Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 19:46


chaine youtube de L HEURE DE SE REVEILLER : ici

Au sommaire de la série: découverte du milieu occulte des célébrités, cours intensif sur le programme de Controle Mental MK ULTRA ainsi que ses conséquences sur notre esprit et décryptages réguliers de nombreuses vidéos d'actualité. L'objectif de cette série : vous sortir définitivement de cette hypnose dont vous n'avez même pas conscience.

CHAPITRES DE LA VIDEO:
00:40 INTRODUCTION
01:54 PERSONNALITES MULTIPLES / ALTER EGO
02:06 ALTER EGO BEYONCE
02:15 ALTER EGO JENNIFER LAWRENCE
02:52 ALTER EGO NICKY MINAJ
04:19 VENDRE SON ÂME AU DIABLE
04:30 KATY PERRY VEND SON ÂME AU DIABLE*
04:40 BOB DYLAN VEND SON ÂME AU DIABLE
05:11 MELYSSA FORD (VENDRE SON ÂME)
05:35 POURQUOI J'AI FUI CES MILIEUX
06:27 LIL XAN EST UN AUSSI UN ESCLAVE
07:28 SACRIFICES DE SANG
07:36 L'ACTEUR RANDY QUAID ET SES AMIS SACRIFIES
08:06 XXXTENTACION PREVOIT SON SACRIFICE
08:16 XXXTENTACION EST MORT
08:27 HARVEY WEINSTEIN
08:39 RITUELS HOMOSEXUELS ILLUMINATI
08:53 LIL WAYNE TEMOIGNE DE SON INITIATION ET RECRUTE UN ADOLESCENT
09:23 PRODIGY/MOBB DEEP PARLE DE JAY-Z
09:49 HIP HOP ET LES RITUELS HOMOSEXUELS
10:06 LE RAPPER N.O.R.E. ET LES PORTES D'ENTREE
10:26 FAT JOE - GAY MAFIA 10:40 PEDOPHILIE
10:50 COREY FELDMAN - PEDOPHILIE DANS L'NDUSTRIE
11:09 WEINSTEIN SUITE ET FIN 11:17 NOTRE RESPONSABILITE
12:12 PREVIEW EPISODE 2
13:09 FIN


Dernière édition par chantara le Mer 1 Aoû 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:52

Ces clips et ces chansons m'ont toujours dégoûtée, je ne connais même pas le moindre de ces noms et c'est tant mieux. Inutile de se salir l'esprit avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 17:42

bonjour lune j'espère que tu n'as pas trop chaud avec cette canicule

absolument raison, mais les messages sont adressés à notre jeunesse.... ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:26

Bonsoir, intéressant tout ça. Je veux bien accepter les manipulations, le lavage de cerveau, mais ma "limite" s'arrêtera au Satanisme, là désolée mais je décroche. Il est "amusant" de voir que sans connaître ce milieu j'avais toujours eu le côté "sombre" de cet univers en tête et quand j'écris, c'est davantage la notion de déshumanisation et d'abus à tout les sens du terme qui me vient à l'esprit. Je n'ai pourtant pas été une "star" ou; si je l'ai été ce n'est pas aux bonnes périodes.

Après, il faut voir la suite des autres vidéos car je trouve que ça paraît un "peu" léger( je me place d'un point de vue extérieur). Cette personne affirme avoir travaillé dans la télévision, mais après...

Personnellement, ce n'est pas une nouveauté du tout pour moi. Il n'y a que tout ce qui touche au satanisme qui "passe" mal. Le reste n'est qu'une forme de confirmation. Quant à cette histoire "mafia" gay, pardonnez mon scepticisme, mais la manipulation des vedettes, ce n'est pas si difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 8:41

ca fait un moment que je visionne des vidéos sur le sujet, jusque la je n'avais pas été convaincu loin de la par justement le satanisme . Mais cette vidéo est mieux faite que les autres. Donc celle ci m'a interpellée et meritait que l'on s'y penche.

Je vais donc joindre d'autres vidéos sur le sujet (plus ou moins crédibles) qui vous permettra de faire votre opinion chers membres.

Tu as entièrement raison simple demoiselle , l'exploitation des vedettes me parait efffective, alors que le satanisme fait plus folklore...
a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:25

Moi aussi je suis tombé sur quelques vidéos qui parle de ces "allégeances" à Satan. Et il est vrais que celle ci est bien réalisé. On a envi d'y croire.

Oui pour la métaphore, elles ont données leur âme au diable, pas de doute. Mais alors le diable n'est que le système et le pouvoir qu'on lui donne. Après je suis sur qu'il y a à creuser profondément, et beaucoup à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:36

N'oublions pas aussi qu'aux dernières nouvelles presque la moitié de la population Américaine se revendique encore Chrétienne. Donc je serais d'avis comme Astyann d'y voir une métaphore aussi, voire un Symbole justement.

Je suis tout à fait d'avis que le mode du Divertissement surtout dans les grosses boites doit cacher des choses affreuses, hors surnaturel, ou satanisme.

Il faut voir déjà comment dans les années 20 / 50 les actrices obtenaient leur rôle, beaucoup couchaient ou subissaient les assauts des réalisateurs, des producteurs.

Dans un milieu encore profondément marqué par la chosification, la mysoginie, la phallocratie, ça doit être encore bien "moche".

Après, peut être es ce juste ma personnalité qui veut ça, mais je ne peux m'empêcher de croire que tout n'est pas aussi manichéen et ne pas vouloir tomber dans l'absence de nuances non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:47

Oui il reste des acteurs et des producteurs qui sortent la tête haute de tout cela. Heureusement.

Pour moi le pire dans la période actuel se ne sont pas les violences, qui se font moins nombreuses sans doute qu'à une autre époque, non le pire c'est le monde aseptisé que l'on nous vend. Pas seulement dans la musique mais dans tout les domaines. Les gens n'ont pus de rêves, si ce n'est celui de ressembler à un idéale préconçus. On ressemble de plus en plus à des zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:51

Se livrer n'étant jamais un exercice évident, on reste sur la surface oui. C'est notre culture Européenne qui fait aussi. Je suis d'accord avec toi que c'est bien dommage. Pour revenir à cette vidéo, j'en ai visionné une autre de cette vidéaste.

Qu'il veuille protéger son intimité, sa vie privée, voire se protéger tout court, soit, mais ça manque de "vraies preuves" ou sources qu'il est possible de trouver. C'est ce que je déplore un peu.

Surtout que dans les commentaires j'ai l'impression que ces "éveillés" ne sont pas forcément plus "lucides" que les gens qu'ils critiquent vu comme ils "gobent".
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:14

absolument d'accord sur tous les points que tu as soulevé.
on nous vend un monde formaté dans une société ou l'image est primordiale.
Resultat tout le monde agit, s'habille, parle, pense pareil. Les médias, les films, les vidéos sur internet, les clips musicaux nous abreuvent de la meme soupe avec caché derrière des messages à l'intention du publique. Messages que l'on digère dans le plus grand secret et à nos dépends.

Aussitot que quelqu'un sort du lot des "moutons" traditionnels fabriqués par notre système, il est montré du doigt, stigmatisé, mis au banc de la société, et catalogué comme "marginal".

Mais ou donc se situe la normalité, PERSONNE ne peut le dire, alors sur quoi se base t on pour juger autrui sans metre étalon ?


bon, je me calme et j'arrete de m'enerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:37

Mais au bout du compte si l'égo des hommes est dupé aucune âme ne l'est, c'est cela pour moi la folie, perdre le contacte avec son âme.

Et au finale ce monde normalisé et étouffant n'est une cage que pour ceux qui acceptent qu'il en est une, il est un mensonge, il n'a ni avenir ni espoir. Il ne subsiste que dans notre plan bien matériel. C'est juste une grosse blague, et une mauvaise, cela ne vaux rien...

Tôt ou tard il est voué à disparaitre. Mais je suis d'accord avec toi, je préférerais que cela soit rapide. Il y a trop de monde qui en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:39

J'approuve Astyann, d'autant que ce n'est pas nouveau quoi qu'on veut nous faire croire ça fait plusieurs millénaires que ça dure. Mais, il faut être patient, même si c'est parfois très dur quand on est en marge à plusieurs reprises de se faire une place. ( en restant en vie dans certaines situations) Personnellement, j'ai confiance, disons que je "veux" y croire.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:15

Alors ca doit etre la difference d'age, mais je n'ai absolument pas confiance en ce monde.
Je sais que l'Homme est capable du pire comme du meilleur, mais sur la totalité de l'humanité
je crains que se soit le pire qu'il l'emporte.

moi je n arrive pas à y croire.
tout cette course au pouvoir à l'argent, c'est tellement loin de mes aspirations.
Attention, je ne les juge pas, c'est un constat, chacun est libre, mais je ne partage pas leur aspiration.

Heureusement astyann et simple demoiselle vous etes la nouvelle génération et je vous félicite d'avoir cet espoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:17

J'ai été défaitiste et fataliste trop longtemps, même à l'âge où j'aurais dû avoir espoir et insouciance, donc je pense que je "me rattrape" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:37

Je suis exactement dans le même cas que toi Simple Demoiselle.

Mais tu sais je ne dis pas que le monde va être rose du jour au lendemain Chantara. Et a vrai dire j'ai peu d'espoir pour l'avenir proche. Mais il y a plus d'un autre monde ou nous somme libre, nos esprits sont libre si nous le désirons, nos âmes sont libres. Ce piège est matériel et il est donc condamné à mourir un jour ou l'autre, contrairement à nous.

Nous somme bien plus que ce que ce monde imaginé de toute pièce peux percevoir ou comprendre. Donc il est ridicule, c'est un jouet de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:37

Tu as raison si tu y arrives SD. attendons de voir. l'avenir nous le dira

Oui Astyann moi aussi j'ai mon monde spirituel ou j'évolue, mais je suis la seule dans ma tete, et si d'autres personnes agissent comme moi, on le fait chacun de notre coté.
Notre monde ne me parait pas prêt a sortir du moule et a faire ce choix spirituel
Mais l'age d'or est prévu tôt ou tard, alors attendons.
je ne suis pas sure que je verrai ce petit paradis Very Happy


Dernière édition par chantara le Sam 4 Aoû 2018 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:40

Déjà je doute que le monde soit un jour 100% rose "rose" subsistera toujours une touche, une nuance, un infime de gris ou de noir car la monochromie n'existe pour moi qu'en peinture. Mais je veux croire que ça s'arrangera. Donc, laissons comme on dit le temps au "temps". Mais je comprends aussi le point de vue de Chantara, ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:44

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:58

Oui chacun vois le monde à sa manière. Je le trouve juste plus beau avec de l’espoir alors comme j’aime bien ce qui est beau je prend cette direction sans me restreindre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...   Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages symboliques dans les films, les clips musicaux, les vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [étude] Kubrick : messages codés dans ses films....
» 16 THÉORIES CACHÉES DANS DES FILMS DISNEY
» LES MESSAGES DES ANGES DANS LES HEURES MIROIR
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES
» Liste des films : Récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: