Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion



Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


les 10 ans de Minuit


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez
 

 implants extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

implants extraterrestres Empty
MessageSujet: implants extraterrestres   implants extraterrestres Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:55

Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d'une observation d'OVNI ou déclarant voir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit de l'implant, une petite cicatrice peut également être visible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des "enlevés", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques ! L'analyse en général ne révèle rien d'extraordinaire, la coque extérieure est composée de keratine, matière naturelle, se formant habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans le corps humain.

Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence, du bore un métalloïde absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie entre 1,5 mm et 4 mm.

Au moins un de ces implants analysés contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !

Un implant peu prendre plusieurs formes, généralement il est triangulaire et bien fini. Les études font ressortir que celui-ci se trouve le plus souvent dans les sinus, la nuque, l'abdomen et les pieds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nature de ces implants aurait pour fonction de localiser les sujets implantés, de contrôler la pensée et même de procurer des pouvoirs télépathiques, mais tout cela reste à prouver.

il y aurait approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis…
Actuellement, selon les sondages officiels, ce sont cinq millions d’Américains qui auraient été victimes d’enlèvements par de mystérieuses entités. Ces implants, une fois extirpés des ravis et soumis à de sérieuses analyses, pourraient prouver la réalité de ces expériences et apporter – une fois pour toute – la réponse définitive à la sempiternelle question :


Sommes-nous seuls dans l’Univers ?


Le docteur Roger K. Leir, chirurgien américain, spécialiste en podiatrie, prétend avoir, durant les années 1990, extrait des implants d'origine inconnue sur des personnes déclarant avoir été enlevées par des extra-terrestres (abduction). Il a publié divers témoignages sur ces supposés implants extraterrestres et présenté des travaux de recherche dans plusieurs pays .



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

implants extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: implants extraterrestres   implants extraterrestres Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:23

Un chirurgien expose ses preuves extraterrestres

Sur les milliers de personnes qui affirment avoir été enlevées par des entités extraterrestres, un pourcentage non négligeable indique également que des implants ont été insérés dans diverses parties de leurs corps. Et certaines extractions chirurgicales semblent leur donner raison, comme le confirme le Dr Roger Leir, un célèbre chirurgien américain qui déclare avoir extrait au cours de sa carrière 13 implants d’origine inconnue ! Dans quel objectif ‘puce’-t-on ainsi certains de nos concitoyens ? Le Monde de l’Inconnu fait le point sur ce sujet souvent ignoré car très controversé. « Les implants supposés extraterrestres ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique du sujet, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un objet étranger »

La conférence animée par le Dr Roger Leir qui s’est tenue en septembre 2007 en Nouvelle-Zélande nous rappelle une chose : les implants de nature inconnue que l’on retire chez certains individus demeure un phénomène intrigant, encore plus lorsque ces personnes affirment avoir été enlevées par des entités non-humaines peu de temps auparavant ! Or le Dr Leir, qui s’intéresse à ce délicat sujet depuis plus de 10 ans, estime qu’avec son équipe chirurgicale en Californie, il aurait retiré au cours de sa carrière en tant que chirurgien du pied pas moins de 13 implants extraterrestres sur ses patients. Implants d’origine non-identifiée donc, et dont la composition laisse sceptiques les scientifiques… Car selon ce même docteur, déjà auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet - dont ‘The Aliens and the scalpel’ -, de nombreux laboratoires américains prestigieux (le Los Alamos National Laboratory, le New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego entre autres) ont analysé les implants incriminés avec des résultats étonnants.
Des analyses poussées en laboratoire
Lors de sa conférence il y a quelques semaines, le Dr Leir a en effet insisté sur le fait que « les implants montrent des anomalies dans leurs structures métallurgiques et biologiques ». Les comptes-rendus d’analyses menées en laboratoire sont pour le moins troublants : « La découverte intéressante est que la membrane autour des objets était composée de matériel du propre corps des patients avant qu'ils n'aient été insérés. En fait, si la médecine pouvait reproduire cela, nous pourrions réaliser des procédures d'implant sans risque de rejet » s’enthousiasme le podologue américain, qui poursuit son analyse des résultats des tests scientifiques. « 4 objets métalliques étaient recouverts par une membrane d’aspect gris sombre et brillant, qui ne pouvait être ouverte avec une lame chirurgicale. Cette membrane s’est avérée être composée d’un coagula protéinique, d’hémosidérine et de kératine. Ces 3 substances existent naturellement dans le corps, mais notre investigation n’a permis de trouver aucune combinaison de cette sorte dans la littérature médicale. Les tissus mous adjacents aux objets métalliques ont été aussi analysés, et il a été trouvé qu’ils comportaient des conglomérats de cellules nerveuses, et qu’il y avait aucune réaction d’inflammation ». Les implants extraits par le Dr Leir du corps de ses patients ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un corps étranger. Par ailleurs, l’implant est souvent inséré sans qu’aucune cicatrice extérieure ne soit visible sur le corps. « Il est étrange que mon équipe n'ait pu trouver aucune plaie d'entrée, et que la structure moléculaire de la peau des sujets et d'autres tissus n'ait pas été endommagée » confirme le Dr Leir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 85
Localisation : Au soleil

implants extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: implants extraterrestres   implants extraterrestres Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:53

Pas besoin d'extra-terrestre pour nous mettre des implants ! Il est prouvé qu'à l'heure actuelle très souvent on nous place une puce en même temps que l'on nous fait une piqûre ! j'ai vu un reportage TV il y a très peu de temps ! cela se passe souvent dans les hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

implants extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: implants extraterrestres   implants extraterrestres Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:49

j'avoue que je suis troublée par ces implants extra terrestres !
S'ils ne viennent pas de la terre, d'ou viennent ils ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




implants extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: implants extraterrestres   implants extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implants extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implants extraterrestres
» Abductions et implants extraterrestes : des preuves physiques
» Implant extraterrestre
» Envoyez vos messages aux extraterrestres avec le SETI!
» vidéo "histoire naturelle des extraterrestres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: