Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sense 8 (série)

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Sense 8 (série) Empty
MessageSujet: Sense 8 (série)   Sense 8 (série) Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:49

Une femme se suicide dans les ruines d'un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Bande annonce saison 1, vf

La première saison a été mise en ligne intégralement le 5 juin 2015.

1 - Résonance limbique (Limbic Resonance)
2 - Nous sommes unis (I Am Also a We)
3 - Les paris sont sur le sac d'os (Smart Money Is on the Skinny Bitch)
4 - What's Going On? (What's Going On?)
5 - L'art c'est comme une religion (Art Is Like Religion)
6 - Le Démon (Demons)
7 - Élémentaire, mon cher Watson (W. W. N. Double D?)
8 - Nous serons tous jugés à la valeur de notre cœur (We Will All Be Judged by the Courage of Our Hearts)
9 - La Mort ne nous laisse pas dire au revoir (Death Doesn't Let You Say Goodbye)
10 - Qu'est-ce qu'être humain ? (What Is Human?)
11 - Fais demi-tour et change l'avenir (Just Turn the Wheel and the Future Changes)
12 - Je ne peux pas l'abandonner (I Can't Leave Her)
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Sense 8 (série) Empty
MessageSujet: Re: Sense 8 (série)   Sense 8 (série) Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:51

Bande annonce saison 2, vf

Le premier épisode de la saison 2 a été mis en ligne le 23 décembre 2016 puis les dix épisodes suivants le 5 mai 2017. L'épisode final, commandé après l'annulation de la série pour la conclure, a été mis en ligne le 8 juin 2018.

1 - Une p*tain de bonne année à tous (A Christmas Special / Happy F*cking New Year)
2 - Qui suis-je ? (Who Am I?)
3 - Vivre en symbiose (Obligate Mutualisms)
4 - Polyphonie (Polyphony)
5 - La peur ne résout rien (Fear Never Fixed Anything)
6 - Isolés en surface, mais connectés en dessous (Isolated Above, Connected Below)
7 - Il n'y a pas de place dans mon cœur pour la haine (I Have No Place In My Heart For Hate)
8 - Tout ce que je veux, c'est une balle de plus (All I Want Right Now Is One More Bullet)
9 - Ce qu'était vraiment la famille (What Family Actually Means)
10 - Si tout le monde est une scène, alors l'identité n'est rien de plus qu'un costume (If All the World's a Stage, Identity Is Nothing But a Costume)
11 - Tu veux la guerre ? (You Want a War?)
12 - Amor Vincit Omnia (Amor Vincit Omnia)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sense 8 (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: