Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

10 WANAE - mes vies antérieures

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: 10 WANAE - mes vies antérieures   Ven 16 Mar 2018 - 15:34

cette dixième vie m'est remontée par régression pendant mon sommeil. A mon réveil assise sur le bord de mon lit, je fronce les sourcils.
WA-NA-E  !  qu'est ce que cela veut dire ? ce n'es tpas mon prénom, j'ai l'impression que c'est un titre qu'on me donne, comme si j'étais une guerisseuse ou une chamane.
voici le reve qui me revient.

Face à une vallée d'arbres et de sapins par une belle fin d'été, au sommet d'une haute coline je regarde devant moi. Seule. A mes pieds une louve grise et dans le ciel un aigle royale tourne au dessus de nos tetes. Je suis vétue de vetements en peau avec des lacets, des plumes dans les cheveux et des lanières de cuir autour du front, mes yeux sont maquillés d'une grande barre roue et noir d'une oreille a l'autre, j'ai des mocassins aux pieds et dans ma main droite je serre un grand baton taillé en pointe avec des lacets de cuir et des boules (comme des bollas) et des plumes qui pendent . Je me sens si seule, une grande nostalgie est en moi....

c'est tout dont je me souviens.
je dois faire une regression pour en savoir plus sur moi, car je n'ai aucun doute, cette femme, c'est moi.

à suivre

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Sam 17 Mar 2018 - 8:58

En discutant avec Okcoral au teléphone, elle s'est connecté directement à cette vie en m'entendant lui en parler. Voila ce qu'elle a ressenti.

[i]...Je suis un petit garcon environ 5 ans, tu es ma mère, j'ai une coupe au bol avec des cheveux noirs et je suis gai et heureux. Je vis dans la nature et je suis hyper actif...
Mon prénom c'est, il commence par N..... /i]

Puis elle a utilisé les cartes de l'oracle des vies antérieures pour faire un tirage par rapport à ce petit garcon (elle).

GUERISSEUR
ORPHELIN
AMERINDIEN
ANIMAUX
MONTAGNE
ARBRES
LUNE ET SOLEIL

Voila pour aujourd'hui a bientot pour de nouvelles regressions.
Nous retournerons toutes les deux visiter cette vie en communion avec les éléments.

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Dim 22 Juil 2018 - 10:32

je ne pratique pas de regressions en ce moment , parce que je finalise d'autres travaux qui m'importent beaucoup, par contre dans la nuit du 20 ou 21 juillet 2018 j'ai revé de cette vie antérieure...

"Je marche sur une colline , un peu plus loin j'ai monté mon tipi et je me dirige vers l'entrée d'une grotte avec sur mes talons le chef de ma tribu indienne. Il est juste derrière moi malgré son rang, car je suis la chamane et il me respecte. Cette grotte est la grotte des cérémonies, elle a été décoré comme tel.
je vais m'isoler de ma communauté quelques temps pour pratiquer un cérémonial en me purifiant dans la rivière et en dansant et chantant une nuit de pleine lune autour d'un feu... ensuite je boirai une potion pour voyager avec les esprits de nos ancetres et ainsi rapporter des réponses aux questions du grand conseil.
Le chef repart à cheval vers mon peuple et je reste seule.
le jeune garcon N... n'est pas mon fils mais mon petit frère, nous sommes orphelins et je le confie aux bons soins du chef de la tribu le temps de mon absence.
...
Malheureusement, mon village va etre attaqué avant mon retour et N.... sera perdu et seul dans la bousculade et le chambardement de l'attaque du campement.
le feu, les cris, les cavalcades des gens qui courent dans tous les sens. N.... est térrorisé au milieu de tout ce remue-menage. Il pleure et erre sans but.
"

voila ce reve je l'ai ressenti tout de suite comme étant la suite du premier reve que j'avais fait il y a longtemps sur cette jeune femme solitaire avec son loup et son aigle.
Je me suis donc reveillée juste après , en sursaut lorsque c'etait fini , par peur de l'oublier.
Je me suis donc précipitée pour l'écrire, en pleine nuit, pour ne rien omettre dans la rédaction.
Okcoral a vu quelque chose sur l'enfant qu'elle est dans cette vie, je vais lui demander de venir ecrire ce qu'elle a "ressenti" en connection directe

(Lorsqu'elle sera présente, ce qui n'est pas le cas pour le moment  -absente du 15 juillet au début aout, pour des raisons personnelles)

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Dim 22 Juil 2018 - 10:36

Cette vie, est une vie ordinaire et banale d'une inconnue, je ne trouverai rien pour étayer cette existence, par contre, sentimentalement je suis tres attachée a cette vie pres de la nature et des animaux, j'ai donc beaucoup de tendresse lorsque je suis en présence de mon histoire.
J'espère que j'aurai d'autres resurgences nocturnes sur "wanaé"
je reprécise que dans cette vie, ce n'est pas mon nom , mais celui de mon loup....
je n'arrive pas pour le moment a découvrir avec certitude, comment je m'appelle.
la sonorité ressemble à : éHAWé

Et le prénom de mon petit frère pourrait etre  : Néhéoé  
Mais je dois dire que mes oreilles ne sont pas habituées a ces sonorités et que c'est difficile a percevoir a cause du fossé culturel.
A suivre

Dernière édition par chantara le Dim 22 Juil 2018 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Dim 22 Juil 2018 - 10:51

Elle fait rêver et voyager cette vie. Outre le coté dramatique bien sur. J’espère que tu en découvrira pus.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Mar 24 Juil 2018 - 13:04

je n'arrive pas a regresser vers cette vie, c'est uniquement par les reves , et quand elle le veut, qu'elle m'apparait Rolling Eyes

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Mar 24 Juil 2018 - 17:12

En tant que chamane elle se doit sans doute d'entretenir son coté mystérieux. Wink
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   Mar 24 Juil 2018 - 17:14

Lol

MessageSujet: Re: 10 WANAE - mes vies antérieures   

10 WANAE - mes vies antérieures
Page 1 sur 1