Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Mer 21 Fév 2018 - 5:13

Pas de soucis Demoiselle.

Je suis sure que tu vas arriver à débloquer les images et le son, entraines toi, prend le temps ;
tu es sur la bonne voie.

N'hésite pas a venir nous parler de tes "voyages" dans le passé et nous raconter tes vies.
Plus de personne partagerons leurs expériences , plus le monde arrivera à comprendre que la vie
c'est le partage, la générosité, l'empathie, et l'Amour pour les autres.
Vivre dans le positif, nous permet d'emettre de meilleures vibrations et si c'est bon pour nous, c'est bon pour le monde. Very Happy
A bientot

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 24 Fév 2018 - 15:02

Bonjour / bonsoir

Alors je suis allée chez l'hypnothérapeute hier. Je lui ai parlé de tout ça, elle a dit qu'il était possible selon ses dires que mon "antenne" ait changé. Je n'ai rien vu mais j'ai ressenti. Elle va me donner l'adresse d'une personne qui est davantage plus calée dans le domaine qu'elle. Durant cette séance, j'ai parfois vu du "bleu" et un peu "vert". Je continue de travailler de mon côté, sans trop m'acharner non plus. Ma poitrine tressaute toujours et il m'arrive parfois d'avoir anormalement froid alors que mon appartement est convenablement chauffé et que je suis couverte.

C'est frustrant, voire étrange, mais "patience". J'ai maintenant le jeu des vies antérieurs depuis cinq jours. Je me fie à mes réactions plus qu'aux mots qui me "parlent". Si la poitrine tressaute quand je prononce le mot, je le sélectionne et j'essaye de noter tout les tirages au possible. Je travaille désormais avec deux jeux de cartes en complément.

Voilà pour les petites avancées.

C'est étonnant je viens de lire le dernier message de Chantara et j'ai fermé les yeux, ma poitrine a tressauté. Il paraît aujourd'hui évident que nous avons dû nous connaître à une autre période. Et je me demande si je n'aurais pas rencontré mon "âme soeur" dans ma dernière vie aussi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 25 Fév 2018 - 17:38

Bonjour Demoiselle
J'ai lu vos derniers échanges et sur le Titanic je suis le fils de chantara. Je pense que je t'ai vu Demoiselle (mathilde Lefevre) Ne serais tu pas une fillette brune aux cheveux tres longs ?

Nous aussi on a du se croiser. Dans cette vie je savais que j'allais etre père et mes yeux portaient leur attention sur les "enfants".

Prends le temps de t'impregner Demoiselle, les choses viendront en leur temps.
l'aide de la thérapeute te sera surement précieuse.
A bientot.

Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 25 Fév 2018 - 18:11

Bonsoir, cela serait possible, je ne sais pas, je ne pourrais pas affirmer à quoi je ressemblais à ce moment précis. Donc, autant dire probable, puisque je n'ai jamais rien vu jusqu'ici.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 16:36

Bonjour Simple Demoiselle, j'espère que tu vas bien ? Je viens encore vers toi aujourd'hui pour te poser une autre question, penses-tu avoir vécu une vie en Asie ?

Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 17:22

Bonjour à toi, oui merci je vais bien j'espère qu'il en est autant pour toi ( pardon où sont mes manière?)

Oui, je parle Japonais et peut être même des dialectes Japonais, une sorte de Chinois assez particulier ( un dialecte peut être?) Donc, oui. L'Asie m'attire beaucoup. J'ai deux trois vies là bas au moins, d'après l'oracle des vies antérieures et le jeu des vies antérieures.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 19:27

Vous partagéz toutes les deux le même jeu de cartes.
Le jeu des vies anterieures. Tu partages avec moi l Oracle des vies anterieures.

Il me semble simple Demoiselle que toutes les trois nous avons partage un certain nombre de vies...
Brinvilliers
Le titanic
Peut être celle de Napoléon.
Et sûrement une ou des vies en Asie...
C est assez étonnant de se retrouver ici.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 19:29

Je l'ai acheté pour avoir les mêmes outils de travail et pouvoir comparer. L'oracle des vies antérieures, je l'ai découvert avec une des mes tantes, je me suis ouverte à toutes ces choses officiellement en partie à son contact. Avant, je flottais et j'osais peu. Ca n'aurait rien d'étonnant, on en a parlé, les groupes d'âmes.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 20:15

J'ai été curieuse d'aller revoir la vie que nous avons eue en commun sur le titanic dans l'espoir de te croiser et, je crois que je t'ai croisé. Comment puis-je en être complètement sûre ? Je reconnais mes (très) proches au feeling, a ce petit quelque chose dans les yeux mais comme aujourd'hui et ici, je ne t'ai jamais rencontré Simple Demoiselle alors il m'est difficile d'affirmer et confirmer que c'était toi, cette petite fille.
Harry était avec son père, pendant que celui-ci regardait l'horizon, Harry a tourné la tête pour regarder à côté de lui et son regard croise celui d'une petite brune aux cheveux longs, elle se cache derrière quelqu'un dès qu'elle le surprend en train de la regarder, Harry lui sourit, attendrit. Finalement, elle sourit aussi.

Je pourrais te faire une parfaite description physique de cette petite fille, dès que tu pourras voir tes vies antérieures et si tu as l'occasion d'aller jeter un coup d’œil à celle-là, demande-le-moi.

Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 20:18

Merci beaucoup, je dois avouer que ça m'intéresserait. Après j'ai découvert que j'avais depuis très longtemps ( sûrement mon début d'existence dans cette vie) un très gros problème d'ancrage. C'est à travailler certainement, aussi, si je veux éviter les mauvaises surprises. Dis-moi, d'ailleurs, Chicago la mafia Italienne, ça te parle ou pas? Ce serait possiblement la dernière vie que j'aurais eu avec la personne qui est ma mère aujourd'hui.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 2 Mar 2018 - 20:44

Je comprends, c'est à travailler bien sûr, tu dois prendre ton temps.
Rien, absolument rien malheureusement, mais peut-être que cette vie-là ne m'a pas marquée ? Cela arrive parfois, dans toutes celles que nous vivons.

J'ai écrit quelque chose ici, si tu as le temps d'aller lire, peux-tu me dire si la petite fille dont je parle t'évoque quelque chose ? Merci en tout cas.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 3 Mar 2018 - 19:09

tu as parlé de Chicago et de la mafia italienne
se sont les années 1920 à 1933 pendant la prohibition
Qu'as tu à me dire sur cette vie pour que je fasse des recherches , car c'est tres possible.

a cette époque 5 famille italiennes se partagent la direction de la mafia américaine.
l existe cinq familles du crime à New-York, la famille Gambino, la famille Genovese, la famille Lucchese, la famille Bonanno, et la famille Colombo. Avec le Chicago Outfit, ces cinq familles dominent la Cosa Nostra américaine.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 3 Mar 2018 - 19:16

Bonsoir : pas énormément de choses pour l'heure, je suis une femme, jeune probablement, mon grand frère est membre de ce milieu ( Mon actuelle mère, possiblement). J'ai voulu le protéger et j'ai trahi la famille, il m'a tuée de sa main. J'avais un lien visiblement avec les arts. Je vais refaire un tirage pour avoir plus d'informations. Et les noms des familles me parlent semblerait-il car ma poitrine tressaute en les lisant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 3 Mar 2018 - 19:33

Ok va voir aussi le lien ici que t'as mis okcoral dans son message, elle t'a peut etre retrouvée
à voir.

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 8:39

Bonjour simple demoiselle
Ou en es tu de tes ressentis ?
De nouvelles choses à nous dire peut etre ?
Des precisions, de nouvelles vies, ou une avancée en matière de perception pour toi ?

hello

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 13:29

Bonjour/ bonsoir

Alors, de nouvelles "vies" dur à dire, j'ai des pistes mais elles sont tellement "floues" et confuses que je ne sais pas trop en quoi en penser. Ah, si dans la vie mafieuse supposée j'avais visiblement un grand frère, son nom était Luca. J'étais possiblement bien plus jeune que lui et nous aurions quitté la Sicile pour aller vivre aux Etats Unis. De là, il aurait été approché ou aurait décidé tout seul de rejoindre le milieu mafieux. J'avais un lien avec les arts selon les cartes et ne serais pas encore morte très vieille. ( moins de 20 ans). Tout est suppositions pour cette incarnation là.

J'ai eu la visite d'une amie cette semaine que le sujet intéresse aussi, elle vient plus ou moins de le découvrir et se renseigne. Elle a accès à quelques de ses vies et me soutient que ce serait grâce à moi quand je lui aurais pris les mains. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, c'est étonnant quand même.

Quoi que j'ai réfléchi et me dis que je suis depuis toujours une "telle éponge" que ça pourrait à la rigueur "faire sens". J'aurais beaucoup de choses à dire sur les quatre derniers jours de cette semaine avec elle, mais j'ai peur de m'embrouiller et partir dans tout les sens.

Niveau "perception", je commence, je crois à voir comme des ombres chinoises qui se découpent, j'ai cru voir des montagnes, une sorte désert.

J'ai aussi eu le temps d'un instant l'image fugace d'une chambre au papier peint à nuages mais je ne voyais rien d'autre autour. Devant moi s'étendait une porte vraiment très obscure. L'image a disparu rapidement. Je continue de fermer les yeux et de "parler". La musique est pour moi un bon déclencheur.

Je n'étais pas venue jusqu'ici, me contentant de lire des articles car je voulais faire un peu le "tri" dans tout cela.

Donc mon message va être extrêmement confus et partir dans pas mal de sens.

Et, à vérifier avec quelqu'un d'autre, je parviendrais à ressentir ce qu'éprouve une personne en touchant ce qu'elle écrit. Ca encore irait bien dans ma logique "éponge". Ma tante dit qu'il est possible que j'ai un léger accès aux archives akashiques.

J'attends que tout ça se précise un peu et avec quelqu'un d'autre.

J'avais justement une question à poser aussi. ( et après promis j'arrête car je pars dans tout les sens) que faut-il penser des "familles d'âmes" je suis tombée dessus lors d'une vidéo et en cherchant j'ai atterri sur un site qui prétend que tout cela est "faux". Je suis parfois partagée entre les avis, même si je veux bien me faire ma propre opinion, disons que quand on est "nouvelle" dans un milieu, trop de discordances vous perturbe.

Merci par avance.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 16:20

Tu a raison Demoiselle de faire des pauses et de lire les avis différents.

Pour la anales akashiques c'est tres possible.
Pour le toucher et que ton amie puisse decouvrir ses vies a la suite de cela , je le crois aussi car tu es détentrice de grands pouvoirs. Mais tu le sais déjà.
Alors te dire si les familles d'ames sont vrai ou pas, je ne m'y risquerai pas. Il y a deux courants en effet. Personnellement, j'ai toujours pensé que nous nous incarnons en groupe d'ames et mes régressions et celles de ma fille , me confirme dans ma croyance; Mais tu es libre de penser autrement demoiselle.
Maintenant regarde ce a quoi tu as acces.
tu viens de découvrir plusieurs vies...

1 Mathilde Lefevre (titanic)
2 Marthe déclozeaux (brinvilliers)
3 x épouse de duncan ( celte)
4 catharina x (empire napoléonnien)
5 X Lucania ou luciano (mafia italienne à new york)

Toi et moi avons déjà 2 vies ensemble voir 3 avec ta vie de maiko au coté d'Okcoral (ma fille), peut etre ? -cela demande confirmation-    . Alors regarde tes vies et essaies de ressentir tes proches.
Ensuite dessines ton nom avec un cercle autour (assez grand pour y mettre des noms de ceux avec qui tu partages un feeling), puis encore un cercle toujours assez grand pour y mettre d'autres noms. C'est deux premiers cercles sont ta famille d'ames
le premier : familial avec toujours les memes personnes : des freres/soeurs, mari/épouse, père/mère, cousin/neveu etc
le deuxième : social avec des proches comme , meilleur ami, collègue, voisin, connaissance.

Regarde cet article et fabriques ton propre cercle que tu remplira au fur et a mesure (au crayon pour effacer)  Very Happy

http://minuit.forum-actif.net/t6820-3-anne-ou-les-ames-soeurs#63029

Réfléchis a la constitution de ton arbre de vies antérieures, regarde qui t'accompagne et vérifie s'il y a récurrence. Si certaines personnes t'accompagnent plusieurs fois (dans plusieurs vies) c'est qu'il existe belle et bien des Familles d’âmes.

Sinon j'ai comme une enorme piste pour la mafia italienne à new york, avec les éléments que tu viens de me redonner...  http://minuit.forum-actif.net/t6943-simple-demoiselle-mafia-italienne-a-new-york-5
je te dis ca tres bientot. hello

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 20:06

Bonsoir,

Je me suis mal exprimée en fait je vois, désolée. Les familles d'âmes, groupes d'âmes, oui ça ne me pose aucun souci et je n'ai pas de mal à y croire. Ce qui me pose question c'est le concept de "famille" d'âmes par "type". Je ne sais plus comment j'ai trouvé ça mais il y a différent type d'âmes par familles. Les Communicateurs, les Alchimistes-Fées, les Chaman, les Guérisseurs... et d'autres. Je me demandais si c'était communément "admis" ou, si au contraire je devais vraiment ne pas trop y accorder crédit à tout cela. Un forum de spiritualité prétend que cette "conception" est fausse et au contraire peut nous "égarer". Enfin, je m'interroge juste.

Merci encore.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 20:29

oui alors c'est d'apres Marie lise LaBonte

La famille des Maîtres :
Leur but dans l'incarnation est d'initier le mouvement. Ils dirigent, ils montrent le chemin dans l'amour et l'humilité.

La famille des Guérisseurs :

Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu'elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes.

La famille des Guerriers Guérisseurs :
Ces âmes protègent le fluide de la guérison. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l'amour.

La famille des Guérisseurs Enseignants :
Cette famille est constituée d'âmes qui enseignent la guérison sous toutes ses formes.

La famille des Guerriers :
Les Guerriers défendent et travaillent pour protéger l'univers des âmes et toute énergie.

La famille des Chamans :
Cette famille est constituée d'êtres qui sont présents pour aider la planète et tous ses éléments à vivre une guérison dans l'alignement de ses vibrations.

La famille des Alchimistes fées :
Cette famille est constituée d'âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d'une certaine façon très près des anges.

La famille de la Communication :
Ils communiquent et transmettent l'amour sous de multiples formes (art, chant, etc.)

La famille des Enseignants :
Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes.

La famille des Passeurs :

Elles sont présentes sur la terre pour faciliter les différents passages: enfance, mort, d'une tragédie, d'un accident ou le passage du millénaire.

La famille des Initiateurs de Conscience :
Elles sont de passage à des endroits spécifiques (tremblements de terre, catastrophes naturelles, accidents collectifs...) pour éveiller la conscience de l'humanité et servir l'évolution de la planète.

La famille des Piliers :

Leur but dans l'incarnation est d'enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés.

on peut trouver en détail cette conception sur le site des émanants ici : http://messagesdelanature.ek.la/a-quelle-famille-d-ames-appartenez-vous-p867364

Personnellement, je trouve que l'Homme a déjà que trop découpé les individus en catégories dans notre monde sans refaire la meme chose dans le monde désincarné/immatériel.
Je ne crois pas a ce découpage par famille. Cela me parait trop réducteur.
Je dois dire que le principe n'est pas si courant que cela.
voila pour ma réponse, elle n'engage que moi.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 17 Mar 2018 - 20:31

D'accord, merci beaucoup. C'est vrai que j'avais été un peu "surprise" mais m'étais dite "pourquoi pas" une mission "type". Donc, je garde cette donnée dans un coin et je verrais si j'en "fais" quelque chose. Merci beaucoup.
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Jeu 26 Avr 2018 - 16:00

Bonjour / bonjour ( selon les heures de lecture)

Nouveau "changement" depuis quelques jours, il y a pratiquement des images et je parviens à retrouver ce qu'a dit une autre personne que moi. Jusqu'ici, je n'avais que mes propos dans la conversation et les choses "avancent" bien. Je ne poste pas car j'attends de vérifier de nombreux points avant, j'ai même des choses à rajouter aussi pour les vies dont il a déjà été question.

Les synchronicités depuis se multiplient et les choses deviennent de plus en plus limpides.

Merci encore.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Jeu 26 Avr 2018 - 16:33

Je suis super  contente pour toi Simple demoiselle. J'ai hate de lire tout ce que tu as à nous mettre ici. J'espère que tu continuera à nous raconter les vies anterieures que tu retrouveras, cela est tres interessant et passionne les membres et les invités du forum si l'on en croit les "vus" de chaque poste sur les témoignages que l'on met ici.

Merci encore à toi

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Jeu 26 Avr 2018 - 18:46

Ho, j'y pense, j'ai possiblement rencontré une âme très proche de moi il y a quelques jours. J'ai eu comme un "bug'" en croisant son regard le temps d'une seconde. C'était court mais particulièrement "troublant".
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Lun 4 Juin 2018 - 19:51

C'est intéressant cette histoire de famille d'âme, bien que mettre dans des cases me parais à moi aussi réducteur.
Tu sais Simple demoiselle mois je n'ai jamais rien vue du tout lors de mes régressions, en revanches comme toi je me connecte très facilement au âmes et à mon environnement. J'arrive à lire dans mes peurs et mes émotions mais je n’ai jamais prononcé le moindre mot. On fonctionne tous différemment et de ce point de vue nos âmes sont différente, je trouve cela plutôt rassurant.
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 18 Aoû 2018 - 19:51

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien.

En réfléchissant j'ai réalisé une chose que je n'ai jamais mentionnée et qui était pourtant la vérité. Je n'ai commencé à espérer "voir" ou avoir "accès" à mes possibles vies antérieurs qu'à partir de la quatrième séance d'auto hypnose. Avant, mon but était simplement de "voir" ce qui se passait. Où j'allais et ce que ça produisait chez moi, l'hypnose. Mon but premier comme je l'avais expliqué étant de comparer si ça "marchait" et d’espérer peut être "découvrir" cet écran noir, ce que c'était et où il allait.

C'est le quatrième dimanche que je me suis mise en "séance" avec comme idée "vie antérieures" et encore j'aurais "vu" autre chose ça ne m'aurait pas spécialement "déplu".

J'ai du mal à expliquer... Je me suis plus d'une fois posée la question, ai-je "raison", aurais-je fait une "bêtise?" J'ai demandé maintes fois aux Guides et je viens encore de le refaire, j'ai toujours la même réponse "non", je n'ai pas "mal" agi. Vu la "méthode" que j'ai utilisée je dois avouer que je me suis très souvent questionnée, surtout quand ma tante me mettais en garde avec bienveillance.

Cependant, entre nous un fait me perturbe beaucoup aujourd'hui: pourquoi tout reste en "surface?"

Visiblement, de tout ce que j'ai pu lire, voir et entendre, quand tu es "prêt" tu as accès et tu "vois" ou du moins tu "vis". Quand tu ne peux pas, tu n'as rien c'est normal tu n'es pas considéré comme "prêt".

Mon cas, à croire que j'ai le "don" pour ça semble particulier, c'est comme si j'étais prête sans l'être. Je ne comprends donc pas pourquoi on ne m'a juste "rien" donné. Je n'ai pourtant pas "forcé". Ma Guidance ni rien m'a dit ou incité à "arrêté" à part une fois où quelqu'un m'a fait dire "la Petite Fille, elle veut savoir".

C'est encore très confus étrange et décousu mais c'est quelque chose que j'ai besoin d'exprimer.

Après, peut être la "difficulté" vient du fait que j'ai la faculté potentielle de me "connecter" aux autres, donc c'est plus "difficile" à organiser.

Fait très "amusant", les premiers propos que j'aurais tenu concernant ma dernière vie n'ont d'abord pas été les miens mais ceux de mes proches, autant dans cette vie qu'en général. Je commence à retrouver ce que j'ai vraiment "dit" depuis très peu de temps.

Enfin, je me dis que si je me trompe pas vu toute la charge traumatique de cette vie, rien de trop surprenant.

C'est cependant "éprouvant" car cela revient à "souffrir" un peu tout les jours mais de façon répétée continuelle sans avoir "mal" une bonne fois pour toute et de pouvoir "passer" à autre chose.

Enfin ces derniers temps je "vois" et quand je vous dis je "vois" c'est de véritables images très confuses sous mes yeux, je ne "visualise" pas. Je n'ai qu'à fermer les yeux et des paysages très difficiles à distinguer apparaissent.

J'aime mieux à penser que la difficulté à "voir" vraiment vienne du fait que je suis une "antenne" multi usage et véritablement sollicitée que d'être prête à"dire" mais pas à "voir."

Sinon c'est illogique, j'aurais très bien pu être traumatisée tout autant de "revivre" par les mots les nombreux viols et agressions dont j'ai fait les frais dans la majorité de mes vies. Sans parler de mes proches que j'ai vu mourir et ou souffrir.

Il "fallait" que ça sorte, c'est une de mes interrogations principales.

Ajoutons à cela que ces trois derniers mois, tout ou presque me revoient à trois endroits distincts, l'Amérique Latine, la Bretagne et Paris. Avec plus ou moins les mêmes noms qui "reviennent" sans que je ne demande rien.

Surtout que maintenant, je n'ai rien à faire à part fermer les yeux ou ça me "tombe" dessus dans la vie de tout les jours. Je me mets à chanter, à parler sans que je n'y pense spécialement.

Je peux vous dire qu'il est plus que troublant de retranscrire les mots d'une possible dispute qui se passe dans le pays d'à côté (puis je serais en plus comme je le disais parfois connectée à l'un mes anciens petits amis toujours vivant marié et père)

J'ai beaucoup de chance d'avoir un entourage compréhensif maintenant.

Il m'arrive parfois en souriant de me demander jusqu'où peut "s'étendre" cette antenne, j'ai le sentiment qu'elle peut aller tellement "loin"et qu'elle se "déploie" à peine.

C'est fabuleux et terrifiant par instant à la fois.

Désolée pour ce message qui n'est pas probablement pas là où il "faut".
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 18 Aoû 2018 - 20:29

On a beau être prêt au maximum à l'arrivé de la vague, c'est néanmoins un tsunami qui nous arrive dessus. C'est une épreuve que personne ne passe sans souffrir, je ne sais pas pourquoi il faut que se ce soit forcément aussi difficile, sans doute car cela nous modifie très profondément. En tout cas oui imaginer ce qui se trouve après la vague nous aide à tenir, même si ce n'est pas toujours suffisant. Avoir du soutien nous aide d'autant plus.

Alors oui d’après moi tu était prête, et je ne pense pas que tu ferait marche arrière maintenant.

Pour le fait de voir après avoir parler j'aurais tendance à dire que cela dépend du sens qui prédomine chez toi. n'est tu pas plus dans l'écoute que dans le visuel? Peux être parce que tu à été une musicienne?
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Sam 18 Aoû 2018 - 21:11

Bonsoir Astyann, merci de me répondre c'est gentil à toi.

Alors, j'ai une très bonne audition, même trop, je serais hypersensible au bruit. Mais il est vrai que les mots dans cette vie ont toujours été une mes grande "force". Si je n'étais pas du genre "timide" et "effacé" je pourrais, possiblement être une oratrice tout à fait convenable.

Et puis, même dans cette vie mon corps est tout l'un ou tout l'autre, soit je ne le ressens pas soit "trop" il serait possible qu'une grande partie de la déconnexion vienne de là.

Et j'ai toujours été quelqu'un de relativement visuel. Enfin, je crois que c'est surtout parce que mon corps et mon esprit sont "coupés" depuis longtemps. Je les sens beaucoup en "conflit", petite j'avais l'habitude de dire "mon corps et ma tête sont pas d'accord", ce qui m'arrive encore un peu aujourd'hui.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 13:02

Tu as la clairaudience c'est certain. Tu etais prete pour enendre c'est sure.
Et maintenant tu vois.... Si tu n'avais pas été prête tu n'aurai rien entendu comme tu le dis toi même. Maintenant, tes compétence sont magnifiques, mais j'ai envie de dire attention que le travail sur tes vies antérieures ne deviennent pas négatif pour toi.
la connaissance de ses vies doivent nous apporter une meilleure connaissance de nous memes aujourd'hui et nous permettre d'evoluer. Mais a contrario cette meme connaissance peut tres bien devenir trop presente et venir etouffer notre vie d'aujourd'hui.

essaies de relativiser, et surtout essaie d'Etre sans tes capacités. Laisses les un peu de coté et vie. essaies de te déconnecter, tu y reviendra dans qq temps...   jours, semaines, ou mois.
Le temps que le temps fasse son oeuvre et que tu y vois un peu plus clair.

c'est normal que tu te questionnes, ce que l'on ramène de notre passé est traumatisant.
toi en plus ca t'arrive en vrac et tout en meme temps, tu dois prendre le temps d'accepter et de comprendre ce que tu as vu et entendu déja. Avant de poursuivre ... ou pas

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 13:54

De rien Simple Demoiselle, c'est un plaisir.

Oui après de ma propre expérience, qui n'a pas grand chose à voir du moins à première vue, une fois qu'on est dedans on a pas toujours le chois d'en sortir. Ou alors pour moi il faudrait rejeter très fort tout ce qui m'a amené jusque là. Et encore je n'arriverais sans doute qu'à devenir fous.

Il y a aussi que comme dit Simple Demoiselle, ça à beau être terrifiant, c'est aussi fabuleux. On n'est comme irrésistiblement attiré par quelque chose qui nous dépasse totalement.

Jusqu’où cela va s'étendre, voila une question que je me pose beaucoup aussi. On a beau dire que c'est juste pour comprendre et pas pour acquérir une sorte de pouvoir, le pouvoir reste une porte vers la liberté et vers ce que nous sommes au fond de nous.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 18:51

ces capacités doivent nous permettre d'etre "libre" de les utiliser, mais les utiliser constamment nous rend esclave.
Oui c'est fascinant ! alors diversifiez vous.
Apprenez d'autres choses, testez d'autres capacités et essayez de les développer pour vous et pour les autres.
je ne sais pas :
lire les aura
augmenter son taux vibratoire
voyage astral
le magnétisme

Se developper spirituellement c'est bon pour nous.
Et a partir du moment ou on se pose des questions ? c'est qu'il y a un problème.
sinon on est certain que ca roule.
Simple Demoiselle est peut etre à un tournant ou elle doit prendre le temps de digerer tout ce qu'elle a retrouvé -entendu et vu- jusqu'ici.
Le temps est primordial surtout lorsque l'on joue avec....

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    

Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant