Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Mer 20 Juin 2018 - 19:30

THE ECONOMIST : THE WORLD IN ....

Ce magasine pour initiés sort une UNE tous les ans avec une couverture qui predit l'avenir pour l'année qui vient. En effet, ce magasine qui appartient à la famille Rotchild est l'outil majeur de la manipulation de masse.

Tous les ans, se sont des prédictions auto réalisatrices parlantes pour qui sait lire entre les lignes.

voici quelles couvertures 2015 et 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2017


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 4 Déc 2018 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Mer 20 Juin 2018 - 19:32

2018


The World en 2018, la publication annuelle de The Economist , prédit que 2018 sera une année angoissante alors que les gens du monde entier tentent d'échapper aux tensions de la politique et aux délires de La technologie. Mais le monde peut également espérer une croissance économique à un rythme respectable et la distraction des événements mondiaux, y compris les Jeux olympiques d'hiver et la Coupe du monde.

Daniel Franklin , rédacteur en chef de The World en 2018 , a déclaré: "Ce sera une année critique sur plusieurs fronts, notamment le défi nucléaire de la Corée du Nord , les négociations sur le Brexit, les réformes économiques en Chine et les élections à mi-mandat. et au Mexique, nous verrons des batailles intrigantes pour l'influence, les idées et le leadership

  Trumpisme v Macronisme

   Nous verrons des vues du monde ouvertes et fermées. Alors que le président Donald Trump met l'accent sur son agenda introverti, le président français Emmanuel Macron promet un nouveau type de contrat social pro-mondialisation, qui stimule la concurrence et l'entrepreneuriat tout en protégeant les travailleurs qui perdent. M. Macron apparaîtra comme un équivalent moderne de Teddy Roosevelt , le président américain le plus associé à l'ère progressiste.

   Changements au jeu électoral: Brésil , Mexique , Italie et États-Unis

   Une fois tous les 12 ans, les élections des deux géants d' Amérique latine , le Brésil et le Mexique , coïncident; là et dans d'autres pays dans la grande année électorale de la région les électeurs exigeront le renouvellement politique et la fin de la corruption. Une élection désordonnée en Italie pourrait contraindre la reprise économique du pays. En Amérique, les démocrates pourraient triompher dans une lutte étroite pour la Chambre des représentants, ouvrant la voie à la possible destitution de Donald Trump .

   Le cocktail politique et économique des Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud et de la Coupe du Monde en Russie

   Deux compétitions capteront l'attention du monde entier. La Corée du Sud mettra aux Jeux olympiques d'hiver dans l'ombre de la stratégie nucléaire du Nord. La Russie organisera la Coupe du Monde de la FIFA à un moment sensible dans les relations du pays avec l'Occident et peu de temps après une élection qui donnera à Vladimir Poutine un autre mandat à la présidence. Dans les deux événements, le sport sera en compétition avec la politique.

   Longs adieux de dirigeants au Japon , à Cuba et en Arabie Saoudite

   L' empereur Akihito du Japon s'apprête à s'évanouir, le président cubain Raúl Castro démissionne, le roi saoudien Salman peut abdiquer. Mais beaucoup de leaders qui ont dépassé leur accueil (comme Nicolás Maduro au Venezuela ) vont essayer de s'accrocher au bureau.

   Une croissance économique mondiale synchronisée, enfin

   Dix ans après le début de la Grande Récession, un sentiment de bien-être généralisé va s'installer dans l'économie mondiale. Pour beaucoup, il semblerait que 2018 ne soit que le début de la véritable reprise, mais elle pourrait même approcher de la fin: l'économie mondiale a tendance à basculer dans une récession tous les huit à dix ans, et la dernière a pris fin en 2009. La cause la plus probable de la prochaine baisse? Les banques centrales durcissent trop la politique, trop rapidement.

   Un moment crucial pour une diplomatie mondiale critique: le Brexit, l'ALENA et la Corée du Nord

   Les pourparlers sur le Brexit vont atteindre leur point culminant à l'automne 2018, lorsqu'un accord de divorce entre la Grande - Bretagne et l'Union européenne devra être conclu si les parlements doivent le ratifier avant la date de départ prévue de mars 2019 ; les chances d'un Brexit sans transaction sont élevées. L'année montrera si l'ALENA peut survivre aux pressions protectionnistes de Donald Trump . Et - le plus important de tous - M. Trump devra décider s'il doit dissuader ou contenir une Corée du Nord nucléaire cherchant la capacité de frapper les États-Unis .

  La marche des acronymes: GDPR, MiFID2 , COP24, GNH, ID à distance, 5G, AI

   De nouvelles règles européennes en matière de données (GDPR) et de finance (MiFID2, PSD) entrent en vigueur. Une conférence sur le changement climatique en Pologne (COP24) fera le point sur les progrès de l'accord de Paris . Le Bhoutan commence une expérience intrigante d'application de son «bonheur national brut» (GNH) aux affaires. Et dans les développements technologiques clés, les drones commerciaux se développent plus rapidement grâce aux règles d'identification à distance, la prochaine génération de technologie mobile (5G) fera ses débuts aux Jeux Olympiques d'hiver et l'intelligence artificielle (IA) progressera dans de plus en plus de domaines.

   Le "techlash" à venir

   Les politiciens se tourneront vers les géants de la technologie - Facebook, Google et Amazon en particulier - en leur imposant des amendes, une réglementation et une interprétation plus stricte des règles de la concurrence, dans un 21 e siècle équivalent à l'ère antitrust américaine. Il y aura une plus grande pression pour la transparence sur l'origine et la précision du contenu en ligne. Et les acquisitions des mastodontes technologiques feront l'objet d'un examen plus approfondi, car les autorités antitrust s'alignent plus durement sur les tentatives d'écraser les prétendants à la concurrence en les achetant.

   Les pays asiatiques en tête de la ligue


   Les pays asiatiques seront champions du monde en 2018 - probablement pas dans le football, mais dans une variété d'autres domaines. Le Bhoutan devrait dépasser la ligue en termes de croissance économique; La Chine pourrait dépasser l' Italie pour être le numéro un en termes de sites du patrimoine mondial de l'UNESCO; et l' Inde prévoit de terminer la plus haute statue du monde, de Vallabhbhai Patel , un père fondateur de l' Inde moderne, à Vadodara, dans l'État occidental du Gujarat.

  Les signes des temps, du "pic bébé" aux nouvelles aventures dans l'espace et en mer

   Les tendances à l'horizon 2018 incluront, en démographie, une baisse du nombre de bébés nés dans le monde; la montée des entreprises spatiales privées se reflète de façon spectaculaire dans le plan de SpaceX d'envoyer des touristes autour de la Lune; la préférence des consommateurs pour les voitures surdimensionnées démontrées dans les véhicules utilitaires sport et leurs proches cousins ​​dépassant tous les autres types dans les ventes de véhicules neufs; et la tendance au gigantisme en mer illustrée par le lancement de Prelude FLNG, le plus grand navire au monde, qui déplace autant d'eau que six porte-avions.

  Une nouvelle ère pour la médecine

   Les historiens de la médecine du futur décriront l'année 2018 comme l'année où les médicaments-thérapies «avancées» travaillant en amont sur l'ADN ont commencé à devenir une réalité. Le point de repère le plus important sera l'approbation de la première drogue d'interférence d'ARN du monde, annonçant l'arrivée d'une nouvelle classe de drogue. Les progrès viendront également dans les thérapies géniques et l'édition de gènes. Avec de la chance aussi, une ère ancienne prendra fin avec l'éradication définitive de la poliomyélite.
 
Mot de l'année: Supercalifragilisticexpialidocious

   "Mary Poppins Returns", avec Emily Blunt , sortira en 2018, coïncidant avec le centenaire du suffrage féminin en Grande-Bretagne . Sa suffragette enflammée, Mme Banks, encouragerait sans aucun doute les progrès politiques accomplis par les femmes depuis 1964, date à laquelle le film original est apparu, et continue avec l'influence que les femmes auront sur les moyens termes de l'Amérique."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 26 Nov 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Mer 20 Juin 2018 - 20:01

retranscription de l'analyse de la vidéo 2018

Macron et la tour eiffel
Big ben et il manque une etoile au drapeau d'europe, le brexit
Arrivée massive de migrant
Trump et la statue de la liberté
Voiture immatriculée 666 (jeu illuminati) parallèle avec les simsons et son créateur proche des Rothchild
kim jung oun et un sous marin (attaque IEM?)
Premier ministre de l'inde et le tajag mal
Poutine et moscou
Drones qui envahissent le marché et un permis
Population vieillissante en chine
Afrique , artiste et une borne électrique (connectée?)
Scandale affaire weinstein caméra et un enfant (pédophilie?) hollywood disney ?
Nuage vert géo-ingénierie et les chemtrails
bonhomme triste retombée radioactives
Vélo et le tour de france
Danger venu du ciel téléscope la corée du nord test ?
Athéna deesse de la guerre
Astéroides nasa
Arabie saoudite et sofia ville 500.000.000 de dollars avec robots
Livre droit des robots
Système mondial monétaire émergence
Nouveau réseau 5G
Usa neutralité du net qui est tombée pack ?
3 religions vs communisme
Angela merckel et un pont le plus long du monde
Guerre militaire moustique malade ?
Agriculture nouvelle
Mise sur écoute ? google home ?




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Ven 22 Juin 2018 - 15:12

C'est tres connu sur Paris, la une est toujours tres attendu car y serait caché le contenu de l'année qui vient. Donc on est en droit de se demander si tout n'est pas écrit d'avance...
Je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Lun 26 Nov 2018 - 11:13

la nouvelle couverture prophétique de The economist doit sortir le 30 novembre 2018.
pour la nouvelle année.
Une couverture a fuitée, la voici...;
vous avez 4 jours pour l'étudier Very Happy


2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le graphisme fait penser à Léonard de Vinci, d'ailleurs
l'homme de vitruve est clairement représenté avec des lunettes d'aviation.
comme les deux machines du Maître qui se trouver pres de la lune et audessus
de l'éléphant. et Mona Lisa.
les écritures sont représentées en miroir, il faut une glace pour lire, comme le codage
du Maitre.
qu'avons nous ?
BRITISH BEYOND BREXIT
PUTINS PIPELINES
FACIALE RECOGNITIUM
NOW ...
MONA ANYELINA

Que faut il entendre ? l'italie ?

RECONNAISSANCE FACIALE;
le gouvernement va t il faire comme en chine et mettre des caméras partout ?

PIPELINES RUSSES;
Mr Poutine va t il nous couper l'arrivée de gaz ?

l'ANGLETERRE APRES LE BREXIT;



Pour les dessins :
dans les mains de l'homme de vitruve
une balle de tennis, une feuille de canabis, une balance et un portable ?


une voiture electrique. Vont elles avoir le vent en poupe ?

une cigogne avec un sac. Nous apporte t elle une naissance ?

gandhi, un panda, les 4 cavaliers de l'apocalypse ?

un éléphant dont la corne représente une flèche vers le haut.
Qu'est ce qui est en hausse, le trafic d'ivoire ?

les personnages
TRUMP
ANGELINA JOLIE
POUTINE
GANDHI
MACRON représenté comme un enfant avec un grand nez. Il ment !





et vous, ou en etes vous de vos reflexions sur le monde en 2019 ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   Mar 4 Déc 2018 - 11:33


TRUMP Et POUTINE Se font Face Dans un Nouveau Bras De Fer.
Les 4 Cavaliers De L' Apocalypse Sur La France.
L' Homme De Vitruve Aveuglé Par Un CASQUE De Réalité VIRTUELLE.
la cigogne qui porte un lange avec un code barre, les bébés vont ils etre tous pucés ?

Elia Iliushina nous propose une tres interessante analyse.
A vous de voir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ECONOMIST : THE WORLD IN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world
» visite de Mr World Company
» "The Pray of the World"
» World Wide Telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: