Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour alimenter le forum :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 technologie E.T. en egypte ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17214
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: technologie E.T. en egypte ancienne    Dim 11 Mar 2018 - 9:29

technologie E.T. en egypte ancienne

Dans les mastabas de Saqqarah, des égyptologues ont découvert plusieurs jarres à col étroit. Ces jarres sont en diorite, la pierre la plus dure qui soit. Elles sont constituées d'un long col fin et élégant qui prolonge un ventre renflé. Ces récipients, col et ventre, ont été évidés pour ne laisser qu'une coque mince comme une pelure d'oignon. Comment les Égyptiens les ont-ils fabriqués ? Le mystère demeure entier.

Les mastabas de Saqqarah sont parmi les plus anciennes ruines de l’ancienne Égypte. Très étendus, composés de briques sèches, ils furent jadis les tombeaux des rois des premières dynasties. Les chercheurs s'accordent actuellement à penser qu'ils sont antérieurs à 2575 avant J.-C., mais pourraient remonter à 3050 avant J.-C., ce qui signifie que les jarres qu'ils renfermaient ont entre 4000 et 5000 ans.

Aujourd'hui, aucune technique connue ne permettrait de reproduire ces jarres. De l'acier trempé égratignerait à peine un morceau de diorite. Mais même si les premiers Égyptiens disposaient de ce métal - et tous les experts affirment que ce n'était pas le cas -, il est impossible d'imaginer quel type d'outil pouvait être introduit dans le col d'un tel vase.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Même en dehors des jarres retrouvées dans les mastabas, la façon dont les Égyptiens travaillaient la diorite demeure un mystère.

La statue de l'Ancien Empire du pharaon Khephren, taillée dans la pierre sombre de Nubie, demeure l'une des plus belles œuvres d'art du monde, quasi photographique dans la précision des détails. Pourtant, les égyptologues affirment qu'à cette époque, les ciseaux les plus durs étaient en cuivre, métal mou avec lequel il est absolument impossible de travailler cette pierre.

Des milliers de visiteurs de la grande pyramide de Gizeh ont pu admirer le sarcophage en granit qui se trouve dans la chambre du roi, sans réaliser qu'il représentait, lui aussi, un mystère.

L'éminent archéologue britannique Flinders Petrie a posé le problème de la façon suivante : pour creuser le sarcophage dans le bloc de granit initial, il faudrait faire appel à des forets diamantés sous une pression de 2 tonnes. On peut y arriver aujourd'hui sans trop de difficultés, grâce à un outillage électrique. Nous ne savons absolument pas comment les Égyptiens y sont parvenus.

Nous ne savons pas non plus comment les Égyptiens ont réussi à enduire des récipients de cuivre d'un revêtement d'antimoine extrêmement fin. Plus près de nous, le placage des œuvres d'art et des ustensiles était effectué en martelant de minces feuilles de métal - or ou argent, par exemple. Il s'agissait d'un procédé rudimentaire, caractérisé par des traces de marteau et un placage relativement épais. Le placage d'antimoine, trouvé sur les plus vieux objets de l'Ancien Empire et de la période prédynastique, est d'une tout autre nature.

En 1933, le docteur Colin G. Fink, alors chef de la division d'électrochimie à l'université de Colombia, a suggéré que les Égyptiens devaient connaître la galvanoplastie, procédé supposé avoir été découvert au XIXe siècle de notre ère [1].

Mais la chronologie technologique de l'Égypte ancienne est - en elle-même - pour le moins bizarre. Plus on remonte dans le temps, plus les techniques d'artisanats deviennent sophistiqués - ce qui va à l'encontre de la théorie de l'évolution linéaire. Ce schéma apparaît aussi et clairement dans la plus célèbre de toutes les traditions de l'Égypte, la construction des pyramides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première pyramide connue est celle de Djoser, à Saqqarah, construite, d'après certaines chronologies, une soixantaine d'années seulement avant la grande pyramide de Gizeh, qui a elle-même suivi une véritable débauche de construction de pyramides attribuées aux pharaons Snéfrou. Il suffit d'observer les dimensions des premières structures dynastiques et de l'Ancien Empire pour entendre une autre histoire.

On estime à 328 320 mètres cubes le volume de la pyramide de Djoser. Les pyramides de Meidum et Dahchour ont respectivement 634 466 et 1 228 776 mètres cubes. Dans le groupe de Gizeh, la grande pyramide de Khéops atteignait un volume de 2 566 026 mètres cubes et celle de Khéphren 2 196 325 mètres cubes. La troisième pyramide de Gizeh, celle de Mykérinos, est beaucoup plus petite, avec 233 612 mètres cubes. Une pyramide inachevée, à Zawiyet el-Aryan, à une base de taille comparable à celle de Khéphren à Gizeh et aurait pu rivaliser en volume avec elle.

Mais lorsqu'on avance dans le temps, la taille de ces monuments commence manifestement à diminuer. Jamais, par la suite, le volume d'une pyramide n'a égalé même celui de la pyramide de Djoser. Rares sont les pyramides plus récentes dont le volume atteignait 190 000 mètres cubes. La plupart atteignaient à peine 76 000 mètres cubes.

La taille n'est bien entendu pas tout, mais la simple qualité de la construction suit exactement le même schéma de déclin. Les plus anciennes pyramides d'Égypte se dressent encore fièrement aujourd'hui et attirent les touristes par millions. Bon nombre de structures plus récentes ne sont guère plus que des tas de gravats.

Tout se passe comme si les Égyptiens avaient connu un jour les secrets de la construction monumentale puis les avaient progressivement oubliés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17214
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: technologie E.T. en egypte ancienne    Dim 11 Mar 2018 - 9:35

Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles.

Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer.

Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes. Certaines personnes pensent qu’elles étaient utilisées à des fins d’enterrement, mais Brien nous démontre clairement comment elles étaient utilisées en rapport à la technologie ‘supérieure’ des anciens.

Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ?

La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, “Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.”

Lorsque nous croyons que nous sommes allés de l’avant et avons progressé tout au long de l’histoire, est-il possible que nous sommes en réalité loin derrière, et que quelqu’un d’autre, il y a longtemps, connaissait tous les secrets que nous avons encore à découvrir aujourd’hui ?

Je peux honnêtement répondre oui. Les anges déchus avaient la connaissance donnée par Dieu même, et ils l’ont enseigné à leurs enfants, les néphilims, et à toute l’humanité les secrets de la technologie qu’ils ont acquis.

Depuis des générations, l’humanité a été abasourdie par les mégalithes, se demandant comment ils ont éventuellement été érigés par les humains de cette époque. Mais les nephilims et Raphaims étaient extrêmement intelligents, incroyablement forts, et très effrayants à voir. Ils étaient aussi des géants! C’est exactement de cette façon qu’ils ont construit les structures mégalithiques.

L’ancienne technologie est en effet une réalité, et Brien présente dans les vidéos que j’ai inclus ci-dessous à quel point cela est vrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
A l’intérieur d’un système de tunnel creusé dans la roche calcaire solide dans le désert égyptien, plus de 20 boîtes de granit d’Assouan représentent une véritable énigme. Il est dit par certains que qu’elles étaient le lieu de sépulture de taureaux précieux, leur fonction réelle est beaucoup plus intrigante. Et ce sont des exemples précis de la haute technologie antique perdue, créée avant l’époque dynastique Égyptienne.




_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17214
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: technologie E.T. en egypte ancienne    Dim 11 Mar 2018 - 10:02

Comment expliquez-vous que des pierres ont été parfaitement taillées et empilées sans mortier? Qu’en est-il de l’arrondissement parfait des pierres? Tellement de choses que nous ne sommes pas en mesure d’expliquer quand on en vient à la confection de tels monuments, ou peut être que ça l’est?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule explication raisonnable pour ces profonds mystères est l’existence d’une ancienne technologie. Il est même souvent incroyable et difficile pour les gens d’aujourd’hui de considérer que les anciens avaient bel et bien cette technologie. Nous avons tendance à penser que les anciens étaient ignorants et stupides, ou qu’ils n’étaient pas aussi intelligents que nous le sommes aujourd’hui. Mais c’est très loin d’être le cas, parce que les preuves ont été découvertes à plusieurs reprises et qu’elles suggèrent le contraire.

Avez-vous déjà considéré la possibilité que les anciens étaient peut être plus en avance que nous ne le sommes dans notre ère ‘moderne’ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à la pensée de la plupart des historiens et égyptologues, des preuves accumulées par des ingénieurs, des géologues et d’autres esprits scientifiques sont révélatrices du concept que le Sphinx, la Grande Pyramide et d’autres œuvres égyptiennes célèbres ont été créés il y a plus de 12,000, et que le dynastique des Pharaons en a simplement hérité.


Comment savons-nous que les Pharaons n’ont pas créé le Sphinx



_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: technologie E.T. en egypte ancienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie E.T. en egypte ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Oiseau d'Egypte
» Egypte: une reine sort de l'anonymat
» Egypte ou Mésopotamie ?
» Toute la vérité dans les événements d'Algérie - Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: