Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Journal de mes régressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Journal de mes régressions...    Jeu 4 Jan 2018 - 18:04

Journal de mes regressions

Comme je l'ai deja dit, n'etant pas medium , les regressions sont la , mais plus laborieuse que pour ma fille par exemple. Je vais donc retranscrire ce qu'il m'arrive pendant mes séances pour que vous profitiez de mes recherches et de mon évolution a travailler.

J'y mettrai ce qu'il se passe, mes sensations et mon analyse de ce qui se passe avec objectivité comme toujours.
Alors au travail.

CoCo Chantara étoilefdg

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Jeu 4 Jan 2018 - 18:20

4 janvier 2018

15:56    violon pluie et orage chez grand mère violon
Bien allongée/assise dans un canapé droit. Seule à l'étage. Pas de lumière, mon casque sur les oreilles. Je ferme les yeux.
Je suis étonnée de la différence entre le temps qui s'écoule dans la réalité et les scenes que je vois . C'est un temps à deux vitesse. Les minutes s'égrennent moins vite dans mes regressions et 1h15 sur ma montre, me fait apparaitre des séquences d'une vingtaine de minutes !

...
j'ai vu une pièce pavée en bas d'un escalier, en angle avec de grandes fenètres sur la gauche et des chevalets debut et contre le mur. Au fond de la pièce une grande table en bois et un banc avec dessus des pots et des mortiers.  Léonard porte un pantalon de toile marron et une cheminse de lin ample qui lui tombe jusqu'au genoux. il se tient vouté et traine des savates aux pieds. il fait des allées et venues entre la table et sa toile sur son chevalet , face à moi.
Je suis derrière assis à une autre table plus petite et j'écris sous sa dictée. Je me demande si ce n'est pas un traité  ou une étude sur la peinture  et les couleurs ? J écris à la plus d'oie sans relache toute la journée, Léonard à beau etre vieux et affaibli, il est infatiguable.

...

Cette vision me repasse en boucle, lorsquelle est finie elle reprend, et d'un coup une autre vision qui n'a rien a voir. c'est perturbant , je m'en rends compte et essaie de revenir sur Léonard.

...

je suis dans le haut d'un grand escalier de bois précieux avec une rambarde en fer forgé noire. Je ne me vois pas , juste comme lorsque l'on est soi et qu'on ce regarde , simplement le bas de mes vetements je porte une robe beige longue et etroite le long du corps qui souligne ma taille et on voit le bout de mes souliers , des escarpins beiges. J'ai des gants beiges qui remontent jusqu'au coude.  Il y a du brouhaha et un immence lustre de cristal au plafond, des dizaines d'hommes et de femmes en tenue de soirée discutent.
avant de descendre, je porte mes deux mains à mon chignon une rose de tissu claire est piquée sur le coté gauche et sur la droite un peigne en corneque je rajuste.
Puis je pose ma main gauche gantée sur la rambard et je descent lentement. J'entends comme un bruit de musique pardessus la pluie et l orage.

un prénom me vient : éléonore ! est ce le mien ? ou celui de quelqu un ? je crois que je cherche quelqu'un(e) des yeux.

...

je n'y arrive pas , les deux visions s'intercalent encore et encore. Puis plus rien.

17 : 12

CoCo Chantara étoilefdg

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Jeu 4 Jan 2018 - 18:30

La séance a été laborieuse. Je suis frustrée, car je crois savoir ou se passe la scene avec léonard de vinci.
L'atelier se trouve au Clos Lucé pres d'Amboise . Or,il se trouve que je l'ai visité 2 fois. et que du coup je ne sais pas si je viens de faire une regression ou si j'ai revé/imaginé cette scene ?
j'aurai tres bien pu etre influencée par mes souvenirs.
et puis c'est autre vision que vient elle faire ici.
des vetements des années 1900. Un décor de reve reservé aux riches....
qu'est ce que ca vient faire en pleine renaissance. toutes mes regressions sont comme ca, brouillon et peu claires.
Est ce que je n'en fait pas assez pour aiguiser mon inconscient ou jusque je n'ai pas la bonne approche ou que tout simplement c'est pas mon truc.
Les regressions sont accéssibles a tout le monde, donc je ne crois pas à la dernière option.
je vais refaire et refaire encore. Pour voir si les images s'améliorent.
A bientot

CoCo Chantara étoilefdg

Guillaume_D
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Jeu 4 Jan 2018 - 23:05

Pas de quoi s'inquiéter. Ce que tu racontes m'arrive souvent: des images qui se téléscopent, des visions plutôt vagues, une scène de quelques secondes sur laquelle je reste bloqué, etc.
Je crois que certaines périodes sont plus propices à une expérience de régression. J'ai remarqué avoir eu au moins 3 mois d'affilée où les régressions étaient très efficaces. Puis depuis 3 autres mois c'est plus laborieux. Je peux me tromper, mais j'associe ça à la lumière du jour. Ma bonne période était en été et automne quand on avait un soleil radieux, et ma mauvaise période correspond à l'arrivée de la grisaille et du temps hivernal. Ce n'est pas un secret que la lumière du soleil a des effets positifs sur nous.
Il ne faut pas se décourager et prendre ça avec légèreté.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Ven 5 Jan 2018 - 12:36

je ne m'inquiete pas, je vais recommencer a nouveau. Je veux continuer mes expériences seule ou avec l'aide en parrallèle de ma fille, pour croiser nos visions avec un meme focus.
Mon focus pour la renaissance italienne etait Léonard de vinci que j'ai vu vieux et a priori a Amboise en France, donc a la fin de sa vie. Mais ce qui m'étonne c'est qu en me concentrant sur lui , je vois ce lustre et les fastes d'une soirée du xxème siècle ?
alors qu'a chaque fois je me recentrais sur le Maitre...

Ca t'arrive souvent. Ce qui m'interpelle, c'est que Okcoral n'a jamais ce genre de problème, lorsqu'elle se "connecte" a lune vie qu'elle a choisi, elle a plusieurs visions mais de cette meme vie. C'est pour cela que je m'interroge.
Je suppose que la différence, c'est que elle, est médium.
Confirmes moi guillaume tu n'es pas médium ?

Mais bon comme tu le dis peut etre l'hiver est il plus difficile, je verrai bien lorsqu 'on en sera au printemps et a l'été. justement en notant dans mon journal mes seances et leur déroulement, je verrai bien au fil du temps comment les choses progressent  ou pas.

CoCo Chantara étoilefdg

Guillaume_D
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Dim 7 Jan 2018 - 22:51

Non je ne suis pas medium. Quand je dis que ça m'arrive souvent, je veux dire les régressions laborieuses où les informations n'arrivent pas clairement. Mais sauter d'une vie à l'autre dans la même régression, ça ça n'arrive pas souvent.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    Lun 8 Jan 2018 - 10:30

Ok oui j'avais compris. Guillaume. Mais je remarquai la différence entre les regressions de ma fille .
propres, nettes et dirigées et les miennes ou les tiennes comme il m'avait semblé avec des regressions de vies différentes qui se chevauchent. c'est pour ca qu'a un moment je t'ai dit (je sais plus dans quelle discussion):
ce n'est pas trop difficile de "retrouver ses petits" ?*

quelle est la différence ? je pense que c'est le fait que Okcoral est médium tout simplement, donc je voulais m'assurer que tu ne l'etais pas.
Pour entériner ma réflexion.

CoCo Chantara étoilefdg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de mes régressions...    

Journal de mes régressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1