Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 J’entends dans mon rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: J’entends dans mon rêve.    Sam 7 Juil 2018 - 12:24

Une expérience que je voulais vivre depuis un moment.

J’ai passé une bonne part de la nuit à rêver du travail que je fais en ce moment. Pas du tout agréable donc. Mais j’ai finis par me calmer et petit à petit je suis passé à autre chose.

Je suis sur une charpente que je dois rénover, seulement elle est dans un état lamentable. Mon père est là, ce qui n’a pas de sens. En plus d’un jeune apprentis qui  travail avec moi. Je vois ce dernier monter sur une poutre qui s’écroule sous lui et cela le fait rire. Alors je me demande d’où viens cette folie inutile qui le pousse à chercher le danger.

Cela m’amène dans un restaurant ouvrier… Bon au moins je ne travail plus. Un autre des gars qui bosse avec moi commence à sortir une machine électrique pour couper quelque chose qui le gêne dans la salle à manger. Il se fait bien sur jeter par le proprio. J’explique à ce dernier que mon collègue n’est pas méchant et qu’il voulait juste aider à sa façon, même si c’était stupide. Et je sous entend avec diplomatie qu’il aurait pur éviter de lui hurler dessus.

C’est là que ça commence à devenir intéressant, car je ne suis pas du genre à expliquer aux gens en quoi ils ont torts, du moins à mon sens. Pas plus dans la réalité que dans les rêves. Donc je m’éloigne de mon cercle de confort.

Je sort du restaurant, avec des tranches de pains large comme ma tête. Je suis sur une grande place animé, l’ambiance a des allures de fête foraine. Mes collègues se sont achetés une glace. Je cours vers eux et leur explique qu’ils sont idiot car celle ci ne va pas remplacer un véritable repas. Enfin avec mon pain je ne dois pas être très convainquant et il m’ignore.

Ce rêve n‘est pas passionnant je sais, mais c’est le cheminement que je fait par celui ci qui m’intéresse. Et lorsque je dis à mes compagnons qu’ils sont idiots je ne suis pas méchant, j’énonce juste une vérité qui me passe par le tête. D’habitude je me retiens de dire ce genre de chose, ou je le regrette après coup. Pas là, pas une seconde. C’est un nouveau palier dans mon rêve. Je suis retourné à cette enfance ou mon esprit est pure et tranchant comme une pierre. Je retrouve les sensations de l’insouciance et c’est très agréable.  

Alors les choses s’accélèrent, je suis sur une route de béton avec ma mère, mon père est là de nouveau aussi. Il m’explique quelque chose que je ne comprend pas à propos de lui et de ma mère. Alors je lui demande des explications.

Jusqu’ici je suis retourné en enfance. Mais petit, contrairement à la plupart des enfants, je ne m’intéressais pas à une bonne part du monde extérieur, je le fuyais plutôt. Alors demander des explications ne me serais jamais venu à l’esprit.

Nous passons devant une maison et mon père m’explique qu’il a construit celle ci en s’inspirant du style d’un pays étranger ( je ne souvient plus du nom ). Et qu'il l’a construite à l’époque ou il a rencontré ma mère. Elle représente leur unions. Passé. Comme ils sont séparés désormais.

J’entre seul dans cette maison d’argile, étrange, vide, et avec de simples trous en guise de fenêtre et de portes. Aussitôt je suis guidé à travers des passages étroits et sinueux. Jusqu’à autre chose qu’un rêve habituel. C’est comme si la maison me portait vers un état de conscience modifié.

Le rêve change. Je suis dans un pièce vide qui ressemble à un grenier, je suis avec un autre moi, bébé. A l’étage en dessous j’entends la voie de mon père, je n’entends pas comme on entend dans un rêve, mais pas non plus comme on entend dans la réalité. J’entends avec mes oreilles mais on parle à l’intérieur de moi. lorsque j'entends les vois je sais que je suis, bébé, dans une baignoire en dessous en train de prendre un bain, et que mon père joue avec moi.

- C’est bien, bravo…
Il rigole.
- Ouai!
Il rigole encore.

Il est plein de joie et d’amour. C’est la première fois que je le découvre ainsi.
Mais entendre une voie me fait peur alors je me réveille juste après.
C’est un étrange cadeau, et en me réveillant j’ai eu envi de prendre mon père dans mes bras, pas comme un enfant qui cherche le réconfort mais comme quelqu’un qui comprend enfin une autre personne.  

Ce qui est drôle c’est que il y a semaine à peine j’ai décidé d’essayer de voir autrement les choses invisibles, plus par le contrôle mais par les intuitions.  Alors j’ai cherché à comprendre comment une personne intuitive fonctionne. Quand je travail sur mes peurs ma conscience se place vers mon plexus solaire, et aussitôt que je me suis mit à penser « féminin » elle est descendus dans mon ventre. Une expérience très agréable mais rien de plus.

Et arrive juste après ce rêve. Qui me « guide ». Par étapes. Jusqu’à ce que j’ose ouvrir l'une de mes portes. Bien closes jusqu’alors, et bien close pour une raison. Comme je le disais je suis plutôt hypersensible, mais je me suis caché toute ma vie du spirituel, et de ses dangers.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    Sam 7 Juil 2018 - 15:39

Je pense que ta décision de la semaine passée t a fait prendre un cap décisif dans ton mode de fonctionnement.
Ton rêve t a ramené dans ton enfance pour te passer un message. Ne te connaissant pas , ni ta famille, je dirai quand même ta perception générale de ta famille à l époque et celle de ton père en particulier. Peut être par rapport à votre relation pere/fils ? Je ne sais pas .
Mais c est ce qui me vient à l esprit.
La jeunesse . L insouciance. Et c ette maison différente comme ta famille "differente" peut être.
Et un regard modifié sur ton père avec toi bébé en d autre temps...

En tout cas très jolie, et utile pour la suite de ta vie, il pourrait modifier votre relation.





Écrit depuis mon smartphone

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    Sam 7 Juil 2018 - 20:23

Je ne sais pas si cela changera ma relation avec lui, mais cela changera sans doute en partie ma façon de le voir.

Ce chemin que j'ai retrouvé vers mon enfance, lui, me resserve très certainement de nouvelle découverte. Et suis d'accord avec toi pour dire que c'est un cap. Ce que je trouve fous c'est que je n'ai même pas eu à faire d'effort. J'ai juste décidé de me lancer.

Merci Chantara
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    Sam 7 Juil 2018 - 20:45

Prendre conscience de quelque chose permet souvent de modifier sa perception des choses naturellement car on fait les choses par habitude. Or on prend souvent de mauvaises habitudes . Tant mieux si cela t a apporté une certaine sérénité.
Continue de travailler sur toi. Je te trouve courageux et très perspicaces pour quelqu un de ton âge. Tu es très évoluer spirituellement ça fait plaisir.
Tu n es pas dans le jugement mais dans l évolution intérieure.
Merci à toi




Écrit de mon smartphone

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2018

MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    Sam 7 Juil 2018 - 21:15

Je cherche juste à être moi même. Au départ c’était plus un besoin qu'un chois, et je suppose que cela m'a beaucoup aidé. Pour le reste j'ai trop souvent changé de façon de voir les choses pour croire à ce jour avoir tout compris.
Je sais juste que je suis beaucoup, et pas grand chose...
Et puis notre age perd de l'importance lorsque l'on prend conscience de l'âme. En vérité j'ai toujours trouver que l'age avais plus de chance de nous écarter de la vérité que le contraire. A cause du cynisme.
Et donc je te retourne le compliment, tu parait avoir gardé intacte ton "âme d'enfant" toi aussi. Ce qui est à mes yeux assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17793
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    Dim 8 Juil 2018 - 19:50

j'essaye d'etre authentique . Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J’entends dans mon rêve.    

Revenir en haut Aller en bas
 
J’entends dans mon rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Dispositif à action direct dans le logement
» espèce invasive dans les everglades
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» La ferme aux cactus dans le Gers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND-
Sauter vers: