Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4 - Francesco ou les reminescences du passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 16:18

4 - FRANCESCO ou les reminescences du passé

Depuis toujours et d'aussi loin que je me souvienne, je devais avoir 8 ou 9 ans, j'ai ete fascinée par le joconde. Je l'ai dessiné, je l'ai peinte, je l'ai reproduite, et je m'en suis inspirée. C'est un don.
Pourquoi ?
Pourquoi me suis je employée à la refaire maintes et maintes fois ? pourquoi ce visage me fascine t il autant ,  d'ailleurs je collectionne toute les reproductions : visage de chat, statue de la liberté, version van gogh, picasso, visage d'Extra terrestre, voilée à l'irannienne , pop art etc  j'en ai des dizaines.

j'ai longtemps réfléchi sans trouver la réponse.

Et si une époque, un pays ou un personnage peut -etre les effluves d'une reminescence du passé.

le 20 décembre. Lors d'une regression de ma fille ayant comme focus :
proche de léonard de vinci. pour la première fois elle s'est vu. Elle à vu son reflet dans un miroir dans sa vie passée. Donc avec le corps qu'elle avait à l'époque.
elle a sursauté. Il en ressort qu'elle est salaï l'un des eleves du Maitre  et je suis Francesco Melzi un autre éleve. nous avons accompagné le maitre pendant pres de 20ans. Donc son cerveau à beugé, comme elle le raconte elle meme, malgré ses regressions et ses voyoages dans le passé, elle garde la conscience du temps present. ainsi, l'image qu'a renvoyé le miroir n'était pas son reflet mais le reflet de son autre corps (celui de salaî)
elle a vu un jeune homme blond , androgyne et souriant.... souriant comme la Joconde.

Elle m'a dit : - maman , tu vas pas y croire, j'etais le modèle qui a servit pour peindre le tableau de la Joconde.  
L'émotion m'a submergée et je me suis mise a pleurer, car la réponse est évidente. Si je suis aussi obsédée par ce portrait, c'est parce que c'est ma fille dans sa vie antérieure.

... et s'etait imprégné en moi avant meme que je sois la mère de ma fille.


Dernière édition par chantara le Lun 26 Fév 2018 - 15:38, édité 2 fois

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:44

salutu
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:19

C'est incroyable et émouvant.
merci chantara de nous faire partager tes expériences.
j'en suis bouleversée aussi

c'est beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
PiouPiou


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2017

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:32

chantara a écrit:
L'émotion m'a submergée et je me suis mise a pleurer, car la réponse est évidente. Si je suis aussi obsédée par ce portrait, c'est parce que cest ma fille dans sa vie antérieure.

Oui c'est assez émouvant de voir comment chantara, tu es impregnée de cette ancienne vie dans celle ci. Est ce celle qui t'a marquée le plus ?
As tu d'autres "impressions" aussi fortes et étonnantes ?

Tu racontes tres bien merci hello
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 22:53

J'en suis émue aussi. Tu devais inconsciemment ressentir cette connexion de cette vie antérieure. Tel un médium, tu as fait ce dessin car tu étais connectée sans le savoir. Enfin je le vois ainsi. Tu veux dire si ta fille n'avait pas gardé la conscience du temps présent, c'est son reflet à elle qu'elle aurait vu? Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 23:15

Oui, c'est en effet beau, touchant et troublant. Pour ma part, j'ai une tendresse particulière pour le célèbre tableau du peintre néerlandais Vermeer "La Jeune Fille à la perle". Je ne pense pas qu'il y ait un lien particulier avec une vie antérieure. C'est plutôt la beauté de l'oeuvre qui m'attire, le mystère sur le personnage représenté (ayant existé ou fictif), et l'aura magique qui s'en dégage. Ce n'est du reste pas pour rien que l'on surnomme cette jeune femme la "Joconde du Nord".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 15:59

oui. ce portrait est également tres "impregné".
tu n'as pas vu le film "la jeune fille a la perle" de 2003 du realisateur peter webber
il y a une lumière dans ce film c'est époustouflant. si vous avez l'occasion regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:07

Si, j'ai vu le film, que j'ai adoré, et j'ai vu ce tableau magnifique à La Haye. Rien que de l'écrire, ca me donne envie de revoir et l'un et l'autre!

chantara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - Francesco ou les reminescences du passé Empty
MessageSujet: Re: 4 - Francesco ou les reminescences du passé   4 - Francesco ou les reminescences du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Francesco ou les reminescences du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme et suicide : que ce passe t il ?
» Le temps qui passe
» Affaire # X-S08-E06 Combattre le Passé
» Sensations du passé - Inexpliquable
» le passé continu t il d'exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: