Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes

les 10 ans de Minuit

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez | 

Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 19:03

Oui, j'ai bien conscience de tout ça, alors je laisse "faire", je ne force jamais rien. Après, comme je suis auteur et "habituée" à la construction de scénari à une certaine "logique" dirons-nous, le moindre petit "couac" va me faire me dire "tu te goures totalement ma pauvre fille, oublie immédiatement ça, ce n'est pas vrai."

J'ai confiance dans une moindre mesure mais, je doute encore. Surtout quand rien ne me paraît "coller" même si ça me "tombe" dessus en "vrac". Le souci principal est qu'il m'est très difficile de faire la différence avec tout ce que je "capterais". La personne que je suis allée voir m'a parlé de discernement, je suis d'accord, simplement, à l'heure actuelle, il est assez compliqué de savoir ce qui est "vrai" ou "faux."

Mais, j'attends, je suis patiente, je fais autre chose autant que possible, je me suis déjà tournée vers pas mal d'autres sujets, simplement beaucoup restent dans le flou par l'absence de contact avec mon corps.

J'ai aussi pensé à un élément d'explication, je ne l'ai pas encore mentionné, pourtant j'aurais dû le faire mais je suis "dyspraxique" de naissance, donc la "coupure" tête / corps est présente depuis le début, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai le plus grand mal à ressentir mon corps en méditation. J'ai un sentiment de rupture et d'opposition entre eux deux sur lequel j'essaye le plus possible de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 19:30

Tres bien.Effectivement cette inpossibilté de réaliser des gestes au quotidien peut expliquer la fracture corps /tete. Mais apparement ta tete , elle fonctionne on ne peut mieux puisque tu as ta capacité d'"Antenne" pour toi.
Tu as raison, laisse venir ne provoque rien, meme avec A. (pour le moment) prend un peu de distance.
et travaille autre chose. Tu es peut etre en baisse d'énergie. Essaies d'augmenter ton taux vibratoire.
en respectant qq consignes et en faisant des exercices.

Tu as soulevé un lièvre, comme on dit. C'est que quelque chose te perturbe. Meme si tu ne sais pas trop quoi, et que c'est pas clair. Viens dans ce post mettre autant que tu le peux tes ressentis et tes émotions, car l'un d'entre nous va peut etre capter qq chose que les l'autres n ont pas décelé.
et cela pourrait t'aider.
Je te sens en déséquilibre. Pratique également la pensée positive.
a bientot SD

Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 19:43

Oui, c'est un peu normal, la personne que je suis allée voir m'a dit que le "travail" allait se faire pendant au moins trois semaines et j'ai pris rendez vous chez elle le 25 juillet. Il faut que je laisse les choses se rééquilibrer.

Je me questionne aussi beaucoup sur mon avenir, ce que je vais faire, disons que les vies antérieurs sont juste un à côté. C'est une sorte de "tout". Depuis milieu mais, je n'ai pas trop la "chance" de mon côté, ça doit se ressentir alors.

J'essaie en fait de "contrôler" quelque chose parce que je n'ai plus prise sur ce qui m'arrive, en général.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 20:29

La pensée positive.
Car la tu tournes en rond, tu veux contrôler ta vie et cela t échappe. Plus tu vas essayer de contrôler plus ça va te filer entre les doigts.
c'est facile à dire, mais essaie de visualiser ta réussite. Faire abstraction des obstacles et pense à ta réussite comme si c’était sure et juste une question de temps.

On en revient à la visualisation et la loi d'attraction.
Ça pourrait t'aider peut être à aller mieux.
bisou

Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Dim 19 Aoû 2018 - 20:31

D'accord, je vais travailler là dessus, merci.
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Lun 20 Aoû 2018 - 20:11

Je comprends un peu ce que tu veux dire Simple Demoiselle. Parce que je vis la même chose. L'évolution ne se fait pas linéairement, c'est plutôt des sauts par paliers, par vagues. Par moments ça stagne un peu, et puis tout à coup on subit beaucoup de changements à la fois, ou du moins on reçoit beaucoup de révélations. C'est déstabilisant parce qu'à la fois c'est grisant, et en même temps on peut avoir un peu peur de passer le cap (terrifiant me paraît un peu trop comme mot). C'est comme un surfer qui doit arriver à pendre la vague et continuer à aller plus loin, ou tomber et être ramené sur le rivage. Le problème c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière sans renier tout ce qui nous amené jusque-là. Ce serait une déconstruction pour tout recommencer, tout ça pour être comme tout le monde et se réinsérer dans un système uniformisé. Non. Il faut avoir le courage de poursuivre, je crois qu'on est sur la bonne voie. En tout cas je le ressens comme ça.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Lun 20 Aoû 2018 - 20:18

Bonsoir Guillaume

Lire cela de la part d'un "Vétéran" comme toi, si je peux me permettre ce mot est on ne peut plus rassurant et me fait beaucoup de bien ( j'ai presque" envie" de pleurer de soulagement tiens)

J'attends, je suis patiente, sauf que comme "rien" ne bouge à côté, j'ai un peu honte mais il arrive que j'ai envie que chose "avance" parce que je suis frustrée ( même si je m'en sens coupable, ha cette maudite culpabilité). Je suis dans cet état de "vague" depuis pas loin de sept ans, donc j'aimerais que ça se calme pour de bon.

J'ai un peu trop tendance à réfléchir et vouloir des réponses, on m'a dit de ne pas chercher à tout comprendre. C'est une de mes manies du fait que ce n'est pas mon corps le plus "fiable" j'ai assez de mal à "ressentir" "correctement."

Je ne supporterai pas de "revenir" en arrière je crois que je deviendrai là "vraiment" folle. Donc, je dois être "courageuse" et aller jusqu'au bout, je sens que ça "doit" être fait.
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Lun 20 Aoû 2018 - 20:36

Et prends ton temps, pas la peine de précipiter les choses. Parfois, il faut des années pour assimiler une vérité. Il faut le temps de digérer, simplement. :) Et puis profiter de la vie actuelle aussi.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Lun 20 Aoû 2018 - 20:44

Oui, je laisse les choses venir, à leur rythme, j'ai conscience que ça ne se fait pas en un jour et qu'il faut du temps pour certaines choses. Pardon parfois c'est un peu une forme de "frustration" générale que j'exprime car beaucoup de mes projets actuels n'aboutissent pas, alors je sais que ce n'est pas constructif mais des fois, exprimer son "mécontentement" ça "soulage".

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'était peut être hors propos.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Jeu 23 Aoû 2018 - 9:51

Oui il y a des fois il faut juste que ça sorte, et ou il faut quelqu'un pour comprendre ton malaise car tu a l'impression de ne plus arriver à le supporter toute seule. Ou du moins c'est plus facile. Alors on est là pour ca.
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Jeu 23 Aoû 2018 - 22:39

Mon fonctionnement atypique pendant une période m'a surtout énormément déroutée car je ne pouvais pas "rattacher" mes expériences et ma façon de les vivre à celles de tout les gens dont je lisais le témoignage. Je pensais que ce n'était pas "vrai" pas "bon", donc je me suis un peu impatientée et sentie "stagner" sans avoir avancé au début.

Surtout que je voyais un "développement" mais assez confus et ambigu.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 24 Aoû 2018 - 14:45

Oh moi aussi c'est très différent des autres ici alors je te comprend sur ce point. C'est bien si tu avance.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 24 Aoû 2018 - 16:12

il faut faire attention aux signes et aux cartes ou à la "voyance" en général, mais il faut faire attention de ne pas se laisser guider par uniquement ses signes.
on doit les prendre en considération mais ne pas en perdre son libre arbitre et son instinct.
ce qui doit se faire , se fera... Le temps est notre maitre, rien n'arrive sans qu'il soit pret.

pleins de bisous Simple demoiselle

Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    Ven 24 Aoû 2018 - 17:37

Guillaume a écrit:
Et puis profiter de la vie actuelle aussi.

Il a raison à ce propos, c'est très important.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images    

Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3