Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes

les 10 ans de Minuit

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez

Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 2:29

Sans doute deux femmes différentes alors. Les textes peuvent se tromper mais je pense pas totalement. C'est vrai qu'on se demande comment telle chose est possible mais comme vous avez établi un véritable contact à présent, le lien s'est matérialisé. Mais malgré tout on continue à s'interroger et en même temps ça t'émerveille car c'est comme de la magie. Toi et ton amie comptaient étudier cette vie antérieure commune? J'espère que tu vas en découvrir plus sur Govania afin de pouvoir lever un peu le voile sur elle. Tu as raison chantara. Je pense qu'elle a de grandes capacités. Parfois, les amitiés que l'on tisse sur un forum sont aussi solides et plus enrichissantes sans généraliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 2:34

Elle l'a fait oui, et elle a retrouvé beaucoup de mes proches qui vivaient sur Paris dans cette vie alors que j'aurais été dans mon petit village Italien ou ma ville. Va savoir où j'aurais vécu après Voltri. La vie de Catarina est très "vide" en réalité. A par la mort de ses parents, sa rencontre avec les soldats en garnison qui seraient venus dans son auberge et celle d'un jeune marchand dont elle serait tombée amoureuse ( mon âme soeur, ma "seule")

Je la sens "seule" mais elle a dû vivre peu aussi, comme cela est majoritairement le cas dans toutes les vies que je retrouve. Les vies difficiles et traumatiques car il y aurait du "travail" à y faire. Enfin bon, il semblerait que le bonheur et la tranquillité ne soient pas mon crédo sur Terre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:07

on oublie pas que nous choisissons nos incarnations. C'est toi qui a mis la barre haute en t'incarnant dans des vies courtes mais atypiques et riches. Very Happy

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:45

La vie de Govania était vide et il y a des vies qui sont comme ça et aussi la durée de vie était souvent courte. On va trouver ça triste quand quelqu'un vit ce genre de solitude et l'empathie augmente quand tu es touché personnellement. Tu penses que ça s'est concrétisé avec le jeune marchand? C'est sans doute indiscret de te demander ça mais par rapport à Govania, as-tu ce point commun avec elle concernant la solitude ou aussi avec les autres personnes que tu incarnais? Oui, atypiques et riches, je suis d'accord. Very Happy
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:54

Oracle bleu a écrit:
Parfois, les amitiés que l'on tisse sur un forum sont aussi solides et plus enrichissantes sans généraliser. Wink

On ne peut plus d'accord! D'autant plus pour moi car j'ai plus de facilité à m'ouvrir ainsi, en cherchant mes mots avec soin. Et en plus tout le monde est superbe! Bien sur il n'y a pas les contactes et les regards, qui expriment eux tant de choses... Mais je trouve dommage de mettre des barrière sous prétexte que ce ne serrait pas la "réalité", parce que la réalité est bien subjective dans tout les cas.

Pardon pour la parenthèse faite comme si je n’étais pas là. Wink
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:56

C'est surtout que contrairement à d'autre vies potentielles encore plus "courtes" j'y trouve des choses, des gens. Et avec le jeune marchand, non, il est mort peu après, il aurait passé trois jours à l'auberge mais ça a été l'équivalent d'un coup de foudre "sage".

Catarina a vraiment très peu d'éléments.

Pour la solitude, ça dépend des vies et Govania, je ne pense pas dans cette vie là, c'était visiblement une fille aux "moeurs" légères, manipulatrice avec les hommes, un peu opportuniste. Je sens qu'elle ne les aimait pas beaucoup, les hommes et les méprisait énormément.

Qu'elle ait possiblement fini avec Marie, la tenancière en dit très long, surtout si elle était également amoureuse de Catarina. Préférerait elle les femmes, mais en ce temps, surtout où elle vivait.

Si je retrouve la personne un jour et qu'elle a accès à ces souvenirs là, je pourrais toujours comparer.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 1:45

Citation :
Et avec le jeune marchand, non, il est mort peu après, il aurait passé trois jours à l'auberge mais ça a été l'équivalent d'un coup de foudre "sage".

C'est dommage et triste qu'il soit mort peu après.

Citation :
Je sens qu'elle ne les aimait pas beaucoup, les hommes et les méprisait énormément.

Aurait-elle eu une mauvaise expérience avec un homme peut-être? Je spécule un peu de mon côté. Very Happy Finir avec la tenancière par dépit ou véritablement amoureuse d'elle? Si avec Catarina c'était une impasse, elle s'est laissée tenter avec la tenancière.

Citation :
Si je retrouve la personne un jour et qu'elle a accès à ces souvenirs là, je pourrais toujours comparer.

Ça serait bien.

Citation :
D'autant plus pour moi car j'ai plus de facilité à m'ouvrir ainsi, en cherchant mes mots avec soin. Et en plus tout le monde est superbe! Bien sur il n'y a pas les contactes et les regards, qui expriment eux tant de choses... Mais je trouve dommage de mettre des barrière sous prétexte que ce ne serrait pas la "réalité", parce que la réalité est bien subjective dans tout les cas.

Entièrement d'accord. Je rencontre plus de personnes intéressantes sur des forums où j'ai été que dans la réalité et toute à l'heure je disais à ma mère que jamais j'aurais espéré tomber sur une forum comme ici, encore. Tout ça, je ne pourrais pas l'échanger dans la vie réelle. Et finalement, c'est comme correspondre avec quelqu'un. Nous sommes réels de toute façon. Wink
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 9:58

Oui cette vie a beau avoir été courte elle est très riche en effet. Et les vies riches ont plus souvent tendance à être courte, comme c'est " bruler la mèche par les deux bouts". Peu être que tu avait besoin de progresser vite et que tu t'en sentait capable? J'ai toujours beaucoup de mal à imaginer ce complexe système de réincarnation...

Oui Oracle je n'avais pas rêvé meilleur lieu d'échange non plus!
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 2:28

Very Happy
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:53

Bonsoir puisque le premier Empire semble au goût du "jour" je tiens à apporter de possibles compléments d'informations et d'éclairages. Govania se serait faite passer pour la cantatrice sensée être en tournée pour assassiner l'empereur ( oui je sais moi aussi je trouve ça complètement "fou") elle aurait renoncé face à lui, réalisant que ce n'était pas un monstre mais un être humain. Il l'aurait en quelques sortes "attendrie". Ils ont discuté un peu et il n'a jamais su qu'il n'avait pas parlé à Guiseppina mais à une toute autre femme à laquelle il se serait en partie un peu confié.

Voilà, je suis contente, ça a beaucoup plus de sens ainsi. Ca suffisait un peu les choses fantaisistes et improbables haha. Non que je n'aime pas cela, enfin, c'est déjà pas toujours facile pour moi de savoir "qui" je suis en incarnation si en plus ça part dans tout les sens, comme on dit, on va pas s'en sortir.

Je sais en réalité bien plus de "choses" sur l'entourage de Catharina que sur elle. Je sens qu'il n'y a vraiment "rien" du tout à en dire de cette période pour "moi" à proprement parlé.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:44

C'est comme dans un film où on a vu seulement la moitié et on se dit que c'est confus. Je pense que quand on régresse le début, milieu arrivent en dernier. Comme si on commençait par assembler les pièces d'un puzzle qui représentent la fin. Ça te libère quand tu découvres enfin la partie manquante. Je comprends que tu sois contente que tu y sois parvenue. Peut-être que tu an apprendras plus sur elle plus tard. Faire la connaissance avec ce qui l'entourait pour mieux comprendre qui elle était ensuite. Ce n'est pas impossible.
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 1:00

Je ne fais que "ça" en ce moment des "puzzles". Je passe parfois par la mère du frère de la fille. Le petit-ami de la tante et je t'en passe. C'est là que j'ai compris qu'en fait j'avais toujours des histoires "globales". Ca commence pas toujours avec "moi" d'ailleurs. Ce n'est pas tant régler son "problème à soi" enfin, dans mon cas, c'est découvrir la vérité et soigner presque un traumatisme de "groupe". Oui, je sais dit comme ça wow, je confirme haha.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:17

C'est passionant de t'ecouter en parler, parce que moi j'ai l'impression de fonctioner de facon inverse justement. Je règle mes problèmes principalement, et cela deteint sur l'état du groupe. Au final ca revient au même j'imagine. On se concentre juste sur une piece différente de la machine, pour parler vulgairement. Par contre ca change sans doute beaucoup de chose dans la facon de percevoir le subtil.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:28

superbe avancée simple demoiselle. C'est important de comprendre l'ensemble puisque les réincarnationse font en groupe d'ame. et la mise a jour de tes anciennes vies et leur comprhension vont "guerir" tout le groupe.
N'oublions pas que nous sommes "Un" dans un "tout" Very Happy

En avancant, je pense que tu es a un degré de vibration plus élevé que la majorité.
Tes incarnations successives sont courtes , et traumatisantes, mais riches en apprentissage.
Ce qui expliquerait qu'aujourd'hui tu es un "don". Félicitations. Very Happy
Bravo a toi simple demoiselle.

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 1:40

J'étais en train de penser que peut-être, parfois, quand c'est global avant que des compléments ne s'ajoutent, c'est pour découvrir en douceur. Ça peut être complexe aussi. Débuter à l'envers. Ou encore c'est fait exprès. Pourquoi dans le désordre? Peut-être un schéma précis qui échappe et ensuite on connaît la raison. Pour certaines personnes ce qui est montré sera considéré comme le fruit d'un non hasard. La logique nous échappe souvent. C'est lorsque ça devient plus concret qu'on s'interroge moins.

Je rejoins Astyann et chantara. Alors bravo!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 8:50

Je pense que ce qui vient en premier pourrait être
Un moment fort. La mort peut être.
Ou un instant chargé en émotion .

C est notre mémoire qui enfouie nos souvenirs anterieures dans notre inconscient. Alors n oublions pas qu elle est sélective.

Maintenant certaine personne (okcoral) par exemple choisisse avant de régresser ou elles vont.
Si elles ont déjà une idée sur leur vie. Ressenti fort pour un lieux, une personne, un art....

Mais je pense que ça peut être également un hasard.
Impossible d être plus catégorique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4   Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien  4 - Page 2 Icon_minitime

Simple Demoiselle : "Catarina/Catherine" : Empire Napoléonien 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2