Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 0:06

Ayant de nouveau contacté Saria, elle m’a appris que la vie d’Edouard (1896-1918) n’était pas la dernière. Il y en a en deux autres (!) avant ma vie actuelle  Je mentionne donc ici ce qu’elle m’a relatée en remettant les information dans l’ordre chronologique.

Dans l’entre-deux vies, après la mort d’Edouard (1896-1918)

A la suite de la mort d'Edouard, vous avez eu une période de repos dans l'entre deux-vies, une synthèse de vos apprentissages, du recul sur les sentiments éprouvés, et vous avez formulé vos voeux de retour sur terre. Tout n'a pas été accordé pour vous permettre d'évoluer. Vous vous êtes mis en quelques sortes d'accord avec vos guides pour savoir ce que vous souhaitiez revivre, quelles étaient les choses à travailler. Vous souhaitiez revenir dans un contexte intellectuel intéressant qui vous donnerait la liberté de penser et de réfléchir. Ce qui ne vous a pas été donné c'est de revenir avec trop d'épreuves en même temps. Vous aviez cette bonne volonté de vouloir tout éprouver et tout apprendre mais vos guides ont jugé que ce serait trop.

Jules (1929-1944)

Vous êtes encore une fois un garçon, un fils d'instituteur (vous portez le groupe des enseignants). J'ai une naissance vers 1929 en Bretagne. Je vois une maison à la campagne, ou plutôt une école de campagne, une maison de fonction, une cour et des arbres, vous êtes un peu à part des autres enfants: fils de l'instituteur face aux fils de paysans. Je vois votre mère dans une robe bleue, douce, plus jeune alors que que votre père est grand, l’air sévère, un homme peu à l'aise avec les émotions, peu démonstratif.  Je vois des enfants perdus en bas âge et vous seul dans cette fratrie disparue. Vous respectez votre père, il y a de l'amour, mais aussi de la crainte. Votre mère c'est la douceur...

Vous avez un grand éveil intellectuel, en raison de l'entre deux-mondes expliqué plus haut. On vous prépare au certificat, on a des projets et des ambitions pour vous. Vous avez des envies de voyage et de découverte, Vous voulez bien qu'on décide pour vous mais tout sauf l'administration, l'armée, sans pouvoir l'expliquer. (Edouard est mort à la guerre...)

C'est une vie moins entourée que celle d'Edouard. Je vois une soeur de votre père habitant une grande ville (Nantes), un oncle papy-gâteau... C'est la seule famille que je vois. Vous avez parfois le regret que votre oncle et votre tante ne soient pas vos parents. Les choses vous paraissent plus simples...plus gaies, joyeuses...

Je vois quelque chose de nouveau dans votre vie: c'est l'apparition de la spiritualité. Attention pas la religion, je parle d'ésotérisme par les livres (spiritisme, contes et légendes avec des notions d'êtres primordiaux, livres de guérisseur, pendules ou branches pour capter l'eau), un univers que vous cachez chez vos parents mais qui amuse votre oncle.

Je vois aussi la maladie vers 1943-1944 - grippe ou/et attaque des poumons. Vous auriez dû avoir une vie plus longue, mais votre âme n'a pas voulu affronter de nouveau les affres de la guerre. Ce n’était pas tant les événements que la peur et le contexte angoissant de la guerre. Vous êtes parti dans l’au-delà alors que étiez chez votre tante et votre oncle (qui habitaient en ville) pour mieux vous soigner. Cela a été un réconfort pour votre âme et le déclic du spirituel lorsque vous êtes arrivé dans l'entre deux mondes. Je ressens vraiment de la joie à ce moment. Vous veniez de gagner des galons pour votre famille d'âme.  Vous aviez réussi la mission de les ouvrir - vous y compris - à une forme de spiritualité et à la possibilité de concevoir que la vie existe encore après la mort.  Votre oncle et tante étant déjà ouverts à une forme de spiritualité, il s'agit donc plus de vos parents, particulièrement de votre père anti-clérical.

Conclusion pour la vie de Jules: Amour pour votre oncle et tante, et évolution spirituelle pour vos parents. Ouvrir la porte aux sentiments surtout pour votre père

Didier (1961-1963)

Naissance au debut des années 1960, je pense à 1960-61. Je vous vois en tout jeune enfant, Didier, qui meurt bas-âge. Il y a cette personne très importante qui est votre mère. Je vois une jeune femme blonde, longs cheveux, élancée, j'ai très vite une ville qui vient: Nanterre, et un bon milieu bourgeois, intellectuel, une fois encore, un milieu d'apprentissage et d'ouverture d'esprit. Pour le père je ressens un milieu légèrement moins bourgeois, plus prolétaire, mais un amour sincère. Votre naissance est +/- voulue mais concrétise le foyer, et cette mixité sociale.
Il est question de liens entre ces deux personnes qui vous accompagnent de vie en vie, qui vous portent depuis des vies antérieures très anciennes, mais là je ressens que vous avez voulu que les rôles s'inversent.

Votre mort (maladie infantile) est un drame qui ressère la famille. Cela vient apporter un concept spirituel dans un foyer athée et incroyant à toute forme d'ouverture spirituelle, je ressens même plutôt une fermeture. Au fil des vies antérieures, votre famille d'âme s'est progressivement fermée aux choses de l'inconnu pour gagner en prestige intellectuel ou social et aux idées modernistes, au détriment des croyances primaires. Aujourd'hui c'est cela qu'elle vient rechercher au cours des dernières incarnations. Aujourd'hui, ces parents sont auprès de vous dans le domaine de l'astral et veillent sur vous.

Conclusion pour la vie de Didier: Vôtre role a été de faire évoluer vos parents sur les concepts de vie après la mort, religion, prière. Il y avait une forme de croyance mélangée aux idéaux philosophiques. Cette vie a été une épreuve pour Didier mais aussi une forme de remerciement pour toutes les vies antérieures que ses parents lui ont consacrés.

CONCLUSION GENERALE: Dans votre schéma karmique, deux choses s'imposent: d’une part l'apprentissage et la transmission des connaissances aux autres, et d’autre part la voie spirituelle, par le biais d’expériences personnelles mais aussi pour faire avancer votre famille d’âme qui s’en est éloignée. Aujourd'hui on me dit de vous que vous avez une vie longue tracée pour vous permettre de faire ce travail, que les dispositions sont mises en place (on me parle de technologies). Clairement, on attend de vous quelque chose à apprendre, à comprendre et à enseigner. Vous avez donné pour les autres sous ces formes de "sacrifices" de mort jeune. A présent on vous demande de vous consacrer à vous et à votre apprentissage et de réfléchir à la restitution aux autres...

J’ai enfin demandé à Saria si elle voyait des proches de ces deux vies dans ma vie actuelle. Voila ce qu’elle a répondu: “j'ai bien cherché mais je ne ressens personne sur terre. Toutefois les personnes de ces vies font parti de votre famille d'âmes, et elles vous accompagnent, pour certaines, de l'autre côté... Aujourd'hui les personnes de votre entourage, c'est comme une autre "équipe" connue de vie en vie, plutôt des liens karmiques à travailler avec eux, vous avez entrepris en quelque sorte un nouveau "cycle" de travail...”
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 8:15

Et bien voilà on en parlait l autre jour, de s est décès prématuré ( bas âge, fausses couches...)
C est généralement pour apprentissage de notre groupe d ame comme je le disais, ou un changement d avis de l ame en question qui ce rend compte qu elle n y arrivera pas .

Genial ! 2 nouvelles vies. Tu es souvent un homme c est une analyse a ne pas négliger pour ta personnalité d aujourd hui.
Mais je te laisse faire ce travail car ceci te concerne toi de maintenant et cela doit rester personnel 😊
Et ne nous regarde pas.
Je ne peux m empecher de penser à ma fille okcoral qui est très souvent dans la peau d un homme et qui dans cette vie est une femme.
Cela pose question dans les esprits à chacun son analyse.

Super travail. Je suis sûre que tu trouvera du plaisir à essayer tes propres regressions par la méditation.
Bon travail Marko.
Merci de ton partagera très bientot de te lire.

