Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 La Révolution Française a-t-elle VRAIMENT été initiée par le peuple ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17914
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: La Révolution Française a-t-elle VRAIMENT été initiée par le peuple ?   Mar 9 Jan 2018 - 13:52

La Révolution Française a-t-elle VRAIMENT été initiée par le peuple ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Révolution Française est un événement considéré comme étant la réaction du peuple à l’oppression monarchique. Le peuple français, influencé par les ‘Lumières’, aurait décidé de prendre les armes contre ses dirigeants. Mais est-ce vraiment le peuple qui s’est levé ? Est-ce que la majorité était vraiment d’accord ?
La fin de la monarchie

Il est vrai que beaucoup de Français en avaient marre de la royauté. Louis XVI était l’un des pires rois français qui ait existé. On se souvient notamment de sa femme, Marie-Antoinette, qui vivait sur les chapeaux de roues, en ne se souciant guère des Français qui, à cette époque, étaient particulièrement affamés, et voyaient le prix du pain augmenter de façon vertigineuse.

Mais ces profiteurs n’allaient plus profiter bien longtemps. Passés à la guillotine pendant la Révolution, ils allaient céder place à un nouveau système.

Contrairement à la Révolution Américaine, la Révolution Française a été bien plus radicale et violente. Les instigateurs de la Révolution Américaine étaient principalement des Chrétiens et des déistes (croyance en la Source créatrice). A l’inverse, les radicaux qui ont fait monter les tensions en France étaient principalement des athéistes, et cherchaient le pouvoir et le contrôle absolu.
Les Lumières, une branche des Illuminati ?

Les Lumières sont considérés comme étant les têtes pensantes ayant eu un rôle décisif dans la montée des forces révolutionnaires françaises.

Ce que peu de gens savent, c’est que les ‘Lumières’ font référence à la lumière qu’est sensé apporter le ‘Porteur de Lumière’, Lucifer. Or, Lucifer était – et est toujours, d’ailleurs – un des dieux vénérés par les Illuminati satanistes.

A l’époque de la Révolution, la population française était pauvre. Il a donc bien fallu que quelqu’un vienne financer cette révolution. C’est l’Ordre secret du Nouvel Ordre Mondial qui s’en est chargé : L’Ordre secret des Illuminati de Bavière. Grâce à l’argent amassé par Nathan Rothschild et ses frères, les Illuminati pouvaient se targuer d’être l’Ordre secret le plus riche de l’époque.

C’est ‘grâce à’ cette fortune colossale que la France a vu arriver le tueur fou Robespierre, accompagné de ses Jacobins.
Les Jacobins, instigateurs de la Révolution Française

Les Jacobins étaient le groupe politique le plus important de la Révolution Française. On dénombrait 900 groupes jacobins en France en 1791, tous reliés au groupe principal de Paris, dirigé par Maximilien de Robespierre. Les pauvres français du Tiers-Etat n’avaient aucunement les moyens de financer une révolution, n’étant déjà pas aptes à se nourrir, se loger et se vêtir convenablement.

Les Jacobins, en revanche, étaient la crème de la société, et incluaient des ouvriers qualifiés et des artisans. Les Jacobins profitaient des rassemblements dans les clubs jacobins pour prévoir leur stratégie, pour rassembler et organiser leurs forces.

Après s’être suffisamment organisés, les Jacobins font capturer et tuer les Bourbons : Marie-Antoinette, son mari le roi Louis XVI, et environ 40 000 autres nobles et royalistes. Ce sont les religieuses, les prêtres et les riches qui s’occupent de les guillotiner.

Après cela, le Règne de la Terreur s’installe, sous le commandement du ‘Comité de Sécurité Publique’. Cela dure environ deux ans, de 1793 à 1794.

L’historienne britannique Nesta Webster a contribué aux révélations sur la Révolution Française, et a prouvé que le génocide français avait été financé par des occultistes. Rappelons que la couleur-phare de la Révolution Française était le rouge, et que Rothschild veut dire ‘bouclier rouge’ en allemand. Nathan Rothschild était la seule fortune capable de financer un projet aussi grand et ambitieux à l’époque.

L’Ancien Ordre Mondial était sur le point de devenir le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati. C’était sans compter l’intervention du prodigieux Napoléon, qui n’était pas encore entré en action.
Le début des guerres contre la France

Les monarchies d’Europe vont tenter de s’allier pour profiter de la brèche percée en France par Nathan Rothschild. C’est la Grande-Bretagne qui va réunir les autres grandes factions, avec l’aide et le financement secrets de Nathan Rothschild, et c’est grâce aux générations Rothschild qu’elle réussit aussi facilement à imposer son Empire destructeur.

Nathan Rothschild était l’un des cinq fils de Mayer Amschel Rothschild. Mayer Amschel Rothschild avait dipersé ses cinq fils dans cinq pays différents pour étendre la fortune familiale. C’est Nathan Rothschild qui était parti en Angleterre, et était celui des cinq frères qui avait bâti la plus grosse fortune.

Nathan Rothschild a donc mis sa fortune sur la table pour conquérir la France. Il lança à cette époque la Guerre de la Première Coalition, qui est la première guerre de la série des ‘Guerres Napoléoniennes’, qui devraient plutôt être appelées ‘Guerres Rothschildiennes’, si on regarde bien qui les a créées. Napoléon n’a fait qu’en hériter, et s’est toujours défendu d’avoir été celui à commencer les hostilités. Il déclarera plus tard, à cet égard : ‘Qu’est-ce que l’histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?’
La poussée du Directoire contre les Jacobins

En 1795, le Directoire réussit à reprendre le contrôle, grâce à ses membres actifs, qui exécutent Robespierre et une partie des Jacobins, qui s’enfuient et se cachent, pour mieux se regrouper plus tard. La tâche du Directoire est très difficile à l’époque. Il va devoir repousser un grand nombre de nations européennes, qui entreront en guerre ensemble contre la République Française.

Le Directoire va également devoir régner sur un territoire divisé entre les Jacobins, qui continuent de se battre, les Républicains, et les Monarchistes bourbons, qui espèrent toujours pouvoir revenir sur le devant de la scène.
L’arrivée de Napoléon : la fin des beaux jours pour les Illuminati

Après avoir vaillamment combattu pendant le Siège de Toulon – une ville qui s’était soulevée contre les Jacobins révolutionnaires -, Napoléon est promu brigadier général, à l’âge de 24 ans. Il prend la tête de l’armée d’Italie, avec laquelle il attaque le Royaume de Sardaigne, et enchaîne les victoires, grâce à son génie tactique hors pair.

C’est grâce à ses exploits en France, puis en Italie, que Napoléon va, petit à petit, gagner de l’importance en France, jusqu’à se montrer comme étant la seule personne capable de déchouer les plans du Nouvel Ordre Mondial.






source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
La Révolution Française a-t-elle VRAIMENT été initiée par le peuple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moniteur de la révolution française (réédition de 1863)
» Révolution française tome 2 - Aux armes citoyens !
» L'école française a-t-elle tué le plaisir d'apprendre ?
» La Révolution française
» Annales Historiques de la Révolution Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: TOP SECRET - Les Hommes :: ENIGMES DE L'HISTOIRE/GRANDS EVENEMENTS et TRESORS DISPARUS-
Sauter vers: