Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17349
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse   Ven 9 Fév 2018 - 8:57

Le taux vibratoire du globe terrestre
est en train de s’élever à grande vitesse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme nous le savons, notre planète est composée d’un noyau dense, d’une croûte et d’un manteau plus ou moins solides ainsi que d’un magma liquide situé entre le noyau et le manteau. La vitesse de rotation du noyau diffère de celle de la croûte et du manteau. Ce phénomène physique de double vitesse génère un mouvement du magma conducteur d’électricité et crée ce que nous appelons le champ magnétique terrestre, qui furent découvertes par le physicien allemand W. O. Schumann dans les années 1950.

Autrefois la fréquence de la résonance de Schumann était de 7,8 Hertz (Hz). Mais depuis 1980, celle-ci ne cesse de s’accroître.

S’est développé lentement au départ, s’accélère actuellement au point d’atteindre 13 Hz. Surtout depuis 2007 la planète connait une élévation de sa fréquence vibratoire que les physiciens nomment résonnance de Shumann, permettant à la Terre de passer lentement d’une dimension à l’autre ce qui est déstabilisant pour nous terriens.

Ce phénomène est dû, entre autres, à la baisse de la vitesse de rotation planétaire ce qui a pour effet un effondrement du champ magnétique puisque l’intensité de celui-ci est directement proportionnelle à la vitesse de rotation.

La fréquence de la résonance de Schumann pourrait être comparée aux battements d’un cœur humain. C’est lui qui donne le rythme à toutes les formes de vie existant sur cette Terre, y compris celui des êtres humains. Cette augmentation importante de fréquence (de 7.8 vibrations par seconde à 13 hertz) influe donc considérablement sur nos vies sans que nous n’en ayons conscience.

Chaque cellule, chaque particule de notre corps, possède sa propre fréquence harmonisée depuis des millénaires avec la fréquence terrestre. Cette brusque modification fréquentielle engendre un stress considérable sur tout notre être et notre survie dépendra de notre capacité à nous adapter rapidement à cette nouvelle réalité. Ce passage sera d’autant plus pénible que la personne résiste au changement en cours, et a un mode de vie déséquilibré. Si l’individu ne parvient pas à s’adapter, il périra. La nature est ainsi faite. C’est pourquoi nous devons rechercher des moyens pour nous aider dans ce processus d’adaptation.

Nous ne parlons pas ici seulement de l’adaptation physique de nos cellules et organes mais aussi de l’adaptation de notre pensée et de notre émotivité ainsi que de notre spiritualité. Et cela s’étend aux relations entre individus, à la société, ses politiques, ses économies, ses valeurs.

Il y a donc une décélération du mouvement de la Terre et une accélération de sa fréquence. Ces phénomènes produisent des changements de plus en plus rapides à tous les niveaux, physique, psychique et spirituel, ou en d’autres mots, une accélération du processus évolutif.

Nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l’environnement. De plus, notre cerveau produit des ondes qui vibrent en harmonie avec la fréquence terrestre, notamment les ondes alpha (8 à 12 hertz). Chez les êtres humaines, les fréquences inférieures à 12 hertz correspondent aux états de détente, de somnolence, d’hypnose… alors que celles supérieures à 12 hertz – qui sont celles qui prédominent actuellement – correspondent aux états d’énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense… ce qui se rencontre chez beaucoup de personnes aujourd’hui. Le changement de vibration terrestre va les perturber, ce qui aura des répercussions sur le fonctionnement des organes mais aussi des hormones, induisant divers troubles fonctionnels. Cela durera tant que les personnes ne se seront pas mises au diapason avec la nouvelle vibration ambiante.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Vous devez vous prendre en main et résonner à l’unisson.


comment augmenter son taux vibratoire ?


musique pour se connecter

Qu’est-ce que le taux vibratoire en développement personnel ?

Le taux vibratoire est lié à la vibration des particules d’énergie dans tout l’univers.

Chaque particule vibre à chaque instant plus ou moins rapidement, ce qui crée sa densité.

Concernant l’être humain, le taux vibratoire est considéré comme la vitesse à la vitesse à laquelle vibrent nos cellules. C’est ensuite la moyenne des vibrations de toutes les cellules du corps qui donne le taux vibratoire d’un individu.

Le taux vibratoire des humains varie d’un individu à un autre en fonction de son degré d’évolution personnelle et spirituelle.

Ce qu’il est important de savoir est que l’on est tous ici pour faire monter son taux vibratoire car c’est synonyme d’évolution personnelle.

Notre âme vient ici pour apprendre, grandir, gagner en sagesse et exprimer un potentiel sur Terre.

En nous efforçant de le faire, on tend vers un mieux-être notable et on se donne le droit de vivre des expériences destinées à nous exprimer pleinement pour qui l’on est en contribuant au monde de la meilleure des façons.

Dans ce cadre, nous participons également à la montée en vibration de la planète et facilitons également l’ascension des personnes qui nous entourent par effet de résonance.

Les planètes ont leur taux vibratoire propre également. Nous vivons actuellement une période très particulière où la Terre augmente très rapidement en fréquence.

Ceci est cyclique et correspond à l’entrée de notre système solaire dans un environnement énergétique beaucoup plus intense.

Le taux vibratoire de la planète augmentant très rapidement en ce moment, si nous ne sommes pas dans une démarche d’évolution, nous allons subir ces changements et pouvons être chamboulés, perdus, etc.

La plupart des êtres humains vivent actuellement des périodes difficiles car nous avons été conditionnés à rentrer dans des cases dont on rêve (parfois inconsciemment) de sortir pour nous exprimer pleinement.

Cela peut se matérialiser sous forme d’excitation, de maladies, de transformations physiques, d’accidents, d’ouverture à d’autres états de conscience, découverte de ses dons, et de nombreuses autres manifestations inhabituelles.

Cette augmentation vibratoire se révèle également sur bien des événements actuels sur la Terre.

Entre catastrophes naturelles et révélations des différents complots ou malversations du système, il y a de quoi être révolté.

Pourtant, c’est un véritable cadeau que de pouvoir révéler tous ces éléments.

La révélation est une étape obligatoire si l’on veut pouvoir changer le cours des événements.

Et cette montée vibratoire permet la prise de conscience ainsi que les décisions et actions nécessaires pour changer le monde pour le meilleur.

D’une façon générale, chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, quel que soit le règne auquel il appartient.

Il existe bien des façons de le mesurer, à commencer par le pendule et le schéma de Bovis.

Je vous invite à faire vos propres recherches sur le sujet si vous le souhaitez car je ne considère pas cela important.

Vouloir avoir un haut taux vibratoire est de l’ordre de l’égo et si vous y accordez trop d’importance, vous limitez votre développement par un manque de lâcher-prise.

Et vous allez trouver dans cet article de quoi donner de l’eau à votre moulin ! Vous allez y découvrir de quoi dépend le taux vibratoire d’une personne et comment faire croître ses vibrations naturellement.
Conséquences de l’évolution du taux vibratoire sur les êtres humains

Premièrement, comme nous l’avons vu, tout est en train de s’élever au niveau vibratoire autour de nous. La planète, le système solaire, les êtres humains, chaque espèce vivante, etc. Vous faites partie de ce tout et vous allez donc automatiquement évoluer en ce sens.

Toutefois, il y a des paliers à franchir et vous devez être prêt pour chacun de ces paliers.

Cela va demander un véritable travail sur soi, un alignement sur qui vous êtes vraiment, des prises de conscience essentielles, etc. Vous pourrez souffrir, connaître des moments de joie intense, avoir des problèmes de santé, des douleurs, des baisses ou hausses d’énergie.

L’objectif est de faire tout cela en conscience de façon à niveler l’impact désagréable et à maximiser les résultats bienfaiteurs.
Pourquoi élever son taux vibratoire

Il existe une infinité de raisons d’augmenter de faire croître son taux vibratoire et voici quelques exemples :

Pour être heureux et se sentir en harmonie avec son environnement.
Pour se sentir libre et en accord avec qui l’on est vraiment, avec sa vibration originelle.
Pouvoir s’exprimer pleinement sans peur du regard des autres, dans toute son essence.
Devenir imperméable aux basses vibrations, ou en tout cas diminuer considérablement leur impact.
Etre en merveilleuse santé à tout point de vue. Cela ne concerne pas que le corps physique bien entendu.
Redécouvrir la joie de vivre et l’ouverture du cœur en sentant cette connexion qui nous relie les uns aux autres.
Réagir positivement même dans les pires situations car notre paix intérieure n’est pas soumise aux événements extérieurs.
Etre ici et maintenant à la meilleure place où l’on peut être, dans l’action inspirée.
Etre en paix quoiqu’il arrive.
Pour se relier à son intuition, à ses guides, aux messages que nous envoie la vie, et avoir la capacité à recevoir des réponses à nos questions plus facilement.
Pour participer à l’ascension de la planète et de tous les êtres vivants.
Pour être connecté à son âme et à son enfant intérieur.
Pour vivre des synchronicités hallucinantes et avoir des « coups de chance ».
Pour rencontrer des personnes qui ont un haut taux vibratoire et toujours attirer ce qui est de haute vibration et ainsi éviter les scénarios qui ne sont pas à notre avantage.

La liste pourrait être très longue. Je pense qu’il est important de noter qu’en vous « élevant spirituellement, vous aidez les autres à prendre ce chemin là également et participez activement à l’élévation de la Terre. Voilà pourquoi il est si important de garder un taux vibratoire élevé à chaque instant !




_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17349
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse   Ven 9 Fév 2018 - 8:58

Comment augmenter son taux vibratoire

Votre taux vibratoire dépend de nombreux facteurs. Avant toute chose, c’est une question de connexion et de conscience.

Plus vous vivez en conscience dans votre vie, en accord avec votre être intérieur, plus vous exprimez votre vibration personnelle. Ainsi, toutes vos cellules vibrent pleinement qui vous êtes sans interférence.

Nous sommes pourtant très sollicités au niveau mental et physique dans notre société et cela peut nous causer du tort. Voici donc quelques techniques qui permettront d’élever ses vibrations naturellement et facilement.
Vivre en accord parfait avec les lois universelles

Les lois universelles sont un sujet MAJEUR en spiritualité. Mon dernier livre va en profondeur sur le sujet.

Lorsque vous êtes en accord avec les lois de l’univers, alors la personnalité s’efface au profit de l’être et vous pouvez alors être pleinement traversé et nourri des énergies de la Source. Ainsi votre taux vibratoire grimpe en flèche sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
La qualité de l’alimentation

Tout poison que vous donnez à votre corps peut être stocké s’il est pris en trop grande quantité.

Tous les additifs des plats industriels et tous les pesticides que l’on retrouve dans l’agriculture intensive cause du tort à votre vibration et à la Terre.

Privilégiez donc le local, d’origine biologique et les plats préparés vous-mêmes avec des produits bruts, non transformés.
La qualité de l’eau

L’eau est une catastrophe alors qu’elle est à la base de la vie. Notre corps est composé à 70% d’eau et a besoin de l’eau la plus pure possible. Or, nous trouvons fluor, chlore, métaux lourds ou encore médicaments et pesticides dans l’eau du robinet.

Filtrez donc votre eau et faites-la monter en vibration par l’intention, des prières, des pierres, symboles, vortex, etc.
La qualité de l’air

Evidemment, si vous vivez en ville, vous n’êtes pas dans le meilleur environnement qui soit pour votre santé mais le pire est encore de rester enfermé avec l’air climatisé ou chauffé.

Prenez le temps de prendre l’air, d’aller dans la nature, les parcs et respirez pleinement !

Vous pouvez aussi vous procurer un ioniseur d’air et mettre des plantes dans votre lieu de vie.
La pleine conscience

La méditation est un must pour développer la pleine conscience dans sa vie et se rapprocher de sa véritable essence.

Faites des pauses régulièrement dans votre journée pour vous reconnecter à votre corps et à vos 5 sens, ainsi qu’à vos cellules qui réclament votre attention.
Les intentions

Le pouvoir des intentions est immense et vous avez accès à ces pratiques très facilement. Centrez-vous pleinement sur votre cœur et émettez les plus belles vibrations qui soient pour magnifier votre vie.

Commencez également par émettre l’intention d’élever votre taux vibratoire chaque jour. Très puissant !
Faire une pratique corporelle douce

Le Yoga, le Qi Gong ou encore le Taï Chi sont des pratiques extraordinaires pour se connecter à son corps, à la Terre, au Ciel et à tout ce qui nous entoure.

Cela permet également de fluidifier la circulation de l’énergie Qi dans nos méridiens.
Equilibrer / Nettoyer les chakras

Plus votre structure énergétique est saine, mieux vous vous sentirez et plus votre taux vibratoire sera élevé. Pour cela, méditations, visualisations et autres équilibrages en fonction de vos ressentis.
La lithothérapie

Les pierres ont un grand pouvoir également pour nous aider à nous purifier et se protéger.

La shungite permet par exemple de se protéger des ondes électromagnétiques, le quartz rose, amplifiera la vibration de votre cœur, la labradorite vous permettra de vous protéger des vibrations négatives.
Les symboles

La géométrie sacrée est très puissante et vous permet d’harmoniser vos corps ou encore votre lieu de vie.

On retrouve des symboles dans toutes les origines. Le symbole à l’origine même de la vie est la fleur de vie que vous pouvez retrouver facilement sur internet.
Les états d’être élevés

Enfin, c’est rire, être joyeux, faire des câlins, s’amuser, etc.

Tout ce qui contribue à votre bien-être vous faire monter votre taux vibratoire naturellement. Tout ce qui va à l’encontre de votre bien-être ou que vous sentez des résistances en seront des obstacles.



_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

MessageSujet: Re: Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse   Dim 20 Mai 2018 - 18:46

C'est exactement ce que je ressens et vis depuis plus d'un an :

La plupart des êtres humains vivent actuellement des périodes difficiles car nous avons été conditionnés à rentrer dans des cases dont on rêve (parfois inconsciemment) de sortir pour nous exprimer pleinement
Cela peut se matérialiser sous forme d’excitation, de maladies, de transformations physiques, d’accidents, d’ouverture à d’autres états de conscience, découverte de ses dons, et de nombreuses autres manifestations inhabituelles.
Nous pouvons être chamboulés, perdus, etc.
Mettre des plantes dans votre lieu de vie.

Prenez le temps de prendre l’air, d’aller dans la nature

Faites des pauses régulièrement dans votre journée pour vous reconnecter à votre corps et à vos 5 sens, ainsi qu’à vos cellules qui réclament votre attention.
Privilégiez donc le local, d’origine biologique et les plats préparés vous-mêmes avec des produits bruts, non transformés.
La qualité de l’eau
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17349
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse   Dim 20 Mai 2018 - 20:15

meme si j'ai le sentiment que ca ne va pas assez vite, je dois admettre que de plus en plus de personne se pose les bonnes questions et s'oriente vers le chemin de lumière.
Oui il faut améliorer encore et encore notre qualité de vie

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire
» Cadrans taux vibratoire 14 000 et 36 000UB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES-
Sauter vers: