Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:47


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 5 Aoû 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:48

Donc résumons: espionnage intensif par erdf, possibilité pour tierce personne de hack les données et ainsi savoir si présence dans le domicile, ondes nocives dans toute la baraque, grosse suppression d'emploi chez erdf... Donc énormes bénéfices supplémentaires et le pompon ? C'est nous qui sommes en train de financer cette m... tous les mois ! Et oui regardez votre facture il y a une ligne spécialement pour ça, erdf ne sort pas un centime et va encore s'en mettre plein les poches !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:47

Alors que le programme de remplacement à débuté depuis plusieurs années je viens de recevoir chez moi la lettre pour venir installer le compteur Linky.
Heureusement les emplois d énergie n ont pas accès au tableau qui se trouve à l Intérieur.
Donc refus verbal par téléphone et accompagné d un courrier.

Les effets sur la santé sont reconnus# surtout ne vous laissée pas influencer et refusez ce compteur espion qui émet des radiations nocives.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:53

Bravo Chantara, et tant mieux si ton compteur est à l'intérieur. Tu as trouvé une lettre de refus ? Ou bien tu l'as faites ?
Les arguments contre ce compteur sont très nombreux. Enedis viole des dizaines de lois pour l'installer, avec la bénédiction du gouvernement.
Il faut bien comprendre que, à ce jour, AUCUNE loi nous oblige à l'accepter. On ne paiera pas plus cher après, il n'y a pas de pénalités prévues, et personne ne peut nous obliger à laisser entrer chez nous qui que ce soit.

Les arguments contre:
- il peut fondre et mettre le feu sur les platines en bois sur lequel il est posé, et/ou créer un court-circuit et mettre le feu à tout ce qui traîne autour,
- il consomme de l'électricité (qui s'ajoute à la facture), ne dure que 12 à 15 ans (au lieu des 60 à 80 ans de l'autre), c'est une aberration anti-écologique puisque nos compteurs fonctionnent,
- il espionne notre vie privée (plus encore si on y accole l'ERL qui se clipse dessus et entre en connexion en wifi avec nos appareils) avec une courbe de charge très précise,
- il fait augmenter nos factures car il enregistre même l'électricité résiduelle, il faut aussi le payer et payer les intérêts du prêt qu'Enedis a fait pour le fabriquer et l'installer (cf Cour des Comptes)
- il disjoncte facilement, nécessitant parfois un changement d'abonnement
Pfft ! A force, j'en ai sûrement oublié.

Pour toutes les infos, stoplinkyvarest.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:59

Merci beaucoup pour le lien.
Je vais aller le voir et mettre des partages ici pour les "singes" (Résistants)
je suis completement d'accord avec la liste et en plus il emet des ondes tres nocives..
bref, j'ai envoyé une lettre qui j'ai trouvé sur le net et que j'ai posté pour confirmer mon refus verbal

certaines personnes disent que les compteurs doivent tous etre installés avant 2020 et qu'ensuite , ils seront payants (dixit mon voisin) je suis contre de tout facon. Je ne les laisserai pas changer quelques chose qui marche et qui coute et qui consomme plus et qui m'espionne..


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:11

pour le compteur Linky

j'ai une amie qui s'occupe de la salle des fêtes, qui donne les clés
et donne la démarche a suivre
et bien le compteur qui a était changer je crois l'année dernière
a fait grimper la facture, car elle me disait que la nuit le compteur
ne facturais pas (heure creuse) et là, journée et nuit sont facturé
donc la note est double ma t'elle dit

et les ampoules qui ont était offert par l'état, n'est pas un cadeau
non plus, car avec le compteur Linky elle userons bcp plus

quand l'Etat offre quelque chose il y a toujours un retour.....

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 11:26

oui ce n'est jamais gratuit...
l'interet n'est jamais pour le peuple mais pour le gouvernement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:21

Les heures creuses ont donc été supprimées ?
Il y a autre chose aussi: le Linky consomme de l'électricité, contrairement aux anciens compteurs. Pas beaucoup, certes, mais il consomme.
Ensuite, le comptage de l'électricité est différent, d'où encore une augmentation. On compte en KV/A et non plus en KW/h.
Bref, et pour de multiples autres raisons, ce compteur est une arnaque. Cela fait 3 ans que je préviens, ainsi que de nombreux autres collectifs. Alors si certains l'ont quand même laissé poser...
Les maires se sont parfois fait acheter par Enedis. Certains ont heureusement résisté et ont fini par avoir gain de cause. Ceux-là méritent d'être réélus car ils sont vraiment travaillé POUR leurs administrés. Les autres sont des traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:30

oui tout a fait Lune se sont des traitres ils ne devraient pas
être réélus

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:38

Oui ils suppriment les heures creuses et il faut contacter le fournisseur pour activer cette option.
J'ai eu ce souci avec mon locataire qui a fait changer le compteur contre mon avis. et maintenant que je l'ai expulsé, je me suis retrouvée avec une facture pour 2 mois de 1500€ !
Donc faire attention.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 21:42

Le problème est que tu ne pouvais rien dire. Le compteur est au nom de l'occupant. Le risque est bien là, mais c'était son choix.
J'oubliais un cas d'augmentation: le Linky ne comptant pas l'énergie de la même façon, ET ayant une fâcheuse tendance à ne pas accepter la surconsommation d'un appareil quand on le met en marche, il disjoncte. De fait, on appelle Enedis qui vous dit de changer votre abonnement, pour un plus cher évidemment.
Une autre façon de se faire couill... J'avais été ahurie lorsque, lors d'une réunion anti-Linky à laquelle les sbires d'Enedis étaient invités - après ils finissaient par refuser tant ils se faisaient lyncher à chaque fois - l'un d'eux a prétendu que les gens trichent sur leur consommation !
Même si certains ont trafiqué leur compteur, c'est une honte de prétendre que c'est un sport national.
Dans le meilleur des cas, ils vous disent que c'est votre compteur qui ne fonctionnait pas correctement, que vous en avez bénéficié jusque-là, et qu'ils ne vous feront pas de rattrapage parce qu'ils sont bien gentils. Sous entendu: fermez-là sinon vous allez y avoir droit.
Tout ce que je dis là je l'affirme, je l'ai entendu de mes deux oreilles !!

Ceci dit, le Linky est piratable en ...3h, dixit Pièces et Main d'oeuvre dans un tout petit bouquin qui se nomme SexyLinky !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 2:52

Tres intéressant ça.
A voir de plus pres ce livre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 9:22

merci Lune très intéressant

c'est représentant sont comme ceux qui ventent leurs parc Eoliens
des menteurs .....

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 19:33

Oui des gros menteurs. Il faut absolument qu'ils fourguent leur marchandise ! C'est la clé de voûte de tout le système. Et nos données se monnayent bien ! Toutes nos données, même celles qui peuvent nous paraître tout à fait innocentes. Elles ne le sont pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:53

mon mari a vu sur FB un compteur qui a encore cramé
heureusement il était dehors, si non la maison aurait brulé

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:22

Il y a eu beaucoup (trop) d'incendies dus au Linky. Nos installations ne sont pas adaptées à un tel appareil qui envoie une électricité dite "sale" (dirty electricity) dans les câbles aux dimensions inadéquates. Alors ça chauffe et ça crame.

Je rappelle que le Linky est la base de la surveillance généralisée. La 5G qui arrive va compléter le dispositif.
Et il y a des branquignoles qui adorent tellement se faire pister qu'ils téléchargent l'application Covid ! Anonyme ? Mon oeil ! Anonyme ? Avec un smartphone ? Ils nous prennent vraiment pour des demeurés, et ça marche pour beaucoup d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY   ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! surveillance des I.A. avec le compteur LINKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur Linky et autres compteurs communicants...
» .[NEWS] actualités sur les VACCINS, les puces RFID, compteur LINKY et autres...
» ATTENTION ! surveillance des I.A. avec GOOGLE HOME, ECHO...
» Compteur mondiale de population
» COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: L'ARMEE DES 12 SINGES -Groupe securisé de la Resistance---
Sauter vers: