Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 1938, Les junkies d'Adolf Hitler

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17349
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: 1938, Les junkies d'Adolf Hitler   Mar 16 Jan 2018 - 12:34

1938, Les junkies d'Adolf Hitler




En 1938, un laboratoire allemand met au point la Pervitin, nouvelle forme ultra-puissante de méthamphétamine. Une drogue connue aujourd'hui sous le nom de crystal, qui va devenir une arme de guerre nazie. Documentaire diffusé ce soir sur LCP.

Les soldats nazis étaient-ils tous complètement drogués ? C’est la question que pose un documentaire diffusé ce soir sur LCP. En 1938, un laboratoire allemand met au point une nouvelle forme très puissante de méthamphétamine : la Pervitine. C’est un médicament, en vente libre dans les pharmacies, disponible sans ordonnance. La campagne de publicité qui l’accompagne en fait très vite un produit très répandu dans la société civile : les gens l’utilisent pour lutter contre la fatigue et favoriser la concentration. Un chocolatier berlinois a même l’idée d’en mettre dans des pralines ! Et les médecins militaires de l’armée allemande ne vont pas tarder à y voir un intérêt : la Pervitine va être distribuée massivement aux soldats. Même quand ce produit va être considéré, par la suite, comme une drogue et ne sera plus disponible en vente libre, il sera consommé massivement pas les officiers et les soldats.

La drogue du Blitzkrieg


Le rôle de la drogue dans la guerre n’est pas une nouveauté, mais tout l’intérêt de ce documentaire est de montrer que l’utilisation de la Pervitine par les nazis suivait une stratégie bien précise : la distribution aux pilotes d’avions et aux chauffeurs de Panzer est très organisée. Au printemps 40, la Wehrmacht achète 35 millions de doses de Pervitine pour en distribuer à ses troupes : la percée des Ardennes, qui va mettre la France à genoux, est certainement due en partie à cette drogue euphorisante qui permet de ne pas dormir et donne un sentiment de toute puissance. Le Blitzkrieg, la guerre éclair, repose sur la Pervitine. Car même avec les meilleurs blindés et la meilleure stratégie, un seul facteur reste indomptable pour toute armée : le sommeil. Avec la Pervitin, les soldats ne dorment plus, ou presque.

Morts par arrêt cardiaque

Inutile de dire que la dépendance est considérable, tout comme les effets secondaires : des hallucinations, des maladies de peau et surtout la perte de la sensation de faim et de soif, jusqu’à en oublier de manger et de boire. Beaucoup de morts par arrêts cardiaques de soldats allemands seraient dus à cette drogue.

Une question qui parcourt tout le film : Hitler prenait-il de la Pervitine ? Beaucoup d’indices vont dans ce sens. Le documentaire offre une plongée fascinante dans le dossier médical du Führer. Précisions que la Pervitine existe toujours, sous un autre nom : le crystal. Sans doute les consommateurs d’aujourd’hui n’ont-ils aucune idée dans le rôle que cette drogue a joué dans l’Histoire comme véritable arme de guerre nazie.

Les junkies d’Adolf Hitler, ce soir sur LCP à 20h30. Documentaire suivi d’un débat sur la drogue comme arme de guerre.




_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: 1938, Les junkies d'Adolf Hitler   Dim 21 Jan 2018 - 9:00

effectivement ce n'est pas nouveau, les américains aussi ont utilisé la drogue pendant la guerre du vietnam par exemple, ou en irak, etc

Comment la drogue transforme les soldats en machines de guerre


Des Vikings aux terroristes, de tout temps l'homme s'est démonté le cerveau pour avoir le courage de faire la guerre.


En novembre 2008, 10 membres du groupe militant islamique Lashkar-e-Toiba ont mené une série de 12 attaques terroristes à travers la ville de Bombay, faisant 164 morts et 300 blessés. Suite aux ravages causés, ils ont réussi à repousser des centaines d'agents issus des forces spéciales les mieux entraînées d'Inde pendant près de 60 heures – avant d'être finalement tués ou capturés.

Les membres de Lashkar-e-Toiba avaient suivi des mois d'entraînement commando et faisaient partie d'une unité de combat d'élite. Mais surtout, ils étaient complètement défoncés. Des tests sanguins ont révélé que la majorité de ces hommes consommaient de la cocaïne, du LSD et des stéroïdes. Il est désormais évident que la drogue leur a permis de repousser toute une armée pendant deux jours, sans boire ni dormir, alors même que certains d'entre eux étaient gravement blessés

Dans l'histoire de la guerre, ces guerriers vêtus de peaux d'ours ont suscité la terreur comme personne. « De la colère des hommes du Nord, ô Dieu, délivre-nous ! » priait quiconque était à leur portée. La mythologie veut que la colère des Vikings, qui décuplait leur force, les dépossédait de leur humanité et les immunisait contre la douleur, eut été provoquée par le dieu Odin. Mais selon Kamienski, les Vikings parvenaient à cet état en ingérant des champignons. Il cite le toxicologue Erich Hesse, qui écrit : « les personnes intoxiquées imaginent qu'elles se transforment en animaux, et cette hallucination est complétée par la sensation d'avoir des plumes ou des poils ».

Aujourd'hui, les armées occidentales prennent une position plus radicale contre la drogue. Cependant, beaucoup de soldats américains qui reviennent d'Irak ou d'Afghanistan parlent de la prévalence des pilules comme l'Adderall et des boissons énergisantes, mais aussi d'une large gamme de poudres de protéines et de compléments pour se muscler plus rapidement.


voir article complet sur
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
1938, Les junkies d'Adolf Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant de choeur nommé Adolf Hitler
» Portrait d'Adolf Hitler
» Marianne débloque sur les végétariens et Hitler!
» Geert Wilders, le Néerlandais qui a comparé le Coran à un livre d'Hitler, acquitté
» Adolph Hitler sous une emprise démoniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: