Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:51

Bonsoir/ Bonjour selon créneau horaire et lecture

Je ne sais pas si cela est très utile mais puisque je suis un peu lancée là dedans actuellement ( que je ne le veuille ou ça "sort" tout seul. )

N'ayant pas eu la tête à sortir aujourd'hui et ayant parlé ce matin juste avant de me réveiller, j'ai décidé de sortir mon jeu de cartes Oracle des vies antérieures pour voir ce qu'il en ressortait.

Entre autres tirages un a surtout retenu mon attention qui s'est décliné sous diverses formes après pour m'apporter des confirmations et des éclaircissements.

Je pioche argent, pardon, relation karmique. Comme souvent je rapproche les cartes et je ferme les yeux ou ils se ferment d'eux-même.

Je m'exprime alors en Anglais et parle à un certain Duncan que j'accuse de m'avoir trahi(e). Je recommence le tirage et m'arrivent ensuite d'autres cartes Epoux / Epouse, confiance et foi, bébé.
Je découvre par la suite de mes propos que ce "Duncan est mon époux que nous avons eu une fille ensembles, j'apprendrai plus tard qu'elle se nomme Abigail.

Intriguée, je recommence après avoir mélangé plusieurs fois comme je fais après chaque tirage, il en sortira celtique, orphelin et ferme. Suite de "l'affaire" d'argent, Duncan aurait volé de l'argent à sa famille.

Je re mélange, sachant que j'ai tiré entre temps plusieurs fois des cartes qui vont toujours dans le même sens et entre celles similaires débarque la carte prison.

Je ferme les yeux et une tristesse m'envahit, je répète en Anglais que je suis innocente et que Duncan a volé. Je finis par supplier (qui?) quelqu'un ou peut être "Dieu" qui sait de protéger ma fille encore bébé car Duncan est une mauvaise personne et qu'il lui fera du mal, qu'il pourrait même la "briser". C'est mon ultime souhait, ma dernière volonté, j'accepte de mourir dignement si ma fille est à l'abri. Je supplie ensuite sûrement mes bourreaux de pouvoir voir ma fille une dernière fois.

Et je jure à Duncan de le maudire et de ne jamais lui pardonner.

J'ai plus tard dans la journée reparlé de "Duncan" comme j'étais heureuse de l'épouser enfin, un rêve qui devient vrai.

J'aurais, selon les cartes tiré de la sagesse de cette expérience et ce qui est arrivé a des conséquences sur ma vie actuelle qui planent toujours.

Ai-je retrouvé "Duncan" dans une vie suivant, aucune idée. Peut être est "il" dans mon entourage et je l'ignore complètement. Et comme toujours, écrans multiples mais "rien". Il semble que ça "veut" se montrer mais, je ne sais pas.

Peut être ici faut-il "accuser" le traumatisme qui rend les images impossibles.

J'ai en tout cas beaucoup aimé cet "homme" . Je ne sais comme toujours pas mon nom, puisque ce sont mes propos qui reviennent, ni images, ni sons.

D'ailleurs depuis quelques temps la carte celtique ressort beaucoup et je me demande si je ne parle pas des langues Gaéliques parfois. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:36

Magnifique travail de régression guidée.
Prend le temps de t approprier cette histoire avant de continuer .

_________________
Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:40

Merci, depuis samedi que j'ai ce jeu, j'ai l'impression qu'il "fait" le travail tout seul, j'ai juste à piocher, il a déjà retrouvé "d'anciennes" vies dont j'avais déjà parlé et m'a donné des informations dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:42

4n hésites pas à aller compléter les vies qui sont déjà retrouvées. Car c est toujours intéressant de compléter les histoires.
Je connais les cartes dont tu parles. Je l ai le jeu il est de couleur marron/sépia.
C est pratique pour la concentration .

Mais ça marche plus où moins. Pour moi c est plutôt moins.
Pour okcoral ma fille c est plutôt plus. Ça marche très bien .
Elle arrive à guider complètement l endroit où elle veut aller

Je pense que tu as des capacités. Je veux dire en plus de percevoir des vies anterieures. Pour moi tu es comme ma fille tu es médiums...

_________________
Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Xs4a


Dernière édition par chantara le Jeu 15 Fév 2018 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:44

Oui, ça me permet de vérifier des intuitions, j'en ai une par rapport à ma mère, je vais voir ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 0:01

J ai édité mon post précédant. Je vais répété ce que j ai dit...
Je pense que tu es médium..
Tu "vois. "Ressens. "Entend" les fantomes/les morts ?

(Réponds moi en privé si tu ne veux pas sur le forum.)

_________________
Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3   Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Demoiselle : Vie Celte, ? Angleterre : Duncan et Abigail - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Demoiselle : "Marthe" : femme de chambre marquise de "Brinvilliers" - 2
» Simple Demoiselle : "Mathilde" : ma vie sur le Titanic - 1
» Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5
» Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4
» [Simple Demoiselle] arbre chronologique de mes vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: