Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le dernier jour de ma vie (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le dernier jour de ma vie (2017) Empty
MessageSujet: Le dernier jour de ma vie (2017)   Le dernier jour de ma vie (2017) Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:46

Samantha Kingston, lycéenne de terminale, fait partie d'un groupe de jeunes filles qui se moque d'une jeune fille, Juliet Sykes. Lors d'une fête, Juliet et Lindsay (qui est la chef du groupe) se bagarrent. Lindsay et les autres lycéens l'insultent. En rentrant, Samantha et ses amies ont un accident de voiture. Samantha se réveille, persuadée d'être le jour suivant mais découvre peu à peu revivre la même journée. Elle va revivre à de nombreuses reprises cette journée, tentant à chaque fois d'éviter sa mort et celle de ses amies...

Bande annonce vf

Le Dernier Jour de ma vie (Before I Fall) est un film américain réalisé par Ry Russo-Young.
C'est l'adaptation du roman Le Dernier Jour de ma vie de la romancière Lauren Oliver, publié pour la première fois en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour de ma vie (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom and Dad (2017)
» IT / ÇA (2017)
» Get out (2017)
» Dernier train pour Busan (2016)
» Toc toc (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: