Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

11 EUGENIE - mes vies antérieures

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: 11 EUGENIE - mes vies antérieures   Ven 16 Mar 2018 - 16:00

Je me fais un devoir de transmission. je pense que je dois participer à l'effort pour le monde. il ne s'agit pas là de faire du prosélytisme, mais de rassurer tout ceux qui doutent, s'interrogent sur la réincarnation. Douter, c'est déjà croire un peu. Alors pour ces gens, j'ai envie de partager mon expérience.
Donc, au fil d'une conversation sur les vies antérieures avec ma belle fille, je vais l'accompagner dans sa première regression et pour qu'elle se sente en securté. Je reste dans la pièce qu'elle a choisi et allongée sur le lit, je me mets pres d'elle pendant sa séance. Elle a choisit de la musique ASMR (Autonomous sensory meridian response)    -des bruits relaxants comme : un feu de cheminée, la pluie qui tombe, l'eau qui coule etc-  
relaxée dans le noir cote à cote, je laisse aller mon esprit et...;

Je suis gantée jusqu'au coude, je porte une robe serrée sous la poitrine et je tiens fierement le bras d'un officier d'empire. il est bien plus grand que moi. Je le dévore des yeux. Nous sommes dans une foule colossale sur la place face aux palais des tuilleries et dos à la seine. Au centre de la place une tour en bois avec des cordes s'apprete à redresser l'Obélisque de la place de la concorde. De l'autre coté de la foule , l'hotel de la marine et le début de la rue de rivoli. Qui suis je ?
un nom me vient : EUGENIE....

je me reveille en sursaut.
Qu'elle est cette coincidence, ma belle fille pense avoir été un officier sous Napoléon ? Qu'est ce que je fais la ?

J'attend encore qu'elle sorte de sa méditation. Pour elle , la séance à été brouillon, pas meme une image, car elles se sont chevauchées trop vite pour les distinguer. Une impression : la campagne d'égypte et rien d'autre.
cette séance sera à refaire , dans son élément quotidien et en pleine relaxation pour une autre tentative.

Pour moi, surement une nouvelle vie.
Au téléphone , j'en parle avec ma fille Okcoral et sa médiumnité latente s'embraye aussitot. Voila ce qu'elle me dit :

Je suis un officier d'empire, j'ai la machoire carrée, et je porte la moustache, je suis prétentieux et fier que tu (maman) sois à mon bras. Rien ne peu plus m'arriver , car tu es pres de moi. Je suis fourbe et faux c*. Je sers ma patrie.  Mon beau père (Max7) est également un officier, il est bon et gentil, et droit, blond et son prénom est : ERIC !  
Maman tu es une jeune femme bourgeoise et ordinaire, mais pas tant que ca, tu as des amies tres haut placé qui te protègent.
Nous, Je nous vois dans un bateau. Je parle a un autre soldat (C'est la fille de max7, ma demi-soeur aujourd'hui) que j'asticotte. Il est comme moi, nous avons le mème caractère déplorable, Heureusement que max7 est la pour nous controler sinon on en viendrai aux mains.  Nous sommes dans la cale, il y a de l'eau partout et l'autre soldat à une grande meche de cheveux qui lui coule sans cesse devant les yeux....

la demi soeur de ma fille, c'est ma belle fille que j'ai accompagné pour sa première seance. c'est etonnant comment, rien qu'en parlant ensemble, Okcoral peut retrouver des choses de nos vies passées. celle ci apparement ne lui etait pas remontée spontanément. Mais en détaillant mes émotions et ressentis, elle démarre immédiatement et me livre tout ce qu'elle ressent.
c'est fascinant.

On devra y retourner toutes les deux, donc a suivre et à bientot

Dernière édition par chantara le Sam 17 Mar 2018 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: 11 EUGENIE - mes vies antérieures   Sam 17 Mar 2018 - 8:32

L'événement historique de l'erection de l'obélisque place de la concorde est facile à positionner dans l'histoire, c'est le 25 octobre 1836 à Paris.

Apres recherches sur les prenoms d'usages a l'époque Empire, je pense que le prénom qui est venu à Okcoral est , non pas : Eric, mais : FREDERIC; Donc je vais attendre d'avoir plus de matière pour pousser plus avant mes recherches dans les listes des officiers de Napoléon et de Louis Philippe.

Pas de regression pour le moment, mais Okcoral a utilisé mon jeu de carte (l'oracle des Vies antérieures) Voici ce qu'elle a tiré pour elle (l'officier d'empire)

NAVIRES
RELATIONS KARMIQUES
GUERRES BATAILLES
HOMME FEMME
EPOUX EPOUSE

avec ces cartes elle pourra faire une regression pour voir et mieux cerner nos personnages qu'elle a commencé à deviner grace à ma mini regression au coté de ma belle fille, sans casque, sans son, sans préparation....
a bientôt pour une nouvelle régression.

11 EUGENIE - mes vies antérieures
Page 1 sur 1