est à l'écart, il est contrarié;

Voici la raison de leur dispute qui lui est revenu en se remettant en condition.
"Anne Neville est promise à un autre homme". Mon frère edouard IV refuse qu'on le trucide. par contre george est d'accord pour le supprimer. Ils se disputent donc à caude de moi...
et la raison en est : Edouard de Wesminster qui va épouser la seule femme que j'aime

Si edouard IV mon frère avait été mon frère dans l'IRL (Fleuryan) elle s'en serait apercu car pendant cette regression elle l'a regardé plusieurs fois dans les yeux et dans plusieurs autres regressions.
Ce n'est pas lui.

Edouard V et Richard les neveux de Richard qu'ils voulaient tuer et dont Anne Neville son épouse s'est occupée à faire disparaitre. Okcoral ne les a jamais regardé dans les yeux, lors de leur dispute dans la tour de Londres avec Anne, je l'ai empeché d'entrer dans la pièce et il a fait signe et se sont ses hommes qui m'ont suivi...

Il reste Edouard de Middleham, notre fils a moi et à Richard. Okcoral à a cette époque trop d'amour pour moi ,pour avoir fait du mal au peitit Edouard agé de 10 ans.
Or pendant une regression Okcoral à la certitude que c'est Marguerite d'Anjou (actuelle grand mère de Okcoral et de Fleuryan dans cette vie) qui à ordonné le meurtre de l'enfant puisque Richard à ordonné à George son frère de faire tuer Edouard de Wesminster pour me récuperer.

le dernier justement, Edouard de Wesminster qui m'épouse sur ordre de mon père Richard Warwick le faiseur de roi. Le voila, Fleuryan, c'est lui l'edouard que l'on cherche. Les p ièces du puzzle s'emboitent , il ne reste qu'a Okcoral de regresser pour voir , si possible, Edouard de wesminster dans les yeux si elle l'a croisé dans cette vie en angleterre, sinon on ne pourra avoir confirmation.


Edouard de WESMINSTER = Fleuryan

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:35

:violon: 6 mars 2018 :violon:
Je mets mon son sur mes oreilles dans mon casque. La pluie retentit. Je me concentre sur le bruit qu'elle fait sur les carreaux et ....

Dans une pièce sombre, une table de bois avec des fioles en verre, des ballons, des verres à pieds, des tubes à essais, des alambics, ca chauffe, ca brule, ca mijote. Des vapeurs s'échappent. Je suis une femme avec une robe d'interieure a longue manche. Je porte des gants et un masque epais en tissu avec un filtre. J'ai les cheveux tirés en arrière. De l'autre coté de la table un homme , la quarantaine cheveu mi-long, en chemise à jabot ouverte, manche remonté sur les avant bras. IL fait des mélanges et expérimentes des potions.
Je prépare une mixture que j'applique précosionneusement sur un livre de prière.
cette commande est pour une aristocrate célèbre. Un nom me vient : Montespan.

....

plus rien.
c'est déjà fini

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Sam 17 Mar 2018 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:47

:violon: 6 mars :violon:


mes regressions sont brouillons aujourd'hui, je vois 3 vies en meme temps.
celle de la brinvilliers, celle ou je suis chamane indienne (la wanaé) et une au far west ou je suis sheriff.

La deuxième dans le nord des etats unis
Dans une vallée un campement indien avec des tipis et un grand feu central. Des soldats attaquent le campement, c'est la débandade, des femmes et des enfants courrent dans tous les sens, ils sont abattus à la carabine. je me faufile entre les tentes, les soldats s’en vont à cheval. Je cherche des yeux mon petit garcon. Je ne vois que tristesse et désolation, des corps partout, des tentes qui brulent. Soudain , je le vois, je courre et le prend dans mes bras. Il ne respire plus.
ses joues sont rondes et ses cheveux noirs et lisses pendent, son petit corps sans vie est immobile. Le chagrin et la solitude m'envahissent. Un vide énorme me creuse le ventre, j'ouvre la bouche pour hurler aucun son ne sort. J'ai envie de mourir.

...

la troisième, en amérique pendant la conquete de l'ouest
des chariots arrivent en ville. Je sors d'une batisse en bois , j'ai une étoile sur la poitrine. une pistolet à la ceinture et un fusil à la main. le chariot de tete s'arrte et me demande de s'installer a la sortie de la ville. J'accepte et demande le calme aux migrants. Du bazar resonne dans la rue principale. un cow boy sort d'un saloon . Je lui demande de ranger son arme et de quitter la ville. Il me menace, on se fait face. On sort nos armes , une balle me frole le bras, je l’abats.
je m'appelle : James

...

je me reveille en sursaut
séance terminée à 19h34


...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:34

je suspens mes recherches et mes regressions pour le moment pour me consacrer sur les 2 mois qui viennent à la réécriture de mon livre sur les voyages dans les vies anterieures.
Je l'ai fini et je dois le reprendre avant de l'expédier à un éditeur.
bouclage du manuscrit prévu pour la rentrée 2018.
a suivre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:30

Beaucoup de travail sur mes carnets de notes de mes regressions, parfois on "voit/ressent des choses" que l'on mémorise mais sans les noter, ou en les notant sur des feuilles volantes, des post it ou n'importe ou. Je suis en train de tout regrouper.
lol! ce n'est pas une mince affaire. Mais ca avance.

Et puis ma foi, il m'arrive de penser dans la journée à telle ou telle vie, et lorsque les circonstances le permettent de faire des mini régressions sans conditions, sans casque, juste comme ça..; pour voir.... ma foi, je perçois des choses, qui souvent sont confirmer plus tard dans de vraies régressions.
C'est étonnant ! Bref ca aussi , je le note pour d'abord ne pas oublier, car c'est souvent très court et brouillon, et pour pouvoir avoir un focus pour retourner moi même ou avec l'aide de ma fille (okcoral) pour verifier les théories, noms, événements, etc

Donc comme ca à l'arrache plusieurs choses.


une vie au japon de geisha ou je me nomme : MATSUKO
une vie de shériff un certain : JAMES dans la période de la conquête de l'ouest ou j'abbas un homme...
un gladiateur romain  MARIUS ?
Je serai également le frère d'un tueur en serie aux USA dans les années de l'après guerre (1945)...
nonne dans un couvent ?
et un chasseur cueilleur à la préhistoire ?

Bon c'est en vrac et tout ca est à confirmer avec moults détails pour datation et localisation.
alors à bientot pour de nouvelles aventures. hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 14 Aoû 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 21:47

Depuis 2 mois je travaille la méditation environ 15mn tous les 2 jours pour tenter d'améliorer la concentration, respiration, le laisse aller pour accéder à de meilleures régressions.
Guillaume_D me disait que plus on s'entraine meilleure est la connection.
Donc point de relache, je m'entraine.

des images viennent sans que je le veuille, des ressentis, des noms....
je les note mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:37

Bravo c'est superbe, tu va vite découvrir de nouvelles choses à cette allure la.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:05

Bon, je crois qu'il y a comme un petit problème... Bien sûr, ce n'est qu'une idée...
Accumuler les régressions ne sert pas à grand chose, si ce n'est à perturber la vie actuelle.
Aussi je te propose de partir de:
J'ai tel problème dans la vie actuelle, physique ou psychologique, et je veux savoir si ce problème vient de vies antérieures (que l'on dit aussi parfois "parallèles", mais peu importe).
Ainsi tes régressions vont se focaliser sur les vies en rapport avec ce problème.

Mais avant cela, je le dis à tout hasard:
- il faut demander de l'aide (à son Ange Gardien, à un saint quelconque, à sa famille spirituelle, à Dieu...) pour être protégé pendant la séance.
- ensuite on se focalise sur la demande par rapport au problème et on laisse venir.
- puis on demande à passer à quelques temps après - ou avant - selon le moment où on tombe, pour avoir une vue d'ensemble de la situation à partir de quelques moments de vie.
- enfin, on se propulse dans un endroit paisible, où on va retrouver le ou les personnages qui nous ont provoqué ce problème, ou à qui on a fait du mal. On parle, on se demande pardon... on s'embrasse...
- tout ça avant de revenir.

Si on ne peut pas aller plus loin dans une histoire, il faut passer l'obstacle et voir la fin de l'histoire. Cela peut aider à retrouver l'obstacle lui-même, ou à le comprendre. Mais on peut aussi revenir en arrière, s'en rapprocher, et dans la partie restée consciente, se dire qu'on est dans un film, que l'histoire est bien finie... bref, ce qui peut aider le mental à sauter le pas. Si vraiment ça bloque, ne pas insister. Surtout si on a un message de nos protecteurs: ne va pas plus loin. Demander pourquoi et insister pour avoir une réponse. Ressentir si cet ordre vient bien du protecteur ou d'un autre personnage.

Pardon si je fais la prof, ce n'est pas mon intention. C'est le langage parlé qui fait un résumé de ce que j'ai à dire sur le sujet.

C'est ainsi que, ayant depuis longtemps un problème avec ma mère, j'ai pu retrouver que nous étions sœurs dans une autre vie. Elle m'exaspérait tellement que je l'ai poussée dans un étang. Elle en est bien ressortie, mais n'ai pas cafardé, trop honteuse de s'être fait avoir. Quelque part, je lui en étais redevable car sinon je me serais fait punir. J'ai compris pourquoi j'étais si attentionnée envers elle, je me laissais envahir, bouffer ! J'ai réglé ma dette en revoyant cette scène, d'autant plus que c'est elle qui me faisait braire ! Razz
Je peux vous dire que les choses se sont bien arrangées depuis, et que je suis devenue plus... adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:31

J'avais depuis mon enfance une obsession , on ne peut pas dire autrement pour un personnage historique, Léonard de Vinci pour ne pas le citer et ca fameuse Joconde. Je dis obession car c'etait vraiment ca. j'ai donc utilisé cette méthode pour voir pourquoi .
je me suis concentrée sur Léonard de vinci et des images me sont venues.
ce que j'ai vu a expliqué mon obsession, mais j'ai alors eu une vision parasite d'une autre vie.... et j'ai voulu comprendre, j'en ai donc retrouvé une de plus, et en allant voir cette nouvelle vie que j'ai ensuite comprise et qui m'a permis de "grandir" (enfin j'espère) une nouvelle vision s'est imposée à moi...

voila pourquoi j'en ai retrouvé autant (13) je n'en fait pas collection, mais si elles m'apparaissent c'est surement pour une raison. Donc j'essaie de mettre bout a bout tous les éléments qui me permettent justement pour ma part d'aller mieux.
Et ca marche.

Maintenant , okcoral (ma fille) elle a retrouvé 8 vies , mais ne va pas bien du tout. Ces incursions dans le passé la perturbe enormément. Elle a completement arreté de regresser.
et utilise la voie médicale (psychologique) pour essayer de gerer son état psychique difficile.

J'ai parfaitement conscience que tout le monde ne doit pas aller voir ses vies anterieures
ce n'est pas un jeu. et qu'i faut demander les protections necessaires.

Mais nous avons sur le forum des membres qui sont persuadés d'etre perturbés par des reminescences d'une vie anterieure et souhaite la revoir pour débloquer des angoisses ou des psychoses.
Donc j'essaie de leur apporter notre aide.
Comme tu le fais remarqué , je vais rajouter les elements de protections que j'ai oublié d'inscrire dans le processus. Merci de me le rappeler et je te rassure tu ne fais absolument pas la "prof" Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:31

Tu sais, je parle aussi pour les personnes qui peuvent nous lire. On n'est jamais trop prudent.
OKCorral est très ouverte, ses mémoires semblent "à fleur de peau". C'est pourquoi je me permets de dire que la gestion de nos vies antérieures n'est pas si évidente.

On peut avoir tendance à rester dans une autre vie, qui a été plus chouette que l'actuelle, ou bien ne pas assimiler que, oui, nous avons péri sur le bûcher, nous avons subi bien des tortures, vu arriver des hordes d'envahisseurs, nous avons aussi fait partie de ces hordes, nous avons torturé, assassiné... nous avons connu la souffrance, le froid, la brûlure, le viol, la pendaison, le sacrifice, la peur, la faim... mais aussi l'amour, la richesse, la renommée... que sais-je encore.

Le seul but maintenant, d'après ma modeste compréhension, est que tout cela doit nous servir, en cette période de Révélations (= Apocalypse) pour pardonner et nous pardonner, nous libérer, trouver l'apaisement. Un autre monde s'ouvre à nous peu à peu, de nouvelles énergies. Et ce monde n'aura plus rien à voir avec celui dans lequel nous vivons encore.
Il nous a fallu passer par ces expériences. Nous les avons choisies. A nous de dire: stop ! Tout en assumant nos choix passés.
Même si le Passage est et sera difficile... mais avec ces régressions, nous voyons bien à quel point nous sommes immortels, n'est-ce pas ? Very Happy
J'espère que ta fille va pouvoir s'en sortir le mieux possible. Il est normal que sa sensibilité soit exacerbée. Ce qui me chagrine un peu est le fait qu'elle soit dans les mains d'un psy... Les psys démolissent plus qu'ils ne construisent... Et que va-t-il construire? Son monde à lui, ou bien son monde à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 17:24

Tout les psy ne sont pas les même, après je pense que c'est à Okcoral de voir si cette personne lui fait du bien ou non... Mais oui on a beaucoup à découvrir d'un coup et c'est très dure de trouver l'équilibre.
J'ose croire aussi que c'est pour un avenir plus apaisé et conscient. Et qui va durer longtemps si possible.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:55

Okcoral à des difficulté que je n évoquerai pas ici (si vous le permettez ) aux yeux de tous et elle n arrivera pas seule à gérer cette état d esprit/situation , or comme elle le dit elle même sa dernière vie (action) -la non plus je ne m étalera pas - la bouleversée et lui a fait comprendre certains comportement inexplicables d aujourd hui.
Mais les souffrance de cette réalité fait qu elle souhaite arrêter c est incursion dans le passé.
Pour "oublier" et se concentrer sur ses difficultés d aujourd hui.
Je l ai donc encouragée à se trouver d autres intérêts car malgré tout la fascination Pour cette facilité à voyager dans le temps à travers ses yeux , lui on fait pratiquée les régressions pendant près de 6 mois.

Il arrive que se soit bénéfique pour purger un blocage une phobie ou des angoisses mais pas toujours.
Moi cela m à aidé, pas elle.
Mais nos vies sont différentes donc pas étonnant que les impactés le soient également.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:56

c'est comme tout on doit pratiquer avec modération et ne pas en faire une obsession ou un objectif unique. Diversifions nous et pratiquons d'autres entrainements qui vont nous faire grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:20

C'est vrai, il faut insister et répéter les mises en garde. Certaines personnes sont prêtes à aller dans une recherche poussée de leurs vies antérieures, d'autres sont juste prêtes à effleurer le sujet, et pour d'autres il vaut mieux éviter. Chacun doit faire comme le suggère son intuition, cette intuition étant souvent conseillée par ses guides justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:01

Bien sûr. Nous sommes toutes et tous différents, il faut savoir s'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Empty
MessageSujet: Re: [TRAVAIL] Journal de mes régressions...    [TRAVAIL] Journal de mes régressions...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAVAIL] Journal de mes régressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux régressions de Marko
» effets secondaires des séances de régressions (Appel a témoignages)
» l'arbre des regressions possibles à mener
» [recherches] Expérience de régressions hors norme.
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: