Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 17 Mar 2018 - 16:22

voici les différents éléments que tu nous a donné au fil des jours.

je suis une femme, jeune probablement, mon grand frère est membre de ce milieu ( Mon actuelle mère, possiblement). J'ai voulu le protéger et j'ai trahi la famille, il m'a tuée de sa main. J'avais un lien visiblement avec les arts.

j'avais visiblement un grand frère, son nom était Luca. J'étais possiblement bien plus jeune que lui et nous aurions quitté la Sicile pour aller vivre aux Etats Unis. De là, il aurait été approché ou aurait décidé tout seul de rejoindre le milieu mafieux. J'avais un lien avec les arts selon les cartes et ne serais pas encore morte très vieille. ( moins de 20 ans).

Pour moi ce grand frère serait  :

Hypothèse :
Charles Luciano, dit « Lucky Luciano » est un mafieux italo-américain, né sous le nom de  Salvatore Lucania. Il est certainement le criminel dont l'influence historique est la plus grande. Le magazine Time l'a classé parmi les principaux bâtisseurs d'empire du XXe siècle : un empire du crime.

Luciano est né à Lercara Friddi en Sicile le 24 novembre 1897. Ses parents, Antonio et Rosalia Lucania, ont quatre autres enfants : Bartolomeo (né en 1890), Giuseppe (1898), Filippia (1901) et Concetta (1903).

Luciano ou Lucania est le parrain de la famille genovese après 1957.

Début de mes investigations, ne serais tu pas Filippia ou Concetta ? Que nous dit ton corps ?
Malheureusement je n'ai pas de renseignements sur ses deux soeurs.

Si rien ne se passe , je verifierai dans les bras droits de ce parrain de la mafia si je trouve un autre LUCA. A bientot demoiselle.

Dernière édition par chantara le Sam 17 Mar 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 17 Mar 2018 - 19:53

Bonsoir, alors Concetta me fait beaucoup plus "réagir" que Filippia. Et je viens de dire "Luca" dès que j'ai prononcé son prénom, donc une possible piste. J'ai tressauté et eu très chaud. C'est donc une possibilité. Je préfère ne pas m'avancer mais mon corps réagit, à Concetta ( Rien de l'écrire déjà)
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 17 Mar 2018 - 20:00

Ok je vois si je trouve plus de chose sur cette jeune personne.
à bientot Demoiselle.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 17 Mar 2018 - 22:11

Bonsoir, je viens de réaliser une chose et j'ai réfléchi, je sais ce qui me "titillais". J'ai dû connaître ces deux personnes mais je ne peux pas être Concetta, elle est née en 1904, cela n'est pas logique chronologiquement, par rapport à Mathilde Levfrèbre.

Je suis "morte" en 1912. Mais j'ai dû connaître ces gens. Peut être aurais je pu être "amoureuse" ou admirer cet homme, mais il ne peut pas être ce "Luca".

Je savais bien qu'au niveau des dates quelque chose me "troublait". Mon entourage d'incarnation me fait aussi réagir.

Désolée, c'est totalement illogique.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Dim 18 Mar 2018 - 20:03

D accord c est pour cela que je t ai dit de faire un arbre de vies anterieures chronologique pour avoir toutes les dates dans l ordre

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Dim 18 Mar 2018 - 20:05

Oui, je vais m'en occuper prochainement, faire un dossier avec les vies et celles supposées. Je m'excuse encore, tout cela est profondément confus et j'ai un peu de mal à "situer" les périodes historiques en général. Je vais 'mieux" m'organiser à l'avenir.

Certaines choses me paraissent se passer à des dates souvent très proches, c'est "perturbant". On peut pas vivre deux vies en simultané quand même...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Lun 19 Mar 2018 - 15:12

Non il ne peut y avoir que quelques mois a cheval entre deux vies, car une ame ne peut intégrer un corps apres les 9 premiers mois d'une nouvelle vie au plus tard.
Après la conscience du nourrisson est pleine et entière pour intégrer et mémoriser sa vie.

j'ai écris un truc la dessus. attends !
je le retrouve pas.
je vais chercher .....

Edité par chantara 19 mars 2018
arbre chronologique de mes vies anterieures
http://minuit.forum-actif.net/t6680-chantara-arbre-de-mes-vies-anterieures

Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Lun 19 Mar 2018 - 18:55

Donc en recherche sur les autres membres des 5 familles italiennes,
Il existe cinq familles du crime à New-York, la famille Gambino (appelée famille Mangano avant 1957, la famille Genovese (ou famille Luciano avant 1957), la famille Lucchese (ou famille Gagliano avant 1953), la famille Bonanno , et la famille Colombo (ou famille Profaci).

c'est va faire un paquet de personnes à étudier.
fourcette de date probable : 1915 à 1960 !!!!
à suivre

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Lun 19 Mar 2018 - 19:01

Bonsoir,

Oui, je suis consciente de l'ampleur de la tâche et je vais de mon côté avec ce que j'ai tenter d'en apprendre le plus possible afin de vous permettre de restreindre les recherches, le plus possible. Au risque de me répéter, merci encore. Il y avait aussi un "lien" avec Chicago possiblement, mais il faut que je vérifie toutes ces informations de mon côté. Pour ce que ça vaut, si cela peut vous aider.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Lun 19 Mar 2018 - 19:14

je note pour Chicago, je vais voir quelle famille à travailler la bas.
ca devrait restreindre déjà.
Merci poste les nouveaux éléments lorsque tu en as Jeune fille Very Happy
a tres bientot.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Jeu 26 Avr 2018 - 18:17

Bonsoir, je viens d'écouter la chanson que "j'identifie" à cette vie, je me suis posée en me demandant qui j'étais, j'ai eu du mal mais un nom m'est venu après plusieurs "essais" Loretta Marioni. A voir, donc. Ce sera toujours à corriger plus tard. Je vais recommencer le "test" sur d'autres.

Au plaisir
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Ven 27 Avr 2018 - 12:57

de ce que j'ai pu verifier dans google mafia Italo - américaine de chicago , il y a beaucoup de famille regroupées autour des 5 familles principales. Malheureusement, si comme tu le crois luca et loretta Marioni ont été récupéré par la mafia et on donné toute leur vie à la cosa nostra de new york, il sera impossible de retrouver trace de ton passé.
en tout cas rien n'est sorti dans le moteur de recherche.

Mais cela ne veux pas dire que c'est faux. Juste que l'évenement est trop petit pour y etre répertorié.

Merci Simple demoiselle
A tres bientot.

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Ven 27 Avr 2018 - 13:20

Bonjour, merci du temps que vous avez consacré à cette histoire. Je ne sais pas peut être en apprendrais je plus qui pourra confirmer ou "infirmer" ce que je crois. En attendant c'est un "gros" peut être, même si beaucoup de choses vont dans ce sens. Quand je vois ma mère en ce moment, je manque parfois de l'appeler Luca. A suivre donc, si j'ai assez je pourrais faire des recherches de mon côté, histoire de savoir si je n'ai pas quelque chose. Chose positive dans cette histoire j'ai pardonné à Luca, après, pour moi c'est une autre histoire.

Bonne journée à vous.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Ven 27 Avr 2018 - 16:33

il n'y a aucun souci, minuit se veut une aide pour tout ceux que rencontre des difficultés. donc si j'ai pu t'aider à avancer dans tes regressions j'en suis ravie.
A bientot simple demoiselle

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 2 Juin 2018 - 19:27

Bonsoir / bonjour

Je suis allée voir ma mère mardi et nous avons parlé du sujet, je lui ai demandé avec son accord si "certains" endroits lui parlaient.

Entre autres j'ai prononcé Ellis Island, le lieu où tout les immigrants ont posé le pied au moins une fois. Ma mère me dit qu'elle voit un magasin d'alcool, j'éclate de rire et je glousse en Anglais répétant "you're drunk" continuant à rire. Et quand j'ai prononcé Loretta, elle m'a dit clairement "oh c'est ma soeur, une de mes soeurs".

Tout ce qu'elle dit "va" plus ou moins dans le sens de ce que j'avais déjà retrouvé, je suis contente là dessus. Je ne veux pas trop non plus la fatiguer. Peut être devrais je essayer des noms de mafieux "célèbres" des années 20 pour voir ce que cela lui fait. Loretta serait morte de ce que j'avais retrouvé à travers mes "souvenirs" entre 19 et 20 ans.

Si ça continue, je vais pouvoir écrire des témoignages plus complets.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   Sam 2 Juin 2018 - 19:52

tres bon travail SD, c'est super. Je suis contente pour toi qui voulait retrouver ses vies et qui n'y arrivait pas. Surtout prends ton temps, notes tout ce que tu ressens et dis.
Et tu vas pouvoir écrire toute ton histoire. Very Happy

MessageSujet: Re: Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5   

Simple Demoiselle : mafia italienne à new york 5
Page 1 sur 1