Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-

Aller en bas 
AuteurMessage
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Sam 9 Juin 2018 - 15:00

Je suis plus stable enfin, et mes doutes ont repris la place ou j’aime à les mettre. Dans une bulle transparente. Ni trop éloignés de moi ni trop proche. Mon corps lui aussi est de nouveau stable et les flux d’énergies qui le parcouraient de façon apparemment anarchique ce sont détendus. Alors j’ai pu de nouveau accédé à mes émotions. A mes peurs.  

Comme lors des premières vies antérieurs que j’ai pu vivre, je n’ai pas eu mon mots à dire, mon inconscient a mit sous mes yeux la prochaine vie qui nécessitais mon attention. Et quelque part je trouve cela rassurant, j’ai l’impression que « Je » veille sur moi. Le grand « Je » . Celui que moi je cherche à connaître, et dont j’écoute chaque mots avec attention.

Il faut cette fois ci que j’avance en douceur, tâtonnant avec assurance, sans trop chercher à voir plus loin que ce que « Je » veux bien me montrer. pour ne pas redevenir "aveugle" pendant quatre mois.
J’ai tout de même goûté à une nouvelle vie. Je vais essayer de la décrire comme je l’ai vécus. Par les émotions. Avec peu d’images et quelques ressentis. ( Je simplifie tout de même sinon je vais me perdre en descriptions.)

Une oppression légère comprime mon ventre, elle glisse doucement sur mes omoplates et s’installe vers ma nuque, comme une présence derrière moi. J’identifie ce sentiment comme de l’appréhension. Et je plonge dans ce qu’il m’apprend.
S’ajoute une sensation douce de flottement dans le bras gauche et jusqu‘au cœur. Qui me rappelle à une présence bienveillante. Celle de ma mère. C’est elle qui m’empêche d’avoir peur et qui me permet de garder le contrôle.
J’analyse plus profondément: Je suis caché et ma maman se trouve toute proche. Elle doit être déterminée car sa peur ne m’atteint qu‘à peine. Je suis dans une malle ou un coffre, j’y passe aisément comme je n’ai sans doute pas plus d’année qu’une main n’a de doigts.
Les sensations dans mon corps se déplacent comme je progresse dans cette vie, comme des photos mises bout à bout pour faire naître un film.
L’impuissance me gagne, je perd le contacte avec ma mère à cause de la peur, et incapable de résister à la crainte qu’il ne lui arrive malheur je sort de ma cachette.

Douleur intense à la poitrine; elle est morte.

Pression au dessus de l’œil droit; désir de vengeance.  

Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette malle, mais pas suffisamment. Celui qui l’a tué est toujours là. Il me surprend comme je suis encore à son chevet. Il est probable que ce soit mon père, et il me fait peur.

Il m’embarque, me force à vivre avec lui. Je ne suis plus qu’une ombre alors je le suis. Peu de temps plus tard le besoin de vengeance me pousse à le tuer, puis je quitte sa maison. Il fais froid, et tout est blanc. Je suis perdue. Mais je trouve une habitation proche d’un chemin ou d’une route. On me recueil, des personnes âgées envers qui je n’ai d’abord aucune confiance mais qui m’acceptent comme leur petit fils.
Je pense au suicide, mais j’y renonce, trop jeune pour savoir comment m’y prendre. Je désir mourir, je me laisse mourir. J’ai été trop vite privé de toute attache. Je ne regarde le monde qu’avec un détachement profond.

Je part bien vite de ce lieu, sans doute à la recherche de mon ancienne maison, et de mon passé.
Je ne trouve qu’une mort lente et peu douloureuse, dans la neige immaculée qui m’accueille.

La mort m’apprend toujours à relativiser. Elle est souvent l’un des plus grand cadeau que m’offre ces vies.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17342
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 10 Juin 2018 - 9:01

Wahou très bien racontée avec le ressenti des émotions. Une vie d enfant fauchée dans son jeune âge.
Donc le décor est posé. Il faut maintenant analyser les détails pour reconnaître les vêtements et avoir une idée de l époque.
Comme dans ta maison ou celle de tes adoptants . Un élément pour dater la période .
Électricité, tv, lampe à l huile, etc

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 10 Juin 2018 - 18:26

Bonsoir / bonjour

Alors je viens de lire ton histoire Astyann, en effet c'est assez difficile à localiser et situer avec les éléments donnés. Ce qui me "vient" c'est un pays Nordique, de l'Est voire Le Canada. Après, est-ce à cause de la neige? Je verrai avec ce que tu rajouteras si ma première impression se confirme.

Bonne continuation.

Tu as vraiment accès aux choses, tu les vis presque véritablement, ça doit être extraordinaire!

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 10 Juin 2018 - 20:06

Bonsoir et merci Chantara.

Bonsoir simple Demoiselle. Oui j'ai accès à une part des choses, dans l'émotion, et mon corps me guide par ses réactions. Mais mes sens son inutile. Il faudrait que j’apprenne à analyser mes émotions, plus encore, pour les retranscrire en sensation.

C'est ce que j'ai fait avec la neige par exemple. Mon corps a identifié le froid, je me suis de plus sentis comme aveuglé. Mais je n’ai pas vu la neige directement. D’où le risque d'erreurs nombreuses.

Mais si chaque geste, odeur ou son, apporte une émotions et une réaction du corps. Alors je garde l’espoir d'un jour éprouver ses vies avec mes cinq sens. J'en suis très loin! Mais je suis d'accord avec toi, pour moi cela reste extraordinaire!



Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Lun 11 Juin 2018 - 18:52

pour le lieu j'aurais dit nord des Etats Unis.

Pour l'époque, je crois que c'est une vie très récente, probablement ma précédente ou celle avant elle. J'ai plusieurs raison de le penser. D'abord pour la technologie et l’environnement qui mon parut proche de ce que je connais.

Ensuite à cause d'un cauchemar que je faisais petit ou je me cachais toujours d'un homme enveloppé d'ombre qui me trouvait à chaque fois. Et qui me rappelle à cette vie. Ensuite car petit je ressemblais beaucoup à ce garçon, et je me coupais comme lui de toutes les émotions autours de moi.

C'est superbe que tu arrive à avoir des impressions sur les vies des autres Simple Demoiselle. Encore merci pour tes impressions. Si vous le voulez bien je vais continuer à écrire chacune des vie qui me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Lun 11 Juin 2018 - 18:58

Le Maine, voilà ce qui me vient, je "vois" le Maine, c'est en plus un des états les plus indiqués pour ce dont tu parles. Et je commence à "voir" des sapins aussi. Alaska vient de me venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Lun 11 Juin 2018 - 19:46

Oui pour les sapins je suis sur que tu a raison, des grands sapins je crois. Le Maine j'aurais tendance à te croire, cela me parais sonner juste, j'y aurais vécu dans une ville. Une grande maisons plutôt...

Mon père m'aurais emmené en Alaska après? je n'ai pas eu la conscience d'un aussi long voyage mais j’étais sous le choc. Et il y a bien cette neige et ce froid soudain... De plus la maison de mon possible père me faisais plutôt penser à une cabane. Une maison de trappeur me parait concorder plus que parfaitement.

Le lieu ou j'ai été recueillis me fais penser à une auberge, peux être avec un resto dans le genre des etats unis. Banquette, carrelage blanc et néon, mais je nuis pas sur.

Merci beaucoup c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17342
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Mer 13 Juin 2018 - 22:05

aucun problème, tu peux ouvrir un post pour chacune des vies qui te reviennent.
et comme simple demoiselle capte, meme à distance , les énergies et les émotions des textes , elle peut te donner des directions interessantes qui peuvent te mettre sur la voie.

et merci a toi Simple Demoiselle du partage de tes ressentis, cela nous serre à tous.
amicalement

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Okcoral
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 17 Juin 2018 - 16:56

Salut les gars.

Je viens de lire cette vie-là, si elle te paraît si récente que cela, tu pourras très certainement retrouver des informations, ce qui est plutôt satisfaisant. En tout cas, j'espère en savoir bientôt davantage, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 17 Juin 2018 - 17:50

Pour le moment j'avoue que j'essaye plutôt d'en vivre d'autre au lieu de m'attarder sur une précise. Mais quand j'aurais le temps je chercherais plus loin. Et oui bien sur, je ne manquerais pas d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17342
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   Dim 17 Juin 2018 - 20:46

Merci beaucoup

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vies antérieures 2, petit garcon dans le Maine -USA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaitre ses vies antérieures ?
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures
» comment vivre et comprendre les épreuves des vies antérieures?
» Témoignages de vies antérieures
» Pacte(s) & vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Témoignages/Expériences vécues/Débats/Etude de cas :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: