Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

mysterieuse tombe de Seti 1er

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: mysterieuse tombe de Seti 1er   Ven 16 Mar 2018 - 13:49

Des archéologues ont découvert en Haute-Egypte (sud) un tunnel secret dans la tombe de Séti Ier, pharaon qui a gouverné il y a plus de 3.000 ans, a annoncé le ministre égyptien de la Culture Farouk Hosni. L'équipe égyptienne, dirigée par le patron des Antiquités égyptiennes Zahi Hawass, "cherchait ce tunnel depuis plus de 20 ans dans la nécropole de la rive occidentale" du Nil, à Louxor, a-t-il indiqué dans un communiqué.

M. Hawass a expliqué qu'il avait fallu trois ans, une fois le tunnel localisé, pour en extraire de nombreux gravats et pouvoir le parcourir totalement, soit 174 mètres. Les archéologues y ont trouvé des tessons et des fragments de statuettes. La galerie était peinte d'esquisses de décorations et d'instructions de la part de l'architecte aux ouvriers creusant le tunnel, a indiqué M. Hawass.

"Remonter l'encadrement de la porte et élargir le passage", pouvait-on notamment lire sur une fausse porte, a-t-il précisé. "Il semble que Séti Ier essayait de construire une tombe secrète dans une tombe", a-t-il ajouté. Séti Ier était l'un des grands dirigeants de l'Egypte antique ainsi qu'un important commandant militaire de la XIXe dynastie. Sa tombe dans la Vallée des Rois y est la plus grande jamais découverte, mais les archéologues n'ont pas encore percé tous ses mystères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com

Page 1 sur 1