Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Sam 24 Mar 2018 - 14:37

CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS
AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE





Avant notre naissance, notre famille d’âmes nous pose une seule question « Qu’aimeriez-vous apprendre durant cette vie ? » C’est alors, en fonction de notre réponse, que les contrats d’âme sont formés.

Si nous voulons apprendre la patience, nous ne demanderons pas à être entourés de maîtres zen, mais plutôt de personnes (frères et sœurs par exemple) qui repousseront nos limites.

Si nous voulons apprendre l’amour, on nous montrera de la haine, et peu importe la leçon, nous demandons que le contraire nous soit apporté par exemple, si la confiance en soi est choisie, alors des amis déguisés viendront nous marcher dessus.

C’est dans ce principe même que se fondent tous les contrats d’âme, car c’est seulement dans la contrainte que nous pouvons apprendre à nous démarquer.

Le développement de soi peut être un processus profondément douloureux qui, par nature, exige de la souffrance. C’est dans le frottement répétitif d’un diamant qu’il gagne son éclat et nous ne sommes pas différents. Il y a deux types de douleur, apprendre la douleur et la douleur abusive. Tandis que ce dernier sert peu ou pas du tout, le premier est fondamental pour notre croissance en tant qu’êtres humains.

Voir également : 7 problèmes auxquels les vieilles âmes se retrouvent confrontées

Autre que la chance du débutant, qui (à mon avis) est la façon de nous montrer que nous pouvons atteindre un haut niveau de succès, avec bien sûr, la pratique; le premier pas vers la croissance est déséquilibré.

Nous sommes éloignés du centre par « x » quantité qui est directement proportionnelle à ce que nous avons choisi d’apprendre. C’est par l’apprentissage et la croissance que nous revenons à notre centre avec les outils nécessaires pour nous ramener chez nous.

Le revers de notre retour à l’équilibre s’exprime directement par l’évolution.

L’univers dans son amour infini pour nous, continuera à nous envoyer des leçons, et l’une des vérités les plus frustrantes à accepter est la suivante: «Wow, vous avez appris une leçon, vous avez surmonté un problème? Félicitations, voici votre récompense … UN AUTRE PROBLÈME. »

Chaque fois que nous montrons à l’univers que nous pouvons supporter la chaleur, la vie devient un peu plus chaude !

Découvrez aussi : Voici pourquoi nous rencontrons les mêmes âmes à chaque incarnation

C’est simplement l’un des aspects douloureux de cette voie d’apprentissage, pourtant elle est belle grâce à la croissance que nous ressentons.

La principale chose à retenir ici, c’est que ce sont nos amis qui viennent nous enseigner ces leçons. Ce sont nos amis de cœur qui (par notre consentement) nous blessent, nos amis qui nous trahissent et nos amis qui nous donnent l’opportunité d’apprendre.

Pour que ces expériences paraissent réelles, nous oublions naturellement qu’elles seront nos amies quand nous traverserons la rivière de l’oubli. Si vous préférez être heureux plutôt que juste, faites simplement semblant qu’ils vous aiment, cela changera votre point de vue !


Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gemini
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Gemini
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 5:38

Bonjour Scully,


Je suis nouveau sur ce forum. Tes sujets postés m'ont donné particulièrement envie de m'inscrire et de participer. J'ai commencé à beaucoup lire au sujet de l'hypnose et des vies antérieures et de l'entre-vie depuis bientôt 6 mois. A tel point que c'est devenu ma principale passion.

J'ai beaucoup aimé ton post que je trouve passionnant. Je crois bien qu'on appelle "accord pré-natal" ce contrat qu'on établit entre quelques âmes familières, souvent de son groupe, pour participer avec nous à des expériences/épreuves et dénouer ces noeuds karmiques.

Merci pour ton post et je m'en vais de ce pas lire tes autres posts avec grande hâte.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 12:56

Merci. tu sais Gemini que les regressions que nous pratiquons dans notre groupe : Okcoral, Guillaume_D, simple Demoiselle, et moi-meme, sont à la portée de tous à chacun.
Si tu es pret , nous pouvons te guider et te donner notre methode (nous avons un peu chacun la notre car avec le temps nous l'avons adapté à nos envies)
tu as été lire dans : Témoignages/expériences
ici : http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures
nous y mettons autant que possible (lorsque nous en avons le temps) les expériences que nous pratiquons pendant nos voyages dans nos vies antérieures.

Il y a aussi de quoi lire.. DDD
a bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gemini
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Gemini
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 17:33

Merci pour ton accueil Chantara,


J'ai essayé l'autohypnose car j'ai un désir profond de comprendre les difficulé que j'éprouve dans ma vie actuelle pour m'adapter ici-bas. Il y a souvent cette impression de ne pas être à sa place. Depuis enfant, je suis très solitaire. De la maternelle jusqu'à aujourd'hui en fait. J'ai aussi perdu un frère jumeau au stade enfant et toute ma vie j'ai cherché une âme qui lui ressemblait et cela reste le cas aujourd'hui, laissant en moi un sentiment de grand vide. Je suis quelqu'un d'extrêmement curieux mais je ne vois pas de sens à la vie malgré ce grand intérêt à comprendre les choses. Enfant, je m'isolais dans la cour de récré au lieu de jouer avec les autres ; j'observais et je pensais beaucoup. J'ai souvent eu cet esprit mélancolique et il y a énormément de choses que j'aimerai comprendre chez moi. Auparavant, la philosophie me permettait de comprendre beaucoup de pensées et sentiments en moi mais au fil des années je trouvais cela limitatif et impersonnel. J'ai du mal avec la communication orale, j'ai comme la sensation que j'étais habitué à un univers téléphatique (ce n'est qu'une supposition). Dans mon adolescence et jeune âge adulte, je passais mon temps à correspondre à certaines personnes par l'écriture. J'ai conservé d'énormes classeurs de lettres de ce temps-là mais ne les relis jamais, peut être de peur de revivre ces moments de vie difficiles. Dans tous les cas, je n'ai été initié par personne à toutes ces lectures sur l'hypnose et les vies antérieures. Une collègue plus vieille que moi (je travaille dans une biblio) en conseillant un client sur des ouvrages de vies après la mort m'a dit que cela l'étonnait qu'une personne de mon âge (34 ans) puisse s'intéresser à ce genre de livres. J'avais du mal à lui expliquer que je me suis tellement cherché et essayé de comprendre mon sentiment de solitude et mes noeuds karmiques que je lui ai tout simplement dit "je ne sais pas ca m'est venu naturellement". Ma conseillère d'orientation s'étonne de voir quelqu'un qui se cherche autant et n'a jamais vu une personne aussi obstinée de se connaitre et décortiquer chaque métier dans l'espoir qu'un seul lui convienne parfaitement (je fais des tests de personnalité, retrace ma biographie émotionnelle), si bien qu'elle me dit d'arrêter car cela ne sert plus à rien. Elle dit que je suis le spécialiste de moi-même. Je vais m'arrêter là. Je pourrai parler de ma jeunesse ici sans gêne car je n'ai pas la possibilité de le faire avec quiconque. Je sens un décalage énorme avec ma femme (même si elle est très attentionnée), peu de réels amis, décalage aussi avec mes 5 frères et ma soeur, distance avec mes parents.

J'ai tenté les techniques d'auto-hypnose avec l'image du champ, de la forêt et du choix de l'arbre pour y pénétrer et ouvrir certaines portes mais je ne parviens même pas à voir le champ. J'ai lu dans mes lectures qu'il fallait entrer dans un champ d'onde theta (transe) pour y parvenir. Pas facile ! J'ai tenté toutes les vidéos sur Youtube, cela ne m'amène nul part à part le sommeil. Avez-vous des idées chers acolytes ?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 02/02/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 18:10

Bonsoir

Je suis un peu étonnée, à part le frère, ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, donc j'imagine que je peux au moins "un peu" te comprendre. Dis moi ressens tu "des choses" quand tu es sous hypnose, car je vais t'avouer que moi non plus je ne "vois" absolument "rien", la visualisation c'est le néant compliqué. As-tu "froid", trembles tu, frissonnes, ressens tu sans "totalement "ressentir? Car si ça ne te fait déjà "rien", peut être n'es tu tout simple pas "prêt". Enfin, vu ma maigre connaissance d'amatrice éclairée sur le sujet, ce serait un peu prétentieux voire "présomptueux" de dire cela. Au pire, je retirais mon message et te présenterais mes plus plates excuses. Disons que le décalage est une chose que je connais assez bien, mais je pense avoir d'autres raisons pour celles-ci. Si ta dernière incarnation s'est produite sur une autre planète ou si tu t'incarnes sur terre pour la première fois, cela pourrait expliquer ce que tu ressens et décris.

En espérant ne pas avoir été "inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Gemini
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 19:51

Bonjour Demoiselle,


Je ne sais pas si je ne suis pas prêt, en tous cas ce n'est pas l'envie qui manque car je ne veux que ca. Je lis depuis des mois sur l'hypnose et j'ai un désir profond de me connaître pour avancer comme j'ai envie.

Quand je me détends pour une séance, je ne ressens rien en particulier, hormis peut être que je trouve cela trop protocolaire, trop dicté. Quand je prends mes aises, je m'endors. Je n'ai pas du mal à me laisser aller mais il ne se produit rien. Quand je me concentre trop sur la voix qui dicte la séance, mon esprit critique ne s'éteint pas et trouve que c'est mal dit, mal imagé, je me dis qu'il laisse pas assez de silence entre chaque phrase, que la musique en arrière fond devrait être meilleure, bref ma partie critique (mon cerveau gauche) ne semble jamais s'éteindre et je suis quelqu'un qui a un coté intuitif (cerveau droit) très peu exploité. Vous savez, aux rares occasions où je peux abuser de boissons, même là j'ai remarqué que je "contrôlais" toujours mes pensées, ce que les autres pouvaient penser de moi, etc.

Merci pour ton mot.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 02/02/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 19:55

Bonsoir

Ah, je vois, déjà si le mental est très contrôlant ça n'aide pas beaucoup. Je suis comme je le disais une véritable novice avec juste un peu de pratique mais si je peux te "conseiller" quelque chose, ce serait de "tenter" avec une autre vidéo, sans une voix humaine peut être.

Le bruit du vent, de l'eau, le forum en propose justement certaines. Vouloir, c'est un bon moteur, mais après, peut être y a quelque chose ou "quelqu'un" qui estime que c'est encore trop tôt ou pas comme ça. Je n'ai vraiment pas assez de connaissances sur le sujet, je pense que les autres ici seront d'une bien meilleure aide que moi.

Au plaisir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Gemini
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Ven 6 Avr 2018 - 20:01

Oui, j'ai émis l'hypothèse du guide spirituel qui mettrait un frein à cela jugeant que ce n'est pas encore l'heure. Je décortique un peu le Web à la recherche d'une vidéo ou mp3 capable de me plaire mais c'est un peu difficile.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Dagoth Dieu des Rêves et Illusions
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 39
Localisation : Region Sud

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Sam 7 Avr 2018 - 22:28

Ce post me parle enormement et je vous remercie pour vos temoignages ça m'aide enormement. Moi aussi le meme ressenti, et quand vous dites une reencarnation sur d'autres mondes/planetes je le ressens aussi, ça ma rappelle un passage du livre des esprits d'Allan Kardec qui parle du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Gemini
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Dim 8 Avr 2018 - 0:33

Salut Nuance,

De rien, tu peux participer aussi tu en ressens l'envie.

C'est quoi ce passage d'Allan Kardec, tu pourrai nous l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Dim 8 Avr 2018 - 9:52

effectivement, pour visionner ou ressentir quelque chose il faut ouvrir son esprit et se concentrer sur "Rien", tu peux utiliser aussi l'écran noir qui est derrière tes yeux. comme pour l'entrée en méditation tu de concentre sur "Rien" ou l'écran noir et à chaque fois que ton esprit vagabonde, tu le ramènes sur "Rien" ou l'écran noir.... jusqu'a ce que tu t'ancres dans ce "Rien". La tu es en méditation et tu peux laisser venir les "images/resentis".

méthode d'entrée en méditation

Citation :
Vous avez besoin de 1h à 1h30 devant vous.
Voici ma méthode :

Isolez vous dans une pièce tranquille, loin du quotidien (animaux domestiques, enfants, téléphone, television). une pièce ou vous vous sentez bien. Préparez cette pièce, pas trop de lumière, une douce température 20° à 22°, installez vous dans un bon fauteuil ou un canapé, assis ou allongé (attention vous risquez de vous endormir ) vous prenez un lecteur de musique (téléphone en silencieux, mp3) et vous branchez un casque, c’est important d’etre isolé du reste du monde. Apres c’est comme pour la méditation.
Voici quelques exemples de son que vous allez vous passer. choisissez en fonction de vos ressentis (frissons, fourmis sur le cuir chevelu, bien etre)  bref, si vous avez l’impression de vous tortiller et de ne plus etre tout seul dans votre tee-shirt  Very Happy  c’est le bon son !

   ASMR
    bruit de la pluie/orage
    crepitement du feu de cheminée

     mais aussi
     mantra OM
     chants tibétains
     musique de relaxation
     musique de reiki, tai chi, qi gong....

Donc bien calé avec le casque sur les oreilles, vous fermez les yeux et vous vous détendez. Ecoutez la musique , laissez vous porter. Ne pensez à rien. Et concentrez votre pensée sur votre respiration. 1. Inspirez. Psfffff 2. expirez  et ainsi de suite. Lorsque votre esprit vagabonde vers des pensées qui vous préoccupe, la liste des courses à faire, ou un problème administratif, le dernier repas entre copains, ramenez le vers votre cycle respiratoire autant de fois qu’il est nécessaire. 1. Inspirez 2. expirez etc

Pour certain, il y aura la chute dans un tunnel , puis la lumière blanche et .... les images apparaitront.
Pour d’autres, il y a un écran noir, avec toujours la respiration en fond, puis des pailletts floues, et la mise au point se fait, l’écran de fond blanchit et.... les images arrivent.

La, vous sentez que des images s’imposent à vous, laissez les arriver et portez votre attention sur ce que vous voyez.

Il n’y a pas de reponse toute faite, votre inconscient est sollicité, la réponse viendra de elle meme, comme il le souhaitera.

Pour certain, le temps de relaxation peut prendre quelques minutes à pres 1h, pas de panique, comme pour le reste , c’est chacun à son rythme. Il n’y a pas de regle.
regardez le film....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Dim 8 Avr 2018 - 10:01

tu es trop "matérialiste" ton esprit reste accroché a ce monde. Tu dois lacher prise
et "oublier" tes tracas, ta critique, et autres...
avant de commencer les voyages dans les vies antérieures, tu dois commencer par
la médiation. Very Happy









http://minuit.forum-actif.net/t5677-videos-pour-regressions-dans-nos-vies-anterieures
pour les vidéos permettant la relaxation.
j'en ai encore d'autres je les retrouve et je poste... a tout de suite

voila http://minuit.forum-actif.net/t6899-methode-simple-pour-se-souvenir-de-ses-vies-anterieures
dans l'origine de la description de la méthode la liste de son sont des liens.
Essaies le !

ouvre un post ici : http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures
et racontes nous comment tu geres tes tentatives pour qu'on te guide (autant qu'on peu le faire)
a bientot Gemini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Nuance
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Nom : Dagoth Dieu des Rêves et Illusions
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 39
Localisation : Region Sud

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Lun 9 Avr 2018 - 1:21

bonsoir Gemini je me rappelle plus exactement du passage (c'est un grand livre et beaucoup de chapittres) mais ça reviens regulierement, je me souviens car cela m'avait marqué. Je te conseille de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
avatar

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   Sam 5 Mai 2018 - 22:11

Salut les gars et salut Gemini. J'espère que tu vas bien.

Tu ne ressens rien pendant une séance. Vraiment rien ? Parce que même si c'est le noir complet, il y a peut-être (parfois) des petits indices qui disent, là il y a quelque chose quand même. Je vais me prendre pour exemple pour ne pas parler à la place de quelqu'un d'autre, d'accord ? Mais la deuxième fois où j'ai essayé de chercher mes vies antérieures (la première fois j'avais genre neuf ans, je ne parle pas de celle-là) je ne voyais rien. J'ai seulement ressenti, éprouvé, physiquement.
Je ne sais plus à qui je disais cela, peut-être à Chantara ou Simple Demoiselle mais il faut faire attention à tout, vraiment tout. Un frisson, le coeur qui rate un battement, les joues qui chauffent. Il y a parfois des détails qui peuvent paraître cons (pardonne-moi le terme). Pour l'une de mes vies, l'homme que j'ai été aimait la couleur bleue. On s'en fiche, non ? Pourtant, c'est toujours un détail bon à prendre, sait-on jamais. Ce que je veux dire par là et pourquoi j'insiste, c'est qu'il faut ramasser vraiment chaque détail, même ceux qui paraissent bêtes. Parfois un tout petit détail va te conduire sur le reste, comme l'extrémité d'un fil que tu attrapes et sur lequel tu tires pour voir venir le reste de la ficelle.

Ensuite, ne cherche pas une vie antérieure si tu es fatigué. Sinon il y a beaucoup de chance pour que tu t'endormes comme ça t'est apparemment arrivé quand tu as voulu faire ta séance de régression. Je ne sais pas dans quel état tu étais mais, pour te donner davantage de chance, fais-le quand t'es en pleine forme.

Tiens-nous au courant quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRATS D’ÂME : NOUS PASSONS DES ACCORDS AVANT NOTRE NAISSANCE SUR TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous te saluons Ô toi Notre-Dame (chant à la Vierge)
» Vénération de la croix " Avec Toi, nous passons de la mort à la vie "
» Film documentaire : nos enfants nous accuseront...
» Nous te saluons, Ô toi notre Dame (vidéo)
» CHOISISIONS-NOUS...NOS PARENTS...AVANT NOTRE VENUE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: