Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Les vies antérieures, il y a des risques ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 5 Mai 2018 - 22:38

Je constate que ça fait du bien a un paquet de membres sur le forum, n'est-ce pas amusant (entre guillemets) de pouvoir revivre une vie antérieure ? Je suis contente pour chacun d'entre vous, c'est une super opportunité.

Mais, parce qu'il y a un mais, je pars du principe que si cela ne me fait pas que du bien, je ne suis peut-être pas la seule que cela bouleverse. Je m'explique, nous sommes en 2018, j'ai vingt-deux ans et je suis une femme. Quand j'étais gamine, j'étais vraiment un garçon manqué, en grandissant mon caractère c'est un peu plus affirmé encore, je suis impulsive et j'aime avoir le contrôle de la situation, des gens et de moi-même. C'est un caractère bien trempé pour une frêle jeune femme. C'est d'ailleurs un caractère avec lequel il m'est bien difficilement de vivre parfois, parce qu'étant une femme, beaucoup d'hommes pensent qu'ils peuvent me marcher dessus.
Alors j'ai pensé, peut-être suis-je seulement quelqu'un d'un peu sanguin. C'est possible, n'est-ce pas ? Vous allez vouloir savoir où je veux en venir, nous y voilà car c'est maintenant que les vies antérieures interviennent. La majorité des vies que j'ai déjà vécue, je suis un homme. Et aujourd'hui, je ressemble beaucoup aux hommes que j'ai été : impulsifs, dominants, manipulateurs (que des belles qualités dites-moi),...
Faire des régressions pour retrouver mes vies antérieures et constater que j'ai plus souvent été un homme qu'une femme, ça à accentué mon mal-être identitaire d'aujourd'hui. Pour l'expliquer plus vulgairement, j'ai l'impression que mon âme est coincée dans un corps de femme dans lequel je suis mal à l'aise et le malaise est suffisamment lourd pour que je veuille moins faire de régressions maintenant.

Chantara m'a longuement demandé d'écrire ce post et je pense qu'elle a raison. Puisque ça ne me fait pas seulement du bien, peut-être que ça fera autant de 'mal' à quelqu'un d'autre, et si c'est pas toi, peut-être un autre membre du forum. Alors ne t'oblige pas à aller voir tes vies antérieures si ça te fait plus de mal que de bien parce que c'est pas le but.

Alors concrètement et pour répondre à la thématique du sujet, je pense qu'il n'y a pas véritablement de risque à proprement parler puisque peut-être que le problème vient seulement de moi. Alors dans ce cas, tant mieux pour toi, ça ne sera que du bonheur et je suis contente pour toi.

Éclatez-vous les gars.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 5 Mai 2018 - 23:04

Quant aux risques pendant les régressions (parce qu'il me semble important d'en parler), le plus grave (entre très gros guillemets, je précise) qui m'est été amené à vivre c'est de pratiquement m'évanouir. Ceci, je l'explique là-bas : http://minuit.forum-actif.net/t6871-mes-vies-anterieures-4-harry-okcoral

Et pendant chacune de mes régressions, j'éprouve avec exactitude ce que j'éprouvais dans cette vie-là, à ce moment-là, comme la douleur pendant la mort, pire que tout si elle est lente. Ou, les sensations d'un handicape physique assez lourd, comme expliqué pour cette vie antérieure-ci : http://minuit.forum-actif.net/t6676-mes-vies-anterieures-2-richard-iii-okcoral

Mais en regardant les témoignages des autres membres, j'ai l'impression d'être toute seule (pour l'instant) à vivre aussi douloureusement mes régressions. Et tant mieux pour vous, ah ah. Profitez-en si vous n'avez que le positif de l'expérience.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 5 Mai 2018 - 23:31

Merci à toi okcoral d avoir posté ce témoigne sur ton ressenti.
Il me semble très important car tu as tout de même revecu près de 15 vies anterieures et il y en a d autres me semble t il.
Donc si toi tu y trouves plus de négatif que de positif . Effectivement comme tu le dis. Cela pourrai arriver à d autres
De mal vivre ses régressions.

Je rappelle que faire des régressions permet d ànalyser ses personnalités ses actions et d en tirer partie pour comprendre ses angoisses ses souffrances nos dons nos phobies bref tout ce qui nous minent aujourd hui.
Or souvent en prendre conscience permet de stopper la charge négative qui en découle.
Donc les régressions servent à améliorer notre confort au quotidien de voir le chemin parcouru dans chaque vie et ainsi de se rendre compte de notre grandeur pour continuer d apprendre et d évoluer.

Évidement les expériences ne doivent pas venir ternir notre conscience (au contraire) mais bien l améliorer.

Donc c est négatif pour toi ça peut l être pour d autres.

Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 5 Mai 2018 - 23:50

C'est comme pour tout, il y a du positif et du négatif, beaucoup de positif a été raconté, je voulais quand même souligner l'aspect plus négatif (pour ma part). Mais je ne veux dégoûter personne de l'initiative. C'est pour cela que j'insiste, si je suis la seule à ressentir cela, tant mieux pour les autres (et tant pis pour moi).

café

Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 0:09

Ne t inquiètes pas je pense que le positif t apparaîtra avec l age.
Je pense que si tu pratiques encore les régressions lorsque tu aura 30/35 ans tu y trouvera des éléments positifs qui te serviront à grandir.

Mais tu às raison tu ne dois pas continuer à régresser tant que tu n en retires pas des avantages

Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 0:16

Tout à fait, c'est une affaire à suivre !

Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 16:26

Au vu de mes propres expériences je pensais qu'il y avait surtout du positif pour tout le monde. Mais en rencontrant des personnes qui ont leurs expériences aussi, je me rends compte que ce n'est pas si facile. Je suis passé par des épreuves moi aussi, car comme le dit Okcoral on revit des moments douloureux, et on les revit comme si c'était la première fois. Ce n'est pas anodin. Si j'ai réussi à surmonter ces difficultés, c'est parce que j'ai pris du recul et que je ne me suis pas identifié à une seule de mes vies passées. Le truc, c'est que revoir son passé doit justement permettre cette hauteur de vue. On doit se rendre compte qu'on n'est pas plus attaché à l'une ou l'autre de ces vies, et qu'elles sont juste une part de ce qu'on est aujourd'hui. Homme une fois, femme une autre, on peut être femme aujourd'hui et avoir une part d'homme en soi. Là-dessus aussi la connaissance de mes vies antérieures m'a permis d'évoluer et d'être plus tolérant. Dans ma jeunesse j'étais plutôt réac sur l'identité sexuelle, aujourd'hui je sais que ce n'est pas si simple. Il faut s'accepter tel qu'on est, avec le corps sexué qu'on a choisi pour cette vie. Quand on comprends que notre corps n'est qu'un véhicule pour expérimenter cette vie, et qu'il ne dure qu'un temps, on se dit qu'il faut juste profiter du présent en faisant avec ce qu'on a.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 16:46

Guillaume_D a écrit:
Le truc, c'est que revoir son passé doit justement permettre cette hauteur de vue. On doit se rendre compte qu'on n'est pas plus attaché à l'une ou l'autre de ces vies

Absolument je crois que c'est ce que je fais, mais je n'arrivais pas a l'expliquer à Okcoral.
par contre mon empathie est telle que lorsque je relis les textes que j'ai écrit sur certaines de mes vies antérieures , je pleure... ca ne dure pas, mes l'émotion remonte instinctivement sans controle et puis je reprend la main et je redresse la tete, j'essuis mes larmes et je me sens plus forte pour regarder l'avenir.

Mais parfois pendant ces instants nostalgies je m'impregne integralement d'une de mes vie et c'est la que l'émotion resurgit.
Je le sais, mais c'est plus fort que moi, le recul je doit le réfléchir il n'est pas naturel comme toi, apparemment Guillaume.

et pour ma fille (Okcoral) il n'est encore moi, elle est irrémédiablement marquée par certaines vies "difficiles" et cela impact son "moi" d'aujourd'hui fragile et instable. maintenant son jeune age peut etre un fait aggravant  (22 ans) je pense (ou je veux m'en persuader) que les choses vont s'arranger avec le temps dans une dixième d'années l'expréience aidant elle devrait mieux gérer ses voyages dans ses vies antérieures.
Enfin j'espère et je lui souhaite

Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 18:53

Merci à tous les deux pour votre bienveillance vis-à-vis de moi.
Je vais prendre ça moins à cœur.

Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 6 Mai 2018 - 22:38

Prendre du recul ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'émotion. Moi aussi j'ai parfois des émotions qui remontent lorsque je repense à un moment du passé: tristesse, joie, honte, nostalgie... C'est normal, on n'est pas des robots. Ana Maria del Rio, dont j'ai publié l'interview sur mon blog, appelle ça "past life mood". Je trouve que ce terme est très explicite.
Il faut juste que ces émotions restent attachées au passé et ne viennent pas submerger le présent jusqu'à perturber notre vie actuelle.
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Mar 8 Mai 2018 - 0:34

Pas facile.
En tout cas pour ma part, heureusement pour moi cela reste passager je reprends le contrôle rapidement pour analyser l événement.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Ven 11 Mai 2018 - 22:14

Je pense au contraire qu'une part des peurs de nos anciennes vie est liée à nos angoisses présente. A vrai dire j'en suis persuadé.
Je m'explique:
Je l'ai déjà dit mais depuis peu je me suis lancé à la recherche des malaises profonds de mon corps. Ils étaient très fort eux aussi (bien que différent des tiens okcoral). Alors, avec de nouveau point d'encrage dans ma vie j'ai prit conscience que mes peurs ne devaient pas être combattu, plus on les combat plus elles gagnent en consistante. Il ne faut pas les oublier non plus, tu doit les assimiler...
Apprendre à aimer ceux que tu déteste, a pardonner l’impardonnable, à rire de ce monstre qui te hante la nuit, la liste est longue...
Mon corps a finit par se dévoiler à mon esprit, et lors d'une méditation toutes mes peurs sont venu à moi une part une. Comme attendant sagement leur tour. Chacune des plus fortes de celles ci, des plus présentes, chacune venaient de vie antérieur. Ce fut ma seul expérience des ces dernière et elle date de trois mois. Une dizaine sont passées en tout, vécu par série d’angoisse. Certaine de la naissance à la mort. Guidé par les émotions sombre les plus forte.

Je combattait mes angoisses de cette vie, je suis tombé sur mes vies antérieur. A toi de te faire ton avis mais je devait te le dire. Je croit.

Enfin voila une hypothèse, humblement posé, et si tu en tire la moindre petite chose cela me ferra plaisir. Tu est hypersensible apparemment, la puissance de ton intuition est telle que pour être stable il lui faut un équilibre parfait. Faute de posséder cet équilibre tu lui cherche un substitut qui n'est autre que ton besoin de contrôle totale. Ce besoin est vitale car sans lui tu t'expose aux émotions incontrôlées de toutes les âmes proche de toi, tu capte trop et tu surcharge. Ta colère et tes angoisses s’expriment pour palier aux erreurs nombreuses de ce contrôle partiellement défectueux, mais également pour te forcer à chercher ailleurs.
Pas les mêmes angoisses que moi au départ donc, mais les mêmes réactions. Et je suis totalement hypersensible. Si ce constat te parle j'ai sans doute quelques solutions.

Si j'ai raison tu t'isole peut être, mentalement comme je l'ais fais. Sauf sans doute de quelques rares personnes comme chantara qui ne dégagent pas ou peu d'émotion négative. Tu te demande ce qui cloche chez toi, moi je pense que tu est juste trop proche de la vérité et que cela brule un peu.
Je te connais peu, ce n'est qu'un ressentit, et je ne peu tout comprendre. Alors pardonne moi si mes mots ont été maladroit.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 10:01

J'ai un doute après réflexion. Je ne suis pas sur que ce soit l'équilibre que tu recherche vraiment. C'est moi qui recherche l'équilibre, je me suis trop imaginé à ta place.

Toi tu recherche sans doute autre chose, avec plus de force.
Voila une bonne leçon pour moi, que je me trompe ou non.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 10:07

Okcoral va sûrement venir répondre.

Mais si j ai bien compris tu penses que la méditation peut l aider à apprivoiser ses peurs ?
Cela m intrigue et si je ne me trompe pas il faudra que tu développe car elle n'a pas appris à méditer.
Elle le fait naturellement.... Je l ai déjà chronométré elle entre en transe en moins 1mn18.
Mais elle utilise pour partir dans ses vies anterieures.
Comment fais tu pour aller , la ou tu as été, à priori dans les annales akashiques ?
Pour parler avec ton i.conscient et gérer tes peurs ?

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 11:18

J'ai gagné une journée passionnante devant l'ordinateur avec toutes ses questions! Je vais expliquer plus tard les étapes de mon expérience, comme elles sont relativement nombreuses et complexes. Mais okcoral passera sans doute par d'autre chemin, plus court que moi.

Oui je crois que la méditation peux l'aider en effet. D'une façon différente de moi qui l'ai utiliser pour monté graduellement vers mon instinct profond, car elle même a développée ses dons bien avant son équilibre. Le théorème, si j'ose dire, reste cependant le même. Je me suis amusé à le voir ainsi. Un équilibre du corps, de l'esprit, et de l'âme, le tous formant un triangle. Plus le centre trouve sa position parfaite dans un triangle parfait, plus la relation avec le dernier coté, (de ce qui devient alors une pyramide), plus cette relation est stable. Pour la plupart des gens le triangle ne cesse continuellement de se déformer en tous sens et les énergies se disperse à leur guise.

Bon il y a deux jour je me suis rendu compte que ce schéma était bien trop simple et contenais de nombreuse erreur, alors j'ai tout revus complétement, mais il a été une étape importante pour moi. Bref son énergie à elle est déjà forte malgré sont manque d’équilibre, cela confirme mon erreur, l'énergie arrive dans haut du système et ce canalise en nous.
L'âme passe par l’esprit pour rejoindre le corps. Si l’énergie arrivant est trop intense l'esprit et le corps auront des difficultés à la contenir. Elle va s'éparpiller par le corps dans son environnement proche, et par l'esprit dans tout le reste ( les personnes à qui elle pense, l’inconscient ou même l’imaginaire). Reste à ajouter les personnes qui pensent à elle ou encore qui dégagent des énergies négative à la ronde, l’empêchant de stabiliser le tout.

Enfin après canalisation par l'esprit le corps devient comme une loupe concentrant les rayons du soleil, le soleil étant bien sur l'âme. Il s'agit donc d’apprendre à ce concentrer. Ce travail achevé le sujet de votre attention recevrait alors toute la puissance de vos émotions stabilisées. Autant dire que c'est un travail minutieux, délicat, sensible, instinctif. (qui m'a demandé de nombreuse astuce et une chance extraordinaire). Et je ne suis pas au bout bien sur.
Enfin avec elle, d’après vos messages, le résultat pourrait être détonant.

Dernière édition par Astyann le Sam 12 Mai 2018 - 11:33, édité 1 fois
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 11:28

Si j'ai raison elle arrive rapidement dans ses autres vies en partie grâce à cette canalisation, mais aussi car elle y dégage justement son trop plein de puissance. Elle s’approche peu être déjà d'un début d'équilibre grâce à ce procédé. Moi j'ai mit une part de mon trop plein dans l'imagination, et grâce à cela j'ai pu doucement construire mes bases.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 12:43

J'ai l'impression en te lisant que c'est ça la solution. Mais la difficulté va être de gérer l'ensemble
Elle va assez mal pour ne plus vouloir accéder à ses vies anterieures, mais pour elle comment séparer la méditation de ses régressions.
Effectivement tu n'à sûrement pas eu le temps de tout lire sur le forum. Okcoral est en plus médium énergie refoulée qui est sortie d un seul coup en août 2017. Mais depuis un désastre ton triangle, ou plutôt son triangle s'est retrouvé déséquilibré et depuis elle accumule des problèmes dogmatiques et psychologiques qui parfois devient difficilement gérable.

Ce don calamiteux qu'elle possède lui pourri la vie car il n'est pas en adéquation avec ce qu' elle veut.
Être "normal" donc crise d angoisse et de dépression ciclotimiques et l alternance est fatigante.

Elle est en phase descendante pour le moment donc tu vas devoir attendre la phase montante pour que la okcoral forte te réponde.
En tout cas merci Astyann passionnant.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 15:01

ok je vais attendre. Et je vais réfléchir de mon coté.

Si la méditation l'attire vers ses autres vie il vaut mieux éviter en effet. L'aikido a été énormément utile pour générer mon équilibre, mais entrer dans un club nécessite d'abord d'être stable pour nouer les relations et tenir, cela semble exclus. Le mieux ce serrait quelque chose qui se rapproche du tai chi, des exercice simple pour sentir l'énergie qui parcourt tous sont corps. Trouver le zen par le mouvement. On peux faire ça seul.
Autre chose, les questions à soit même, commençant par des chose simple puis remontant vers des petites angoisses et ainsi de suite. Si elle en est capable un second temps consiste à se nourrir de sa peur.
Voila un exemple:
Pourquoi j'ai peur de me confronter aux autres? Parce que j'ai peur qu'il ne me comprenne pas. Pourquoi? Car dans ce cas il vont fuir, ou me fuir mentalement. Pourquoi je ne veux pas qu'ils s'éloignent? Car je ne pourrais plus les aider, et je serais seul. Pourquoi j'ai peur d'être seul? Car seul rien n'a d'importance. J'ai donc peur de me confronter au autre pour une raison, cette peur me rappelle constamment que je doit toujours chercher à garder mes amis au plus proches lorsque c'est possible. Mais j'ai compris désormais, alors la peur est toujours là, mais elle est devenue autre chose. Et je doit chercher mes amis.
Sans doute une de mes plus grande peur personnelle, qui est devenue autre chose, une destination. Bien sur il faut commencer petit. On peut aussi le faire pour chacune de nos relations présente et passé.
Moi cela m'a aidé, mais il faut qu'elle soit dans une bonne période.
Ce sont mes façons de faire, j'y ais travaillé beaucoup, j'en ai une multitude d'autre. Mais cela ne marche sans doute pas pour tout le monde... S'il elle ne le sent pas c'est inutile.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 16:21

Je suis effectivement enfin passé par ici et je suis surprise de voir tous les messages que j'ai loupé en si peu de temps. C'est gentil de vouloir m'aider à ce point les gars, je ne connais pas la solution à mes problèmes puisque je ne connais pas mes problèmes mais mes problèmes personnels ne concernent finalement pas ou peu le forum alors je ne vais pas en parler (davantage) ici.

Cependant je voulais remercier encore chacun de vous pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre sympathie, ce sont des conseils que j'écoute et que je note dans un coin de ma tête, alors merci.

On m'avait prévenu qu'aller voir nos vies antérieures pouvait laisser quelques portes ouvertes et je me suis jamais imaginé jusqu'à quel point cela pouvait m'affecter, maintenant je sais et c'est de ma faute, j'ai pris le risque, j'accepte les conséquences. C'est finalement un joli cadeau empoisonné et j'espère sincèrement que ça ne laissera jamais autant de bordel dans la tête de quelqu'un d'autre. Moi, je suis bien trop instable (émotionnellement et psychologiquement) pour continuer de « jouer » à ça.

Je me gère, je vais m'aider, ça va aller !

Mais encore merci, quand même, c'est vraiment gentil les gars.

Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 20:08

pardon. Je me suis pris dans mes passions et j'ai largement dépassé les limites.

C'est idiot de ma part.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Sam 12 Mai 2018 - 20:31

Oh, ce n'est absolument pas idiot, bien au contraire ! J'ai été touchée par cette gentillesse et elle est la bienvenue, vraiment. Je ne veux aucune excuse, tu avais envie d'écrire tout ce que tu as écrit et j'ai aimé tout lire, alors au contraire.

Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Dim 13 Mai 2018 - 12:37

D'accord, je vais arrêter les excuses. Tu a raison j'avais besoin de l'écrire. Merci.
Passons à autre chose.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 14 Mai 2018 - 20:46

Oui le problème est complexe et très personnel. Donc je comprends qu' okcoral ne souhaite pas trop s étaler sur le sujet.
Par contre je pense que sa mediumnite et ses incursions dans ses vies anterieures n ont pas aidé.
En tout cas merci Astyann pour tes conseils je pense qu' il y a qq pistes pour positiver et avancer.
Merci encore

Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Mar 15 Mai 2018 - 21:20

Bonsoir,

Je dois avouer que je suis assez attristée d'avoir vu ce message et je souhaite sincèrement de tout coeur que tu ailles "mieux". Je ne sais pas trop quoi dire, mais je compatis, sincèrement, pour avoir une petite idée d'à quel point cela peut t'affecter j'imagine l'état dans lequel cela peut te mettre.

Courage, avec tout mon soutien.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Ven 1 Juin 2018 - 19:10

Merci beaucoup ! Cela me touche.

Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 20 Aoû 2018 - 1:29

Eh bien! Ça laisse à réfléchir quand je lis dans quel état émotionnel ça t'a mis Okcoral. Après ce n'est pas pour tout le monde comme tu le dis mais si on a la même sensibilité que la tienne(je l'ai) je pense que si je m'y essayais ça mettrait sûrement le bazar car ça l'est déjà. Je préfère lire et j'irai voir tes vies vécues. Si tu as un don de médiumnité, ça renforce sur tes sensations que tu as expérimentées et je suppose que ça t'as pas mal encombré et le mot doit être faible. Avec les années qui passeront comme l'a dit chantara, sans doute que tu arriveras à canaliser davantage avec l'expérience, je te le souhaite aussi en tout cas. Et j'ai beaucoup aimé ton récit Astyann, m'étant retrouvée étrangement par rapport aux peurs malgré que ce soit pour une cause différente. Et les conseils pour la méditation. Tout est très intéressant à lire et ça met un peu en garde même si on est tous différents si l'on expérimente les vies antérieures.

Dernière édition par Oracle bleu le Lun 20 Aoû 2018 - 14:42, édité 1 fois
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 20 Aoû 2018 - 11:00

Oracle bleu a écrit:
Si tu as un don de médiumnité

Non je n'en ai pas, j'ai des facilités pour certaines choses mais je ne suis aucunement médium. Chantara s'est enflammée, n'est-ce pas ? Ah ah.

Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, je n'ai pas envie que les autres vivent la même chose en s'essayant aux vies antérieures. C'était déjà le bordel avant que je ne m'amuse à ça, tant pis pour moi, je connaissais les risques, entre guillemets.

Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 20 Aoû 2018 - 11:12

je pense que Okcoral a des facilités qui , si elle les travaillait , lui donnerait des dons de médiumnité, mais si lui est arrivée de ressentir des "entités défuntes", ce n'est absolument pas son lot quotidien .
Heureusement pour elle.
Et Oracle , comme le dit ma fille, c'etait déja le bazar dans sa tete avant... ca n'a donc pas arrangé le problème.

Maintenant , je le redis , généralement , ca aide les personnes de voir leurs vies , car elles prennent conscience du chemin parcouru et cela ajoute de la motivation pour continuer d'evoluer.
Donc à chacun de faire le bon choix.

Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 20 Aoû 2018 - 11:22

On est de tout cœur avec toi okcoral. Tu est quelqu’un de superbe.
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   Lun 20 Aoû 2018 - 11:25

Astyann a écrit:
Tu est quelqu’un de superbe.

Ohhhhhh, c'est vraiment gentil de me dire ça.

MessageSujet: Re: Les vies antérieures, il y a des risques ?   

Les vies antérieures, il y a des risques ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant