Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6 - Nitocris ou le Temps entre 2 reincarnations

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

6 - Nitocris ou le Temps entre 2 reincarnations Empty
MessageSujet: 6 - Nitocris ou le Temps entre 2 reincarnations   6 - Nitocris ou le Temps entre 2 reincarnations Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:29

6 - Nitocris ou le temps entre deux réincarnations.

La dernière vie que j'ai remontée se situe dans l'ancienne egypte en l'an -2190.
regression à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Or, j'ai constaté que plus on s'éloigne du temps présent moins nos réincarnations sont rapprochées
Et inversement. Que faut il en déduire ?
En dehors du fait que je n'ai peut etre pas exploré toutes mes vies, dans les temps anciens la terre était beaucoup moins peuplée qu'au XXème siècle, donc moins de naissance et de corps a intégrer. De plus, dans l'antiquité ou il y avait tres peu d'humains, les cultures etaient simples et assez semblables, donc il etait plus difficile de trouver la bonne incarnation qui aurait le potentiel necessaire a apprendre certaines lecons de vie.

Aujourd'hui avec plus de 7 milliards d'etres humains sur notre planète, ca fait 7 milliards d'ames qui pratiquent le samsara (les réincarnations successives).


Alors je parle ici bien sur, de temps terrestre pour que l'on soit capable d'en comprendre la longueur.

L'esprit doit entrer dans un nouveau corps, mais cela se fait petit à petit et n'est achevé qu'à la naissance. Mais certains esprits changent d'avis après coup et craignent tellement la renaissance que cela aboutit parfois à une fausse-couche- ou à un enfant mort-né.

Aucune loi ne fixe le temps qui s'écoule entre deux incarnations. cela peut aller de plusieurs siècles à très peu jours, de mois, ou d'années.
La nouvelle incarnation d’une âme sur terre dépend du degré d’évolution acquis dans les vies passées. Mais également , du caractère de l'ame et de ses choix de vie future.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
6 - Nitocris ou le Temps entre 2 reincarnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: