Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Les ames soeurs ou les flammes jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Dim 28 Aoû 2011 - 18:25

L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.

Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau.


Qu'est-ce qu'une âme soeur ?

Ce que nous appelons âme soeur est une personne qui vous est très proche. Même au niveau énergétique, vous êtes très proches. La particularité des âmes soeurs c'est qu'elles se comprennent très bien. Parce que souvent elles ont fait plusieurs vies ensemble, elles communiquent de façons plus vraies, de façons plus autenthiques. Elles se comprennent, elles se connaissent mieux que quiconque.

Mais ce n'est pas forcé qu'une âme soeur rencontre son autre âme soeur sur Terre. Il se peut qu'une se soit incarnée sur Terre pour évoluer et que l'autre n'en ait pas besoin au même moment. Mais généralement elles se débrouillent pour y aller ensemble, apprendre ensemble, évoluer ensemble, c'est leur force.

En fait tout le monde a une âme soeur, mais il se peut que celle-ci ne soit pas sur Terre pour votre vie actuelle. Si, au contraire, elle s'est incarnée sur Terre en même temps que vous alors vous avez de grandes chances de voir vos routes se réunir, encore fait-il que ceci entre dans votre ligne de Vie. Mais lorsque c'est le cas alors c'est un grand bonheur pour ces âmes de se retrouver. Votre âme soeur n'est pas seulement votre conjoint ou conjointe, elle peut être votre frère, votre soeur, un de vos parents, un de vos enfants, votre meilleur ami ...

La particularité des âmes soeurs c'est qu'elles ont un lien très fort qui les unit. Elles s'en rendent comptent généralement mais ne savent pas l'expliquer. En fait leur lien vient du fait principalement qu'elles évoluent ensemble durant leurs nombreuses vies et qu'une fois là-haut elles se retrouvent ; avec ce lien énergétique, avec ce lien d'Amour qui es très présent. Les âmes sont souvent plus propices à développer la télépathie de part leur lien énergétique très fort. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'elles sont souvent sur la même longueur d'onde !

Avons-nous qu'une âme soeur ?


En fait je dirai que notre âme soeur est l'âme qui est la plus proche de vous du point de vue énergétique, du point de vue des expériences. Maintenant plus vous faîtes de vies plus vous rencontrez des personnes, même là-haut vous rencontrez beaucoup de monde. Mais si ces âmes sont proches de vous, elles le seront toujours moins que votre âme soeur. C'est une question de lien. L'âme avec le lien le plus proche de vous, l'âme qui est le plus près de vous énergétiquement est votre âme soeur. les autres âmes ne sont pas âmes soeurs mais leur importance n'est pas moindre. En fait c'est une question d'appellation parce que l'essentiel dans tout ça c'est le lien d'Amour qu'il y a entre les personnes. Et même si ces personnes sont différentes énergétiquement, c'est le lien d'amour et leur évolution qui sont importants. C'est par le partage que nous apprenons, ce sont ces liens avec les gens qui nous font évoluer.

Est-ce que l'on peut changer d'âme soeur durant notre évolution ?

Bien sûr que l'on peut changer d'âme soeur durant notre évolution puisqu'il s'agi de lien énergétique. Ce lien énergétique dépend des personnes qui elles-même sont en mouvements constants de part leur évolution. Si une âme n'évolue pas à la même vitesse, s'il se passe quelque chose alors il se produira une disharmonie. Cependant ceci n'est pas courant car dans la mesure où une âme a le même taux vibratoire qu'une autre, leur évolution se fait de manière assez identique. En fait comme leur niveau de conscience est le même, leur évolution avance en parallèle, surtout si elles se rencontrent sur Terre. Plus les âmes soeurs sont évoluées et plus la probabilité d'évoluer de façon identique est grande : elles ont des acquis spirituels qui sont une base solide pour leur avancée. Ce sont par ailleurs les âmes soeurs qui décident d'avancer main dans la main pour y arriver plus facilement dans leur évolution spirituelle.

C'est ce qui leurs permet de se "reconnaître". Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagés: des rires, des larmes, de grandes joies... Il n'y a pas de demi mesure et c'est toujours très intense. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents.

Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers.
C'est un peu comme si dans l'astral, vous aviez fait amis amis avec une âme et que vous aviez trouvé un compromis. "Toi tu as décidé de faire ça dans cette vie, ça m'intéresse, car il me faut apprendre telle ou telle chose, du coup on peut organiser un rendez vous à tel moment, et nous apprendrons tous deux. Je t'apporterais ça, et toi, autre chose."

Il peut arriver que nous croisions une âme soeur cinq minutes seulement. Mais ces cinq minutes seront forcément bénéfiques. Et nous nous souviendrons de cette rencontre, car elle nourrit l'âme. On expérimente avec ses âmes soeurs, tous les types d'amour possibles dans la matière.


les flammes jumelles
Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Ayant le même âge, elles ont évolué ensembles depuis le début de leur existence et ont établi un contrat indestructibles entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie, certaines restant même dans l'astral pour guider l'autre. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour; non seulement un amour charnel, mais également un amour universel et un sentiment d'achèvement s'installe alors entre eux. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre et fusionnent, sans aucuns doutes, ni aucunes peurs; simplement de l'amour sans questionnement.

Lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent, ce qui ne bénifie pas seulement à elles deux, mais également à toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu, celui qui existe dans l'infini, et c'est tout comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Jeu 23 Fév 2012 - 16:46

Chantara à écrit: Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau.

Ames soeurs ou flammes jumelles, pour moi la véritable âme soeur c'est celle-là, la moitié de votre âme originelle, qui a été divisée pour l'incarnation et qui refusionnera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Ven 25 Aoû 2017 - 10:32

complement d'information sur les flammes jumelles :
La première différence fondamentale existant entre les âmes sœurs et les flammes jumelles est la suivante. Contrairement aux âmes sœurs, les flammes jumelles ont été séparées dès le début, c’est ce que l’on appelle la « séparation originelle ».

Cette séparation originelle a laissé une empreinte karmique, une mémoire vibratoire très dense, la séparation a été vécue comme une réelle déchirure très douloureuse sur le plan émotionnel.

Avant de se retrouver, les flammes jumelles ont vécu des milliers de vies CHACUNE de leur côté. A aucun moment, durant leur séparation, elles ne se sont revues. Cette séparation est nécessaire à leur apprentissage et leur parcours initiatique.

Les âmes sœurs, quant à elles, se sont croisées dans plusieurs vies. C’est en fait tout l’inverse des flammes jumelles. Elles partagent beaucoup de vies communes, et font un bout de chemin ensemble de manière répétitive.

L’amour des âmes sœurs est très fort, passionnelle, voire romantique, mais cela s’arrête là. La force de leur amour peut permettre une connexion particulière, ce qui explique un certain sentiment de compréhension mutuel et télépathie.

Mais… cette forme d’amour reste similaire à un schéma d’amour conditionnel classique au niveau terrestre.

Les flammes jumelles, vivent un amour inconditionnel, hors norme, qui ne rentre dans aucun schéma d’amour classique.

Mais… l’accès à cet amour inconditionnel à un prix. Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’un parcours de santé de tout repos, loin de là. Une fois la fusion réussie, oui c’est que du bonheur. Mais le parcours pour y arriver est semé d’embûches, de beaucoup d’obstacles.

Rencontrer et retrouver sa flamme jumelle est un véritable cadeau de la vie. C’est un cadeau de la Source, mais la Source le fait toujours dans le but de servir le Grand Plan, le plan divin.

Ne pensez donc pas que rencontrer sa flamme jumelle s’arrête à l’autosatisfaction des retrouvailles, car ce serait passer à côté de la véritable mission divine.

Pour que vous puissiez comprendre l’essence de cette mission, je vais d’abord vous montrer les 5 étapes principales que doivent traverser les flammes jumelles :

   le nettoyage énergétique chacun de leur côté, indispensable aux retrouvailles
   les retrouvailles
   la séparation
   la réunion (ré-union)
   la fusion

1/ Le nettoyage énergétique des flammes jumelles

Cette étape de nettoyage énergétique constitue la première phase de purification. C’est la plus longue puisqu’elle se déroule durant toute la période de séparation des flammes jumelles, qui s’étale généralement sur des milliers de vies. Il s’agit là d’un énorme bagage karmique, un puissant bagage émotionnel, qui est forcément empreint d’une grande souffrance.

Lorsque CHACUNE des flammes jumelles est prête, suffisamment purifiée et nettoyée sur le plan énergétique, lorsqu’elles ont appris ce qu’elles avaient à apprendre (à savoir l’amour de soi), les retrouvailles peuvent avoir lieu.

Les flammes jumelles s’élèvent mutuellement, elles sont à un stade d’éveil différent avant la fusion, mais chacune élève l’ensemble. Il existe toujours une âme jumelle plus éveillée au début, qui éveille l’autre et vice versa.


Il s’agit d’une véritable synchronicité et synchronisation, elles ont un parcours différent sur le contenu mais similaire sur l’expérience.

Pour vous donner un exemple concret, je n’ai JAMAIS vécu dans cette vie de relation amoureuse ou sentimentale AVANT de rencontrer ma flamme jumelle. AUCUNE relation sérieuse, que des relations éphémères.

Depuis toujours, je regardais le ciel et les étoiles en me demandant « qu’est-ce que je fous ici, quelle est ma mission ? » Je me sentais réellement investi d’une mission depuis toujours, mais je ne savais pas pourquoi.

Je sentais également au plus profond de moi, comme une vérité absolue, qu’il allait se passer un événement très important pour moi dans ma vie autour de mes 30 ans. Je sentais depuis toujours que 30 ans serait pour moi un cap stratégique dans ma vie, mais je ne connaissais pas le contenu de l’expérience.

Je sais aujourd’hui qu’il s’agissait de la rencontre avec ma flamme jumelle.

Sachez également une chose, j’ai dû me purifier AVANT. La rencontre n’aurait pas été possible sinon. En juillet 2012, j’ai travaillé avec une sophrologue à Montpellier pendant 1 an. 1 an de thérapie intensive, chaque semaine, où j’ai remis en cause TOUS mes schémas mentaux.

C’est à la fin de cette période que j’ai réussi à identifier mon programme généalogique. Je sentais alors, en juillet 2013, 1 an après, que je n’avais plus besoin de thérapie. J’avais fait ce que j’avais à faire. Je m’étais purifié.

Septembre 2013, 2 mois après, j’ai rencontré ma flamme jumelle. Cela n’a rien d’un hasard. Elle a eu un parcours de purification similaire, exactement aux même dates. Normal puisque la flamme jumelle est un miroir de soi.
2/ Les retrouvailles des flammes jumelles

Après cet important et intense nettoyage énergétique, j’ai donc pu retrouvé ma flamme jumelle en septembre 2013. Ces retrouvailles sont très particulières. Rencontrer sa flamme jumelle ne s’apparente pas du tout à un coup de foudre. Cela n’a rien de romantique. AUCUNE des flammes jumelles ne ressent d’attirance physique, contrairement à un amour classique.

Il s’agit plutôt d’une reconnaissance mutuelle, un sentiment de reconnexion profond. Un sentiment de déjà vu. Dès le premier jour où j’ai vu ma flamme jumelle, dès les premiers échanges, elle en savait beaucoup plus sur moi que n’importe qui. Je me sentais naturellement en confiance, je m’ouvrais à elle progressivement sans barrière, sans me poser la moindre question. C’était pour moi comme une évidence.

On sentait tous les 2 cette compréhension mutuelle, cette télépathie, chacune des flammes jumelles voyait clair en l’autre comme un miroir. Un sentiment d’amour profond naissait en nous, un sentiment de tendresse, d’amour inconditionnel, dépassant tous les autres schémas d’amour classiques. Cet amour est incomparable, il est unique, il vibre à une certaine fréquence.


Rencontrer sa flamme jumelle est troublant, et c’est justement là où le bat blesse. C’est la folle histoire d’amour entre Jeannot et Jeannette.

En fait, dans un couple de flammes jumelles, il existe ce qu’on appelle « une âme passeuse » et « une âme lien ». Ici, l’âme passeuse, c’est moi. Je sentais dès la rencontre que c’était ma flamme jumelle mais elle ne voulait pas l’entendre. Je sentais qu’on était fait pour vivre ensemble, mais elle ne comprenait pas. Elle rejetait cet amour.

Il s’agit ici d’une étape normale du processus. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai jamais vécu avant elle de relations amoureuses sérieuses, car je portais en moi la mémoire karmique de la séparation sur plusieurs années. Mais c’était mon job.

J’ai donc rempli mon taf, je lui ai rappelé qu’on était fait pour être ensemble, que notre amour transcende tout. A la fin de notre voyage en Inde, en Thaïlande et au Népal, on s’est séparé.

La séparation était inévitable. Elle était en couple à l’époque, en prise à un profond schéma destructeur.
3/ La séparation des flammes jumelles

La séparation des flammes jumelles laisse place à une profonde et insondable incompréhension. De mon côté, j’ai vécu une grande souffrance. J’ai dû faire face quelques jours après au décès de mon beau-père, 3 mois après au décès de mon père.

Autant dire que l’année 2014 a été l’année de la séparation, cela a été les montagnes russes émotionnelles. Le décès de mon père a été déterminant dans mon changement énergétique, TOUS mes repères ont volé en éclats, absolument tous. J’étais, plus que jamais, complètement pommé.

Je suis passé de 3 mois de pur bonheur à des mois de profondes souffrances intérieures, mais cela faisait parti du plan, de la purification énergétique.

En fait, la période de séparation qui suit les retrouvailles des flammes jumelles a pour but de rejouer en accéléré la séparation originelle. Elle est nécessaire pour pouvoir pleinement expérimenter l’amour de soi. Les flammes jumelles doivent absolument vivre l’amour de soi avant la réunion pour être complémentaires à 100%.

Autant te dire que tu te prends une PUTAIN de claque dans la gueule !!! Ta vie n’a plus aucun sens à ce moment là.
4/ La réunion des flammes jumelles

Je me suis séparé de ma flamme jumelle au mois de mars 2014, puis on a repris contact au mois de mars 2015, soit 1 an après. A partir de ce moment là, nos vies ont changé.

On est passé par une phase d’ajustement. On s’est retrouvé au Pérou, et c’est vraiment à partir de cet instant que l’on a commencé à fusionner.
5/ La fusion des flammes jumelles

Je pense que je n’ai pas encore suffisamment de recul pour en parler pour l’instant, c’est la raison pour laquelle je ne m’étendrais pas trop à ce sujet maintenant.


Je pense qu’on est encore au début de la phase de fusion, car il reste une part d’incompréhension. On continue à s’ajuster quotidiennement. On a rencontré beaucoup d’obstacles sur notre chemin, cela fait partie du processus.

Puisque rencontrer sa flamme jumelle est un cadeau de la vie d’une richesse inestimable, la vie nous met au défi. Une fois que ma flamme jumelle et moi fusionneront pour de bon, je pense que notre vie sera plus sereine.

On sent, ma flamme jumelle et moi, cette montée en fusion. Plus on passe de temps ensemble, plus nos échanges deviennent intenses. Plus le temps passe, plus nos rapports sont profonds.

Cette montée en fusion est à mon sens étroitement lié à la Kundalini d’une certaine façon puisqu’il s’agit de l’énergie de force vitale, l’énergie de vie. Et la réunion de 2 flammes jumelles entraîne automatiquement une puissance énergétique décuplée.

Lorsque 2 flammes jumelles sont ensemble, leurs énergies fusionnent et s’amplifient. Ce phénomène d’amplification énergétique est caractéristique des flammes jumelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Sam 26 Aoû 2017 - 12:02

oui je crois en la réincarnation par groupe d’âmes.
on se réincarne avec nos âmes sœurs et moi qui suit célibataire, j’espère rencontrer ma flamme jumelle et comme son nom l'indique vivre un amour passionnel et fusionnel.
en tout cas, je ne cherche pas d'amourette sans lendemain, et prefère rester seule pour attendre cette communion exceptionnelle plutot que de me contenter d'histoires ou l'autre ne s'investit pas vraiment et ou la fidélité ou les valeurs ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Sam 26 Aoû 2017 - 14:48

felicitations a toi EVE par ces temps ou notre jeunesse s'éparpille. Tu sais rester droite face a tes idées.
bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17904
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   Jeu 4 Jan 2018 - 13:21

article rédigé par Chantara



Les réincarnations se font donc par groupe d'ames. Je me les représente par cercles concentriques.
A savoir :

- le premier cercle contient les ames soeurs avec lesquelles on s'incarne sur terre en meme temps dans les meme lieux pour partager nos vies.
- le deuxième cercle contient les ames proches mais qui ne seront pas incarnés a chaque vie, peut etre seulement une vie sur deux ou sur trois.
- le troisième cercle contient les ames de notre groupe avec qui l'on s'incarne que de temps à autre.
et dans le quatrième cercle se trouve des ames qui nous seront utiles pour notre évolution et a qui on apportera également quelques choses, nous ne les croiseront peut etre qu'une seule fois dans une seule vie.
et dans le cinquième cercle se tient notre flamme jumelle (si l'on en a une), l'autre moitié de notre ame qui fusionnera avec nous à la fin.


Ainsi, lorsque l'on étudie les vies antérieures, il est primordial de dessiner ces cercles pour venir y mettre les noms de nos proches et ainsi définir dans quel groupe d'ame , ils se trouvent.
Ceci facilite la compréhension de nos incarnations.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ames soeurs ou les flammes jumelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames soeurs ou les flammes jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ames soeurs ou les flammes jumelles
» AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
» passeuse d'àmes,liens d'âmes,flammes jumelles relations karmiques
» les flammes jumelles, les âmes soeurs
» FLAMMES JUMELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: