Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?

AuteurMessage
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 12:16

Bonjour / bonsoir

J'aurais sincèrement aimé ne jamais avoir à poster ce genre de choses et j'en suis attristée moi-même. Comme certaines personnes le savent peut être j'ai, je crois accès à mes vies antérieurs depuis plusieurs mois. Seulement voilà, il y a, parfois des choses qui ne "collent pas". Ce n'est pas grave me diriez vous, cependant en ce qui concerne surtout la dernière supposée j'ai au moins quatre à cinq "versions" différentes de la même histoire.

Quel est le lien avec les défunts? Visiblement, une âme très proche de moi présente dans cette dernière incarnation supposée aurait choisi de veiller sur moi. Elle serait à l'origine de tout cela à la base c'était pour me "protéger" d'une réalité assez lourde. Mais maintenant je suis "perdue". Est-ce au moins possible? Il est très facile, je pense de me faire "dire" à peu près n'importe quoi. Même si, en principe, personne ne peut "interférer" dans ma mémoire et mes souvenirs. Si je dois maintenant "jongler" avec ce que les âmes diverses et variées ne veulent pas que je sache, je n'ai pas fini. Je suis assez triste voire profondément contrariée. Si cela est possible, je me sens vraiment utilisée comme un "jouet" qu'on se passe de mains en mains. Je ne suis plus sûre de ce que je dis. J'ai le sentiment parfois de déblatérer n'importe quoi au quotidien.

Pardon, peut être que mon message n'est pas placé où il faut. Je dois avouer que cette "question" pourrait convenir à plusieurs emplacements. Je suis à nouveau dans le Brouillard, dire que je pensais en être plus ou moins sortie.

Bonne journée ou soirée à vous, merci par avance

Désolée de vous embêter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 14:58

tu ne nous embetes pas demoiselle.
est il possible qu'un défunt te protège aujourd'hui d'un acte dans ta précédente vie en te faisant voir plusieurs versions de cette vie pour que tu ne saches pas ce que tu as fais réellement ?

Pour que je te réponde, j'ai besoin d'avoir les 5 versions différentes que tu as....
Désolée mais je ne peux donner de réponse precise sans cela.

tu peux me les donner en privé si cela pose un problème.
a bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 16:03

Bonjour et merci encore de votre rapidité de réponse.

Je vais essayer de faire le cohérent et compréhensible possible. Et n'utiliser que des initiales pour ne pas encombrer de noms. Car j'en ai énormément.

Alors ça tient sur des choses qui me seraient possiblement arrivées et des relations que j'aurais eu avec quatre personnes à peu près aux mêmes périodes. Donc, il n'est pas question d'évolution dans le temps, ce que j'aurais pu supposer et la "question" ne se poserait plus.

Sachant que la toute toute première version était totalement incohérente car elle sous entendait que les événements se passaient au moment où j'étais né moi. J'ai rapidement balayé cette trame, à tel point que j'en ai tout oublié. (
je veux bien qu'il ne faille pas tout chercher à comprendre mais si on veut me faire croire des bêtises, il faut mieux s'y prendre haha)

Première "version" :

La personne que j'étais a quitté la Colombie pour des raisons floues avec sa mère à un âge indéterminé de l'enfance.

La mère s'installe en Bretagne et je n'ai pas "d'informations" sur ce qui se passe ensuite, c'est le "blanc complet"
Vers entre 15 et 17 ans rencontre avec C et mise en couple

A 18 ans à peu près départ pour Paris en compagnie de C suite à la découverte possible de leur relation

Rien pendant plus années

25 juin 1985 : meurtre par étranglement

La version deux est déjà un peu plus complète car elle fait intervenir d'autres personnes.

Concernant la Colombie possible cause du dépars : Une mauvaise entente entre les parents

Enfance en Bretagne ville proche de la mer ( pas de nom encore) Et la mère semble clairement ne pas s'occuper de son enfant. J'ai souvent dit que j'allais finir la soirée seul, qu'il n'y avait encore personne.

Apparition à cette période d'un prénom féminin N, une possible amie

Rencontre avec C visiblement plus ancienne autour de 13 / 14 ans

Départ à Paris avec C pour les mêmes raisons

Mention de camarades de classe dont A et J. Ma relation avec A est présentée comme très mauvaise, puis semble s'améliorer un peu. Avec J cela semble au contraire être de l'amitié.
Delphine l'assassin supposée aurait été une bonne camarade de classe voire une amie.

A et J ne s'entendent pas du tout, justement en partie à cause de moi.

Peu d'informations sur cette période non plus

Même chose le 25 juin 1985 mais la cause de la mort est présentée comme un peu différente ( étouffement et pas étranglement )

Version 3, plus de noms mais je ne le mentionnerai pas, sachant qu'au nom des noms ce sont toujours les mêmes ( au moins ça quand même)

Enfance présentée en Colombie comme déjà solitaire, peut être non scolarisé. Sous entendu des parents sur la situation politique instable du pays. Possible cause du départ de la mère et de l'enfant.
Père visiblement décédé en raison de ce qui se passait sur place

Départ en Bretagne : Apparition d'un possible beau père avec une temporalité confuse, enfance présentée comme plus joyeuse et présence renforcée de C et N

Départ à Paris avec C : N en serait indirectement responsable en ébruitant la relation du couple

Paris : Relation avec A présentée dès le début comme amicale voire complice. A et J paraissent très bien s'entendre et se connaître depuis plusieurs années. Relation amoureuse confuse avec J.

Relation avec Delphine présentée comme plus froide et moins présente ( à la même temporalité supposée)

Plus en plus de plus de noms de camarades ou d'amis supposés d'ajoutent

25 juin 1985 : Meurtre de nouveau par étranglement

Version 4 : Mention de possibles dons de Clairaudience et clairvoyance déjà présents dans l'enfance. ( discussion supposée avec des fantômes et autres entités dans le jardin familial ) Famille Colombienne bercée dans la chamanisme.

Départ de Bretagne : Mauvaise entente entre les parents, problèmes de culture, pas de mention de la situation politique du tout ( disputes souvent retrouvées et beaucoup de reproches du côté de la mère) ( Le père ne serait donc pas mort dans les événements )

Bretagne : J'ai le nom de la ville désormais ( Fouesnant). La mère est présente comme absente mais aussi "volage", peu attentive, très critique.

(Le beau père semble avoir "disparu" du paysage aux périodes où il était '"sensé" être là) Présence de N plus importante et rencontre avec C qui semble s'être faite vers 10 ans. ( ça encore pourquoi pas mais ça reste un peu "curieux" je trouve)

Paris : N a dénoncé le couple par jalousie, plus de détails ( pas importants car ça ne "bouge pas trop de ce côté) Départ avec C à peu près au même "âge"

Mention de nouvelles connaissances, camarades, Delphine semble de moins en moins présente aux dates où elle était sensée être "mon" amie (après la temporalité j'ai du mal à l'établir mais je prononce parfois des mois ou des périodes de l'année qui m'aident un peu)

Relation mi amicale mi amoureuse avec A et J sans cesse de fréquenter C, lequel semble d'accord et ne rien avoir à redire. Apparition de nouveaux événements plus ou moins ordinaires ( je ne vais pas tout noter non plus, si tout est "vrai" j'ai une histoire très complète)

25 juin 1985 ( la date, elle est toujours "restée") : Meurtre par étranglement, présenté comme une dispute qui aurait mal tourné.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Dernière version ( désolée, je raccourcis au possible, pardon si j'ai ajouté des détails sans faire attention)

Enfance en Colombie présentée comme solitaire mais heureuse, allusions régulières à un groupe de militants dont le père ferait partie ( j'ai chanté des chansons "révolutionnaires en Espagnol). Toujours la présence du chamanisme et cela semble un sujet de dispute récurent entre les parents. ( L'enfant est vu comme "anormal" parce qu'il "verrait" et "entendrait" des choses)

Départ pour la Bretagne ( encore plus flou que dans la version un) Mention d'une autre ville où aurait vécu la mère et l'enfant avant Fouesnant. Présence du beau père mais pas cohérente. ( amants
à certains moments et d'autres non. Je n'arrive même pas expliquer cette partie tant elle est incompréhensible c'est comme s'ils avaient passé leur temps à se "quitter) Apparition de la maltraitance totalement absente jusqu'ici. ( Rejet, menaces, violences, accusations d'anormalité) Enfance dépressive et amère.

La rencontre avec C aurait eu cette fois ci plus lieu vers 7 / 8 ans. Discussion occasionnelle avec N au sujet des bleus et des marques. Questions de la part du père de C, totalement absent jusqu'ici. Enfant souvent laissé seul et aurait notamment été déscolarisé plusieurs années ( étrange)

Version très sombre et très traumatique de l'enfance ( rejet lié à la double culture et nationalité, moqueries sur l'accent, prénom déformé et nom de famille mal prononcé)

Départ pour Paris avec C :Même version mais plus complet ( disputes avec la mère retrouvées)

Paris : J et A sont en couple et se connaissent depuis plusieurs années ( à des "dates" où ils sont sensés se détester ) Relation plus ou moins amoureuse entre les deux couples. ( mention des "liens" anciens qui les unissent, car "j"aurais visiblement reconnu ces personnes d'où ce qui existait entre les quatre")( Goût pour le spiritisme chez certaines personnes de l'entourage très marqué chez A, totalement absent chez J)

Relation présentée comme tantôt fusionnelle et heureuse et selon les informations que je récolte parfois comme houleuse ( liée aux traumatismes supposés de maltraitance, phobie des contacts) (quotidien davantage détaillé) Mentions très régulières de la fac d'arts '( études supposées) Delphine accusée de plagiat et très jalouse du "talent" de mon ancienne incarnation. Demandes régulières de sa part de l'aider pour les devoirs. Elle ne serait ici qu'une très très vague connaissance.

25 juin 1985 : Meurtre par étranglement, mais cette fois la raison serait la compétition et la jalousie, on me l'a présentée comme la famille d'un artiste qui exerçait sur elle une véritable pression. (Je mentionne ça car dans cette toute dernière version j'ai supposément le "motif" du meurtre)

*********************************************************************************

J'espère ne pas avoir trop perdu de temps dans les détails, mais là où ça diffère complètement c'est l'enfance, la famille, les relations avec l'entourage. Sinon il y a des choses qui ont tendance à revenir toujours, la Colombie, la Bretagne et C. Ces éléments là je pense qu'ils sont "vrais" car toujours présents.

Merci sincèrement

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 16:41

De rien simple Demoiselle, j'avais besoin de voir ou etaient les modifications car elles peuvent apparaitre lorsque l'on fait des regressions sur la meme vie. En effet, les regressions dans ce cas sont de plus en plus precise donc apparition de noms, lieux, dates et evenements qu'on avait pas dans la première version et ainsi de suite. toujours plus d'éléments.
Mais effectivement ici certains éléments sont contradictoires.
Il me faudrait ton prénom (si tu l'as)
celui de ton copain avec qui tu montes à paris (si tu l'as)
et Delphine serait pour toi , la personne qui t'aurait assassiné aurais tu d'autres éléments ?

en tant qu'amateur de psychologie criminelle, j'ai envie de dire que je ressens une incohérence
En effet, il est rescensé peu de femme ayant étranglée.
Et comme tu evolues dans le milieu "homosexuel" ne serait-elle(il) pas un trans ?
as tu d'autres éléments ? (toujours pareil si tu le souhaites réponds en mp sinon je t'attends ici)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Okcoral
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 16:54

Si je me rappelle bien, le copain avec qui elle/il monte à Paris, c'est Corentin.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 17:14

sinon as tu une idée du défunt dans cette vie qui te protégerait ici ?
Je pense qu'il est possible que "quelque chose" puisse bloquer ou interferer tes "visions" .
Qui ? d habitude c est notre ange gardien; un défunt ? je ne sais pas... je pense que sur le principe c'est possible. Mais le question serait pourquoi ?
parce qu'en 1985 tu aurai potentiellement encore de la famille de ton ancienne vie encore en vie.
et t'empecher de les rencontrer ?
j'avoue que pour le moment je ne sais pas....
il faudrait que j'arrive à retrouver ton nom et ton histoire. je ne désespere pas, meme si les fits divers en region parisiennes sont légions.

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 19:56

Bonsoir / bonjour

Merci, je sais que je vais le dire à chaque fois mais j'en ressens toujours le "besoin".
Oui, je me doute c'était pour ça en grande partie que j'avais laisser "tomber", mais j'ai tellement d'informations et de choses sur cette vie aussi. Enfin sur pas mal d'autres aussi, mais celle-ci c'est d'une précision parfois. ( et très banal comme se retrouver à râler sur la gazière de la coloc qui fonctionne "mal)

Concernant le prénom là encore se pose un "problème" car j'ai deux versions mais proches. La première c'est Sofiane Valdez, mais j'ai l'impression qu'en France on a changé ça pour Stéphane. ( même si je trouve Sofiane un peu "bizarre" pour un natif de Colombie, personnellement. Mais sachant que visiblement c'était Yann ou le nom de famille l'appellation la plus utilisée à la fac.

Concernant Delphine, "on" me l'a d'abord présentée comme une amie avec qui j'aurais été en "rivalité" amoureuse, pour en venir à la camarade de classe à peine croisée et jalouse. A son sujet j'ai son nom de famille Corbier, le premier nom que j'ai eu avec Corentin. Je ne sais pas grand chose sur Delphine.

J est encore en vie visiblement mais, je ne pense que ce soit "ça" qui bloque le plus. Je ne compte absolument pas aller le retrouver. La mère serait encore en vie aussi mais ils avaient de très mauvaises relations et elle ne saurait toujours pas que son fils est décédé.

Et la "personne" derrière ce "blocage" et ces 'interférences serait possiblement Corentin justement. Il serait décédé en 2015 et aurait "choisi" par habitude de veiller sur moi ( moi même qui veux bien être ouverte à beaucoup de choses, je vais vous avouer que je trouve ça, non pas "fou" mais "troublant")

J'ai vraiment peur "encore" de dire d'énormes bêtises. Je vais arrêter sinon je risque de partir sur des détails ou autre chose qui n'est pas vraiment "utile".

Merci encore.

Bonne soirée / journée ( nuit?)

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:27

Donc sur le principe c'est possible qu'un defunt devienne ange gardien pour un temps et qu'en ce moment il veille sur toi ? A t il la possibilité d influencer tes "visions" je ne sais pas.
je pense que les anges gardiens ont recours à toutes sortes de techniques pour proteger leur ame soeur. Message subliminaux, reves, synchronicité etc alors pourquoi pas des visions érronées de vies antérieures.

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:32

Merci beaucoup, donc dans l'absolu il y aurait une possibilité. Ca va être "drôle" si je dois "dealer" avec ça haha.
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:48

Bonne chance simple demoiselle, je te souhaite de comprendre et d'avoir la paix. J’espère que chantara te trouvera une réponse.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:51

ba oui il va falloir composer Very Happy
tu va devoir ne pas croire tout ce que tu entends/parles pour cette vie la.
note tout, compare. Tu te fera une opinion plus tard. Peut etre avec le temps ou si l'on retrouve des choses plus pointues sur ton personnage.

Dernière édition par chantara le Mar 29 Mai 2018 - 20:57, édité 1 fois
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:53

Bonsoir Astyann, merci beaucoup c'est gentil à toi. Je sens que ce n'est pas dans une mauvaise 'intention" non plus, mais en attendant vu que je suis "privée" de mes cinq sens, cela ne m'aide pas beaucoup. Oui, je fais confiance aux personnes du forum qui m'ont déjà pas mal "débloquée".
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:57

Je vais devoir tout "repasser" au vérificateur. Je me servais un peu de mon tressautement de poitrine ( la possible expression de mon âme ) pour vérifier mais à présent... Enfin, ce n'est pas grave, c'est juste contrariant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 20:58

oui pour cette vie en tout cas, tu devras faire différemment.

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:00

J'étais déjà septique sur beaucoup de choses. L'histoire entre la Colombie et la Bretagne pour l'époque me paraissait "étrange" mais ça revient "tellement" que ça, j'y accorde un peu crédit.
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:08

Je n'imagine pas à quel point cela doit chambouler tes repaires...
Alors je laisse les pros venir à ton secoure Very Happy

J'ai beaucoup de mal à être sur aussi de ce que j'ai vu, malgré mon instinct qui me hurle que c'est réel, alors je compatis.

Entre les univers parallèle et l'imagination... Moi je me perd.
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:10

Je me suis demandée un temps si je n'avais accès presque à chaque fois à un univers parallèle durant un temps, pour dire.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:24

Tres difficile à dire, car pour se faire une opinion il faudrai tes autres sens pour avoir un avis.
or ce n'est pas le cas...

Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:25

Pourquoi pas... Pour ce que l'on comprend du monde, du petit bout que l'on entrevoie. Moi je veux bien le croire.

Je vous souhaite bonne nuit Very Happy

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mar 29 Mai 2018 - 21:30

Oui, je m'en doute que c'est difficile à dire, j'étais juste en quête d'explications à ces "variantes". Après étant dyspraxique dans cette vie là j'ai déjà des difficultés avec mes propres ressentis physiques, visiblement. Donc à voir, "on" m'a dit que les réponses viendraient, que je ne devais pas douter et avoir confiance. Je veux bien sur le principe.
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   Mer 30 Mai 2018 - 19:14

Garder la foie est difficile et n’apporte pas toujours de résultat visible, ne pas la garder en revanche apporte immanquablement du malheur. Mais oui c'est facile à dire.

Penser que plus l'épreuve est rude plus elle apporte, cela peux aider aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?   

Une âme défunte peut-elle "manipuler" vos souvenirs?
Page 1 sur 1