Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Vision du magnétisme. Et communions des âmes.

AuteurMessage
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Vision du magnétisme. Et communions des âmes.    Jeu 17 Mai 2018 - 22:01

Voilà je voulais faire un sujet le plus simple possible sur ma vision du magnétisme, sur le monde magique qui se cache derrière, et sur l’apport qu’a ce dernier sur celui qui pratique.

Le magnétisme prend des formes diverses et variées, passe par des techniques et des énergies qui semblent différentes en fonction des personnes qui le pratiquent. En bref chacun ses mots pour le décrire. Mais il est nécessaire de prendre acte d’une chose, cette technique de communion utilise toujours les mêmes règles, seulement notre capacité à n’en percevoir qu’une partie nous déroute et nous pousse souvent à faire jeu de différences.

Lorsque l’on magnétise comme dans beaucoup d’autres domaines le premier réflexe est de dire «  je vais faire cela et de cette façon », c’est le meilleur moyen, toujours, pour se bloquer sur une vision restreinte de l’infini des possibles. Le magnétisme n’est surtout pas le contrôle de l’instinct. L’instinct est mon vrai moi, me contrôler par l’esprit équivaut à me réduire violemment. Nous pouvons ni plus ni moins que nous fixer un cape large, et ne pas hésiter surtout à dériver pour découvrir de nouveau horizon.

Qui peux magnétiser?
Tout le monde et quelque soit sont niveau d’intuition, de relâchement, de concentration, de sensibilité, de visualisions, de calme, ou encore d’attention. Bien sur il s’agit de commencer à son propre point de départ. Chacun de ses principes important à la discipline s’affûterons grâce au magnétisme. Il existe je ne le nie pas, des hommes et des femmes qui le reçoivent en héritage. Ce n’est pas mon cas aussi je resterais vague à ce sujet de peur de m’avancer. Le reiki ( dans sa forme épurée et non sectaire ) ressemble beaucoup au magnétisme et d’autant plus au mien, il utilise également un système de passages du dons ( par ouverture des canaux nécessaire et avec l‘aide de symbole). Mais gardons en tête qu’un éveil rapide et offert sur un plateau, aussi beau et immense ce cadeau soit il, ne nous épargne pas le travail personnel que tout un chacun se doit de réaliser. Les principes précédemment cités s’étoffent avec le temps, par un travail humble et respectueux, par une recherche profonde et sans barrière ( sans barrières autres que celles nécessaires à sa propre protection, à un état de faiblesse émotionnelle donné, ou de surcharge).

Autre fait important, le magnétisme n’est pas seul à permettre le développement de ses points, qui s’appliquent à toutes les disciplines. L’art la musique et l’écriture, les autres arts invisibles, la recherche de l’instant présent, le sport et les arts martiaux, tous ses points favorisent déjà vos facilités avec le magnétisme pour peu qu’ils participent d‘une recherche intuitive et émotionnelle.

Pourquoi communion des âmes?
Nous faisons tous du magnétisme sans nous en rendre compte, aussi le magnétisme n’est rien. Il est également tout. Chaque attention portée à une chose modifie celle ci en fonction de la nature de l‘attention elle même. Il conviens juste d’apprendre à contrôler les antennes dont nous n’avons plus conscience. Le magnétisme est donc dans chaque discutions, dans chaque regards ou dans chaque pensées. Dans le moindre des mouvement de mon doigt, dans le battement des ailes d’un papillon.

Mais surtout plus que tout il est dans chaque émotions, pour une raison évidente, il est l’émotions.

En quoi ce magnétisme, cet échange émotionnel, est dangereux?

Malheureusement à notre époques il est incompris, la communion se brouille de malaise et de doute, et la foie est une vertu qui a perdu sa force pour devenir un jouet. Un outils. Alors lorsque nous naissons fort d’émotion fragile, et que toute la douleur de l’environnement nous assaillit, sous les yeux aveugles de nos parents déjà à demi perdu dans le tourbillon de douleur. Nous cachons vite notre lumière sous un voile de brume.
S’ouvrir au monde plus encore que vous ne l’êtes déjà ne va pas sans danger, jamais. Et ceux dans ce chemin qui se pense intouchable souffrirons vite de cette erreur.

Suite à mes quelques expérience et mes recherches, je m’ose à ces conseils:
Cherchez toujours à écouter votre instinct en priorité, il vous dira lorsque ou non le moment serra venus de poursuivre la route. Ou lorsque trouver un refuge est plus que nécessaire.
Comme un coureur apprenez à connaître vos limites, mais surtout à préserver vos forces.
Chaque chemin suivit en magnétisme, chaque relation que vous essayez d’améliorer, prendra une part de votre attention, et cela même après le soin. Il vous faut donc suivre le moins de chemin possible et apprendre lentement à renforcer vos tolérance émotionnel. Améliorant stabilité avant puissance des vibration.
Favoriser toujours votre propre environnement, avant de pouvoir aider les autres il faut s’aider soit même.
Ne commencer jamais le magnétisme avec des malades ou des personnes relativement instable, surtout si votre sensibilité est déjà à rude épreuve.

Si vos capacités d’attention et de visualisation sont fortes, avancez doucement. Être capable d’offrir une énergie concentrée et intense est une choses. Êtres capable de garder plus tard le contrôle sur les connections crées en est une autre. Travaillez sur des chats reste sans doute le plus sur, ils possèdent un équilibre naturellement fort et vous l’offrirons volontiers. De plus il sont proche des hommes. (Un chat calme et autonome, amicale).

Enfin soyez toujours humble, et sur d’être en état de n’offrir que des énergies qualifiées de positives à ceux qui sont fragile.

Alors qu’est ce qu’apporte le magnétisme? Et vaux il vraiment le risque?

Bien sur, il vaux toute les épreuves, il est la vie. Voilà qui est simplement dit, mais ce qu’il apporte est plus difficilement notable, aussi je ne m’attend pas qu’on me croit sur parole en ce point.
Le magnétisme apporte tout, du moins tout ce qui est réellement désiré. Récemment lors d’une « communion » j’ai put sentir que je n’offrais pas seulement de moi, absorbant une palette d’énergie négative et renvoyant ma palette d’énergie positive. Non je recevais aussi une énergie positive, que j’apprivoisais aussitôt, elle prit naissance dans mon corps m’offrant un rare bonheur. Ce n’est pas tout. Cette énergie positive est venu gonfler ma force comme le vent les voiles d’un bateau. Depuis dans mon ventre, cette nouvelle émotion ne cesse de s’exprimer.

Le magnétisme, c’est la recherche du non véritable des émotions, de toutes les émotions et de tout leur degrés de désir.

Un amour peux être très bas, ou très haut, glacial ou chargé d’un désir ardent, mais toute la palette de l’amour à son importance et vous grandira. Nous connaissons l’amour, la tendresse, la joie, la paix, l’harmonie, la compassion, et bien d’autre émotions qui parfois se ressemble à y confondre. Mais soyons assez humble pour avouer qu’il nous manque de nombreuses nuances, que nous oublions de cultiver, ou qui ne poussent pas encore dans notre jardin.

C’est dans ce manque que se nourrissent les émotions négatives, qui ne sont en vérité que l’absence de leur véritable forme. La haine n’existe pas, il n’y a que l’absence d’amour.

J’ai encore beaucoup à dire mais je ne veux pas trop étaler. Cependant quoi que vous en dit votre corps n’ayez pas peur du magnétisme en lui même. Ne laissez pas à vos peur le monopole sur vos actions. Méfiez vous toujours du progrès mais ne le fuyez pas.

Dans un monde harmonieux nous pourrions espérer avoir dés la naissance quelques âmes sœurs, éveillées, prête à nous offrir suffisamment d’émotions. Et alors nous pourrions grandir et prendre le flambeau pour leur rendre ce cadeau. Mais nous n’y somme pas encore rendus.

Le magnétisme est sous mesure de prudence une merveille thérapeutique aussi bien pour celui qui l’initie que pour celui qui le partage. ( Ce magnétisme humble s’inspire d‘une simple recherche de l‘harmonie entre les êtres, et d‘un goût de la découverte des mystère de nos âmes).

Me restera plus tard à aborder le sujet du « mal » reçut lors d’une séance, ( je ne fonctionne pas ainsi et ne vois aucun mal mais il a beaucoup à apprendre de ce point de vue). Le sujet aussi des protections à prendre. Le sujet de la professionnalisation ( avec laquelle il faut avoir une grande prudence et qui reste « à mes yeux » moins intense qu’un échange naturel, une communion profonde et mutuelle entres les âmes ou chacun gagne au plan émotionnel.
Je vais essayer d’expliquer ma façon de "comunier" aussi.
Et d’autre point que j’oublie sans doute...

Si l’autonomie est une bonne chose, la solitude est autre chose, et en cherchant la première nous nous approchons souvent de la seconde, si ce n’est physiquement du moins mentalement. Le tout est d’apprendre à trouver sa force sans perdre la foie en le reste des âmes, n’ayez pas peur de la faiblesse, elle n’est qu’une étape. N’ayez pas peur de rejoindre les votre et de communier avec eux. La force pure réside dans le groupe unis, dans la communion.

J’espère que vous y trouverez un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Vision du magnétisme. Et communions des âmes.
Page 1 sur 1