_________________
Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:07

C'est très intéressant tous ces détails. Si j'ai compris, par rapport à ce que tu dis chantara (fausses couches, bas âge) elle confirme ce qui a été abordé ici? J'ai une question aussi. Saria envoie ce qu'elle a vu par email?
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:53

Bonsoir Oracle Bleu,

Oui, Chantara et Amthium avaient répondu à un des mes posts ou je m'interrogeais sur le sens de la vie d'un enfant ou bébé mort très jeune. Il semblerait que, dans certains cas au moins, l'âme ait décidé de revenir très brèvement non pour elle mais pour les autres afin de faire avancer ses proches spirituellement ou moralement en les confrontant à l'épreuve de la mort. C'est peut-être là le pourquoi d'une situation ressentie comme une aberration et une injustice. Le dévelopement n'est pas pour soi mais pour les autres. Cela dit, ce "sacrifice" est une forme d'altruisme qui rapporte certainement “des points” pour le karma de l’âme en question.

Je pense qu’il ne faut pas simplifier. Cette “explication” des morts d’enfants est sans doute partielle et non transposable à tous les cas. Au moins permet-elle d’alimenter une reflexion allant dans le sens du principe d’évolution qui sous-tend la croyance en la survivance de l’âme.

Dans mon cas, il semblerait que mes parents dans ces deux vies aient été trop matéralistes, fermés à toute spiritualité et pour certains peu enclins à l’empathie, aux émotions. Mes morts ont agi comme une tentative d’éveil, d’électrochoc qui semble, selon Saria, avoir plutôt réussi.

Quant à Saria, je la recommande. Personnellement elle m’a répondu par écrit. C’est une personne très agréable et positive.
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 23:13

chantara a écrit:
Et bien voilà on en parlait l autre jour, de s est décès prématuré ( bas âge, fausses couches...)

Oui c'est surprenant: je soulève ce thème et quelques semaines plus tard j'apprends qu'au cours de mes deux dernières vies je suis mort à 2 ans et 14-15 ans... J'ai envie de dire quelle coincidence, mais je ne crois plus vraiment aux coincidences...

La quête continue, avec - j'espère un jour - l'expérimentation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 8:02

C est en cela que je recommande le remplissage du questionnaire que j ai fabriqué sur les réincarnations. Car en notant nos ressentis, sensations, questionnements on découvre quoi ?
... nous-mêmes avant.
Et il n y a pas de hasard.
Si tu as posé la questions des morts en bas âges c'est que ton inconscient savait.

_________________
Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Xs4a


Dernière édition par chantara le Jeu 11 Juin 2020 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 0:59

Merci Marko. Je serais assez d'accord avec ce qu'elle t'a dit. Avant de la consulter, ces ressentis étaient déjà présents?
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:16

Ressenti, je ne sais pas, mais disons que la question me turlupinait, ce qui est probablement une sorte de ressenti. Si je fais un bilan chiffré de mes trois dernières vies, cela donne des morts à 22 ans (Edouard), 14-15 ans (Jules) et 2 ans (Didier). Des morts très jeune. Mais aussi violente ou angoissante. A aucun moment mon âme n’a pu se dire: “j’ai bien vécu et maintenant je peux partir”. Il y a forcément un sentiment d’inachevé, que je ressens souvent, et une recherche constante de sens et du pourquoi des choses liée, je pense, à des morts percues comme étant prématurées, et donc "injustes". C'est en tout cas mon explication.

Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:23

chantara a écrit:
C est en cela que je recommande le remplissage du questionnaire que j ai fabriqué sur les réincarnations. Car en notant nos ressentis, sensations, questionnements on découvre quoi ?
... nous-mêmes avant.
Et il n y a pas de hasard.
Si tu as posé la questions des morts en bas âges c'est que ton inconscient savait.

Oui, ca c'est dans mon agenda comme priorité! Je vais juste trouver le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:02

Ce sentiment d'inachevé a certainement avoir avec ces morts précoces. Ne pas avoir pu profiter comme ça a été dit. Le découvrir est comme une quête spirituelle pour soi-même pour faire comprendre quelque chose d'essentiel à sa vie, le voyant comme ça. Cette vie-ci est peut-être un moyen également d'essayer de rattraper en quelque sorte ce qui n'a pas pu se faire dans les précédentes. Si ça turlupinait, c'était une manière de faire comprendre qu'i fallait partir à la découverte de ce qui provoquait ça quand on peut bien sûr. Ce qui est la cas d'ailleurs. Ce n'est jamais pour rien que des questionnements, interrogations ou autre sentiment se manifeste en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Empty
MessageSujet: Re: Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)   Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules VERNES
» 1963, l'assassinat de JFK
» Les prédictions de Jules Verne
» Krach boursier de 1929
» 6 juin 1944 : ce qu'on ne nous dira pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: