C'est assez surprenant, rachel essaie de nous dire que les addictions, la peur, automutilation, le manque de confiance en soi etc serait dû aux "monstres" de plans parallèles. Cela revient à dire que nous ne sommes pas responsable de nos actes ! et que les nevroses et psychoses ne sont pas dûes à un disfonctionnement de notre education, de traumatismes du passé, mais a ces entités négatives.
j'ai beaucoup de mal à y croire. Que fait on alors de freud ? jung ?
les malades psychologiques comme la paranoia, le depression, la schizophrénie etc sont parfaitement réelles et imputables a des évenements du passé des patients.
Personnellement, je n'arrive pas à croire que notre energie est aspirée incognito par ces "monstres" d'autres plans énergétiques.
moi il y a une chose qui me gène s'est la manière dont elle raconte, en passant des regressions au tout début , aux entités négatives, aux implants invisibles, et aux E.T. .
pour moi son discours sonne faux. je ne parviens pas à y adhérer.
Et comme on dit plus c'est gros , plus ca passe.... Et bien non, pas pour moi.
Elle va chercher ces informations énormes par voie de la médiumnité de son compère, je pense sincerement que les contacts avec l'audelà ne sont pas aussi précis que ce qu'ils veulent nous faire croire. Médium oui ! mais pas avec des conversations aussi precises et soutenues sur tous les sujets.
c'est pas vrai, en tout cas pour moi.
Et tu arrives a y croire mome ? parce que là on a la total.
la matrice, les monstres, les implants invisibles...
et je te precise qu'a 28 mn rachel parle des réincarnations. et la je n'y crois pas du tout.
le faux guide qui nous applique un mauvais karma; NON !
Pour faire court, cette dame n'est pas crédible à mes yeux.
En tout cas pour moi.
Mais chacun est libre de se faire sa propre opinion.
a bientot mome