Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Une île qui a été est placée sous quarantaine pour 48 ans! Est-elle toujours une menace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Une île qui a été est placée sous quarantaine pour 48 ans! Est-elle toujours une menace?   Sam 13 Jan 2018 - 8:38

Une île qui a été est placée sous quarantaine
pour 48 ans! Est-elle toujours une menace?

La Terre est la maison de plus de 7,2 milliard de gens habitant tous les coins de la planète. Le pays le plus peuplé est bien sûr la Chine que depuis plusieurs d'années occupe la première place dans le placement de l’Agence centrale de renseignement. Beaucoup de gens vivent sur des îles qui sont habitées par un pourcentage assez bas de gens ou qui ne constituent qu’une destination touristique.

Sur notre planète, vous trouverez aussi des îles inhabitées. Il y a aussi des cas où les habitants d’une zone en question ont été forcés à la réinstallation. L’une de ces île est l’île Gruinard située sur la côte de l’Écosse. L’histoire de cette île et de ses habitants est terrifiante... Qu’est-ce qui s’est passé sur cette île ?

L’île Gruinard est une petite île d’une longueur d’environ 2 km. Comme nous l’avons déjà mentionné, elle est située sur la côte de l’Écosse et plus précisément, plus d’un kilomètre de la côte nord-ouest. L’histoire de l’île est très fascinante et terrifiante à la fois. Sans doute, les événements qui ont eu lieu sur cette île ne seront jamais oubliés par beaucoup de gens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En se trouvant quelques kilomètres de l’île, on peut être sûr que rien de mal ne s'y passe. Cependant, le silence qui entoure l’île est lié au temps le plus tragique dans l’histoire de l’humanité, et plus précisément, à la seconde guerre mondiale. Au début de la guerre, les Britanniques ont commencé à craindre une menace qui pourrait entraîner de grands dégâts. Qu’est-ce qu’il a forcé les Britanniques à prendre une telle décision ?

Au bout de 1939, les Britanniques craignaient le plus une attaque biologique ou chimique qui pourrait entraîner de grands dégâts sur des îles. C'était l’une des raisons principales pour lesquelles il ont commencé à tester une arme chimique pour leur propre compte. Entre 1941-1942, ils ont réalisé sur le territoire de l’île des essais en plein champ qui ont amené à la contamination de tout le terrain de Gruinard par la maladie du charbon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gouvernement britannique, en choisissant l’île de Spiruline pour les tests, a forcé tous ses habitants à abandonner son territoire. Afin de réaliser leurs recherches, les chercheurs ont amené 90 moutons sur l’île qui, après qu’ils soient infectés par la maladie du charbon, ont commencé à mourir dans quelque jours. Le résultat de l'expérience a satisfait le gouvernement britannique qui a tiré des conclusions justes. Qu’est-ce qui s’est passé avec la contamination sur l’île ?

Grâce à l’expérience réalisée sur l’île, les chercheurs savaient déjà qu’une attaque avec la maladie du charbon sur des villes allemandes entraînerait la destruction totale de toutes les signes de vie. Par ailleurs, il serait impossible de repeupler la région contaminée pour encore des dizaines d'années. Après la fin de la guerre en 1945, le propriétaire original de l’île a demandé le gouvernement de lui retourner le territoire duquel il a été expulsé.

Le gouvernement a avoué en ce temps-là que le sol était tellement contaminé qu’il était non-habitable jusqu’à ce qu’il soit entièrement désinfecté et reconnu assez sûr. Malheureusement, la désinfection de toute l’île était très dangereuse et trop chère, c’est pourquoi elle a été placée sous quarantaine et fermée. Quelle était la suite de cette histoire ?

L’affaire de l’île restait intacte jusqu’en 1981. La même année, un groupe de microbiologistes a décidé que la situation exige une intervention immédiate. Enfin, des essais de désinfection de l’île ont eu lieu en 1986 quand les autorités ont pulvérisé environ 280 tonnes d’aldéhyde formique qui était censé de neutraliser le danger selon eux.

En 1990, on a annoncé que l’île Gruinard est un lieu libre de contamination par la maladie du charbon. 48 ans après la quarantaine, l’île enfin est devenue habitable de nouveau, cependant cela n’a pas convaincu les gens à la repopulation de l’île. En 2007, les chercheurs ont réalisé des recherches de nouveau et il n’ont pas trouvé de danger sous forme de maladie du charbon.



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Une île qui a été est placée sous quarantaine pour 48 ans! Est-elle toujours une menace?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z-score extrème et GEE
» _*Consommer moins, polluer moins !!!*_
» Olivier Reboul
» Directive ATEX
» Questions sur les gaulois, romains, romanisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: