Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:17

il manque mes vies antérieures 5 "Mérenré II", 6 "Denise"  et 7 "Godin de ste croix" car je ne les ai pas encore retranscrites, elles viendront plus tard.



J'ai toujours été curieuse à propos de l'Asie, le Japon et la Corée plus particulièrement. J'ai déjà fait deux régressions depuis hier.

Je suis une femme (environ 20 à 25 ans), je suis assise à genoux près d'un miroir et quelqu'un derrière moi me brosse les cheveux, ils sont longs, les pointes effleurent mes pieds. Je sursaute soudainement quand la porte coulissante s'ouvre avec fracas, ma tête se tourne. Lorsque je vois cette femme venir, je me jette pratiquement à plat ventre par terre. J'ai peur d'elle, vraiment très peur. Elle me hurle dessus (je crois reconnaître le japonais, que je ne parle pas), c'est une femme d'âge mûr, sévère, elle est en colère contre moi.

Je sursaute encore et je colle mes mains contre mes oreilles, quelqu'un, une femme, dans la pièce d'à côté est en train de se faire battre, les cris déchirants de celle-ci me font mal.

J'ai fait une deuxième régression aujourd'hui, je voulais retourner voir cette jeune femme aux cheveux interminablement longs.

Cette fois, je suis assise en tailleur et la personne derrière moi qui peigne encore mes cheveux c'est la même que lors de ma régression ci-dessus. Il est tard, il fait déjà nuit dehors puisque je ne vois plus grand-chose autour de nous. Je lève les yeux pour regarder dans le miroir, je dévisage le reflet de cette petite fille (environ 10 à 12 ans) et une vague de tendresse s'emmêle à l'intérieur de moi, je ressens énormément d'affection pour elle mais je ne sais pas qui elle est. Même quand je regarde dans les yeux de cette enfant, je ne reconnais personne (que je pourrais potentiellement avoir croisée aujourd'hui). Je me sens bien quand je suis près d'elle, j'aime nos moments en silence où elle peigne mes cheveux avant d'aller au lit.

Elle m'a parlé et j'ai noté de façon phonétique ce qu'elle m'a dit en sortant de ma régression. J'ai cherché sur internet "watashi wa anata ono ni watitai" globalement les résultats qui ressortent sont des mots tendres comme "je veux rester avec toi" mais je ne sais pas si c'est la traduction exacte ni si je l'ai correctement retranscrit après l'avoir entendu.

Je cherche un autre souvenir, je veux la revoir.

Cette fois, il fait jour. Je porte un vêtement qui ressemble beaucoup à un kimono mais beaucoup moins lourd, je peux le comparer aujourd'hui avec une chemise de nuit, très douce, elle m'arrive jusqu'aux pieds, je l'ai nouée autour de ma taille et elle est bleu, très pâle.
La petite fille est en train de rire, je joue avec elle, elle se cache derrière la porte coulissante et je l'ouvre soudainement pour lui faire peur, mais au lieu de ça elle rigole et part en courant, je la suis, il n'y a personne à la maison, nous sommes que toutes les deux et je crois que c'est pour cela que nous nous autorisons cet écart.

Pourquoi un écart ? Parce que je suis une geisha ou en tout cas, je suis en train de le devenir. Dans un autre souvenir je porte un kimono, il me serre trop à la taille, c'est lourd et inconfortable, mes cheveux sont tellement tirés haut sur mon crâne (un chignon) que j'ai mal aux tempes et à la nuque. Je suis maladroitement mal à l'aise sur mes chaussures.
Vous souvenez vous de la femme dont j'ai parlé ci-dessus ? Celle qui me fait peur ? Elle est là, c'est ma okasan. Elle ouvre la porte, je dois partir mais avant de m'en aller, je me retourne pour regarder cette petite fille, elle reste à l'écart et me dévisage.

Je ne vais sûrement jamais retrouver la moindre trace de cette femme, elle n'a pas été un personnage historique. Mais peu importe, je retournerais la voir dans quelques régressions. J'ai envie d'en savoir plus, je sais déjà qu'elle aime beaucoup danser avec des éventails, c'est pour ça qu'elle aime être une geisha. Mais elle n'aura jamais le droit d'être une épouse ni une mère, et quand elle rencontre cette petite fille qui appartient à la même maison qu'elle (pour apprendre à devenir geisha aussi, je suppose), cet instinct maternel auquel elle n'aura jamais le droit de goûter l'affame.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:16

Magnifique retranscription.
Effectivement une vie de femme ordinaire sans possibilité de retrouver quoi que se soit pas même la période.
Cela veut aussi dire, que si tu es la, j'y suis aussi .... Shocked
Nom d'un chien ! dog

Merci pour ce partage .
In a hâte de découvrir la suite de la vie de Aiko.
Bisou

_________________
Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Xs4a


Dernière édition par chantara le Sam 3 Mar 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:08

wikipédia a écrit:
Aiko prenom japonais féminin qui veut dire enfant bien aimée

L'origine de la geisha vient de kyoto dans le quartier de Gion des plaisirs.
Les geishas sont des danseuses, chanteuses, elles servent le thé et font la conversation tant économique, que politique ou quotidienne. Leur compagnie est tres prisée. En 1799, il a été légiféré pour recenser les geisha qui auparavant etaient assimilées a des prostituées.
Le métier de geisha s'apprend, on les appelle des maiko, ensuite lorsquelles ont été présenté officiellement elles deviennent des geishas.
Dans une maison de geisha, l'Okaasan est la directrice de l'institution. La traduction littérale est : mère qu'il ne faut pas confondre avec haha qui veut dire : maman.







_________________
Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:43

Bonsoir, alors, j'ai vu ton message, en effet tout ça me fait réagir, j'ai fermé les yeux et je viens de dire "Onee-San" un mot qui a comme sens "Grande Soeur". Ce ne serait pas impossible, à mettre au conditionnel. Cette histoire m'avait déjà parlé, j'ai pu être cette petite fille, oui en effet. Toute l'après midi, j'ai beaucoup chanté en une langue que j'assimile au Japonais dont je connais quelques petits mots et expressions. Alors un "peut être".

Ajout : j'ai fait un tirage il y a cinq minutes en me concentrant sur enfant et maison de thé, j'ai vraiment l'impression que tu as tapé juste. Si tu veux je t'enverrais les éléments qui peuvent t'évoquer quelque chose mais ça va quand même dans ce sens. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:37

Quand tu auras du temps devant toi Chantara et surtout si tu as envie, tu peux jeter un coup d’œil, juste pour la curiosité de savoir qui tu es.

Merci pour ta réponse Simple Demoiselle, j'accepte en effet que tu me dises les éléments dont tu parles.
Ne me remercie pas voyons.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:42

Alors : en vue c'est une montagne, je sens des bijoux, des accessoires et du maquillage, c'est une sensation de spectacle et de danse. J'entends des chants de femme et des rires, c'est un lieu dit "d'artisanat" ça sent le riz. Il y a plusieurs personnes ( carte en groupe). J'ignore si tu es présente à ce moment, car, si j'ai la sensation de danse, je dois être sur scène à me produire, Miko ou déjà Geisha. Dans cet endroit, il doit être possible d'y trouver du miel et des épices car ce sont les goûts qui sont ressortis.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:54

Merci pour toutes les précisions, quand je vais retourner voir Aiko je vais davantage prêter attention aux détails que tu m'énumères. Souhaites-tu que je te ramène une information en particulier ? Un prénom, ou que sais-je. Je peux peut-être essayer.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:57

Un prénom, ça pourrait déjà me donner une petite piste si tu y arrivais. Et si jamais tu entends Yusuke, ce serait la preuve que j'ai déjà eu des éléments de cette vie avant. J'ai déjà eu des bribes de vie Japonaises, donc peut être que ça me permettrait de recouper les éléments ensembles. Merci par avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:12

C'est noté, je te tiens au courant alors ! Merci à toi aussi, c'est très gentil.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:30

Oui okcoral j irai voir pour savoir qui je suis. Et je te tiendrai au courant.
À suivre les filles

_________________
Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)   Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
» Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
» Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: