Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 des vies antérieures aux vies futures

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: des vies antérieures aux vies futures   Mer 4 Juil 2018 - 14:34

des vies anterieures aux vies futures
Patrick Drouot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le temps est une illusion. Il n'existe pas un futur possible, mais des futurs possibles.



Nos vies antérieures ont une influence sur notre vie présente et souvent, des obstacles que nous rencontrons dans notre vie peuvent être expliqués par des événements vécus dans des vies précédentes.

Par des techniques de relaxation et de visualisation, Patrick Drouot a mené de nombreuses personnes dans un processus de régression, afin qu'ils retrouvent une ou plusieurs de leurs vies antérieures pour comprendre les problématiques régissant leurs vies présentes. Une des particularités de sa technique consistait à amener l' « experiencer » ou voyageur à visualiser une boule de lumière bleue. Cette boule de lumière renvoie au cinquième tattva, qui active le cinquième chakra au niveau de la gorge. Ce tattva correspond à notre stade actuel d'évolution spirituelle, et fait ainsi office de protection spirituelle lors du voyage dans le temps. Patrick Drouot voit également cette balle de lumière bleue comme une sphère temporelle qui permet de maintenir le corps et la structure énergétique de la personne dans le présent pendant que son âme voyage dans les vies passées.

Le but de l'exploration des vies antérieures est de permettre à toute personne qui le désire, à travers un travail particulier, d'amener en pleine lumière des problèmes physiques, émotionnels et mentaux qui l'oppressent.



Il semble qu'il existe un lien étroit entre les traumatismes que nous avons subis dans nos vies passées et ceux de notre vie présente : de notre enfance mais aussi de notre vie foetale.



Une jeune femme souffrait d'agoraphobie. Lorsqu'elle était entourée de gens, elle ne se sentait pas en sécurité et avait peur d'être attaquée. Lors d'une séance de régression elle se vit au 17e siècle accusée de sorcellerie, huée par la foule et brûlée sur le bûcher. Après cette séance ses troubles disparurent peu à peu.

Un jeune garçon était allergique aux produits laitiers. Dans une vie antérieure il était mort d'indigestion de fromage. Un homme souffrait de migraines atroces régulièrement. Il avait été tué par un homme qui lui avait donné des coups de barre de fer sur la tête.

C'est la rencontre de lieux, de personnes ou de situations liées à nos vies antérieures qui provoque souvent la réactivation de nos karmas. Un homme avait régulièrement des torticolis quand il se rendait en Allemagne. Il apprit qu'il était mort pendu par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Un homme se souvient avoir éprouvé une grande angoisse lorsqu'il était soldat et qu'il s'était retrouvé près d'un ventilateur à la caserne. Dans une vie précédente il était un soldat syrien et était mort de faim et de soif dans le désert, sous le vent des dunes (que lui rappelait le ventilateur de la vie présente).

Il n'est pas nécessaire de croire à la réincarnation pour que l'ouverture de conscience se produise et que le souvenir remonte. Edith Fiore a travaillé une bonne partie de sa vie sur les régressions et a constaté des phénomènes similaires à ceux que rapporte Patrick Drouot, sans y croire pendant longtemps !



Tous les problèmes que nous rencontrons dans notre vie ne proviennent pas fatalement d'influences antérieures à cette vie(et heureusement...).



De plus on se demander comment il se fait que nous ne nous effondrons pas sous le poids karmique dès l'instant que tout ce que nous avons traversé dans nos vies passées se fait sentir dans le présent. C'est qu'il n'en est rien. Il y a des karmas actifs et des karmas neutres. Les karmas actifs sont ceux dont l'influence se fait sentir dans la vie présente. Les karmas neutres sont ceux dont nous n'avons pas conscience et qui n'existent qu'à l'état latent. Ils peuvent être réactivés, réveillés ou pas, par certaines circonstances de vie.

Ainsi si l'homme souffrant de torticolis ne s'était pas retrouvé en Allemagne, sans doute que la mémoire de sa mort par pendaison serait restée à l'état latent (et se serait trouvée réactivée plus tard...).



Les êtres qui aujourd'hui s'aiment et vivent ensemble se seraient souvent connus et aimés sous d'autres formes physiques, en d'autres temps et d'autres lieux.



Jean était un homme marié à une femme qu'il chérissait, et pourtant il restait marqué par une aventure qu'il avait eu plusieurs années plus tôt avec Louisa, une jeune et très belle espagnole. Obsédé par elle, il décida de tenter le voyage dans le passé pour retrouver une éventuelle mémoire qui pourrait l'aider à comprendre et à le libérer de cette obsession. Il apprit que pendant plusieurs vies, Louisa et lui s'étaient côtoyés, mais leur amour avait toujours été empêché par un événement extérieur. Lui faisait partie des soldats de l'inquisition, elle était d'une famille noble espagnole ; lui était marié, elle était d'une autre culture... Patrick conclut l'expérience et suppose que ces âmes soeurs seront amenées à se rencontrer encore, jusqu'à ce qu'elles puissent enfin vivre réellement leur amour...



Il arrive que les voyages temporels mettent à jour des éléments disparus de certaines civilisations. C'est particulièrement vrai lorsque la personne qui régresse vers son passé le fait à partir d'une interrogation spirituelle.



S'il est bien un peuple ancestral qui pose de nombreuses questions et sur lequel il existe peu de littérature, c'est le peuple Atlante. Berceau de toutes les civilisations, de l'art, de la science et de toutes les croyances fondamentales, l'Atlantide aurait péri voilà plusieurs milliers d'années, à la suite d'une catastrophe naturelle.

Cependant, plusieurs voyageurs ont pu retrouver lors de régressions des informations sur le mode de vie et les connaissances des Atlantes. Ainsi, selon les témoignages recueillis, les Atlantes communiquaient par télépathie, par un transfert de vibrations car pour eux la parole était un mode de communication trop lourd et trop limité, recouvrant un champ de compréhension trop restreint. La splendeur et la puissance des Atlantes reposait à la fois sur leur haut degré d'évolution humaine et spirituelle et sur leur science du cristal. Ils utilisaient les cristaux pour convertir la lumière solaire en énergie qu'ils stockaient sous forme de cristal liquide. Ils effectuaient des voyages interstellaires grâce à un système de propulsion fondé sur la capacité des cristaux à transférer l'énergie entre la matière et l'antimatière.

D'autre part, les Atlantes utilisaient de manière courante la sortie hors du corps afin de réénergiser certaines parties de leur être. Ils étaient conscients de ne former qu'une seule âme, de provenir tous de la même source et gardaient le souvenir de leurs vies antérieures.

La civilisation Atlante aurait par la suite sombré dans le matérialisme et utilisé les énergies du cristal de façon anarchique, manipulant des énergies vibratoires si fortes que cela aurait provoqué l'effondrement de l'Atlantide.



Aujourd'hui se produit une résurgence assez importante du cristal. L'être humain saura-t-il tenir compte des erreurs du passé ?



Si le voyage dans les vies passées est possible, alors pourquoi le voyage dans le futur ne le serait-il pas également ? Patrick Drouot expérimente en 1984, à la suite de plusieurs centaines d'autres personnes, la vision d'un futur possible. Comme 95% des autres voyageurs avant lui, il voit la Terre aller vers un déclin toujours plus grand, avec toujours plus de catastrophes, jusqu'à un paroxysme au début des années 2000 avec la mort de la majeure partie de la population terrestre, avec un renouveau postérieur et la reconstruction d'une société plus pastorale, proche de la nature.



NB : Aujourd'hui nous sommes en 2012 et pourtant la population n'a pas été décimée et Patrick Drouot est encore en vie alors qu'il avait vu sa mort en 1995. Comment cela s'explique-t-il ? Eh bien il y a de nombreux futurs possibles pour notre planète et ceux-ci sont créés par notre état de conscience à nous, êtres humains. Ce sont nos pensées d'hier qui ont créé notre réalité présente et ce sont nos pensées d'aujourd'hui qui créent notre futur. Ainsi, il peut suffire qu'un million de personnes changent véritablement leur état de conscience pour que le devenir de la Terre entière en soit modifié et que celle-ci marche non plus vers sa destruction mais vers sa régénération. De même que le karma peut être purifié...



A travers ses voyages dans le passé et dans le futur, Patrick Drouot arrive à un état de conscience où le temps n'existe pas vraiment, que toutes nos vies passées et futures font partie d'un grand Tout que l'on pourrait appeler la conscience collective, ou l'âme du monde.



Chaque être humain fait partie d'un tout. Nous sommes UN. Chaque cellule de notre corps physique incarné porte en elle la somme totale de notre être. Elle est à la fois la partie et le tout.



Bientôt, peut-être que le monde occidental ne se posera plus de question sur le problème de la réalité d'une conscience immortelle incarnée dans chaque être humain.



Nous sommes, en tant qu'espèce, un élément indispensable de la création, car c'est à travers chacun de nous que Dieu vit sa création.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: des vies antérieures aux vies futures   Jeu 26 Juil 2018 - 22:58

C'est le livre qui m'a fait découvrir la réincarnation et m'a incité à tenter mes premières régressions. Ce n'est pas le premier livre de Patrick Drouot. Le premier est "Nous sommes tous immortels". Mais celui-ci est plus axé sur les vies antérieures et peut-être plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
 
des vies antérieures aux vies futures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakras secondaires pour vies antérieures et voile de Saturne
» Illusion et/ou Réalité: Les Vies Antérieures [Vidéos 1-5]
» [Help] Vies antérieures.
» Comment connaitre ses vies antérieures ?
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: LE PUB DE MERLIN :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: