Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:57

Il fait froid, j'ai pourtant un tas de vêtements sur le dos, c'est lourd sur mes épaules. Il y a de la fumée blanchâtre qui s'échappe de ma bouche à chaque fois que je parle. D'ailleurs, que dis-je ? J'épèle un mot à quelqu'un parce qu'il me le demande, mais il doit être complètement idiot cet homme avec qui je discute, il ne comprend rien. Ce n'est pas à cause d'un problème de langue, il est russe, comme moi. Sauf que lui, il a l'air totalement illettré.

J'insiste, une fois, deux fois, je recommence même une troisième fois à lui épeler le mot, j'articule exagérément pour qu'il comprenne, mais rien. Les autres hommes autour de nous ricanent, est-il vraiment si bête ou est-ce pour amuser la galerie ? En tout cas, je perds patience et j'arrête.

Je suis un homme aussi, j'ai l'impression d'être grand. Il neige, nous sommes tous assis près d'un feu de camp et j'ai encore le sentiment d'être quelqu'un de foncièrement mauvais. Peu de patience, peu de bienveillance.

Chantara à noté quelque part le mot que j'ai épelé durant cette régression malgré moi, nous joindrons ce mot ici dès que nous aurons remis la main dessus.
Si quelqu'un s'y connaît en Russe, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:51

Oui. Je ne retrouve plus le "petit bout de paper"
C’était un mot russe avec des lettres bizarres genre : KHENNEC... le H c'est une autre lettre russe la barre est en haut

_________________
mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Xs4a


Dernière édition par chantara le Dim 1 Juil 2018 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:52

Tu m'épuises chef.
lol!

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:56

Razz Je ne suis pas parfaite

_________________
mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:07

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Alphabet_russe
source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:17

J’espère que plonger dans tes vies antérieurs est moins douloureux qu’avant.

Et bonne chance pour redécouvrir celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:18

J'ai fait cette 'régression' en dormant, donc malgré moi. C'est comme ça que mes vies antérieures m’apparaissent maintenant. Mais c'est toujours aussi troublant.

Merci en tout cas.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:19

la lettre en question est celle après le K , notre équivalence du l

_________________
mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:18

Bonsoir, je viens de finir de lire.

Alors tout cela m'évoquerait aussi l'Ukraine voire la Biélorussie selon l'époque. Et j'ai "Ivan le Terrible" dans la tête, peut être un indice sur la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:29

Ivan le Terrible tu dis ? Je ne connais pas, je vais aller me renseigner là-dessus. En tout cas, merci pour le coup de main et l'intuition, elles sont toujours appréciées.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:17

Effectivement pour la chronologie cela va nous servir.
petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas bien la russie des tsars.
wikipédia a écrit:

Ivan le Terrible  né le 25 août 1530 à Kolomenskoïe et mort le 18 mars 1584 (28 mars 1584 dans le calendrier grégorien) à Moscou, est le grand-prince de Vladimir et Moscou de 1533 à 1584, et le premier tsar de Russie de 1547 à 1584.
Fils tardif et héritier longtemps attendu2 de Vassili III (1479-1533) et de sa seconde épouse3, Héléna Glinska. Ivan passe son enfance dans une ambiance de haine et de mort, et dans la crainte permanente d’être assassiné.  Ses loisirs se partagent entre la torture d’animaux, la chasse et la maltraitance des villages alentour. Il donne en outre des signes d'une personnalité très contrastée. Immense est la légende noire qui entoure le futur souverain11 : d'un côté, c'est un homme intelligent, très affairé, dynamique prenant à cœur sa responsabilité de souverain, de l'autre, c'est un homme déséquilibré, au psychisme fragile, sujet à de violentes sautes d'humeur et à de longues dépressions.
Il est sacré tsar à Moscou le 16 janvier 1547 à la cathédrale de l'Assomption et est proclamé « Tsar de toutes les Russies ». On prend en outre la décision de marier le souverain. Ivan décida de chercher une épouse, non à l'étranger, mais au sein de ses États. Le 3 février, il épouse Anastasia Romanovna Zakharine . Les premières années de son règne sont consacrées à une modernisation de la Russie. Il place aussi aux postes clefs du pays de petites gens qui lui sont acquis, plutôt que les boyards. Il établit un code de lois en 1550, réorganise le clergé en 1551, À partir de 1560, année de la mort de sa femme Anastasia Romanovna dont il croit qu'elle a été empoisonnée par les boyards, le régime se durcit il se lance dans le regne de la terreur. À l'extérieur, Ivan IV assure l'extension de ses territoires. Les Suédois, les Polonais et les Tatars l’irritent au plus haut point et c’est contre eux qu’il va mener ses premières campagnes militaires. Ivan repousse les Tatars et la guerre se termine en 1583 par une défaite contre une coalition réunissant la Pologne, la Suède, la Lituanie.
À la fin du règne d'Ivan IV, la Russie se retrouve saignée par une guerre de 25 ans. En 1581, Ivan le Terrible cause la mort de son fils aîné Ivan Ivanovitch (1554-1581) en le frappant mortellement de son sceptre, alors que celui-ci est intervenu pour protéger l'enfant que portait sa troisième femme Elena Cheremetiev, agressée par le tsar. Les circonstances de sa mort, le 18 mars 1584  lors d'une partie d'échecs, restent non élucidées à ce jour.

voila pour le  portrait géopolitique de l'époque.
Donc a la lecture de ce resumé Okcoral tu pourrai avoir des sensations...
a suivre

_________________
mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:31

Merci pour le complément chef.

_________________
68e459794f5e64fea0bbffeba437fe8e4dd527fc.gif
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)   mes vies antérieures 6  "Ivan"  (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
» Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
» Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: