Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 17 Mar 2018 - 13:57

Bonjour / bonsoir

Je suis toujours un peu "gênée" d'écrire à cet endroit car je crains par habitude de sortir des énormités et des inepties.

Au tout début de mes séances sous auto hypnose j'avais parlé d'une vie possible où j'étais femme et me désignais comme une "Patronne de troquet " ( mot d'époque à vérifier, mais de mes maigres recherches, ce ne serait pas si anachroniques, pardon, je ne suis pas douée pour des recherches "vastes" mais plus pour le ciblé)

Cette "femme" vient de prendre un nom potentiel : Catarina.

Cette semaine une amie, A, est venue chez moi dans le cadre d'un petit événement culturel auquel nous avons assisté toutes les deux. Nous avons parlé de chose et d'autre, dont de réincarnation car je savais, par notre dernière conversation en ligne que le sujet l'intéressait. Je lui ai proposé de voir avec les cartes de l'oracle des vies antérieures si elle voulait.

A travers cette expérience et selon ses dires mes mains jointes aux siennes, elle a retrouvé une vie de soldat sous Napoléon, ce qui m'a permis par ses questions et à travers ses propres phrases d'approfondir une autre de mes vies potentielles.

Catarina, ce nom, A l'a prononcé juste pour s'amuser à voir comment je m'appelais et j'ai tressauté, rien que de l'écrire déjà, le phénomène se reproduit.

J'ai fermé les yeux et commencé à parler: cette histoire m'a rappelé un autre schéma d'une de mes incarnations précédentes par ailleurs. Toute ma famille meurt pendant une guerre, un conflit et je suis la seule à survivre. Je vais découvrir que je suis une "survivante" de conflit visiblement plus tard. La guerre semble être ma spécialité du côté "civil ( je comprends mon pacifisme aujourd'hui et la certaine aversion que je lui porte)

Pour en revenir à Catarina, c'est une petite fille qui aurait vécu dans un village proche de la frontière Franco-Italienne. Devenue orpheline lors de la première campagne d'Italie, elle est recueillie certainement par un couple. ( j'ignore qui) Elle finira par tenir ce fameux "troquet". Elle passe sa vie à lire les journaux et se désoler, se terrifier des moindres éléments de l'Empire Français. J'ai dit plus d'une fois des choses de type "ils vont tous nous dévorer".

Traumatisée, elle voue une haine profonde à cet Empire et surtout à l'homme à sa tête Napoléon de Bonnaparte.

J'ai très peu d'élément sur cette vie, je n'y vois pour l'heure ni enfant, ni conjoint. Surtout une peur et une haine profonde.

La première fois que j'ai eu des éléments sur cette incarnation, je n'ai pas dit le nom du général responsable du coup d'état, je pensais que c'était parce que je le savais, mais à présent je comprends. Ce nom était traumatisant pour moi. Il me suffit de le dire pour serrer les poings.

D'ailleurs, je prononce son nom à l'Italienne à partir de maintenant.

Je doute qu'il y ait quoi que ce soit à en tirer, mais c'était une avancée intéressante, surtout que je n'ai pas fait le travail toute seule. A m'a guidée, trouvant les mots clefs.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 17 Mar 2018 - 15:52

Magnifique travail Simple demoiselle.
une auberge a la frontière italienne , ce ne serait pas une "caupona" ?

surtout ne soit pas génée, tu es ici chez toi. Dans cette catégorie on étudie nos vies , et meme si une erreur est toujours possible, c'est l'analyse qui permet de définir ton/notre profil. Donc, on cherche, on tatonne, et ce n'est pas grave.

recherche sur le sujet :

La première campagne d’Italie est une campagne militaire menée par le général français Napoléon Bonaparte en Italie du Nord et sur le territoire autrichien du 24 mars 1796 au 7 avril 1797. Pendant un an, elle oppose principalement l'armée d'Italie de la République française aux forces de l'Empire d'Autriche et du Royaume de Sardaigne. Avec la guerre du Roussillon, le siège de Toulon et les actions en Corse, elle fait partie du théâtre méridional de la guerre de la Première Coalition.

ville au centre de cette guerre
coté francais
Toulon
Nice

coté italien
voltri
savona
montenotte

Sinon rien d'autre, car impossible de retrouver une taverne a la frontiere italienne sous l'empire.
Merci à toi Simple Demoiselle, c'est toujours un plaisir de te lire.
a tres bientot pour d'autres voyages de vies antérieures.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 17 Mar 2018 - 19:56

Bonsoir,

Alors de ce que j'ai vu c'est Voltri qui me fait le plus réagir. Mais il n'est pas impossible que j'ai déménagé ou que je sois partie ailleurs. Tout ceci est assez confus. J'ai peu d'éléments sur cette vie en effet. Et rien de voir Première campagne d'Italie, je me cache les yeux et je ressens quelque chose comme une peur sans en être une.

Donc, encore une fois à voir.

Merci à vous.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 17 Mar 2018 - 19:59

De rien Demoiselle. hello

Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 5 Mai 2018 - 21:48

Wow, quel beau boulot.

Tu vas continuer de "bosser" avec cette amie ? J'ai l'impression que c'est d'autant plus concluant quand quelqu'un te file un coup de main.

C'est très intéressant en tout cas.

Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 15 Mai 2018 - 21:25

Bonsoir, alors à toi aussi désolée de répondre aussi tard.

Oui, nous avons continué à "travailler" ensembles. Je n'ai rien posté jusqu'ici car je tiens à être déjà un peu plus "sûre" de ce que j'avance. J'ai énormément appris potentiellement. Je n'ai simplement pas envie de poster des "bêtises".

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mer 16 Mai 2018 - 0:16

Ne t inquiète pas. Tu ecriera quand tu sera prête.
A bientot

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Ven 13 Juil 2018 - 22:22

Bonsoir / bonjour selon lecture

J'espère que tout le monde va bien.

Si ce que j'ai retrouvé est "juste" je connais possiblement la façon dont ce serait terminé la vie de Catarina.

Catarina avait une amie au village, une femme ambitieuse du nom de Govannia ( information à prendre au conditionnel) Cette dernière avait pour habitude de séduire les hommes et de les manipuler pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle aurait fait une promesse, une alliance avec Catarina de "venger" la mort de leurs familles respectives en gravissant les échelons jusqu'à pouvoir approcher l'empereur et le tuer. ( il se pourrait qu'elle ait été amoureuse de Catarina aussi)

Je ne sais pas trop comment cela s'est passé, c'est très flou mais il semblerait si j'ai raison que Govannia ait essayé de séduire un homme puissant et dans des circonstances qui m'échappent que tout ait été découvert. Catarina a été condamnée et serait morte. Exécutée ou morte de faim, de maladie dans sa prison je l'ignore.

Je ne sais pas ce qu'il est advenu de Govannia, même s'il semble qu'elle aurait réussi à s'en sortir. Ou, était-elle hors de cause dans les accusations?

Voilà, encore des choses difficiles sinon impossibles à vérifier tristement pour moi.

D'ailleurs, si je ne me suis pas encore trompée Govannia est une des personnes qui me suivrait presque toujours en incarnation.

Potentiellement celle qui me cherche actuellement.

Je suis assez désolée d'apporter des éléments que personne à l'heure actuelle ne peut confronter à quelconque réalité historique.

Catarina est sûrement morte autour de 35 ans, au plus tard.

Presque toutes les vies que je retrouve sont dignes de romans où ça se finit rarement bien, enfin bon. Je reste prudente, mais voilà les possibles compléments et la fin de cette vie d'Italienne sous l'Empire Napoléonien.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 0:29

Très intéressant. Effectivement il est difficile de vérifier ce que tu avances mais en cela. Ca ne veut pas dire que tu te sois trompée.
Je me demande si on aurait pas plus de chance sur des sites historiques en langue italienne ?

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 0:32

Bonsoir, merci de ta vitesse de réponse.

Pourquoi pas, c'est une hypothèse à vérifier. Et c'est presque toujours le "problème" pour presque toutes les vies que j'ai retrouvées. Un jour peut être que ce sera plus "simple"

Merci encore, bonne continuation!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 0:47

Je vais voir si on peut trouver qq chose en italien.
A bientot SD
Bonne nuit

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 1:10

Merci encore avec toute ma reconnaissance, bonne nuit aussi.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 19:45

Bon les gars, salut et j'espère que ça va.

Je viens de trouver ça : lien

Une page italienne, globalement : Caterina di Württemberg regina di Vestfalia. - Figlia (Pietroburgo 1783 - Losanna 1835) del re del Württemberg Federico I; fu sposata, su domanda di Napoleone, a Girolamo Bonaparte re di Vestfalia (1807), che seguì poi nell'esilio. Soggiornò a Trieste e, dopo la seconda restaurazione, fu tenuta per undici mesi prigioniera nel castello di Elwangen.

Soit, Catherine de Wurtemberg, reine de Westphalie. - Fille (Petersburg 1783 - Lausanne 1835) du roi du Wurtemberg Federico I; à la demande de Napoléon, elle était mariée à Girolamo Bonaparte, roi de Westphalie, qui l'a ensuite suivi en exil. Il est resté à Trieste et, après la deuxième restauration, a été détenu pendant onze mois dans le château d'Elwangen.

C'est une traduction à la translate, donc pas terrible.

Chantara vérifie de son côté, je sais pas si c'est la bonne Catarina.

Modérateur Général

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 19:51

Wikipédia a écrit:
La bataille de Calliano eut lieu le 6 et 7 Novembre 1796, dans le cadre de la campagne d' Italie de Napoléon Bonaparte. La bataille a pris fin avec la défaite des Français, qui ont été contraints à une retraite momentanée. C'était l'un des rares succès obtenus par les troupes impériales contre les troupes napoléoniennes. La bataille a été précédée d'un affrontement à Cembra le 2 novembre 1796.

En mai 1796, la campagne d' Italie était en cours sous le commandement du jeune Napoléon Bonaparte , qui avait pris le contrôle militaire dans le nord de l'Italie (à l'exception du Frioul): seule la forteresse de Mantoue continuait à résister et représentait le dernier bastion du Saint Empire romain contre la propagation de l'armée révolutionnaire française.

Craignant d'être chassé d'Italie, l'Empire envoya des renforts dans le Trentin, sous le commandement du maréchal Dagobert von Wurmser , pour lancer une offensive contre l' armée italienne et briser le siège de la forteresse de Mantoue. Cependant, en juillet et en août ses forces ont été défaites à plusieurs reprises: von Wusmer pouvait à peine atteindre Mantoue, où il a fini par être assiégé; en français, ils ont également progressé vers le nord, occupant la majeure partie de la Principauté de Trente . Une division française sous le commandement du général Claude de Vaubois était alors laissée à Lavis , à la sortie du Val di Cembra, pour protéger le nord de l'Italie contre d'éventuelles attaques des Habsbourg.

Lien vers la page italienne : ici
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 20:06

si catarina est enfant au moment de la premiere campagne d'italie (environ 10 ans) elle est née en 1786 environ. Donc la naissance pourrait collé, mais orpheline adoptée elle devient tenanciere de taverne italienne.....

j'ai trouvé un texte avec des éléments interessants,
c'est un pdf que je mets ici et qu'il faut lire en entier pour retrouver l'extrait

Au lendemain de la défaite de Napoléon et du retour du roi de Sardaigne sur son ...... Droits dus à Giovanni Tommaso Roux, secrétaire du sénat, par des ...... Giovanna Matteudi veuve Maissa et Maria Caterina Maissa veuve Airaudi à ...... Atteintes aux bonnes moeurs lors d'une procession religieuse à Andagna, attentats à ...

pdf ici : lien

bon désolée 322 pages.... Very Happy
il faut tout lire pour retrouver ce q'uon cherche
j'ai commencé
bon courage

Dernière édition par chantara le Sam 14 Juil 2018 - 20:36, édité 1 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Sam 14 Juil 2018 - 20:11

Super chef, merci !
pouce

Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 29 Juil 2018 - 21:07

Bonsoir

Alors désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre. J'espère que vous allez bien au passage, je viens de me "connecter" à cette vie et j'ai lu les noms, rien. C'était pourtant d'excellentes pistes. Merci encore pour tout les efforts déployés et les recherches faites, il semblerait pourtant aussi juste que cela tombait qu'il ne s'agisse pas des "bonnes" personnes.

J'ai lu ces noms, j'ai répété le "mien", une réaction mais pas avec les noms de famille.

Je sais que je ne devrais pas, mais je suis quand même un peu désolée ( j'ai vraiment un gros travail à faire avec la culpabilité, pourtant de ce que j'ai retrouvé je n'aurais été ni bourreau, ni tyran haha!)

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Lun 30 Juil 2018 - 20:12

Ne t'inquiète pas, j'aime ce que je fais, et je suis ravie de travailler sur tes vies antérieures.
Ce sera pour une autre fois.... tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups Very Happy

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 2:55

Encore une régression intéressante et je suis toujours épatée quand je lis. Bravo chantara et Okcoral pour ces recherches. Simple Demoiselle, c'est une assez riche vie antérieure que tu vis avec celle-ci et très intrigante. Où en es-tu aussi?
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 12:42

Bonjour Oracle Bleu.

Alors mes vies seraient riches et intenses car "courtes", j'ai l'espérance de vie moyenne d'un chat sur Terre. Je ne serais pas trop surprise d'atteindre 60 ans, uniquement grâce au Walking haha.

En voyant la notification et lisant ton message je me suis posée une question et j'ai réalisé que la "haine" que je devinais sans tout à fait la ressentir ce n'était pas la mienne mais celle de mon amie Govania.

Rien d'étonnant, cette personne serait mon Ame Jumelle, je pleure vraiment quand j'ai accès aux potentiels souvenirs de ses vies antérieures, je souffre pour elle. Le lien qui nous unirait serait si ancien, intense et profond.

Pour "preuve" aujourd'hui cette personne chercherait par des moyens même occultes à me retrouver. ( J'ai "ressenti" un pendule une fois et j'aurais rapporté ses réactions quand le pendule tombait sur le Québec. "Il" car ce serait un garçon aujourd'hui râlait.)

D'un côté cet endroit du monde serait celui où il est né dans la toute dernière incarnation qu'on a partagé ensemble, il y à peu près 35 ans.

Et comme au début, je n'imaginais pas la possibilité d'avoir accès à d'autres vies antérieures que les miennes ou tenir d'autres propos que les miens. Ce qui s'avérerait inexact. C'est la "bonne" vie, simplement ce ne serait pas "moi" qui m'exprime. C'est assez troublant car parfois, je ressortirais des conversations que je n'ai pu "entendre" car je n'étais pas présente physiquement.

Pour Catarina / Catherine, je "flotte" beaucoup, sa temporalité est très incertaine, celle de son entourage d'incarnation et "d'âme" faute de meilleur terme est beaucoup plus fluide.

Il y a un point par contre que j'ai besoin de vérifier concernant le fait que Giovania pourrait s'être faite passer pour une cantatrice et aurait été la maîtresse de Napoléon. Ca me paraît "gros" et cela dans l'optique de le tuer.

Pour moi cette cantatrice et Giovania sont deux âmes différentes. Cette théorie quelque peu romanesque sort d'informations et d'intuitions qu'auraient eu mon amie A.

A chaque "vie" potentielle que je découvre, je réalise assez souvent en me "posant" la question ou en ayant l"idée qui vient que je retrouve les mêmes "âmes". Ce Cercle qui n'est pas avec moi aujourd'hui.

Ma dernière vie nous aurait vraiment "tous" séparés. Et de possibles événements de mon histoire personnelle alors que j'étais encore bébé ont empêché qu'on se retrouve.

Mais dans cette vie, "ils" étaient là, de près ou de loin. C'est à ce moment que je me rends compte combien les connexions entre nous tous sont "fortes".

Que A par ailleurs ait pu retrouver sa vie antérieure par mon intermédiaire serait logique si j'ai les "bonnes" informations. Nous aurions vécu à quelques kilomètres durant notre enfance sans jamais se croiser, ni se rencontrer, ses camarades de garnison seraient passés boire à mon auberge.

C'est comme, à travers les relations entre les gens comme si tout une sorte de scénario s'écrivait.

Et cela se révélerait particulièrement vrai pour Catarina.

Pardon, si je pars un peu dans tout les sens mais "tout" serait tellement "imbriqué" ensemble, à tel pont qu'il me serait parfois "impossible" pour comprendre une vie de ne pas faire des références directes à une autre ou à l'incarnation d'une autre personne.

Même avec ma propre famille, tant de choses pourraient s'expliquer ou apporter des bribes d'informations à travers ces vies, autant sur Terre qu'Ailleurs.

Cependant, tout cela resterait pour l'heure du domaine de l'Esprit, le seul "élément" de réalité sont les larmes que j'ai pu versé et la peur qui me saisis parfois.

Je sais que les "preuves" ne sont pas importantes va t on très probablement me dire, cependant, j'ai besoin, pas pour tous mais de temps en temps d'éléments qui "collent" à cette réalité.

99% des vies que j'ai retrouvé à cause de cela ne sont à mes yeux pour le moment que des potentialités, des mots, parfois c'est presque "douloureux".

"Ils" si c'est bien eux m'ont dit plus d'une fois à travers plusieurs supports que tout découlait de chocs, blocages et traumatismes.

Ma "vision" est bloquée et justement par tout ce qui toucherait à ma dernière incarnation. Contrairement à beaucoup d'enfants par exemple, quand j'y repense, je n'ai jamais "vu" de fantômes, ni entendu, je les "ressentais" peut être tout juste.

Mon chakra du troisième oeil serait de tout façon bloqué par une mémoire, c'est bien simple, il n'y a que le chakra du Coeur qui n'aurait pas de "problèmes".

Pardon, je m'emballe, il se peut que tu ne vois pas toujours l'imbrication logique entre les choses, mais pour moi ce n'est pas "sauter" du coq à l'âne, ça fait sens.

J'ai un fonctionnement qu'on appelle "arborescence", c'est une construction cérébrale un peu particulière.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 16:15

Pour rebondir sur cette histoire de cantatrice il y a eu une chanteuse dans l'entourage de napoléon
GRASSINI, GIUSEPPINA, (1773-1850), CANTATRICE née en lombardie. Telle apparaissait la prima donna assoluta, dans l'éclat de ses vingt-trois ans.
Le général Bonaparte entend cette admirable voix, elle l'enchante car il aime le bel canto italien. De son côté, la cantatrice essaie de le séduire, vainement. Encore très épris de Joséphine, il a l'image de « sa petite femme gravée dans son coeur » et il dédaigne les avances des jeunes femmes italiennes.

mais je n'ai pas connaissance qu'elle eu portée un autre nom...
peut etre cela te "parlera t il" Very Happy

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 16:19

Oui, c'était justement "elle" dont il était question, mais ça reste difficile à dire. Je n'écarte pas complètement l'idée, je vais la mettre dans un coin. Il va falloir que je compare sur ce qui est dit sur elle avant qu'elle fréquente l'entourage de l'Empereur. Si je ne trouve rien du tout, j'attendrai de voir si je peux "confirmer" ou "infirmer tout cela.

Mais merci beaucoup, je ne me souvenais que de son prénom justement.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 17:16

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Dim 2 Sep 2018 - 17:42

Alors, j'ai tout lu, merci beaucoup pour les compléments.

Dans ce cas, Catarina aurait conclu cette "alliance" avec la soeur de la Cantatrice, pourtant, ayant toujours ses deux parents, je me demande pourquoi elle aurait voulu le tuer et se venger de lui. Peut être pour la liberté de l'Italie? Ca reste flou, je garde tout cela dans un coin et je vais attendre un peu, je fais déjà des recherches sur cette sœur pour savoir ce qu'il est dit sur elle.

Car elle aurait fini à Paris s'il agit de la "même Giovanna" à vivre avec la tenancière d'une sorte de maison Close.

L'hypothèse du départ de Voltri pour Varèse, si ce n'est pas trop loin, reste, elle envisageable. Cela expliquerait comment elles se seraient connues. Catarina aurait vécu la guerre alors qu'elle était assez jeune. Encore trop de zones d'ombres de son côté.

Non, je doute qu'il s'agisse de la même personne. Ca me paraissait "tordu" aussi comme histoire. Ou, il y a une "version" de l'histoire qui n'est pas correcte. Pour le moment, j'y crois très peu.

A suivre
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Lun 3 Sep 2018 - 12:02

contente que mes recherches t'ai apporté qq chose pour avancer.
A bientot simple demoiselle.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 4 Sep 2018 - 3:11

Finalement si tu vis cette vie antérieure ce n'est pas pour rien si c'est ton âme jumelle. Si elle te recherche par un moyen comme tu dis paranormal, c'est toujours pour une raison significative je pense. Ça doit être très étrange de ressentir une émotion aussi intense car c'est en quelque sorte ne faire qu'un à ce niveau. Les recherches effectuées par chantara sont assez proches de l'hypothèse de se faire passer pour une cantatrice afin de se venger de Bonaparte. Après, comme vous le dites si justement, il n'y a que toi qui puisse sentir si ça correspond ou pas et d'après ce que j'ai lu, non. Mais ça reste troublant.

Si j'ai bien compris, ton amie A aurait fait partie de ta vie antérieure? Et le garçon dont tu parles est une réincarnation de Giovania? Donc ce que tu vis tout est relié à toi, à ta vie en quelque sorte? D'être connecté avec une personne du passé est fascinant et davantage quand tu explores comme ça. C'est quand même pas rien.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 4 Sep 2018 - 17:13

simple Demoiselle a de tres grande capacité, si elle le souhaitre dans 10 ans , elle sera incroyable.
Ca j'en suis certaine. 10 ans c'est long , mais si on est encore en contact par minuit , elle pourra nous raconter cela...

Arwen notre Administrateur communauty manager je l'ai rencontre sur un forum de magie .... olala en 2004 ou 2005 ! DDD on ne sais jamais rencontré physiquement parce que la belgique c'est pas la porte a coté, mais c'est mon amie wzw 14 ans d'amitié ! j'adore ma petit sorcière
Bisou à toi si tu passes par la 164

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 4 Sep 2018 - 17:13

excusez moi, je referme l'instant nostalgie hehe

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 4 Sep 2018 - 20:38

Bonsoir tout le monde

C'est très mignon et touchant Chantara, souhaitons que vous restiez amies encore longtemps. cheers cheers

Et pour toi, Oracle Bleu: je penserais comme toi si "ma Govania" n'avait pas fini en couple à Paris avec la tenancière d'une maison close / auberge. Au début j'étais d'accord mais la fin de leurs deux vies respectives ne correspond pas. Je serais donc, pour cette raison encline à penser que Govania et la Cantatrice sont deux personnes distinctes.

J'avais vu que cette femme avait eu une soeur, du même nom, cependant cette femme s'est mariée et a eu des enfants, à ma connaissance pas celle que j'ai fréquenté.

Alors, soit il y a des mensonges dans certains textes d'époque, mais je pense plus que c'étaient deux femmes différentes.

Mon amie A et moi fréquenterions beaucoup de personnes communes mais, soit on se "voit" jamais ou, je la confonds avec quelqu'un d'autre. C'est vraiment une histoire très drôle. Elle "connaît" pratiquement tout mon cercle d'incarnation mais, pour une raison étonnante, elle et moi n'avions jamais établi de vrai contact jusqu'à aujourd'hui. ( Ca irait assez "loin" cette histoire. On aurait partagé une incarnation de frère et soeur mais on a été élevées par deux personnes différentes et on vivait dans la même ville sûrement à coté. Va comprendre comment c'est possible)

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Mar 4 Sep 2018 - 23:14

Tu as vraiment des étonnante simple Demoiselle.

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   

Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant